Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 157 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 4709
  1. #4471
    Ah ouai genre c'est vraiment au dessus l'autre. Bon je me le prends ce soir direct ! Ca en fait du jeu ! Diablo 3, Heroes of the storm et sur tableette Heartstone / Terra Battle / CoC / et celui la ... madame va craquer
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #4472
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ben The room 2
    Bah avant de partir sur The room 2, j'aimerais voir si il n'existe pas le même genre de titre mais en plus complexe.

  3. #4473

  4. #4474
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    CoC ?
    CoC ring ? Connais pas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #4475
    D'après Google : Clash of Clans. Je pouvais chercher... ^^

  6. #4476
    J'ai testé la dernière extension d'Ascension: Chronicle of the Godslayer : Realms Unraveled
    J'aime bien ce jeu. Chaque extension transforme un peu la partie pour éviter qu'on ne se lasse. Un des rares jeu que j'ai en permanence et que je relance régulièrement pour me faire des petites sessions.
    Mais cette dernière extension me semble un peu bancale, avec les UNION qui permettent de refaire une action chaque fois que l'on pose une carte du même clan.
    En jouant contre 2 AI, j'ai fini avec une méga combo qui n'a pu se terminer que parce qu'il n'y avait plus de cartes dans la pioche ET plus de monstres dans la défausse.

    Je vous laisse le décompte final :

    (Pour les non connaisseurs, quand j'arrive à un score final de 180, je me dis que j'ai bien réussi la partie)


    NB : A priori, en jouant avec Return of The Fallen en plus de Realms Unraveled (la première extension mais qui ne rajoute pas trop de mécanises), c'est plus équilibré. Et donc plus rigolo.

  7. #4477
    En mettant également toutes les extensions, j'avais généré une combo sympathique. Je n'ai pas fait autant que toi, mais la combo en elle même était moins brutale. C'était à base de l'event enlightened qui fait piocher et la nouvelle carte multi unite qui détruit une créature de moins de 4 en force.

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #4478
    Kingdom Rush premier du nom gratos sur iOS dans sa version HD et dans sa version SD.
    Prenez-le, c'est très très très très très très très très très très très très très très très très bien.

    Framed est gratos aussi, c'est un puzzle game dans lequel on bouge les cases d'un storyboard pour faire progresser le héros.
    Sans paroles, parfois très simple, parfois un poil prise de tête, chopez-le aussi.

  9. #4479
    Framed c'est génial ! J'approuve !

    ---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

    Par contre KR est bourré de micro paiements...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #4480
    Osef des micro paiements dans KR, c'est pour des nouveaux héros.
    Faut vraiment jouer 10 fois chaque niveau si tu veux tous les maxer en plus.

    Sur les trois KR j'ai joué avec les 3 héros de base, j'ai rien acheté de plus, faut pas déconner.
    Et je ne me suis même pas ennuyé !

    Pour les pouvoirs activés par les gemmes (que l'on peut acheter ou gagner en jeu) c'est pour ceux qui trouvent que KR est un TD difficile et qui ont besoin de sorts complètement pétés qui cassent tout l'intêret du (très bon) gameplay.

  11. #4481
    Ah OK. Je voyais "x paquets de gemmes" et je pensais avoir à faire à de la monnaie de singe pour gagner dans le jeu.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #4482
    Je recommande Framed ! Un peu cher de base, là, il vaut plus que le coup haha.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #4483
    Sortie de HoMM3 sur iPad aujourd'hui, je me tate. Quelqu'un a essayé ?

  14. #4484
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    sortie de homm3 sur ipad aujourd'hui, je me tate. Quelqu'un a essayé ?
    omg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #4485
    A voir les premiers retours sur le store, beaucoup ont des problèmes de plantage... En tout cas il m'intéresse, HOMM3 sur iPad ->
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #4486
    Goblin Sword a été généreusement mit à jour, je vous le recommande chaudement si vous êtes branché arcade. Développé à quatre mains par des artistes du gameplay (c'est vraiment du boulot d'orfèvre dans le style plateforme) et une DA aux petits oignons façon SNES.





    https://itunes.apple.com/us/app/gobl...905488045?mt=8
    http://www.gelatogames.com/p/goblin-sword.html

    http://toucharcade.com/2015/02/24/goblin-sword-update/
    http://soluce.jeuxactu.com/soluce/go...e-goblin-sword


    What's New in Version 1.5
    -New chapter the “Lost City” with 16 new levels (beat the first boss of the Dark Caves to unlock it)
    -2 new bosses
    -10+ new enemies
    -4 new weapons
    -6 new relics
    -2 new costumes
    -6 new achievements
    -MFi controller support including full menu support
    -Time trial challenges now have leaderboards
    -Touch areas are now visible when adjusting controls
    -Reduced some item prices
    -Fairy guardian can now block projectiles in addition to treasure tracking
    -Special attacks for Rune Blade and Morning Star have additional effects
    -new icon
    -Bug fixes and other minor improvements
    Dernière modification par Zlika ; 28/02/2015 à 16h00.

  17. #4487
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    CoC ring ? Connais pas


    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    D'après Google : Clash of Clans. Je pouvais chercher... ^^
    Je rappelle l’existence du clan Clash of Canard...

  18. #4488
    Blood Bowl à 0,99 en ce moment.

  19. #4489
    Dark Echo passé gratuit
    https://itunes.apple.com/us/app/dark...951177560?mt=8

    J'ai joué 2 minutes c'est très original, on se déplace à peu près comme une chauve souris, on émet un son et on le voit rebondir sur les murs.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  20. #4490

  21. #4491
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    X-Com Enemy Within à 4,99€
    Bon plan ça. C'est un Standalone ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #4492
    Ah pardon, je croyais que c'était plus connu que cela : non, c'est le bon DLC de X-Com Enemy Unknown

  23. #4493
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah pardon, je croyais que c'était plus connu que cela : non, c'est le bon DLC de X-Com Enemy Unknown
    Je connais mais je me demandais s'il fallait réinstaller le jeu de base (que j'ai) pour en profiter ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #4494
    Je pense que oui, normalement, c'est un DLC... sur l'App Store, ils disent 'extension'.

  25. #4495
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je pense que oui, normalement, c'est un DLC... sur l'App Store, ils disent 'extension'.
    Ok, thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #4496
    A ce prix la c'est cadeau.

    pour info, il y a aussi une extension de Battlelore qui vient de sortir.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #4497

  28. #4498
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Sympa !

    Perso, j'attends surtout Tetrobot & Co, qui sort demain...

  29. #4499
    Ah oui je l'ai découvert sur PC avec le Humble Bundle et c'est une heureuse surprise, j'avais pas trop aimé leur jeu précédent et celui là y ressemblait, mais en fait cette fois il est génial Tetrobot
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  30. #4500
    L'épisode 1 de Game of thrones gratos chez IGN
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Page 150 sur 157 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •