Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 157 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4709
  1. #4231
    Ha, moi j'ai juste changé les contrôles.
    Bien que le swipe de base soit pas trop mal, le D-pad fonctionne beaucoup mieux pour moi et je trouve ça plutôt précis.
    Comme quoi ...

    J'ai pas encore essayé sur l'iPad mais j'imagine que si on ne peut pas remapper les "touches" là où l'on veut les mettre, ça doit être plus chaud.

  2. #4232
    Avec le d pad, ça sera sûrement bien mieux en effet !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #4233
    Beh, qu'est-ce que t'attends ?
    Go rager sur VVVVVV !

  4. #4234
    J'ai déjà pété un écran avec un autre jeu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #4235
    A propos de contrôles, j'ai bien envie de m'acheter une manette iOS (principalement pour mon iPad)
    et, à ce que je vois, la SteelSeries Stratus a l'air pas mal du tout... Mais 70 € quoi !

    Pour à peine 200 jeux compatibles...
    http://faq.steelseries.com/questions...+Controller%3F

    Bref, l'un de vous a déjà essayé une manette de ce type ?

  6. #4236
    Sinon, jailbreak+controlers for all (3€ je crois)+manette PS3 ou autre.
    Ça marche du feu de dieu
    J'mets les pieds où j'veux Little John ...
    L'utilité d'un bon cut

  7. #4237
    Ouais, mais j'ai pas envie de jailbreak... (pourtant, j'ai une manette PS3 qui me sert à rien)
    Et en plus, ça sent la galère niveau compatibilité des softs, non ?

  8. #4238
    Qqun a essayer monster hunter ? Ca me branche vachement mais le prix
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4239
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun a essayer monster hunter ? Ca me branche vachement mais le prix
    Moa ! (testé sur un 5C) :

    - le moteur 3D est très beau, fluide, détaillé aussi bien pour les sprites monstres que les décors, les animations, mais les zones de jeu sont pas très grande de ce que j'ai pu tester sur les tutoriaux du premier village-

    - certains éléments d'interface hérité du jeu original ne me semble pas du tout adapté à un petit écran et les éléments d'interface "smartphone" y'en a dix fois trop à mon goût au point que t'as une vision du jeu réduite, j'ai pas regardé ce qu'il était possible d'enlever (2-3 trucs il me semble)

    - le contenu et la variété du jeu me parait assez énorme, rien qu'en gameplay tu dois en avoir pour des heures et des heures à tout découvrir, je crois savoir que c'est un jeu un peu harcdore, donc il faut aimer le grind, le craft, de travailler son perso et son matos façon RPG japonais sur SNES

    - ... mais perso j'ai beaucoup du mal avec ce genre de jeu en 3D question gameplay, GTA j'ai abandonné assez vite car je suis vraiment une quiche au tactile (mais VVVVVVVV par exemple, aucun problème). Sur des titres comme Oceahorn ou Battleheart Legacy ça va car ils sont vraiment pensé pour le tactile au départ.
    Dernière modification par Zlika ; 10/07/2014 à 19h31.

  10. #4240
    Assassin's Creed Pirate est devenu gratos.

    https://itunes.apple.com/fr/app/id692717444


    Et Plague Inc est mit à jour avec un nouveau genre d'épidémie.
    Dernière modification par Zlika ; 10/07/2014 à 19h48.

  11. #4241
    OTTTD, un tower defense avec des composantes RPG qui a l'air plutôt pas mal, est gratuit sur IGN.
    Enjoy !

    Je vais me tester ça ce week-end, il me tentait mais je n'avais pas cédé au bouton "Acheter".

  12. #4242
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    OTTTD, un tower defense avec des composantes RPG qui a l'air plutôt pas mal, est gratuit sur IGN.
    Enjoy !

    Je vais me tester ça ce week-end, il me tentait mais je n'avais pas cédé au bouton "Acheter".
    Merci pour l'info!
    J'ai testé aujourd'hui et c'est plutôt sympa.

  13. #4243
    Ingress est enfin dispo sur iOS !

  14. #4244
    Y'a des canards pommés qui ont taté du portage d'Xcom sur l'ipad ? C'est jouable ou atroce ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #4245
    Ouais, j'ai adoré.

    Ça ramait parfois sur mon iPad mini mais ça restait parfaitement jouable. Faudrait que j'essaie sur mon 5S.
    Les seules différences avec le jeu PC : les textures et les "cut-scenes" qui sont absentes sur iPad (quand les soldats courent et que la caméra les suit).

    Le portage m'a permis de finir le jeu, chose que je n'avais pas pris le temps de faire sur PC.

    Si tu as un iPad Air fonce, ça ne devrait pas ramer un poil.

  16. #4246
    Ok merci ! Je regarderai les promos
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #4247
    Je viens de me prendre Ready Steady Play, et c'est trois mini jeux pas mal du tout.

    https://itunes.apple.com/app/ready-s...ay/id806136963

  18. #4248
    Je connaissais Ready Steady Go!, les deux autres ont pas l'air mal.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #4249
    Salut tengami et monument valley sont en promo, ça vaut le coup? apparemment monument valley est super court..
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #4250
    MV vaut le coup. C'est une putain d'exp. Sûrement le jeu de l'année. Rien que le concept est excellent...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4251
    Mais super court, oui. Ça reste un jeu très rafraîchissant pour les yeux et le cerveau. Donc en promo = no brainer, tu achètes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4252
    Oui très bon jeu Monument Valley, en effet il est court mais ça reste un très bon souvenir, plus long il risquerait de lasser et de laisser le souvenir d'un jeu répétitif.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  23. #4253
    ACHÈTE on te dit !

    ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 09h45 ----------

    Super jeux super soldés :
    - Stealth Inc à 89c, jeu d'infiltration/puzzle/plate-forme très bien jouable au tactile, existe aussi sur PC
    - Frozen Synapse (iPad) à 89c, jeu de tactique épuré, en solo ou en multi, existe aussi sur PC
    - Star Command à 89c, space opera tout en pixels enjolivés, j'adore ce jeu
    - Dungelot gratos, roguelike light (pas facile à dire tout haut) avec des portes, des monstres et des donjons

    Et c'est pas tout, Touch Arcade a aussi recensé d'autres titres, mais je n'ai mis en avant que les jeux qui m'ont vraiment plu.

  24. #4254
    Star Command semble déjà remonté à 2.69 :-(
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  25. #4255
    Et encore un bon plan :

    Sur le site de Logitech, je viens de prendre une souris, il m'a rajouté dans mon panier la manette pour iPhone Powershell ... gratos.

    Je n'ai pas cherché plus loin, mais offrir une manette à 70€ pour une souris à 60€ (la G400s), c'est plutôt cool.

    C'est cette manette : http://gaming.logitech.com/fr-fr/pro...er-and-battery

    Dernière modification par Sao ; 16/07/2014 à 11h50.

  26. #4256
    Je conseillerais de mon côté Blek, un ovni inexplicable mais vraiment sympa (peut être plus facile à jouer sur iPad)

  27. #4257
    Blek, je lutte sur iPhone...
    Mais le concept est coooolos.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #4258
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Et encore un bon plan :

    Sur le site de Logitech, je viens de prendre une souris, il m'a rajouté dans mon panier la manette pour iPhone Powershell ... gratos.

    Je n'ai pas cherché plus loin, mais offrir une manette à 70€ pour une souris à 60€ (la G400s), c'est plutôt cool.

    C'est cette manette : http://gaming.logitech.com/fr-fr/pro...er-and-battery

    http://gaming.logitech.com/assets/49...ery-images.png
    Putain, ça me tente grave...

  29. #4259
    La manette est quasi inutilisable... Enfin, le pad directionnel est vraiment à chier. Limbo, c'est mort par exemple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    La manette est quasi inutilisable... Enfin, le pad directionnel est vraiment à chier. Limbo, c'est mort par exemple.
    C'est ce que je me dis, puis les jeux, c'est toujours pareil, y'en a pas des masses...
    En plus, ma souris actuelle est très bien.
    Et pouf, 60 € d'économisés dans la journée !
    (parfait pour le Jumping Sumo de dans six jours )

Page 142 sur 157 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •