Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 157 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4709
  1. #4591
    80 days a eu droit à une màj de contenu (gratuite) et Organ Trails une payante.

    Helsing Fire a (enfin) eu sa màj iOS8/9




    Dans le genre jeu textuel original, suit tombé sur Black Bars. Vous devez compléter la correspondance censurée d'un ami (en anglais).

  2. #4592
    Hello room,

    Je cherche un petit jeu gratuit pour ma fille, genre Fruit Family (construire des lignes brisées) mais qui ne nécessite pas d'attendre à chaque fois 24h ou un truc du genre avant de pouvoir continuer la partie...

    Vu la simplicité du jeu, j'imagine qu'il doit bien y avoir des geeks qui ont créé des clones améliorés (=sans les contraintes débiles/pousse-à-l'achat)...


    Merci

  3. #4593

  4. #4594
    Merci je ne connaissais pas

    Je vais aller y farfouiller ce week-end je pense

  5. #4595
    Dernières découvertes...

    RPG franco-nippon, je suis pas amateur du genre mais ça buzz (iOS puis Steamdroid).

    Spoiler Alert!



    Ça je kiffe, ça mélange plein de style, Myst, Bard's Tale, la série Déja Vu, du dungeon crawler..

    Spoiler Alert!


    j'ai frôlé la crise cardiaque sur une séquence .
    ça semble court par contre, c'est un one-man-game iOS/Android (en anglais)


    une adaptation d'un jeu de plateau très populaire, pas bcp joué mais très bien fichu (traduit en fr)

    Spoiler Alert!



    et enfin Lumino City, très bon portage pour plein d'énigmes (traduit aussi)

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Zlika ; 19/05/2016 à 09h22.

  6. #4596
    Un gros déterrage pour vous signaler (si vous étiez passés à côté) que Dungeon of the Endless est gratos en ce moment. C'est iPad uniquement mais toujours bon à prendre...

    Sinon en ce moment je joue surtout à Clash Royale (honte), Pixel Starships (honte), Hearthstone (du coup finalement pas tant la honte que ça), et Deathwatch.
    Que du Free2Play mais pas si abusé dans la mesure où on s'amuse très bien sans payer... A part Pixel Starships finalement pas très intéressant... Grosse surprise pour Clash Royale qui est lui vraiment très bien foutu sans trop pousser à l'achat.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #4597
    Dark Souls 3 n'étant pas sortit (ni Unchtarted 4 ou RDR II), mon GOTY pour l'instant.

    Spoiler Alert!


    Le contenu est vraiment maousse pour le prix, les finitions, le gameplay, merveilleux jeu pour petits et grands. Il est très accessible, mais tellement bien fichu que progresser facilement ne dérange pas (y'a bien quelques casse-tête par endroit). C'est un point'n'click et un escape room en même temps. Prévu pour PC/Android/Mac.


    Sinon ça très original niveau réalisation mais un peu short pour le prix (un chapitre, bien remplit avec unlock à foison mais un seul chapitre quand même). C'est un genre de McPixel et de Wario pour ceux qui connaissent (petit jeu arcade speed) mais version comédie musicale.

    Spoiler Alert!



    Et enfin, un titre gratuit plein d'IAP (dispensable avec un peu de farm), mais très joli et très fun (j'ai raqué pour virer la pub mais z'etes pas obligé).

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Zlika ; 19/05/2016 à 08h36.

  8. #4598
    Je n'ai pas trouvé le topic approprié donc je vais demander ici. Je recherche une app qui permet de gérer les fichiers depuis son iPhone ou iPad. Par exemple pour transférer les vidéos que j'ai dans vlc qui ne lit pas lac3 et les transférer dans le dossier d'une autre appli.
    Bisous

  9. #4599
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je n'ai pas trouvé le topic approprié donc je vais demander ici. Je recherche une app qui permet de gérer les fichiers depuis son iPhone ou iPad. Par exemple pour transférer les vidéos que j'ai dans vlc qui ne lit pas lac3 et les transférer dans le dossier d'une autre appli.
    Bisous
    Quand tu trouve tu me dis ! Vu que les droit son gérer par App, à moins de Jailbreak je ne pense pas que ce soit possible sans passer par iTunes et un PC.

  10. #4600
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je n'ai pas trouvé le topic approprié donc je vais demander ici. Je recherche une app qui permet de gérer les fichiers depuis son iPhone ou iPad. Par exemple pour transférer les vidéos que j'ai dans vlc qui ne lit pas lac3 et les transférer dans le dossier d'une autre appli.
    Bisous
    Tu peux expédier des fichiers entre application via le menu partage, sinon comme gestionnaire je connais que Documents (gratuit) et Transmit (payant).

  11. #4601
    JLe plus con c'est que j'ai documents et que je ne savais qu'il faisait lecteur vidéo... Sinon je suis jailbreake sur l'iPad.
    Je partage de puis vlc, je fais ouvrir dans documents depuis le lien mais rien ne se passe.
    C'est quand le gros défaut par rapport à Android
    Dernière modification par BoZo ; 19/03/2016 à 17h43.

  12. #4602
    En effet une app peut transférer un fichier vers une autre app, mais il faut que l'app accepte de transférer et il faut une autre app qui accepte des fichiers venant de l'extérieur, c'est un peu compliqué.
    Pour l'AC3 c'est le cirque.
    Il y a DS Video de Synology (si tu as un NAS synology) qui le supporte gratuitement.
    Plex qui le supporte aussi (mais bon faut un serveur Plex)
    Infuse excellent player le supporte si tu paye.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  13. #4603
    USBDisk par exemple, qui transforme votre iBidule en clé USB... de là, on fait 'Ouvrir avec', et on choisit (un lecteur PDF, un lecteur multimédia, etc...)

  14. #4604
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Je n'ai pas trouvé le topic approprié donc je vais demander ici. Je recherche une app qui permet de gérer les fichiers depuis son iPhone ou iPad. Par exemple pour transférer les vidéos que j'ai dans vlc qui ne lit pas lac3 et les transférer dans le dossier d'une autre appli.
    Bisous

    Réponse indirect :Infuse est un excellent player qui lit le AC3. Tu peux y transférer tes videos via une interface html si connecté sur le même réseau.

  15. #4605
    Quelqu'un a testé Adventures of Mana, le remake de Mystic Quest ? Je suis pas fan du relookage en 3D (je préfère les sprites), mais si le gameplay est bon (les contrôles en particulier) je me l'installerais bien sur mon iPad...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #4606
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Quelqu'un a testé Adventures of Mana, le remake de Mystic Quest ? Je suis pas fan du relookage en 3D (je préfère les sprites), mais si le gameplay est bon (les contrôles en particulier) je me l'installerais bien sur mon iPad...
    Les contrôles sont bons, la vue est isométrique mais ça se joue comme de la 2D. Ça fait penser à Oceanhorne (qui est un meilleur jeu). L'élasticité du pad est réglable l'interface est un poil trop mastoc, mais c'est vraiment adapté au touchage. Le rendu est très joli et kawai pour les persos, les textures du monde par contre c'est de la PSX. Et c'est ultra linéaire, moi j'ai fini par m'ennuyer.... Niveau gameplay c'est agréable mais pas vraiment de challenge. Essaie de regarder le catalogue square/capcom ils en ont adapté des brouettes de ces rpg.


    Rayon nouveauté y'a ce petit bijou de puzzler qui mélange Portal, Splatoon, Braid...

    Spoiler Alert!



    Un action-crawler venu de la X360 (iPad seulement pour l'instant), me suis bien marré avec !

    Spoiler Alert!



    Un GTA like sous acide, pas vraiment joué (du mal avec la DA) mais le contenu a l'air mastoc (side-quest etc.) et il existe sur toute les plateformes.

    Spoiler Alert!



    Un civ-like de poche très prometteur auquel il manque juste un mode endless

    Spoiler Alert!



    Un jeu de tennis qui fait un buzz énorme sur TouchArcade, pas encore bien testé mais c'est un pur truc à l'ancienne avec un gameplay très varié.

    Spoiler Alert!



    Une autre oldies qui mélange action et management, fait par des fans et le graphiste original de Kick Off. Dino le créateur de la serie est en rogne contre eux *drama geek*

    Spoiler Alert!



    Un mini-buzz pour ce Elite miniature et minimaliste. Jamais été amateur de ce genre de jeu mais apparement y'a plein de trucs, du commerce, de la politique etc. Le dév discute bcp sur les forums de TA avec les joueurs.

    Spoiler Alert!



    Pour ceux qui aiment les vieux RPG comme Ultima, un dev a fait un boulot intéressant dans le style. J'ai un peu joué le monde est immense. Uniquement pour les fans du genre.

    https://dungeonsofchaos.wordpress.com


    Un survival horror coréen qui est apparement un classique (connaissait pô moi), bien produit (et traduit) mais demande un long download de ressources au premier lancement. Le boulot d'adaptation au tactile est très bien fait et configurable, mais c'est une vue FPS.

    Spoiler Alert!


    Notez qu'il est prévu pour le PSVR


    Toute la série des Cube Escape est gratos (huit titres de casse-tête horrifique), de l'éditeur Rusty Lake : autant de talent offert ça ne se refuse pas ! Imaginez "The Room" version ligne claire réalisé par David Lynch. Cette version longue est payante, et c'est bien aussi.

    http://www.rustylake.com

    Spoiler Alert!



    Et enfin ça c'est fabuleux pour qui aime les pointe-et-clique. C'est très gore, très triste, mais pas que (s'achète en cinq chapitre séparé sur le store).

    Spoiler Alert!




    PS : vient juste d'arriver ce "film interractif", les gens pourront cliquer dans la salle de ciné pour décider du déroulement, une davidcagerie mais chiadée niveau realisation.

    http://lateshift-movie.com
    Dernière modification par Zlika ; 19/05/2016 à 08h41.

  17. #4607
    Merci
    J'étais déjà sur Super Tribes qui est effectivement sympathique et surtout gratuit (ya juste des Civs supplémentaires payantes mais pas de timers debiles ou trucs du genre, la version gratuite est donc tout à fait jouable).
    C'est beaucoup plus minimaliste qu'un Civ mais ca se prête bien au scoring et au format mobile.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #4608
    Merci pour ces petites reviews Moi je rajouterai à tout ça Love you to bits, un point & clic par les développeurs de Tiny Thief, vraiment très sympa.

    Et je viens de voir qu'il a déjà été cité plus haut, allez voir le trailer.
    Dernière modification par lustucuit ; 13/04/2016 à 08h30.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  19. #4609
    Mouais, Tiny Thief qui n'a jamais été patché et qui ne marche plus sur IOS 9...je l'ai un peu en travers de la gorge pour leur refiler du fric à nouveau à ces clampins.

  20. #4610
    C'est vrai mais pas complètement, c'est plutôt Rovio qui ne supporte plus le jeu enfin d'après ce que j'ai compris sur Touch Arcade. Mais oui dommage pour Tiny Thief. En fait il ne fonctionne plus sur les appareils 64 bits, donc à partir du 5s si je ne me trompe pas.
    Et Love you to bits n'est pas édité par Rovio, tu devrai leur laisser une chance
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  21. #4611
    Ah ok. Le pire c'est qu'il est toujours en vente sur l'app store il me semble. Quelle belle bande d'escrocs.

  22. #4612
    Je place des balises spoils au video maintenant que j'ai pigé que le tag existait, ça évite des pages surchargées.


    Goblin Sword, le meilleur action-platformer depuis Castlevania a (encore) été mis à jour gratuitement. 9 niveau, 3 boss, nouvelles armes et tenues. La synchro iCloud est dispo et truc original, il peut aussi récupérer votre progression grâce au trophée GameCenter (comme quoi on lui aura trouvé une utilité à ce GC) Si vous aimez le genre, c'est un must-have (iOS only, 2 €).

    Spoiler Alert!



    Désiré, un pointe-et-clique fraaaAAAnçais dont j'avais bien aimé la démo y'a quelques mois. Sort sur Steam et Android aussi.

    http://www.canardpc.com/news-53254-d...r_gratuit.html

    Spoiler Alert!



    Inks, un jeu de flipper à l'aquarelle qui consiste à devoir rependre de la peinture sur le billard, il faut donc jouer avec la physique de la table. Très simple et maousse niveau contenu. Pas le titre du siècle mais agréable et qu'on garde sous le coude pour meubler l'attente chez le dentiste.

    Spoiler Alert!

  23. #4613
    Ulterior, puzzler gratuit (avec iAP) et presque en "realité augmentée", façon Lifeline, aussi minimaliste que malin comme jeu question design.

    À chaque énigme (50 en tout) on se demande quelles trucs incongrus va devoir faire avec son tablephone, comme un gamin devant un nouveau jouet

    http://phobos.apple.com/WebObjects/M...061009889&mt=8

    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=287785#

  24. #4614
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ulterior, puzzler gratuit (avec iAP) et presque en "realité augmentée", façon Lifeline, aussi minimaliste que malin comme jeu question design.

    À chaque énigme (50 en tout) on se demande quelles trucs incongrus va devoir faire avec son tablephone, comme un gamin devant un nouveau jouet

    http://phobos.apple.com/WebObjects/M...061009889&mt=8

    http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=287785#

    Bien fun ce jeu !

    Nouveau jeu par le dev de 868-hack (http://www.pockettactics.com/reviews/review-imbroglio/). D'après Netsabes, c'est de la bombe. J'ai bien aimé Dream Quest, je pense me laisser tenter par celui-là dans le futur.

  25. #4615
    Un petit runner marrant, pas mon style d'ordinaire mais celui-çi ressemble à un jeu MSX.

    F2P avec des pubs (cliquable) et un continue si visionnage de vidéo.
    Pas moyen de les virer pour l'instant.


  26. #4616
    Day Of The Tentacle est dispo sur Ipad !

  27. #4617
    Wé, DoTT (et Maniac Mansion inclue dedans) ça console des batards de Dysney qui ont retiré Monkey Island 2... Les commentaires des devs sont bien à écouter en jouant.

    Sinon Severed, un titre venu de la Vita par le studio de Guaccamaele. Promo jusqu'en août.



    Et y'a Colonization depuis mai, mais c'est une arnaque. Un vieux DosBox et une émulation de souris/clavier toute moisaxe, injouable. C'est plus qu'une arnaque, c'est un scandale de faire ça à un aussi bon jeu.

  28. #4618
    Sortie iOS/Android/Steam, petit coup de coeur pour ce jeu de carte façon "livre dont vous êtes le héros." Traduction FR et réalisation impeccable, horriblement drôle, con et cruel. 800 cartes environ et presque autant de mort possible pour connaitre la solitude des rois. Ça se joue en swipant et le but est d'équilibrer les pouvoirs, populaires, monétaires, militaires et religieux. Ni trop haut ni trop bas - sinon couic!


  29. #4619
    Personne n'aurait un petit jeu d'échec sympa et adapté aux débutants par hasard?

  30. #4620
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Personne n'aurait un petit jeu d'échec sympa et adapté aux débutants par hasard?
    J'en ai pas à conseiller sauf ce puzzler basé sur les échecs (pas un vrai jeu).

    Tu peux le tester dans ton navigateur.

    http://montoyaindustries.com/nomorekings/

Page 154 sur 157 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •