Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 157 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4709
  1. #61
    Moi sa me fait peur
    Pour info j'ai testé hier Rolando 2 sur l'iPhone d'un pote et c'est une tuerie, vivement la baisse de prix
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  2. #62
    Pour toujours au niveau rogue-like : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...324299096&mt=8 Nethack version 3.4.3 C'est bon, c'est free

  3. #63
    J'ai découvert qu'il y avait une adaptation de Monster Truck Nitro (RedLynx), assez sympa, et un jeu original, Draw Race, toujours de chez RedLynx.
    Les deux ont en plus de cela la bonne idée d'être pas chers : 0,79 roros.

    Sinon, j'ai honte, mais je kiffe bien la série de "jeux" de Storm8, iMobster, World War & Co...
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 04/08/2009 à 14h16.

  4. #64
    Les mini-mmo c'est ca? Ils ont en fait un Vampire aussi non? Les jeux qui sont pas mal sont Flight Control et Monster Pinball, vraiment amusant et de très bonne qualité

  5. #65
    Je viens de télécharger et installer un jeu bien sympa, bon, il s'agit encore d'un "Tower Defense", mais les graphismes sont très sympa, dans le genre de Geometry Wars.

    Il s'agit de geoDenfense Swarm (version lite)



    Les screens ne rendent pas hommage au jeu, regardez plutôt la vidéo afin de le voir en mouvement :




    Article disponible en anglais sur TouchArcade
    Dernière modification par Belkanell ; 05/08/2009 à 12h00.

  6. #66
    Euh c'est pas geoDefense Swarm ? Parce que le premier geodefense a un autre design ?

  7. #67
    Je vais faire une crise d'épilepsie avec ton truc
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  8. #68
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Euh c'est pas geoDefense Swarm ? Parce que le premier geodefense a un autre design ?
    Si pardon...

  9. #69
    Niveau difficulté il est comme l'autre Geo Defense? Parce que c'était assez hardcore...

  10. #70
    Je ne connais pas l'autre geoDefense, mais sur celui-ci, j'ai du recommencer plusieurs fois des tableaux, même en facile

  11. #71
    Bon, c'est foutu... J'espère que la batterie va suivre...





    Pour le moment, il n'est pas dispo sur l'app-store français sinon : Civilization (version lite)

  12. #72
    J'ai bien fait de pas me le prendre sur 360 ou DS cui-là !

  13. #73
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Pour toujours au niveau rogue-like : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...324299096&mt=8 Nethack version 3.4.3 C'est bon, c'est free
    Je me le suis pris et je voulais faire un petit retour, c'est sympa, complet et tout, mais alors qu'est ce que ça bugue, chez moi le jeu freeze fréquemment avec obligation de quitter l'appli et de relancer, rien de bien méchant mais pénible, du coup je n'y joue plus.
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  14. #74
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    J'ai bien fait de pas me le prendre sur 360 ou DS cui-là !
    Pareil.

    Ceci dit, j'aimerais bien avoir un retour sur la jouabilité, et une idée du prix aussi.

  15. #75
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ceci dit, j'aimerais bien avoir un retour sur la jouabilité, et une idée du prix aussi.
    Pareil.

  16. #76

  17. #77
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    5€ pour le prix
    3,99 € semblerait-il même que.
    Je sens que je vais craquer.

  18. #78
    Edit : FUYEZ, INJOUABLE ET RAME A MORT SUR 3G

    Un de plus : Duke Nukem 3D !







    Pour la sortie, aujourd'hui, il est en promo à 2,99€
    Dernière modification par Belkanell ; 11/08/2009 à 09h49.

  19. #79
    Forcément les gros jeux comme ca vont plus tourner sur 3G! Tant pis, je reste sur pc

  20. #80
    Je me suis pris Duke Nukem (Avant avoir vu ton post Belkanell), et je dois dire que c'est assez injouable niveau contrôle des mouvements
    Par contre je suis sur 3G et jusque là aucun lag ni quoi que ce sois, sa dois venir de chez toi je pense.

    Enfin d'aprés Pocket Gamer Uk, Civilization est "fine" pour 3GS
    Source
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  21. #81
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Je me suis pris Duke Nukem (Avant avoir vu ton post Belkanell), et je dois dire que c'est assez injouable niveau contrôle des mouvements
    Par contre je suis sur 3G et jusque là aucun lag ni quoi que ce sois, sa dois venir de chez toi je pense.

    Enfin d'aprés Pocket Gamer Uk, Civilization est "fine" pour 3GS
    Source
    Bizarre, le jeu rame également chez un collègue et j'ai rebooté mon iPhone avant de jouer

  22. #82
    Bon depuis hier j'ai eu 2 pauvre lag sur Duke
    Sinon d'aprés les rumeurs, Papi Brossard nous promet un correctif pour la jouabilité, j'attends de voir

    Sinon pour info, Wolfenstein RPG est sorti pour 4€ (Il est en français).
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  23. #83
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Sinon pour info, Wolfenstein RPG est sorti pour 4€ (Il est en français).
    Merci, je viens de voir ça.

    Wolfenstein RPG





    Sinon, dans la série je dépense du fric dans l'appstore durant les vacances, j'ai téléchargé ce jeu que je trouve vraiment bien. Graphiquement très beau et le concepte est très original : Spider: The Secret of Bryce Manor

    Disponible pour 3€ en français, on déplace une araignée dans des tableaux représentant les pièces d'une vieille maison. Le but est de capturer les insectes en tissant des toiles. Le jeu est très agréable à jouer, et surtout très maniable.




  24. #84
    Il parait qu'il y a un côté "enquête" sur la famille qui habite dans le manoir ?
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  25. #85

  26. #86
    Spider: The secret of bryce Manor
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  27. #87
    Faudra découvrir le secret du manoir où l'araigné va se faire plaisir

  28. #88
    Je n'en suis pas encore là. Sinon Wolfenstein RPG est assez sympa, et plutôt jolie, avec de petite cinématique en 3d.

  29. #89
    Mise à jour de Worms en 1.01, avec une option pour changer les graph histoire d'augmenter le framerate - pas encore testé -

  30. #90
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Mise à jour de Worms en 1.01, avec une option pour changer les graph histoire d'augmenter le framerate - pas encore testé -
    Dis nous comment c'est sur 3G, il parait que l'optimisation est pas super.

    PS: Wolfenstein 3D à 0.79€ et Doom Resurection à 3€
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •