Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 157 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4709
  1. #4651
    Ce topic est tellement mort qu'on se demande si il y a des iCanards dans le coin.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  2. #4652
    C'est vrai que c'est bien mort. Pour ma part, je joue toujours régulièrement sur iPad et iPhone... Mes jeux installés en ce moment :

    Les classiques :

    Hearthstone
    Threes le seul l'unique l'original
    You Must Build a Boat forcément...
    Canabalt ça reste sympa sans barre d'espace


    Les indés :

    Out there (on ne le présente plus ? à la FTL avec moins d'action et un peu plus de texte)
    Death Road to Canada (un peu twin shooter, un peu RPG / survival light, avec de jolis pixels)
    Dungeon Warfare mon tower defense du moment, pas mal de possibilités et d'options de customisation de ses parties, je ne m'en suis pas encore lassé
    Ana The Game jeu narratif via téléphone fictif... j'aime le concept mais pas trop accroché pour le moment à l'écriture et aux "puzzles" (j'avais préféré celui de Mr Robot même si très court)
    Reigns très chouette, cf. le test de Canard PC
    Mini Metro j'adore jouer à Mini Metro dans le Metro


    Le reste parce que j'ai la flemme de faire des catégories en fait :

    Fieldrunners 2 LE Tower Defense
    Mario Run je n'y joue jamais mais pas encore effacé
    Human Ressources Machine des puzzles à base d’algorithmes et d'initation à la programmation, très très sympa et bien foutu
    Godville parfois je le lance vite fait pour voir
    Solitaere un solitaire mignon
    Cryptocracy un puzzle sympathique à base de placement
    I Love Hue un puzzle un peu taquin basé sur la reconstitution de dégradés dans le bon ordre de teintes... beaucoup plus complexe qu'il n'y parait, interface minimaliste très cool
    Pocket Harvest parce qu'il faut toujours au moins un Kairosoft d'installé
    KOMRAD une narration interactive où l'on interagit avec une IA qui ne s'était pas réveillée depuis la guerre froide
    Match Land un match 3 pas dégueu, en F2P mais où les IAP sont largement dispensables
    Really Bad Chess les échecs en mode twist expérimental
    Card Thief Un jeu de furtivité mais avec des cartes. En plus c'est beau.


    Les jeux que j'aime beaucoup sur PC mais que je n'ai pas encore testés depuis leur sortie iOS :

    Prison Architect
    Neo Scavenger
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #4653
    J'ai cherché j'ai pas trouvé y a moyen de télécharger des app plus lourde que 100mo en 4G ? Merci pour la liste des jeux
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #4654
    Non, c'est Wi-Fi obligatoire.

    - - - Updated - - -

    Par contre, la limite est à 200mo il me semble.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non, c'est Wi-Fi obligatoire.

    - - - Updated - - -

    Par contre, la limite est à 200mo il me semble.
    C'est vraiment bête ça ! Bon ben quand je vais rentrer de vacances je serais heureux de mon retour à la civilisation. J'ai lu sur Reddit que FF tactics allait être patché en septembre pour peut-être passer en 64bits vu que ios11 ne supportera plus les applications 32bits.

    http://toucharcade.com/2017/07/28/fi...64-bit-update/
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #4656
    Je me suis remis à Puzzle Quest 2 pendant ces vacances et il refonctionne enfin . Par contre, la VF a foutu le camp au passage . Bref, toujours aussi génial ce jeu .... avec de petites sessions de Xcom ET entre temps.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #4657
    Alors celle-là je l'attendais pas



    Après The Witness, Life is Strange, Inside, Fez, bonne année sous le pommier.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Alors celle-là je l'attendais pas



    Après The Witness, Life is Strange, Inside, Fez, bonne année sous le pommier.
    J'ai pas d'iPad...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #4659
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    J'ai pas d'iPad...
    Quand tu connais la durée d'une partie de Civ, tu sais que tu vas rester avec la tablette branchée en permanance
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  10. #4660
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Quand tu connais la durée d'une partie de Civ, tu sais que tu vas rester avec la tablette branchée en permanance
    Oui c'est clair. Bon j'ai fait le plein de jeux pour mon SE. Je suis bien content !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  11. #4661
    J’ai un Air 2 tout cabossé mais c’est la qualité du portage qui est cool, à part quelques soucis avec les hautes résolutions. Bon je me suis arrêté à Civ IV BTS, le V ne m’a pas plus du tout, vais voir avec celui-là.

    Pour smartphone ce petit beat’em’up est bien foutu avec des animations à la Day of the Tentacle, ça manque de réglage pour les contrôles mais de base je les trouve bien fait et le jeu est très orienté combo-nawak plus que combat de précision.


  12. #4662
    Sinon j'ai testé Bridge Constructor Portal sur iOS, bon ba c'est sympa si on aime les jeux de construction de pont mais ça casse pas 3 pattes à un canard. Des ponts, des portails, la mécanique est ultra classique.
    Mais il y a la voix off qui est celle de portal, assez drôle.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  13. #4663
    Perso en ce moment, c'est Mini metro, Hitman Sniper et Lifeline Enfer Blanc, je m'amuse bien avec.

    Mini metro, le gameplay est hyper simple et pourtant cela peut très vite se corser... Je ne m'en lasse pas car j'essaye à chaque fois d'avoir plus de voyageurs .

    Hitman est par contre hyper répétitif, c'est pour le moment toujours le même décor avec des objectifs qui changent à peine. Bon à 49cents je me sens pas volé mais je sais pas si j'aurais la motiv' de faire tous les niveaux...

    Enfer Blanc, très basiquement un livre dont vous êtes le héros. Simple et hyper efficace c'est le deuxième que je me fais et j'hésiterais pas quand y aura une promo sur les autres .

    J'ai aussi pris lors des promo Oceanhorn et Cat Quest, j'ai également Nexomon à finir. Je lorgue un peu sur les FF par Nostalgie mais le prix... Punaise 13 euros le 7... Le 8 n'est pas dispo...

    Vous utilisez quoi pour suivre le prix des app ? http://appshopper.com/ ? Ou vous avez un site / app mieux ? Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  14. #4664
    Cat Quest m'a deçu Les critiques sont bonnes mais je trouve le jeu répétitif au possible.

    Pour suivre les baisses de prix de ma wishlist, je trouve que l'appli de toucharcade excellente : https://itunes.apple.com/us/app/touc...509945427?mt=8

    Il y a juste un problème de conversion $ -> €. Ils pourraient se sortir les doigts pour le corriger car ça date depuis les derniers changements de tarif d'apple sur le store.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #4665
    L'un d'entre vous aurait-il testé Banner Saga sur ios ? Il me botte bien mais j'hésite fortement entre y jouer sur mac ou sur un iPhone plus (par rapport à la taille/lisibilité notamment) ?
    Noblesse oblige.

  16. #4666
    Il est temps de faire remonter ce topic... Pour le post précédent, pas de réponse pour Banner Saga mais depuis que j’ai un iPhone plus je joue beaucoup plus comparé à mon temps de jeu sur mon ancien SE. Ça ne va pas t’aider...

    Je vais essayer de poster quand je remarque des promos intéressantes, par exemple en ce moment Evoland 2 est à 2,29 € au lieu de 7,99 € mais je ne sais pas combien de temps dire la promo...

    Est ce que quelqu’un connaît un site ou une application qui permet de suivre l’évolution du prix des apps ? Comme Appshopper qui était parfait mais qui n’a pas été mis à jour depuis IOS 11.

    Sinon je me suis mis à Nexomon, un clone de Pokémon qui me semble très sympa et qui d’après quelques tests n’a pas l’air d’être un Pay to Win. Je reviendrai faire une petite review.

    Je me suis aussi acheté Pr Layton et le village perdu que je n’avais jamais fini sur DS à l’époque, le jeu est en HD avec des nouvelles cinématiques et je suis toujours aussi nul aux énigmes
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  17. #4667
    Avant, il y avait la wish liste de toucharcade mais depuis qu'ils ont changé de site, l'appli ne fonctionne plus (c'est très con car elle était excellente). J'ai pas trouvé d'alternative intéressante depuis .
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  18. #4668
    Oui Toucharcade aussi, ils ne sont pas passé à IOS 11... Vraiment dommage tout ça
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  19. #4669
    C’est Apple qui a changer les règles de ces app. On dirait qu’ils ne veulent pas qu’on trace le prix des apps.
    Sinon, appshoper existe sous forme de site internet. Tout pareil, sans l’ergonomie ni les notifications : https://appshopper.com
    Il retrouve ton compte d’iOS 10.

  20. #4670
    Merci Apple quoi... Ok pour Appshopper, j’avais l’impression que sur le site les prix n’étaient pas à jour mais j’irai jeter un œil
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #4671
    Comme quoi le revival ça a du bon. J'ai fait les deux premiers Banner Saga sur IOS (Iphone 8+) et j'avoue m'être bien éclaté. Idéalement, il faut éviter la traduction française (qui pique un peu les yeux) mais le gameplay est bien si l'on abuse du zoom pour bien programmer ses mouvements.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #4672
    Reigns et Reigns Her Majesty à 1,09€ chacun au lieu de 3,29

    Star Wars®: Knights of the Old Republic™ à 5,49 au lieu de 10,99

    Ajout du 16/10: Baldur's Gate à 2,29 au lieu de 11,99

    Ajout du 20/10: Downwell à 1,09 au lieu de 4,49€

    24/10: Hidden Folks 2,29 au lieu de 4,49€

    (Je me sens un peu seul)
    Dernière modification par lustucuit ; 24/10/2018 à 23h42.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  23. #4673
    Pas vraiment une nouveauté, mais je tenais à signaler que Desktop Dungeons version iOS est un excellent portage de la version PC, et le cloud permet de récupérer les parties démarrées sur l'autre version. C'est pas donné (11€), mais c'est dénué d'achats ingame et autres cochonneries.

    Si vous êtes en recherche d'un puzzle-game mâtiné de rogue-lite, et doté d'une ambiance parodique plutôt sympathique, je le conseille vivement. Le contenu est énorme et la durée de vie est à l'avenant, et la difficulté peut devenir hardcore dans les niveaux les plus élevés.

  24. #4674
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pas vraiment une nouveauté, mais je tenais à signaler que Desktop Dungeons version iOS est un excellent portage de la version PC, et le cloud permet de récupérer les parties démarrées sur l'autre version. C'est pas donné (11€), mais c'est dénué d'achats ingame et autres cochonneries.

    Si vous êtes en recherche d'un puzzle-game mâtiné de rogue-lite, et doté d'une ambiance parodique plutôt sympathique, je le conseille vivement. Le contenu est énorme et la durée de vie est à l'avenant, et la difficulté peut devenir hardcore dans les niveaux les plus élevés.
    Merci pour le partage
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  25. #4675
    Est-ce que quelqu'un aurait testé Tropico ? Je viens de tomber dessus sur l'App Store, j'ai toujours apprécié la série, et je ne cracherai pas dessus s'il est bien foutu... par contre c'est un peu trop cher pour le tester à l'aveugle
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  26. #4676
    Je viens amener un peu de vie par ici...
    J’ai vu par hasard que Rogue Legacy était sorti sur iOS, je ne savais même pas qu’il était prévu...
    Juste pour dire qu’il a été très bien adapté, les commandes tactiles répondent très bien et le jeu est toujours aussi sympa et dur !
    Et il est à 1,09 € pour sa sortie, je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à le tester, il m’occupera pas mal
    Apparemment il y a eu des ajouts dont la trad fr
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  27. #4677
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je viens amener un peu de vie par ici...
    J’ai vu par hasard que Rogue Legacy était sorti sur iOS, je ne savais même pas qu’il était prévu...
    Juste pour dire qu’il a été très bien adapté, les commandes tactiles répondent très bien et le jeu est toujours aussi sympa et dur !
    Et il est à 1,09 € pour sa sortie, je me suis dit que je ne perdais pas grand chose à le tester, il m’occupera pas mal
    Apparemment il y a eu des ajouts dont la trad fr
    Uniquement pour iPad non ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #4678
    Non, j'ai testé sur mon 8 plus, pas de souci. Les 1ere notes sur l'app store sont pas mal:

    https://apps.apple.com/us/app/rogue-legacy/id1453189467
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  29. #4679
    Lorsque les pad xbox et PS4 seront officiellement supportés avec la future maj ios13, ce genre de jeu sera encore plus sympa à jouer ...j'ai toujours du mal avec les pads tactiles
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #4680
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Lorsque les pad xbox et PS4 seront officiellement supportés avec la future maj ios13, ce genre de jeu sera encore plus sympa à jouer ...j'ai toujours du mal avec les pads tactiles
    Enfin le support des pads 'standards', c'est pas trop tôt

    Ceux qui ont un iPhone et iOS 13 installé, ça marche bien ? J'attends la version iPad qui ne devrait pas tarder...

    Sinon un petit retour sur FFIX sur iPad : très bon jeu bien sûr mais surtout le meilleur portage de FF auquel j'ai joué : graphismes et musique nickels et une interface bien pensée pour le tactile et le format mobile, agréable et fonctionnelle. J'y jouerais sans doute avec mon Pad PS4 après la MaJ d'IOS ceci dit.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Page 156 sur 157 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •