Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 157 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4709
  1. #241
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Doom est passé à 2.39€
    Wolfy RPG à 79cents

    Cooking Mama a baissé aussi

  2. #242
    Quelqu'un connai t Dark Nebula ?
    Savoir si il vaut le coup ou si on se lasse vite ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #243

  4. #244
    Mini Squadron était gratuit sur l'appvencalendar y'a 2 jours ...;

    Ce jeu est vraiment génial !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #245
    Battle for wesnoth est mis a jour.
    Amélioration de la fluidité et nouvelle campagne supplémentaire...

    C'est bien mieux qu'avant, pas encore parfait mais je salue le travail effectué.

    Par contre c'est toujours payant 3,99€ mais une version Free est sortie avec le tutoriel et une campagne (9missions) !

  6. #246
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Soosiz en promo @ 79cents

    C'est un jeu de plateforme et c'est excellent!


  7. #247
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Battle for wesnoth est mis a jour.
    Amélioration de la fluidité et nouvelle campagne supplémentaire...

    C'est bien mieux qu'avant, pas encore parfait mais je salue le travail effectué.
    Ah excellente nouvelle!

    Sinon je plussoie le post au dessus pour Soosiz, ce jeu est sympa comme tout.
    Très maniable, mignon et lisible, original (pour les plate-formes qu'on peut parcourir la tête en bas à la Mario Galaxy) du tout bon.

  8. #248
    Sinon je signale que Trivial Pursuit est gratos en ce moment, tout du moins il l'était hier.

  9. #249
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Sinon je signale que Trivial Pursuit est gratos en ce moment, tout du moins il l'était hier.
    Je l'ai pas trouvé today, mais a priori c'est plutot devenu un free 2 play...

  10. #250
    C'est vrai qu'il y a des packs de questions payants. Mais déjà de base les questions sont assez variées.

  11. #251
    Feedback sur Battle for Wesnoth:

    Allez y les gars, la fluidité est encore un peu perfectible sur mon 3G mais ça n'a plus rien a voir avec la 1.0...

    J'ai joué un scenar' (soit une vingtaine de tours) et j'y ai pris enormement de plaisir alors que la jouabilité m'horripilait dans la precedente version.

    Par contre c'est sur que vu la petitesse de l'ecran ça ne se joue pas aussi rapidement de la version PC mais une fois pris le coup de main, ça roule.

    Sans compter que le developpeur du portage ne travaille qu'a ce jeu et à prevu plusieurs update comprenant une nouvelle campagne a chaque fois ainsi que des ameliorations de gameplay.
    Le prochaine update contiendra donc une campagne et un systeme de succes à la XBLA avec openfeint, la suivante une amelioration des boutons pour un gameplay facilité et un systeme de zoom/dezoom tout en ameliorant encore la fludité si j'ai bien tout saisi !

    voici un lien pour ceux qui voudrait suivre le developpement de ce jeu:
    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=38496

  12. #252
    Y'a Babel Rising qui vient de sortir et qui à l'air sympa.

    Quelqu'un a pu tester ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #253
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a Babel Rising qui vient de sortir et qui à l'air sympa.

    Quelqu'un a pu tester ?
    Pas moi mais un pote m'a dit que c'était pourri, ça a beau ne coûter que 79 centimes, ça ne les vaut pas. Désolé, pas plus de précisions

    Sinon Tap Tap Revenge 3 est passé en F2P, sachant qu'il y a nombre de chansons gratuites. Et si on veut jouer sur SA musique, il y a Tap Tap Studio, gratuit, qui se joue en deux fois: la première on tapote les notes comme on veut sur la musique de son choix, et ensuite c'est sauvegardé, pour jouer classiquement par la suite.

    Dans le même genre j'ai testé Rock Band, et j'ai du mal à m'y faire car on doit tapoter sur les notes non pas au moment où elles passent sur le bouton qu'on doit toucher, mais un peu plus tôt, quand elles passent sur une espèce de barre horizontale. C'est assez perturbant si on est habitué à Tap Tap Revenge. Mais le jeu a l'air bien quand même, avec une espèce de mode histoire qui rajoute du challenge.

  14. #254
    Bon ben Tap Tap Revenge 3 sera mien !!!

    ca tombe bien je voulais tester un truc dans le genre !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #255
    J'ai testé Rock band :
    Aucun problème de prise en main pour ma part, je n'ai même pas fait gaffe qu'il fallait taper avant , je fais comme dans guitar hero sur la 360 en tout cas.
    Quelques songs gratuites qu'on peut télécharger, mais pas testé encore, l'interface est sympa et le chargement est assez rapide (ipod touch 3G).

    Babel Rising :


    Excellent jeu ! Tout l'inverse de lemmings où là il faut tous les tuer avant qu'ils n'aient construit la tour.
    Les pouvoirs sont bien fait, et ça s'enchaine à une main sans problème et deux doigts ( ), très réactif, et le character design me plait bien ! En + c'est compatible avec Open feint.
    Ah ouais, j'oubliais ... c'est addictif

  16. #256
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    J'ai testé Rock band :
    Aucun problème de prise en main pour ma part, je n'ai même pas fait gaffe qu'il fallait taper avant , je fais comme dans guitar hero sur la 360 en tout cas.
    Quelques songs gratuites qu'on peut télécharger, mais pas testé encore, l'interface est sympa et le chargement est assez rapide (ipod touch 3G).
    Toujours payant? Parce que je me vois mal débourser pour ce jeu alors qu'on a des tap-tap revenge à zéro zeuro.

  17. #257
    Je viens d'acheter Babel Rising ... Ben c'est bien fun, pour moi il vaut bien ses 79 cts !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #258
    Par contre, c'est un tarif promotionnel je crois, donc ceux qui le veulent, prenez-le maintenant

    Concernant rock band Skouatteur, oui c'est payant (5 € je crois), mais bon, je le préfère nettement à Tap Tap, vu que maintenant tout deviendra payant en +.

  19. #259
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    J'ai téléchargé certaines appli quand elles étaient gratuites. Je veux les retélécharger via iTunes, mais dans l'iTunes Store, il faut que je clique sur "4,99€ Acheter".
    Cela va débiter mon compte ou pas ? Sachant que je suis sensé déjà l'avoir ?
    Faut synchroniser ton iPhone/iPod, mais je crois qui détecte que tu l'as déjà acheté.

  20. #260
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui mais il te le dit apres avoir clické sur acheter, c'est trop con....

  21. #261

  22. #262
    Perso je supprime mes données bancaires à chaque fois après un achat (rare) sur l'apple store.

    Comme ça je peux clické sur acheter et tout ça, sans problème, et aucun risque que ça débite par erreur

  23. #263
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Perso je supprime mes données bancaires à chaque fois après un achat (rare) sur l'apple store.

    Comme ça je peux clické sur acheter et tout ça, sans problème, et aucun risque que ça débite par erreur
    Whaaa Tu te prends pas un peu la tête pour pas grand chose ? Il y a vraiment peu de risques d'acheter par erreur sur l'iPhone, vu qu'il te demande ton mot de passe à chaque fois... Sur iTunes en revanche, on peut désactiver l'achat en One Click, et passer par un panier d'achat comme sur n'importe quel webmarchand (quel mot ridicule !).

    Sinon quelques feedbacks en vrac:

    Trivial Pursuit est vraiment sympa à jouer, à part sa musique de merde. Par contre il est assez facile, même contre un adversaire en mode difficile, la faute à des questions simples, et parfois même la réponse est dans la question. L'ayant eu gratos, je regrette pas.
    WordFu+ est une sorte de Boggle gratuit, très sympa, reconnait plein plein de mots, avec un versant communautaire via Plus+, vaut vraiment le coup.
    Rocket Bird est un jeu idiot en 3D où on pilote un piaf avec une roquette sur le dos, via l'accéléromètre il faut éviter les obstacles. Simple mais sympa, graphismes et musiques très sympas.
    EliminatePro est assez injouable, j'aime pas trop.
    GreenFingers est une sorte de jeu de réflexe, des bidules tombent du ciel et il faut aligner les bons pots en dessous, en les swappant les uns les autres, très simple au début mais ensuite il faut aller très vite et bien anticiper. Très joli jeu, agréable.

  24. #264
    Bah d'un coté ça m'aide parce que je compte pas non plus débourser tout mes sous sur une plate-forme comme ça, et j'aime pas trop que mes données bancaires tournent...

  25. #265
    Bin si tu les supprimes après chaque achat, c'est que tu les ajoutes avant à chaque fois... Et donc que tu les envoies plusieurs fois au lieu d'une seule... C'est plus risqué, non ?
    M'enfin tu fais comme tu veux, c'est vrai que c'est tenant de juste cliquer sur "acheter" à chaque fois... Et 0,79€ par-ci, 3,99€ par-là, ça commence à vite chiffrer...

  26. #266
    Via l'application des 12 jours une application gratuite, qui nous file du 26 au 6 janvier un truc par jour gratuit, on a le droit aujourd'hui à Trivial Pursuit gratuit.

  27. #267
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon ben Tap Tap Revenge 3 sera mien !!!
    J'aimerais bien me laisser tenter aussi mais j'ai peur d'abimer mon écran avec ce genre de jeu. Ca risque quelque chose?
    Citation Envoyé par Maxwell
    ça m'en touche une sans bouger l'autre

  28. #268
    Citation Envoyé par Grishnak Voir le message
    J'aimerais bien me laisser tenter aussi mais j'ai peur d'abimer mon écran avec ce genre de jeu. Ca risque quelque chose?
    Si t'es un gros bourrin, à la limite, mais sinon non je pense pas, c'est pas des grands gestes comme avec une wiimote, juste deux ou trois doigts qui appuient sur l'écran...

  29. #269
    Citation Envoyé par Vonslead Voir le message
    Via l'application des 12 jours une application gratuite, qui nous file du 26 au 6 janvier un truc par jour gratuit, on a le droit aujourd'hui à Trivial Pursuit gratuit.
    J'ai rien compris.

  30. #270
    Sur l'appstore tu peut télécharger une application (12 jours de cadeau). Tu la lance chaque jour et t'as un dl gratuit sur l'appstore par jour ... Hier c'était Trivial Pursuit, le premier jour, c'etait un titre de diam's
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 9 sur 157 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •