Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 157 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4709
  1. #31
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Question con sur The Quest : c'est dur?

  2. #32
    CMB ;D

    Hum non ça peut aller, mais le jeu ne prend pas non plus le joueur par la main : on peut se perdre dans la foret et se faire botter le cul par une troupe d'orcs sans grand espoir de survivre.
    D'ailleurs il y'a un point qui m'agace dans The Quest : les monstres suivent le joueur PARTOUT. Pas moyen de se réfugier en ville par exemple, les gardes ne réagissent absolument pas.
    Enfin Steack t'en parlera ptet mieux que moi, je n'ai vraiment pas avancé bien loin (sachant que les développeurs parlent d'une durée de vie de ~40 heures), pour le moment je me suis surtout farci des orcs et des voleurs et je suis mort assez rarement.

  3. #33
    Bah je me sert du jeu pour m'habitué a l'anglais, j'ai beaucoup de mal avec cette langue, pourtant plus facile que toutes les autres
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  4. #34
    Si vous êtes amateur de jeux d'aventure genre "Myst", sachez que "Retour à l'île mystérieuse" est désormais disponible avec textes et voix en français et que pour l'occasion, il passe à 0,79€.






  5. #35
    Et c'est bien ?

    EDIT: Resident Evil 4 dispo depuis ce matin sur l'Appstore pour 6€. Aprés pas moyen de savoir si c'est un portage avec la vrai histoire ou un truc bien merdique qui consistera a compter les frags...
    Dernière modification par Steack ; 27/07/2009 à 19h26.
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  6. #36


    Sonic CD.

    Je suis pas du tout convaincu par la maniabilité avec des "boutons virtuels" pour les jeux d'action. Mais bon sonic CD quoi...

    Je vais finir par me prendre un iphone si ça continue.

  7. #37
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Je suis pas du tout convaincu par la maniabilité avec des "boutons virtuels" pour les jeux d'action.
    C'est très souvent pourri!

  8. #38
    Et il a quoi de particulier Sonic CD par rapport au autre sonic ?
    Et surtout quand sort il ?

    Je viens de finir Monkey Island sur iFon, je crois que je vais relancer une partie en anglais
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  9. #39
    Citation Envoyé par Steack Voir le message
    Et il a quoi de particulier Sonic CD par rapport au autre sonic ?
    Et surtout quand sort il ?
    En fait après Sonic 1 le créateur du jeu et le "chef de projet" sont partis dans deux équipes différentes.
    Yuji Naka est partis aux US avec la moitié de l'équipe et développe Sonic 2.
    Et une autre équipe diriger par Naoto Ohshima le créateur de Sonic, bosse sur ce qui deviendra sonic CD.

    Du coup sonic CD est assez différent du 2 et des suivant sur 16 bits.
    Il est est beaucoup plus accès exploration que les autres jeux, on a des idées sympas comme le voyage dans le temps ( c'était génial d'essayer d'optimiser ses passages dans les niveaux pour essayer de chopper les bonus à trois époques différentes ), un univers graphique un peu plus "barrés" mais le level design est excellent comme dans les premiers sonics. Le support cd permettait d'avoir une bande son plus imposante et deux trois scènes cinématiques en dessin animée aussi. C'était classe à l'époque.

    Pas de date de sortie annoncée.
    En fait un dev amateur "malade" répondant au pseudo de Taxman à développer un moteur de jeux pour refaire les vieux sonic. C'est pas de l'émulation.
    Mais il serait en cours de négociation avec Sega qui cherche à sortir des jeux iphones.
    Là c'est "juste" son proof of concept.

    C'était quand même super sonic à l'époque des 16 bits...
    Dernière modification par Septa ; 28/07/2009 à 15h25.

  10. #40
    Du coup moi aussi sa me fait envie
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  11. #41
    Il existe une version lite de Pathpix, dont je parle plus. Je ne peux que vous encourager à l'essayer. Personnellement j'adore, ça me détend.

  12. #42
    Tiens Rope'n'Fly c'est con comme tout mais je trouve ça addictif et ça coûte pas cher. Ca me console presque du fait que ma femme ait claqué une fortune dans un putain d'iphone.
    Va te faire enculer.

  13. #43
    J'ai regardé un video de gameplay du RE4 je ne sais plus où, impossible de vous dire si ça tient plus du mode Mercenaries que de l'aventure solo, mais graphiquement c'est assez impressionnant.
    D'ailleurs j'ignorais que l'iPhone était aussi puissant, le premier et dernier jeu sur lequel j'avais jeté un oeil étant un truc avec un hélico visuellement digne de Starfox sur SuperNES.
    Je me repens
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #44
    Je me suis pris Monkey Island, et j'accroche pas du tout à l'ergonomie du truc.
    Ils auraient du faire un système où l'on place le curseur en pointant un endroit de l'écran avec le doigt (un peu comme la plupart des point&click DS), plutôt que de devoir "faire glisser" le curseur, ce qui devient vite chiant.

  15. #45
    Quelqu'un a un BON jeu (non orienté action, plutôt stratégie/rpg de préférence au tour par tour) à conseiller? Et s'il ne réduit pas la durée de vie de la batterie à 20 minutes, c'est encore mieux.

    D'avance merci

  16. #46
    Bin niveau RPG tu touveras pas mieux que The Quest (bon y'a aussi Zenonia qui poutre, mais c'est pas le même genre, plus Zelda/Secret of Mana-like, donc pas trop ce que tu cherches). Et comme sympathique jeu de stratégie à la Fire Emblem je te conseille Reign of Swords.
    Dans ces 2 jeux les déplacements se font au tour par tour,

  17. #47
    The Quest pour le RPG (Le seul digne de ce nom sur iPhone) => 5€
    Uniwar pour le STR (Vraiment trés sympa, surtout le multi) => 0.79€
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  18. #48
    Rise Of Lost Empires en RTS temp réel, assez bien fait

  19. #49
    Perso j'ai pas d'Iphone mais j'ai pu tester en squattant :

    Musiquizz (0.79€) (qui va se renommer en Music Quiz Frenzy)

    http://www.josss.fr/

    Comme son nom l'indique c'est un quizz musical donc si vous aimez pas la musique ni les quizz, c'est nul.
    Mais sinon c'est bien.
    Ça pioche dans itunes des titres et fait un blind test dessus, avec à chaque fois 4 titres du même artiste ou approchant (je crois).

    Y'a un mode deux joueurs qui est bien sympa. Et des bonus si on est assez vif.
    D'après le site, une version 2 (une mise à jour) va sortir avec pas mal de truc en plus dans les prochains jours.

    Et le tower defense du dessus aussi, il est sympa, joli avec des originalités. Mais pas d'orignaux.

  20. #50
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est con que ca soit payant car c'est un des jeux de base des ipods.

  21. #51
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est con que ca soit payant car c'est un des jeux de base des ipods.
    Faut bien qu'Apple gagne un peu d'argent, les pauvres h34r:
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  22. #52
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oué enfin dans le cas des applis, c'est surtout l'éditeur qui touche le pactole.

  23. #53
    J'essaierai the Quest version lite, merci pour les str, Ben c'est justement ce que je ne cherche pas: du temps réel. Je trouve que l'iPhone ne se prête pas du tout à ça. Pour ceux qui aiment les jeux de lettres, je le redis: le Scrabble est excellent: mode solo, duel vs IA, jouable en multi par wifi ou en faisant changer de main l'iPhone. Peut être un poil cher, mais si on aime le Scrabble, il vaut carrément le coup.
    Dernière modification par Skouatteur ; 30/07/2009 à 17h43.

  24. #54
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    pour les str, Ben c'est justement ce que je ne cherche pas: du temps réel.
    Uniwar, donc. Un peu répétitif à force peut-être, mais très sympa.

  25. #55
    Rogue Touch : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...303471870&mt=8 :D Et une review ici : http://toucharcade.com/2009/02/20/a-...r-rogue-touch/

    C'est simplifier par rapport ce qu'on peut trouver sur pc ( DC, Nethack,... ) Mais c'est vraiment pas mal! ( 2.35€ )

    Un rogue-like gratuit cette fois du nom de Rogue : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...298113808&mt=8
    Dernière modification par Kenji-32 ; 31/07/2009 à 15h52.

  26. #56
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Rogue Touch : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...303471870&mt=8 :D Et une review ici : http://toucharcade.com/2009/02/20/a-...r-rogue-touch/

    C'est simplifier par rapport ce qu'on peut trouver sur pc ( DC, Nethack,... ) Mais c'est vraiment pas mal! ( 2.35€ )

    Un rogue-like gratuit cette fois : http://itunes.apple.com/WebObjects/M...298113808&mt=8
    Boouuhh tu pourrais mettre le nom du rogue like gratuit please?
    Quand on n'a pas i tune sur la machine c'est pas pratique juste le lien!

    Bon sinon il y a wildwest qui est rigolo : c'est un flipper gratuit (et moi j'aime les flipper).

  27. #57
    Euh oui pardon Rogue, voila, c'est son nom :D


    EDIT : Pour The Quest, il y le jeu en lui même et son addon Islands of Ice and Fire ^^ Ne pas confondre les deux ( cependant, l'addon peut-être joué comme un standalone )
    Dernière modification par Kenji-32 ; 31/07/2009 à 19h27.

  28. #58
    Attention, jeu ultime :
    http://toucharcade.com/2009/07/10/en...the-app-store/

    Enviro Bear 2010
    () est une simulation de conduite d'ours en forêt.
    C'est complétement déglingué, très PARTICULIER graphiquement, mais vraiment trippant. Je conseille :'D




    Une vidéo youtube qui montre un peu comment fonctionne cette chose

  29. #59
    Wow, du lourd de chez lourd !

  30. #60
    Pour info c'est un des résultat ( le gagnant ) de la "cockpit competition" sur tigsource.
    http://forums.tigsource.com/index.php?board=33.0

    Il a été porté sur iphone récemment. C'est effectivement très con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •