Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 157 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 4709
  1. #481
    Le FF3 américain (6 Jap) vaudrait vraiment le coup.

    Les précédents n'ont fait que lancer le genre, certes proposant des dizaines d'heure de jeu, mais pas une réelle expérience ni un scénar viable.

    Les choses ont réellement changé à partir du 6.

    De toute façon, comme le disent certains : 'Il suffirait d'une bonne adaptation de FF6 (adv ou équivalent) et Chrono Trigger sur IPhone pour satisfaire tout fan de JRPG'
    Dernière modification par Ashraam ; 26/02/2010 à 00h28.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  2. #482
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    The Quest gold a 7.99 (apparemment le jeu +extensions) ça vaut le coup ?
    Clairement, oui!
    C'est le seul de valable (voire le seul tout court?) dans sa catégorie, et la durée de vie est conséquente, il vaut son prix.

    Bien sûr il faut que le côté old-school des graphismes ne te rebute pas (moi j'aime, ça a son charme ;D), sinon le jeu en lui-même n'a rien de compliqué à prendre en main.

    Bon sinon comme beaucoup j'ai acheté et terminé Plants VS Zombies. Surkiffant.

  3. #483
    Plant vs Zombies ... Excellent jeu, peut être le meilleur sur mon Iphone ^^

    Sinon j'ai acheté Angry Bird pour faire dans l'original ;-) Vaut largement ces 0,79€ !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #484
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Anno sur iphone 4€ :
    http://itunes.apple.com/fr/app/anno-...ign-mpt=uo%3D4

    On dirait juste un truc de gestion des stock bof bof...

  5. #485
    Vu ça je sais plus ou, je m'attendais a un vrai Anno sur mobile , tant pis.

  6. #486
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plant vs Zombies ... Excellent jeu, peut être le meilleur sur mon Iphone ^^

    Sinon j'ai acheté Angry Bird pour faire dans l'original ;-) Vaut largement ces 0,79€ !
    Pareil que toi pour les deux.

    J'ai fini tous les achievements du 1
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

  7. #487

  8. #488
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    On dirait juste un truc de gestion des stock bof bof...
    Dommage, quand on voit la qualité du portage de Settlers...

    Par contre ouais Phoenix Wright ça pourrait le faire, ce serait l'occaz de se finir la série que j'ai laissée en plan sur DS... Surtout que c'est typiquement le genre de jeu que je trouve parfaitement adapté au métro.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #489
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Phoenix Wright
    Ils se sont pas foulés pour l'adaptation mais c'est quand même une bonne initiative...

    Plus le temps passe, et plus je me dis que les consoles portables actuelles n'ont plus aucun intérêt (si ce n'est les vrais contrôles physiques, ah que c'est quand même mieux).

  10. #490
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Anno sur iphone 4€ :
    Ouai, sous titré "the harbor" ça doit être un peu bof, mais chez moi je le vois à 1.59€ seulement ...

    Si j'avais pas autant de jeux en attente sur mon Iphone et un concours dans 2 mois je me laisserais presque tenter
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #491
    Pareil pour le prix.

  12. #492
    Alors un petit retour sur certaines appli Iphone que j'ai pu essayer récemment (enfin quand je dis essayer, c'est plutôt y passer toute ma journée au boulot ^^')

    Je ne vais pas développer plus avant pour celles qui sont connues par contre il y en a d'autres qui mérite le déplacement.

    Etant un grand fan des TD, j'ai tout d'abord craqué pour Geo Defense et Geo Def Swarm, deux must have, à la différence de Fieldrunners qui est clairement trop limité et rébarbatif.

    J'ai pu tester également Castle Frenzy, un TD 3D sur un thème Heroic Fantasy, un peu simple certes, mais beaucoup plus participatif que la plupart des concurrents.



    Enfin, mon préféré est clairement Star Defense, un TD dans l'espace bien sympathique et assez déroutant de prime abord.



    Bien évidemment, j'ai opté pour Battle for Wesnoth et The Quest Gold qui effectivement mérite largement le déplacement.

    Côté jeux classiques, je n'ai téléchargé que Cluedo, lequel se suffit largement à lui même tant par sa réalisation que par la rejouabilité.

    Un petit coup de coeur par ailleurs pour Zen Bound, un jeu au concept surprenant, l'objectif étant de faire un peu de bondage avec divers objets (rien de sexuel bande de pervers )



    Enfin, mon assuétude du moment, Backbreaker, un jeu de football américain minimaliste, mais réellement pensé pour l'iphone, jugez par vous même :



    Voila, c'est un petit feedback sur les applis les plus intéressantes qu'il m'ait été donné de trouver sur itune. Have fun

    PS: Ashraam = AshraamCPC (léger soucis de mdp ^^')

  13. #493
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Pareil pour le prix.
    Promo de lancement

  14. #494
    Ouais ben Huggy ton tuyau il est percé .

  15. #495
    Faudrait mettre en sticky au tout debut du thread des adresses genre www.freeappaday.com ou encore www.freegameoftheday.com non ?

    sinon, y'a Assassin's creed multi gratos en ce moment..

    Edit: Pour AC en Multi, vite vite : http://www.pockett.net/n6602_iPhone_..._et_iPod_Touch apres, c'est 2.39
    Dernière modification par Medjes ; 04/03/2010 à 17h25.

  16. #496
    Y'en a qui ont eu l'occasion de prendre Rayman 2 ? J'hésite vraiment (je l'ai acheté sur PC et Dreamcast à l'époque ) donc si quelqu'un peut me dire si yabon ou yapasbon ^^

    D'avance merci

  17. #497
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai cru voir un test sur le net : bof bof.

  18. #498
    Pour AC en Multi (qui a l'air vraiment pas mal) y'a des Canards qui jouent et qui filent leurs login ?

    Moi c'est Elurztac, comme partout

  19. #499
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour AC en Multi (qui a l'air vraiment pas mal) y'a des Canards qui jouent et qui filent leurs login ?

    Moi c'est Elurztac, comme partout
    Euh AC > assassin's creed ?!
    Car justement j'ai vu + de retour négatif que positif, mais ptet qu'ils sont nul aussi

  20. #500

  21. #501
    Euh oui, vu comme ça
    Je l'ai dl pour ma part mais pas encore installé.

  22. #502
    Premier chapitre de Maestro: Jump in music disponible sur l'appstore! Je l'ai acheté, et je ne peux pas dire que je suis déçu: le gameplay a été transposé à l'identique par rapport à la version DS. Seul point faible: uniquement 3 chansons. Mais bon, 0.80€ pour 2-3h de jeu (histoire d'avoir des 100% de partout), je trouve ça correct
    PLEASE STAY LEGEND

  23. #503
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    Euh AC > assassin's creed ?!
    Car justement j'ai vu + de retour négatif que positif, mais ptet qu'ils sont nul aussi

    Medjes C'est fun je trouve

  24. #504
    J'ai pris critical Wave, un geometry wars-like. Ce truc est génial, je ne m'en lasse pas.

  25. #505
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Plant vs Zombies ... Excellent jeu, peut être le meilleur sur mon Iphone ^^

    Sinon j'ai acheté Angry Bird pour faire dans l'original ;-) Vaut largement ces 0,79€ !
    Y a bon !

    Moi aussi j'ai bien aimé Angry birds.

    PvZ j'en parle même pas.

  26. #506
    Tient j'ai pécho les deux zossi


  27. #507
    Angry Birds pour passer les 3 étoiles partout il faut avoir envie o_O

    3 étoiles sur tous les stages du niveau 1, manque 2 stages au niveau 2, le reste c'est plus clairsemé, surtout le monde 2 !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #508
    Street Fighter est sortit ... Qui se dévoue pour test ? $9.99
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #509
    Argh, j'avais regardé ce matin c'était encore trop tôt... L'appli fait plus de 10Mo, impossible de la DL en 3G.

  30. #510
    Déjà qu'au stick j'ai du mal, alors au pad virtuel, très peu pour moi.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 17 sur 157 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •