Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 157 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4709
  1. #4411
    Les photographes qui font de la photo ou du lomo/instagram avec leurs ibidules, une promo intéressante en ce moment :

    Vous connaissez peut-être l'app Aviary dédiée à la retouche grand public (comme Instagram quoi, filtres, ajustements basiques, cadres, etc).

    https://itunes.apple.com/fr/app/phot...527445936?mt=8
    https://www.aviary.com/
    http://www.wikiwand.com/en/Aviary_(application_suite)

    Ils ont été rachetés par Adobe le 22 septembre dernier. Pour l'occasion, TOUTE la boutique de filtres/effets/cadres/etc est offert aux utilisateurs, soit à peu près 160 euros de DLC.

    Il suffit d'avoir (ou de créer) un compte Adobe ID qui soit validé par mail, et une fois dans l'app, vous avez un bandeau de pub dédié pour connecter votre compte à l'app. Il vous suffit alors d'ouvrir le store en ligne et tap tap tap pour tout récupérer.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #4412
    Merci, j'ai tout pécho, ça va être sympa et coloré sur Instagram maintenant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #4413
    Yo, Vainglory est arrivé sur l'appstore.

    C'est un MOBA spécialement pensé pour le tactile et pour moi qui ne suis pas fan du tout des MOBA, j'ai bloqué dessus hier soir pendant le temps de déchargement de mon phonetel tellement que c'est sympa (et en plus j'ai gagné).

    CLIQUE SUR L'IMAGE TOI LÀ-BAS


    Attention, ils recommandent un iPhone 5S minimum pour y jouer (le jeu est magnifique) mais vu que c'est gratos, allez-y c'est par là, si ça se trouve ça fonctionne aussi sur des idevices plus modestes (mais pas à 60fps).

    Je vais pas m'étendre sur le gameplay, c'est du Dota/Lol sans la rage (pas de com possible à part des popups sur la map), c'est du 3v3, des héros sont gratuits temporairement (et après ça tourne), on peut les acheter de façon permanente moyennant des sousous du jeu ou des sousous de la vraie vie.

    Les parties sont plus rapides que sur Fates of Legends, un autre MOBA tactile très mignon (iPad only par contre), et le coup du Kraken que l'on peut capturer pour accélérer la fin du jeu est très bien trouvé. Je vous laisse découvrir par vous-mêmes si vous êtes intéressés.

    Ha, et on peut jouer avec ses copains (compte ingame).

  4. #4414
    J'ai DL sans test encore à voir donc moi qui adore le style mais j'y crois pas sur mobile / tablette.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #4415
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #4416
    SimCity BuildIt arrive…


    Et oui, c'est du F2P.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #4417
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Non c'est 1.79 euros, soit le prix américain (2 dollars).

    D'ailleurs ça fait tellement chier les radins qu'ils saignent la note du jeu sur l'Appstore, à un tel point que les devs ont réagi : http://www.gamasutra.com/view/news/2...Valley_DLC.php
    Désolé les potes, j'ai payé 0.79£ et j'ai extrapolé.

  8. #4418
    Le pire avec cette histoire de Monument Valley c'est que si ça se trouve ceux qui ralent l'ont eu gratos, je crois qu'il a eu des périodes ou il était gratuit (sur Android c'est sur, sur iPhone quasi)
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  9. #4419
    Z'avez essayé Framed ?
    Ça a l'air chanmé mais très court pour 4,49 €...

  10. #4420
    Je l'ai, faut que j'y joue !

    Je te fais un retour dès que possible.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #4421
    L'extension Monument Valley c'est tout comme le jeu de base : (level) design génial, jeu trop court, huit niveaux simples où c'est plus le plaisir de la découverte que du casse-tête, et un dernier niveau où on cherche un peu plus… mais pas trop quand même. C'est un peu cher pour la durée mais malgré tout c'est tellement bien fait que j'adore et ne regrette rien.
    Le seul truc dommage en fait c'est qu'on sent bien que les niveaux / puzzles sont beaucoup plus complexes à créer qu'à résoudre…

    Sinon le récent Sunburn est bien cool et tout mignon : suite au crash d'une fusée l'équipage ère dans l'espace sans espoir de s'en sortir vivant. On incarne le capitaine qui doit rassembler les troupes avant un grand suicide groupé en se jetant dans le soleil le plus proche… car ils s'étaient promis que personne ne mourrait seul.
    C'est du pixel art mais très bien foutu, l'ambiance sonore est là aussi et le gameplay est un bon twist sur les jeux à gestions d'orbites / gravités.

    En gratos dans le genre gameplay à un doigt "hold & release" / quelques parties vite fait, One More Line est cool aussi avec un design flashy très élégant. Mais si on se fait trop de lignes c'est vite énervant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #4422
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Z'avez essayé Framed ?
    Ça a l'air chanmé mais très court pour 4,49 €...
    Le concept est très sympa, la musique est cool et niveau gameplay, c'est original et bien adapté à l'écran de mon iPhone (5, ou 5S, je sais pas).
    J'en suis à une petite heure de jeu et j'ai l'impression d'être à un petit tiers de l'histoire, sans rejouabilité je pense.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  13. #4423
    Un tiers en une heure ça va !
    Sur le Store, certains parlent de 20 mn de durée de vie...

    Merci pour le retour en tout cas !

  14. #4424
    Ah ouais si c'est 2/3h ça m'emballe déjà beaucoup plus, pareil j'aimais bien le concept mais les retours me faisaient peur.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #4425
    Non, non, pas 20 minutes non. Sauf en speedrun.

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h11 ----------

    Minimum 2h si on prend son temps, bien entendu. Je suis resté bloqué une bonne dizaine de minutes sur un niveau par exemple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #4426
    @alx, pour Monument Valley, si on y pense on peut aussi le voir coomme ça: tu achète un bouquin sur Escher, il te coute 10 fois le prix de Monument Valley et il y a ni musique ni animation
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  17. #4427
    Je suis bien d'accord, c'est tellement bon que j'aurai bien repris du rab mais en l'état ça me convient tout à fait… Dommage qu'il n'y ai pas plus de casse-tête.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #4428
    Nouveau nouveau chapitre (un seul, mais corsé) dispo pour Monument Valley. 0,89 € qui vont à la lutte contre le sida.

  19. #4429
    Je l'ai fait et il est très sympa.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  20. #4430
    Le pack de niveaux est sympa en tout cas !

    Et j'ai terminé Frammed : c'est rapide en fait, j'avais terminé quasiment lors de mon retour... L'histoire se termine un peu à l'arrache et du coup, c'est torché en deux bonnes heures en prenant son temps.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4431
    Oui Framed se finit vite, il m'a fait une soirée, mais c'est vraiment rafraîchissant.

  22. #4432
    J'hésite à me choper Oddworld: Stranger's Wrath qui vient de sortir

    Il y en a qui ont craqué ? J'ai un peu peur de la maniabilité
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #4433
    Questions sur les Walking dead, y'a des promos des fois sur l'achat des épisodes ? Je trouve les jeux fait pour tablette mais les tarifs sont plus intéressant sur pc !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #4434
    Ouaip, sur le premier j'avais chopé le bundle des épisodes à pas cher, je ne me souviens plus du prix par contre.

  25. #4435
    Ça fait un bout de temps une promo sur l'intégrale de la saison 1 ... peut-être à Noel
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #4436
    Ouai la 20 USD ... ca m'embête de mettre ca.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #4437
    http://www.vg247.com/2014/12/01/the-...ilable-on-ios/

    The Longuest Journey dispo sur iOS !
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #4438
    Shadowrun returns dragonfall va bientôt arriver. Idem pour le telltale sur GoT.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #4439
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Shadowrun returns dragonfall va bientôt arriver. Idem pour le telltale sur GoT.
    Et une VF au passage pour Shadowrun ?

  30. #4440
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et une VF au passage pour Shadowrun ?

    VF. De la VF. Sur Shadowrun Returns. Nan, mais...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 148 sur 157 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •