Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 157 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4709
  1. #4321
    Ah je vais peut-être me laisser tenter mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une manette avec...

  2. #4322
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Oceanhorn est pour moi l'un des modèles de ce que je voudrais voir plus souvent sur iOS : un jeu certes un peu plus cher, mais qui propose une bonne durée de vie, sans achats in-app (qui selon moi pourrissent l'expérience de jeu, que l'on en achète ou non), un gameplay pas foireux adapté au tactile (et encore mieux à la manette évidemment) et un design de qualité.

    Ce n'est pour une fois pas un ersatz de jeu "grand public" comme Gameloft en fait tant, et même si les mécaniques sont bien pompées sur Zelda, c'est très pro dans la réalisation et ça fait bien plaisir.

    Dans le même genre de jeux "premium" (appelons comme ça les jeux avec un coût et sans thunage de progression), on va avoir du Star Command, du Wayward Souls, du Rydmkapsel, du Badland. Des bons jeux sortis de studios de passionnés qui mériteraient d'avoir plus de visibilité que les applis comme "Il est con ce pigeon" (véridique, j'ai vu ce nom l'autre jour sur l'app store) ou tous les jeux de construction de ville bourrés de timers et autres rubis qui coûtent du pognon.

    Quand j'aurai la motiv' je ferai ptêt un post "must-have" des jeux sur iOS, parce qu'il y en a qui valent le détour (et que j'ai envie de parler
    ).
    Oui, trois fois oui.

    Après, y'a vraiment des perles dans les TOP (Monument Valley me vient de suite en tête).

    Et Badland, il est gratuit... Enfin, je l'ai pécho gratuitement sur le store. Ou alors je confonds avec mon tél Android...

    ---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ah je vais peut-être me laisser tenter mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir une manette avec...
    Perso : Jailbreak + Controller4All (3€ sur Cydia) + Manette de PS3 = WIN

    Sur l'iphone, c'est un peu chaud mais pour l'iPad calé sur une table
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #4323
    Ça a l'air pas mal Badland ! (même si c'est pas gratuit...)
    Merci pour le plan, ça va occuper mon déjeuner...

  4. #4324
    Je confondais avec mon Androphone. Et j'ai payé le jeu via un Humble Bundle.

    Mais il est très bien. D'ailleurs, World of Goo est cool aussi sur iPad.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #4325
    Quelqu'un aurait un bon puzzle rpg à conseiller ? J'ai déjà puzzle quest 2 et scallywags, j'ai tester puzzle & dragon mais la DA me fait vomir de la guimauve et dungeon gems ne se lance pas chez moi (il charge indéfiniment sur ma ipad retina). Bref, je ne trouve pas chaussure à mon pied et j'aimerai idéalement un jeu sans achats intégrés et si possible jouable hors connexion

    block legend me fait de l'œil mais les avis me font peur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #4326
    Block Legend est sympa mais je l'ai finalement lâché assez vite. 10000000 sinon ? Il est excellent... Un peu cher mais sans IAP.

    Dans un autre registre, j'aime bien Tower Of Fortune et surtout Tower Of Fortune 2. Le 1 est passé gratuit, y'a de l'achat ingame dans les deux cas, mais largement dispensable.

    Y'a aussi Knights of Pen & Paper qui pourrait te plaire.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #4327
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Quelqu'un aurait un bon puzzle rpg à conseiller ? J'ai déjà puzzle quest 2 et scallywags, j'ai tester puzzle & dragon mais la DA me fait vomir de la guimauve et dungeon gems
    Might & Magic Clash of Heroes ? Dungeon Raid ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #4328
    100000000, dungeon raid et MMCoH je les ai déjà (j'ai pas été exhaustif dans ma liste )

    Je vais regarder du côté des Tower of fortune

    Merci pour votre aide
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #4329
    Dungeon raid c'est juste le must Tower of fortuen sympa mais j'ai pas super accroché perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #4330
    finalement, j'ai jeté mon dévolu sur 99 bricks wizard academy qui est vraiment excellent

    Un tetris like avec une gestion de la physique et des sorts pour pimenter le tout . Le but : construire la tour de mage la plus haute possible. C'est très fun, j'adore

    Faut bien équilibre tout le bordel et utiliser judicieusement les sorts dont on dispose : éclair pour supprimer une pièce mal placée, truelle pour cimenter une pièce solidement même en déséquilibre, etc). Pas d'IAP en prime

    Mes premières tours
    Dernière modification par RUPPY ; 13/08/2014 à 23h39.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #4331
    Question conne : Les jeux ipad marchent tous sur ipad mini ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #4332
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Question conne : Les jeux ipad marchent tous sur ipad mini ?
    Oui la seule distinction c'est entre iPad Retina et "pas retina".

  13. #4333
    Avis aux fans de jeux de gestion et/ou de sport automobile : Motorsport Manager est enfin sorti !
    Faudra tester plus longuement pour l'intéret sur la durée, la profondeur réelle et la rejouabilité, le titre étant quand même cher, mais heureusement sans aucun IAP. En tout cas l'interface (en mode portrait qui plus est) est très classe et bien foutue et le début fort plaisant.

    Seul défaut pour le moment, le jeu ne gère pas super bien la pause/suspension : si on part sur d'autres applis il a tendance à redémarrer plutôt que repartir du point précis où on était. Du coup si on était en pleine course, il faudra la recommencer. Ce qui fait aussi un moyen de tricher quand elle était mal barrée, mais bon...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #4334
    Tiens, faudrait que je teste.

    Sinon, l'iPhone, c'est bien de la merde niveau autonomie... J'ai joué à GTA Vice City 40 minutes ce matin : pas de chauffe, 10% de perdu. Tranquille.

    Oceanhorn : Je perds 1% toutes les deux minutes et il chauffe à mort... Impossible d'y jouer dans le train en fait...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #4335
    Hitman Go est en promo pour la première fois. 1.79€

  16. #4336
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Oceanhorn : Je perds 1% toutes les deux minutes et il chauffe à mort... Impossible d'y jouer dans le train en fait...
    Mon Ipad retina chauffe également beaucoup avec Oceanhorn . Par contre, j'ai pas constaté qu'il faisait baisser l'autonomie plus rapidement que d'autres jeux "gourmands" ...bon, je pense que la batterie d'un Ipad doit être plus costaude aussi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #4337
    Fini le premier épisode de la première saison de walking dead hier soir, c'est assez fade (et très court)...
    J'ai lu que c'était plus un épisode pilote qu'autre chose, j'espère que les autres tiennent plus en haleine.

  18. #4338
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Mon Ipad retina chauffe également beaucoup avec Oceanhorn . Par contre, j'ai pas constaté qu'il faisait baisser l'autonomie plus rapidement que d'autres jeux "gourmands" ...bon, je pense que la batterie d'un Ipad doit être plus costaude aussi
    Ouais, en fait, c'est GTA qui a l'air bien optimisé pour l'iPhone. Mais bordel, la batterie est vraiment light sur ce petit joujou.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #4339
    Question sur une recherche d'app GPS pour l'étranger ou je pourrais charger les cartes en locales en avance. Vous avez qque chose à me proposer et gratuit si possible
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #4340
    OSMAnd, Mappy GPS Free sont gratos et le permettent nativement. Des âmes peu scrupuleuses pourront même t'indiquer ici-même comment dépasser la limite des cartes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4341
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    OSMAnd, Mappy GPS Free sont gratos et le permettent nativement. Des âmes peu scrupuleuses pourront même t'indiquer ici-même comment dépasser la limite des cartes
    Ca fait l'étranger ca ? merci pour l'info et je veux bien un petit pm d'un ame peu scrupuleuse

    PS : je trouve pas OSMAnd
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #4342
    POur OSMAnd, tente de l'installer via navigateur et voit dans la liste si tu vois ton téléphone (quelle réf ?) : https://play.google.com/store/apps/d...?id=net.osmand

    Et pour la taille, tu es limité à 10 dl de cartes (1 dl = 1 région en France par exemple). En vidant le cache, tu remets à zéro le compteur de carte mais les anciens DL sont toujours là (en vert sur l'appli).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #4343
    On parle bien sur IOS ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #4344
    Non.

    Foutu abonnement, on ne voit pas dans quoi on poste.

    Pour iOS, en gratos (mais avec data, et donc en France) : Waze > Maps > Plans
    En mode Offline, testé mais payant : Sygic > TomTom (aux alentours de 30 balles)

    En offline gratos, je n'ai pas trouvé...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #4345
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    On parle bien sur IOS ?
    Rha bordel. En même temps, sur le topic des jeux, j'ai cru qu'on était sur le topic Android. Zutre. Pas d'OSMand, du coup.

    ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En offline gratos, je n'ai pas trouvé...
    À une époque, tu pouvais avoir une map avec Sygic, sans les PoI ni les infos "data" (trafic, etc), gratos.
    Et y'a OpenMap/OpenStreeMap, mais c'est tout pourri, testé et désapprouvé par un collègue pommeux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #4346
    En gratos légal, rien il me semble en effet...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #4347
    S'lu les loulous,

    Je me demandais s'il existait un site, une appli ou un truc, qui permettrait de gérait une wishlist de jeux (ou appli ) IOS et d'envoyer une alerte lorsque le prix passe sous un certain seuil ou devient gratuit ?

    Par exemple quand j'ai découvert l'existence de Swordigo, j'ai eu le bol de tomber dans une période 'gratuite', mais je ne le savais pas/n'ai pas fait attention... là, j'ai voulu le montrer à un copain et lui installer, et j'ai découvert qu'il était payant...

    Bon, les prix c'est pas la mort non plus, mais un truc genre isthereanydeal ça serait top !

    Merci d'avance

  28. #4348
    AppShopper.
    Il a une wishlist mais je ne l'ai pas testée (il faut créer un compte), mais y'a des chances qu'il fasse ce que tu veux.
    Sinon, les filtres permettent de définir tes critères de manière assez souple, genre "price drop" +"Free" et t'as tous ceux qui passent gratos.

  29. #4349
    Ah-ah ! Je vais regarder cela !

    Merci

  30. #4350
    Il y a aussi l'application du site Toucharcade qui est très bien pour ce type d'usage (uniquement pour les jeux)
    https://itunes.apple.com/be/app/touc...5427?l=fr&mt=8

Page 145 sur 157 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •