Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 709 sur 4709
  1. #4681
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Enfin le support des pads 'standards', c'est pas trop tôt

    Ceux qui ont un iPhone et iOS 13 installé, ça marche bien ? J'attends la version iPad qui ne devrait pas tarder...

    Sinon un petit retour sur FFIX sur iPad : très bon jeu bien sûr mais surtout le meilleur portage de FF auquel j'ai joué : graphismes et musique nickels et une interface bien pensée pour le tactile et le format mobile, agréable et fonctionnelle. J'y jouerais sans doute avec mon Pad PS4 après la MaJ d'IOS ceci dit.
    C'est prévu demain pour les Ipad je crois. Ca fait longtemps que j'attends le support des pads standards
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #4682
    J'ai testé le pad PS4 sur mon iPhone avec Hot Lava, Oceanhorn 2, et Exit the Gungeon sur Apple Arcade, c'est quand même beaucoup plus jouable comme ça
    Whatever.

  3. #4683
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Enfin le support des pads 'standards', c'est pas trop tôt

    Ceux qui ont un iPhone et iOS 13 installé, ça marche bien ? J'attends la version iPad qui ne devrait pas tarder...

    Sinon un petit retour sur FFIX sur iPad : très bon jeu bien sûr mais surtout le meilleur portage de FF auquel j'ai joué : graphismes et musique nickels et une interface bien pensée pour le tactile et le format mobile, agréable et fonctionnelle. J'y jouerais sans doute avec mon Pad PS4 après la MaJ d'IOS ceci dit.
    Vraiment top, iOS 13, y a plein de choses très sympa et Apple Car Play devient vraiment très bien !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  4. #4684
    Il est où le topic équivalent pour Android ? Je ne le trouve plus
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #4685
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il est où le topic équivalent pour Android ? Je ne le trouve plus
    Da fuck, il a été effacé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #4686
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Da fuck, il a été effacé
    Ah bah c'est ballot, tiens!
    Va falloir le recréer du coup, sauf si un modo peut le faire réapparaître des limbes?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #4687
    A fond sur Archero ces jours ci!
    Vous connaissez?

    Et a ce propos, connaissez vous des jeux similaires?

    Une autre question sinon: connaissez vous des petits jeux sympa a faire a deux tranquilloum au lit?
    Dans le temps on jouait a Overwatch mais les petits et le manque de temps, on se replis sur nos telephones avec ma femme

  8. #4688
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A fond sur Archero ces jours ci!
    Vous connaissez?

    Et a ce propos, connaissez vous des jeux similaires?

    Une autre question sinon: connaissez vous des petits jeux sympa a faire a deux tranquilloum au lit?
    Dans le temps on jouait a Overwatch mais les petits et le manque de temps, on se replis sur nos telephones avec ma femme
    Ah devenir parents... Enjoy ! Je ne connais mais merci pour le partage
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  9. #4689
    C'est une drogue ce jeu pour nous ces jours-ci (3/4 membres de la famille)!

  10. #4690
    Perso, je vous conseille Maze Machina C'est fait par le dev de Card Crawl, card thief, etc...

    Jamais testé Archero, je télécharge de ce pas.


    EDIT d'ailleurs, j'ai vu ça pour Archero cette semaine sur Dealabs. Aucune idée de ce que ça vaut ni meme si c'est encore valable mais bon, on ne sait jamais
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #4691
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Perso, je vous conseille Maze Machina C'est fait par le dev de Card Crawl, card thief, etc...

    Jamais testé Archero, je télécharge de ce pas.


    EDIT d'ailleurs, j'ai vu ça pour Archero cette semaine sur Dealabs. Aucune idée de ce que ça vaut ni meme si c'est encore valable mais bon, on ne sait jamais
    Merci pour le code
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  12. #4692
    Si vous aimez Archero, essayez Tales Rush.

    Quasi pareil mais avec des armes plus variées (le premier personnage se bat à l’épée )

  13. #4693
    Pour les deux que ça interesse, je me suis rendu compte que Yo-kai Watch Wibble Wobble, qui avait rendu l'ame en 2016 en occident, était encore bien en vie au Japon.
    Il est d'ailleurs parfaitement aisé de l'installer. Suffit de créer un compte japonais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #4694
    Salutations ici,

    Je sais que je ne suis pas sur la bonne section, mais on m'a imposé un Iphone. Je cherche un endroit fiable pour récupérer quelques applis indispensables (gratuites) pour retrouver quelques habitudes que j'avais sur android...
    J'ai besoin d'un bloqueur de pub (j'ai repris adblock brownser, et j'ai installé adguard pour safari) J'ai bon ?
    J'ai besoin d'une appli de contact performante. J'utilise beaucoup les messages groupes par exemple. J'ai entendu parler de connect ?
    Un lecteur de podcast bien configurable (sur les téléchargements notamment)

    Pour le reste, je vais essayer de m'adapter ... Mais si vous avez un lien fiable pour répertorier les applis utiles, je prends !

    Merci

  15. #4695
    Hello,

    Je trouve que les applications de base sont drôlement bien faite, surtout celle des podcast.

    Est-ce que tu les as testé avant de foncer sur une application tierce ?
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #4696
    Bon, j'ai testé Archero : c'est une drogue
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #4697
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Salutations ici,

    Je sais que je ne suis pas sur la bonne section, mais on m'a imposé un Iphone. Je cherche un endroit fiable pour récupérer quelques applis indispensables (gratuites) pour retrouver quelques habitudes que j'avais sur android...
    J'ai besoin d'un bloqueur de pub (j'ai repris adblock brownser, et j'ai installé adguard pour safari) J'ai bon ?
    J'ai besoin d'une appli de contact performante. J'utilise beaucoup les messages groupes par exemple. J'ai entendu parler de connect ?
    Un lecteur de podcast bien configurable (sur les téléchargements notamment)

    Pour le reste, je vais essayer de m'adapter ... Mais si vous avez un lien fiable pour répertorier les applis utiles, je prends !

    Merci
    Lecteur de podcast, j'utilise Castro depuis longtemps que j'adore, ils sont passés à un système de financement par abonnement mais je pense que la version sans abonnement fait bien le taf à vérifier, j'ai une version semi premium car j'avais acheté l'appli avant qu'ils passent au système d'abonnement. https://apps.apple.com/fr/app/castro...r/id1080840241
    Sinon Overcast est apprécié mais aussi avec un système d'abonnement (pas obligatoire non plus), mais je sais plus pourquoi j'avais pas plus apprécié que ça. https://apps.apple.com/fr/app/overcast/id888422857

    Dans les autres appli sympa, Fantastical, un calendrier vraiment bien (pareil ils passent à un système d'abonnement avec une version gratuite, ce qui est un plus, il y avait pas de version gratuite avant https://apps.apple.com/fr/app/fantas...ne/id718043190

    En gestion de documents Readdle Documents est bien (la plupart des applis de Readdle sont bien en fait) https://apps.apple.com/gw/app/docume...364901807?l=fr
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  18. #4698
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, j'ai testé Archero : c'est une drogue
    Complètement

    Par contre, pas grand chose à voir ... je voulais partager ca ici mais je ne bite rien avec les deux topics jeux android/jeux iPhone. C'est quoi l'idée? Il me semble que quasi tous les jeux sont sur les deux plateformes non?

  19. #4699
    Salut. Je suis embêté, ma nièce a fêté son anniv' il y a quelques jours, elle souhaitait un Ipad et pour que cela coïncide avec le budget elle a reçu un Ipad 2 reconditionné.
    Une fois le produit déballé, elle s'est dépêchée de découvrir la bête et elle s'est vite rendue compte que la plupart des applis ne pouvaient pas être téléchargée car iOS trop vieux...

    Y'a t'il une solution ? (de ce que j'ai trouvé via Google c'est tendu)
    Sinon quelle ancienne version de l'Ipad n'est pas encore obsolète ? (on va utiliser notre délai de rétractation pour l'Ipad 2)

    Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  20. #4700
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Salut. Je suis embêté, ma nièce a fêté son anniv' il y a quelques jours, elle souhaitait un Ipad et pour que cela coïncide avec le budget elle a reçu un Ipad 2 reconditionné.
    Une fois le produit déballé, elle s'est dépêchée de découvrir la bête et elle s'est vite rendue compte que la plupart des applis ne pouvaient pas être téléchargée car iOS trop vieux...

    Y'a t'il une solution ? (de ce que j'ai trouvé via Google c'est tendu)
    Sinon quelle ancienne version de l'Ipad n'est pas encore obsolète ? (on va utiliser notre délai de rétractation pour l'Ipad 2)

    Merci
    Peux-tu nous dire ton budget ? Car en fonction du budget, on va peut-être plus te conseiller une tablette Android qui ont parfois un meilleur rapport qualité/prix (mais les maj en prennent souvent un coup...) sauf si tu veux vraiment uniquement entendre parler de la pomme.

    L'iPad 2 est sorti en 2011, il y a 9 ans donc je trouve pas ça complètement déconnant que cela soit obsolète : on est d'après wikipédia à la génération 7 :/ .

    Les iPad compatibles avec iPadOS 14 (prochaine maj) :
    iPad Pro 2020 (5G)
    iPad Pro 12.9 pouces 2015, 2016 et 2017
    iPad Pro 10.5 pouces
    iPad Pro 9.7 pouces
    iPad Pro 11 pouces 2018
    iPad Air 3
    iPad 5
    iPad 6
    iPad 7
    iPad Mini 5

    Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2020/01/26/ios...ad-compatibles
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #4701
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Peux-tu nous dire ton budget ? Car en fonction du budget, on va peut-être plus te conseiller une tablette Android qui ont parfois un meilleur rapport qualité/prix (mais les maj en prennent souvent un coup...) sauf si tu veux vraiment uniquement entendre parler de la pomme.

    L'iPad 2 est sorti en 2011, il y a 9 ans donc je trouve pas ça complètement déconnant que cela soit obsolète : on est d'après wikipédia à la génération 7 :/ .

    Les iPad compatibles avec iPadOS 14 (prochaine maj) :
    iPad Pro 2020 (5G)
    iPad Pro 12.9 pouces 2015, 2016 et 2017
    iPad Pro 10.5 pouces
    iPad Pro 9.7 pouces
    iPad Pro 11 pouces 2018
    iPad Air 3
    iPad 5
    iPad 6
    iPad 7
    iPad Mini 5

    Lire la suite sur https://iphonesoft.fr/2020/01/26/ios...ad-compatibles
    Je reviens vers vous, après réflexions ma nièce accepte de partir sur une tablette Android.
    Notre budget : 150-200€.
    Je n'y connais rien, que nous conseillez-vous ? Merci
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #4702
    Pour supporter l’isolation vous avez jour par jour la liste des jeux rendus gratuits ou à prix réduit sur ce site:
    https://www.appunwrapper.com/2020/03...s-games-sales/

  23. #4703
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Pour supporter l’isolation vous avez jour par jour la liste des jeux rendus gratuits ou à prix réduit sur ce site:
    https://www.appunwrapper.com/2020/03...s-games-sales/
    WaW merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  24. #4704
    Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #4705

  26. #4706
    Bonjour à tous,

    Il n'est pas question de ludothèque, mais j'ignore ou poster.
    Ma boite m'a filé un Iphone.
    Je n'ai pas le choix, même si je mettais de ma poche.
    QUestion, existe il un utilitaire permettant de gérer le stockage en bon vieux explorateur de fichier ??? Car itunes me sort par les yeux ....

    Merci !

  27. #4707
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Bonjour à tous,

    Il n'est pas question de ludothèque, mais j'ignore ou poster.
    Ma boite m'a filé un Iphone.
    Je n'ai pas le choix, même si je mettais de ma poche.
    QUestion, existe il un utilitaire permettant de gérer le stockage en bon vieux explorateur de fichier ??? Car itunes me sort par les yeux ....

    Merci !
    Hello,

    je pense que ta question devrait être posé ici -> http://forum.canardpc.com/threads/14...mme-Mac-iProut

    Et sinon la réponse est : non. Sur l'iPhone tu as l'application fichier et pour envoyer un fichier sur l'iPhone tu peux le faire soit par une application Cloud (Google Drive, iCloud, Dropbox...) ou par Itunes dans certains dossiers.

    Tu as cru que tu étais sur un système ouvert . Regarde si ton entreprise utilise un VPN ou non, afin de savoir si il espionne peut-être ou pas .

    Good luck
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #4708
    Merci, je vais poster la bas, vont bien trouver un truc !

  29. #4709
    Salut à tous !

    Petite question : auriez-vous un jeu de rythme à recommander pour des jeunes (<10) enfants ? Sans éléments de danse de préférence.

    Merci d’avance !

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •