Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 157 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4709
  1. #211
    Et y'a aussi Beaterator de Rockstar, si quelqu'un le chope je suis curieux d'avoir un retour...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #212
    Et plant Vs zombis ... il arrive quand !?!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #213
    Me suis pris Battle for Wesnoth hier, c'est le meme jeu que sur PC mais c'est pas fluide du tout sur mon 3G, j'attends avec impatience la validation apple de la mise à jour qui devrait corriger ça.

    Sinon c'est du tout bon !

    J'hesite à prendre Catane et Beat it! maintenant...

  4. #214
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Me suis pris Battle for Wesnoth hier
    4.99 brouzoufs pour un portage d'un jeu gratuit et open source, c'est un peu du foutage de gueule...
    Quand il aura baissé, j'envisagerai de me le prendre, mais là...

  5. #215
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    4.99 brouzoufs pour un portage d'un jeu gratuit et open source, c'est un peu du foutage de gueule...
    Quand il aura baissé, j'envisagerai de me le prendre, mais là...
    3,99€ nuance, d'apres ce que j'ai compris, c'est le portage officiel du jeu gratuit mais pour lequel un develloppeur à passé 5 mois à temps plein dessus et apportera du contenu gratuit continuellement.
    Sachant qu'il a adapté la totalité du jeu à la taille de l'ecran et aux capacités limité de l'iphone/ipod.

    D'ailleurs la mise à jour qui doit arriver (une fois validé par Apple) contient une nouvelle campagne de 24 missions et pres de 200 nouvelles unités...

    Et si je ne dis pas de betises (mon anglais etant ce qu'il est) l'argent recolté, outre remunerer le devellopeur, permettra d'ameliorer encore la version PC/MAC/Linux etc...

    Un lien:

    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=34168

    Le devellopeur tres present est Kyle Poole.

  6. #216
    3.99, au temps pour moi.
    Mais ça me parait quand même trop cher. Je demande pas la gratuité, hein, juste qu'il baisse de prix. À 2€ ou moins, j'aurais pris sans problème, j'attends donc une baisse éventuelle.

  7. #217
    J'ai commencé Driver : je n'avais jamais joué a l'original.
    Hé bien, c'est vachement bien . C'est du sous GTA ( moins de monde dans les rues notemment) mais les graphismes sont top et les sensations de conduite sont là .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  8. #218
    Blimp aujourd'hui comme jeu gratuit plutôt bien foutu

    http://appventcalendar.com/



  9. #219

  10. #220
    Beat it! dans la poche.
    Jeu musical dans lequel il faut retrouver la rythmique en se basant sur le morceau joué.

    C'est difficile d'autant plus quand on a pas l'oreille musicale mais j'étais intrigué par la vidéo du jeu sur YouTube.
    Au final je ne regrette pas mais je sèche déjà comme un malade alors que je ne suis qu'au niveau 8 sur 50...

    Si on aime la musique et le pixel art, c'est le jeu qu'il vous faut. 2,39€

    je pense que mon prochain achat sera Catane, l'adaptation du jeu de société.

  11. #221
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et y'a aussi Beaterator de Rockstar, si quelqu'un le chope je suis curieux d'avoir un retour...
    Je pense le prendre, je ferais un petit retour dès que possible, mais je peux déjà te dire que ce n'est pas un jeu...
    Sinon, c'est con qu'ils aient à ce point changé l'interface par rapport à la version PSP.
    Là ça ressemble à rien...

  12. #222
    Oui, c'est pas vraiment un jeu, mais bon c'est Rockstar, laissons ça dans la ludothèque C'est vrai qu'au vu des screens ça a l'air très laid.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #223
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Beat it! dans la poche.
    Jeu musical dans lequel il faut retrouver la rythmique en se basant sur le morceau joué.

    C'est difficile d'autant plus quand on a pas l'oreille musicale mais j'étais intrigué par la vidéo du jeu sur YouTube.
    Au final je ne regrette pas mais je sèche déjà comme un malade alors que je ne suis qu'au niveau 8 sur 50...

    Si on aime la musique et le pixel art, c'est le jeu qu'il vous faut. 2,39€

    je pense que mon prochain achat sera Catane, l'adaptation du jeu de société.

    Je le trouve effectivement très sympa, et l'atmosphère "pixelart" très belle.

  14. #224
    Est-ce que canabalt vaut son prix ?
    Sinon le jeu chuck norris est pas mal je crois, très inspiré de metal slug et bourré de références et l'univers SNK.

  15. #225
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Est-ce que canabalt vaut son prix ?
    Je sais même pas ce que c'est mais je suis sûr que c'est moins bien que Beat It. Il est impératif d'acheter Beat It, c'est une petite merveille, il est en promo et il faut que les mecs capables de pondre amoureusement du pixel art ne meurent pas tous de faim sinon la vie sera bien fade.

    Et grise.
    Dernière modification par alx ; 12/12/2009 à 11h37.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  16. #226
    Mais qu'est ce que c'est difficile !
    Je galère comme jamais, sans casque ça m'est impossible...

  17. #227
    iBlast Moki gratuit 24H
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #228
    Me suis pris Chuck Norris : Plus fort que la douleur.

    Pour le moment, c'est fun !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #229
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Est-ce que canabalt vaut son prix ?
    non vu que c'est un jeu gratuit sur pc mais c'est pas le but.
    C'est plus pour soutenir les dev qu'autre chose.

  20. #230
    J'ai acheté Dragon's Lair, madeleinde de Proust : j'avais dépensé une fortune pour le finir en borne d'arcade.


    Je me suis emmerdé , houlàlà , pas possible.


    Je vieillis.
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  21. #231
    Le jeu du jour: Elf, et ça à l'air bien nul !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  22. #232
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Oui, c'est pas vraiment un jeu, mais bon c'est Rockstar, laissons ça dans la ludothèque C'est vrai qu'au vu des screens ça a l'air très laid.
    Et c'est pas génial en plus...
    Seulement 18 morceaux, 90 % daubiques, mais faut voir.
    Ça reste quand même honteux pour du Rockstar.
    A leur décharge, parait qu'on peut télécharger des morceaux (gratuits ?) sur le Rockstar Social Club.

  23. #233
    Mise à jour pour canalbalt !
    Avec scores online, bouton pause (enfin!), et la possibilité de mettre une autre musique pour jouer qui est très sympa !
    Par contre, à partir du mon ipod, ça ne voulait pas installer l'update, obligé de passer par itunes.

  24. #234
    Quelqu'un a testé Ravensword ? Savoir si il vaut son prix !!

    Et Women's murder Club, c'est un point'n'click correct ou vaut mieux laisser tomber ?

    J'ai vu que Urban Rivals eest arrivé sur l'appstore, en version gratuite....Je presume que c'et une version limitée, et que pour jour correctement, faut sortir les sousous ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #235
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu que Urban Rivals eest arrivé sur l'appstore, en version gratuite....Je presume que c'et une version limitée, et que pour jour correctement, faut sortir les sousous ?
    Je suis en train de tester ... je vais voir jusqu'ou on peut aller sans sortir de sousous ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Cool ça !
    J'imagine qu'on peut récupérer son compte fait sur le site
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  27. #237
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Cool ça !
    J'imagine qu'on peut récupérer son compte fait sur le site
    Oui, on peut ...

    Par contre que-ce que c'est nul comme jeu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #238
    Bin c'est le genre de jeu ou tu dis que c'est nul puis tu passe trois heures juste pour collectionner les carte et faire la meilleur équipe ...

    Car la stratégie et la tactique jouent pour beaucoup dans la victoire...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  29. #239
    Citation Envoyé par Darkfire8 Voir le message
    Car la stratégie et la tactique jouent pour beaucoup dans la victoire...
    Ben justement c'est pas l'impression que j'ai eu ...

    Deck de 8 cartes, 4 qui sortent dès le début et pas de pioche ... Ca laisse pas beaucoup de place à la stratégie !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #240
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ben justement c'est pas l'impression que j'ai eu ...

    Deck de 8 cartes, 4 qui sortent dès le début et pas de pioche ... Ca laisse pas beaucoup de place à la stratégie !
    En fait quand tu as beaucoup de carte, la composition de l'équipe est primordiale, et ensuite tu as des stratégies pour gagner et tu dois anticiper quelle carte va jouer l'adversaire et en fonction de ça, miser sur les multiplicateurs de dégâts en ta possession, le but étant de faire gaspiller ceux de l'adversaire en rationnant les tiens
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

Page 8 sur 157 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •