Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 157 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4709
  1. #121
    Je plussoie, c'est vachement bien (même si le pathfinding est pas toujours au top).

  2. #122
    Et sinon: La durée de vie ? Les quêtes ? Les donjons ? Les monstres ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  3. #123
    Bordel ... Je viens de l'acheter à cause de vous ... On verra bien ce que ca donne xD
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #124
    Pour faire simple, je dois dépasser les 6 heures de jeu, je ne l'ai toujours pas fini. Et je peux toujours le refaire avec un voleur ou un magicien, sachant que j'ai déja pris le guerrier. On ne tombe jamais dans l'écueil "j'ai des thunes à ne pas savoir quoi en faire", a mon niveau je me retrouve toujours à devoir faire des choix sur mes achats.

    J'ai du visiter environ 7 dongeons, et éclaté une 30aine de monstres différents...

  5. #125
    Mais le monde est ouvert ? Comment se présentent les quêtes ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  6. #126
    Un des rares trucs qui va me faire regretter de pas avoir d'iphone.


    Mais ils 2Dboy galère sur l'optimisation pour le 3G pas S d'après leur blog.

  7. #127
    Le monde est moyennement ouvert dirons nous, c'est des quetes plutot linéaires, même si on peut revenir en arriere et qu'il faut justement revenir sur des niveaux déjà terminés à quelques rares occasions.

  8. #128
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Putain mais c'est sorti??!!!
    http://appshopper.com/games/beneath-...sky-remastered

    Mais c'est payant alors que c'est passé en free sur PC. :/

  9. #129
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pour faire simple, je dois dépasser les 6 heures de jeu, je ne l'ai toujours pas fini. Et je peux toujours le refaire avec un voleur ou un magicien, sachant que j'ai déja pris le guerrier. On ne tombe jamais dans l'écueil "j'ai des thunes à ne pas savoir quoi en faire", a mon niveau je me retrouve toujours à devoir faire des choix sur mes achats.

    J'ai du visiter environ 7 dongeons, et éclaté une 30aine de monstres différents...
    Alors il va falloir que tu m'explique ce que je rate ... Parceque moi j'ai vu 2 marchands différents, et y'en a pas un avec des objets mieux que ce que je drop ... Du coupje suis en plein dans le "j'ai des thunes à pas savoir qu'en faire" !!!

    A part ça le jeu est vraiment très bien !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #130
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Putain mais c'est sorti??!!!
    http://appshopper.com/games/beneath-...sky-remastered

    Mais c'est payant alors que c'est passé en free sur PC. :/
    C'est sortie avant Doom bourdayl
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  11. #131
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ne remue pas le couteau dans la plaie

  12. #132
    Apparement, Carmack a soumis la version définitive de Doom a Apple.
    Sa devrait débarquer cette semaine... avec du multi en ligne d'aprés ce que disent les commentaires
    Source: http://toucharcade.com/2009/10/24/do...-to-app-store/
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  13. #133
    J'ai passé ma journée sur "Samurai Way Of The Warrior".



    Très bon, vraiment.

  14. #134
    Grosse MAJ pour Wolfenstein: Le plus important est l'ajout de Spears of Destiny, et la possibilité de télécharger des maps customs
    Que du bonheur en somme.
    J'espére que ce sera la même chose avec Doom
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  15. #135
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Grosse MAJ pour Wolfenstein: Le plus important est l'ajout de Spears of Destiny, et la possibilité de télécharger des maps customs
    Que du bonheur en somme.
    J'espére que ce sera la même chose avec Doom

    Putain ils nous prennent pas pr des cons qd mm

  16. #136
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Putain ils nous prennent pas pr des cons qd mm
    Mais grave !
    Au final on a des textures refaites, le Wolfenstein d'origine (3 épisodes), son extention Nocturnal Mission (3 Episode), Spears of Destiny (21 missions en plus), et la possibilité de dl des maps de la comunauté
    Sacré rejouabilité
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  17. #137
    Doom Classic dispo ... a 5.50€ (Pas le même prix que wolf3D a sa sortie ). Pas grave, dl quand même
    Alors que dire: C'est fluide, les textures sont hachedés, il y a le 4éme épisode Thy Flesh Consumed, et un mode multi (en local Mayrde).
    Il me semble que l'ost est retravailler (Elle fait moins 8bit, mais garde son charme ).
    Un conseil, enlever le Center Sticks dans les options, sinon les contrôles bougeront sans cesse devant l'action.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #138
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ouch 5,5.... vais attendre une baisse!

  19. #139
    Rhaaaa Canabalt.

    A la base un jeu flash et porté sur iPhone: gameplay simpliste, ambiance oppressante de fin du monde, pixel art old school, colombes blanches qui s'envolent et musique qui déchire, une vraie bombe d'addiction.

    Je plafonne à 3900m, mais il y a des types qui dépassent allègrement les 7000!

    Press Jump to start your daring escape!
    Dernière modification par John Venture ; 05/11/2009 à 01h17.

  20. #140
    Je viens de prendre Beneath A Steel Sky, et apprend le chargement des fichiers, ITune plante (y'a eu une mise a jour ITUne peu de temps avant).
    Le jeu est bien acheté, apparement telechargé, mais pas de transfert sur IPHone.
    C'est normal, buggué ou j'ai pas de chance ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #141
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de prendre Beneath A Steel Sky, et apprend le chargement des fichiers, ITune plante (y'a eu une mise a jour ITUne peu de temps avant).
    Le jeu est bien acheté, apparement telechargé, mais pas de transfert sur IPHone.
    C'est normal, buggué ou j'ai pas de chance ?
    J'avais eu un souci similaire pour Monkey Island, Apple m'avait envoyé ça :

    Je regrette d’apprendre que « The Secret of Monkey Island: Special Edition » ne s’est pas correctement téléchargé. J’ai publié cet article sur votre compte. Veuillez suivre ces étapes pour télécharger « The Secret of Monkey Island: Special Edition » :

    1) Assurez-vous que vous disposez de la dernière version d’iTunes, téléchargeable gratuitement depuis le site web d’Apple :

    http://www.apple.com/fr/itunes/download

    Remarque : l’installation de la nouvelle version d’iTunes n’aura aucune incidence sur votre bibliothèque ou sur les articles de votre compte n’ayant pas encore été téléchargés.

    2) Dans le menu Store situé tout en haut de la page, sélectionnez Rechercher les mises à jour disponibles (si vous utilisez iTunes 7, cette option s’appelle Rechercher les achats effectués). Si vous ne trouvez pas cette option, vous pouvez également cliquer sur le lien suivant pour rechercher les achats que vous avez effectués :

    https://phobos.apple.com/WebObjects/...ckForPurchases

    3) Entrez votre nom de compte et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Rechercher.

    Le téléchargement devrait alors commencer et « The Secret of Monkey Island: Special Edition » devrait ensuite s’afficher dans la liste de lecture Achats. Si vous recevez un message d’erreur au cours du téléchargement, réessayez après avoir désactivé tout pare-feu ou tout accélérateur web que vous auriez pu installer. Si le processus de téléchargement est interrompu, quelle qu'en soit la raison, il devrait reprendre lorsque vous relancerez iTunes.

    Cet article fournit des informations sur la façon de reprendre des téléchargements interrompus :

    http://www.info.apple.com/kbnum/n93015-fr

    Si, après avoir suivi ces instructions, « The Secret of Monkey Island: Special Edition » ne se télécharge pas correctement, répondez à ce courrier et nous effectuerons alors des recherches. Merci d'inclure les éléments suivants dans votre réponse :

    Ca avait résolu le problème pour moi.
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  22. #142
    Ok merci, je vais essayer ça ce soir !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #143
    The Settlers a l'air très sympa, je viens tout juste de le commencer. C'est tout mignon, c'est Settlers quoi, les petits bonhommes s'affairent dans tous les coins et ça tourne très bien (même sur un 3G pas S). Le scrolling sur la map est notamment très fluide.

    + interface claire et pratique
    + maps plutôt grandes
    + nombreux bâtiments, chaînes relativement complexes

    - dezoom un peu faible (mais pour compenser y'a une minimap bien foutue)
    - apparemment que des scénar (4 campagnes je crois), pas de sandbox disponible

    A 4 euros, pour les fans du genre c'est plutôt une bonne affaire.


    GalaxyOnFire a l'air pas mal aussi dans le genre mini X3 : vaisseaux customisables au niveau de l'équipement, un peu de commerce, quelques stats à monter, une campagne et des missions optionnelles, une galaxie à explorer et du dogfight assez bien rendu (accéléromètre ou pad incrusté à l'écran). Je ne joue qu'en tactile (j'aime pas trop les contrôles par inclinaison, je me dandine bien assez comme ça en jouant) et ça se manie bien une fois qu'on a chopé le truc. La 3d est plutôt simple mais assez classe, et c'est toujours très fluide. Beaucoup moins de possibilité qu'un X3 bien sûr, et ça a l'air très dirigiste au niveau de la campagne, mais ça reste très bon. Y'a une démo pour se faire une bonne idée de la chose, à 5 euros il est peut-être un poil cher.


    On sent que les grosses sorties et les titres avec un peu plus d'envergure commencent à faire leur apparition (notamment ce genre de Total War chinois apparemment bien complexe), ça fait plaisir !

    Par contre je suis toujours à la recherche d'un bon tycoon ou autre jeu de gestion.
    Dernière modification par alx ; 08/11/2009 à 23h05.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #144
    Command and Conqueer me fait de l'œil mais il est encore un peu cher...

  25. #145
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Command and Conqueer me fait de l'œil mais il est encore un peu cher...
    Et il est vendu en kit
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  26. #146
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et il est vendu en kit

    Ah ouais?

    Oh putain carrément, y'a du DLC payant à venir.

  27. #147
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Oh putain carrément, y'a du DLC payant à venir.
    Y'en a même dispo depuis la sortie
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  28. #148
    Je viens de tester la version lite de Dungeon hunter...Bien accroché. Y'a un bon rapport qualité/prix ?

    Bon par contre Galaxy on Fire, j'accroche pas.

    Y'en a qui ont testé les TapTapquelquechose...Le genre de guitar Hero pour Iphone. Je suis bien tenté par la version Metallica, mais 4€ quand même pour apparement 5 ou 6 titres, alors que la version generale vaut que 0,80€ !!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #149
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je viens de tester la version lite de Dungeon hunter...Bien accroché. Y'a un bon rapport qualité/prix ?

    Bon par contre Galaxy on Fire, j'accroche pas.

    Y'en a qui ont testé les TapTapquelquechose...Le genre de guitar Hero pour Iphone. Je suis bien tenté par la version Metallica, mais 4€ quand même pour apparement 5 ou 6 titres, alors que la version generale vaut que 0,80€ !!!!
    Y a une version gratuite qui est sympa, qui a deux trois titres intéressant.

  30. #150
    Bon, je me dois de m'insurger.
    J'ai la bête depuis deux jours, et je m'éclate sur Katamari
    Comment se fait ce que personne n'en parle
    On est de bon gout normalement sur canardpc, non ?

Page 5 sur 157 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •