Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 157 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 4709
  1. #3121
    J'ai souvenir d'y avoir jouer, il doit exister une version flash je pense. Ca peut permettre de tester.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #3122
    Yep on peut les trouver sur le site de l'auteur, Sarah Northway.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #3123

  4. #3124
    Petit retour de mes derniers mois de jeu :
    Je suis sur Cthulhu saves the world actuellement. C'est très sympa, mais je suis un peu frustré niveau difficulté (
    Spoiler Alert!
    "normal", rapidement trop facile une fois plusieurs membres d'équipe; "difficile", trop galère d'atteindre la première ville à cause de la gestion des mp
    ).
    J'ai scotché un moment Lost Star Tactics. Pas très beau, mais très prenant pour qui aime les tactical/Rpgs.
    Defender Chronicles 2, toujours très bon (même si je ne suis pas fan de la présence d'achats in app).
    Cthulhu : Wasted Land, pas mal du tout (toujours dans le tactical Rpg), mais une traduction archi pourrie...
    Et je déconseille fortement (avis personnel hein) Montower et Battleland. J'ai passé du temps sur le dernier notamment, et si l'illusion de la tactique est bien là, ça reste du "payer ou attendre" passés les premiers niveaux.

  5. #3125
    Salut les addicts des jeux à la pommes

    De retour enfin \o/

    Alors pas d'iPhone de prévu avant le sortie du 5 (donc il va falloir attendre un peu), mais les beaux-parents ont investit dans un new iPad alors ont cherche de quoi s'occuper en attendant ;-)

    Donc si vous pouviez me mettre à jous sur les jeux pour iPad sympa et qui prenne pas trop la tête ce serait sympa. Une seule contrainte cependant : que du 100% GRATUIT ! Pas envie de me prendre la tête avec beau-papa xD

    Et si pour madame fishinou vous en connaissez dans le genre "angry bird", "tiny wings" ce serait encore mieux !

    Merci à vous les coupins !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #3126
    Dans un autre genre, des gens ont essayé Rebuild ? M'a l'air bien, mais seulement quelques minutes pour essayer ce gameplay à 2€ et des poussières (oui, je suis sur Android, bouuuh). Je n'ai vu qu'un avis dessus : mieux vaut Rebuild ou l' "original" ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #3127
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Salut les addicts des jeux à la pommes

    De retour enfin \o/

    Alors pas d'iPhone de prévu avant le sortie du 5 (donc il va falloir attendre un peu), mais les beaux-parents ont investit dans un new iPad alors ont cherche de quoi s'occuper en attendant ;-)

    Donc si vous pouviez me mettre à jous sur les jeux pour iPad sympa et qui prenne pas trop la tête ce serait sympa. Une seule contrainte cependant : que du 100% GRATUIT ! Pas envie de me prendre la tête avec beau-papa xD

    Et si pour madame fishinou vous en connaissez dans le genre "angry bird", "tiny wings" ce serait encore mieux !

    Merci à vous les coupins !
    Y'a Ski Safari qui est bien sympa mais payant.

    Pour les jeux iPad gratos, aucune idée... Check déjà le top gratuit de l'appstore.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #3128
    Je suis accro à Project 83113. C'est excellent. Je pense que c'est mon jeux iphone préféré depuis PvZ. Et il est gratuit !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #3129
    Dans le délire Angry birds & co y'a Jetpack Joyride qui est gratuit mais très très beaucoup mieux que Angry Birds. En plus on débloque des costumes comme dans TF2, c'est super trop chouette.

  10. #3130
    Fieldrunners 2 / Great Big War Game sortis. Des avis ? car j'avoue hésiter quand même...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #3131
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Dans le délire Angry birds & co y'a Jetpack Joyride qui est gratuit mais très très beaucoup mieux que Angry Birds. En plus on débloque des costumes comme dans TF2, c'est super trop chouette.
    En plein dans le mille ! C'est exactement ce genre de truc que je pensais, merci beaucoup ;-)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3132
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Fieldrunners 2 / Great Big War Game sortis. Des avis ? car j'avoue hésiter quand même...
    J'étais fan du premier, là c'est tout simplement Fieldrunners +++. C'est la même recette mais avec des ingrédients de premier choix, de nouvelles épices et des saucisses en plus. Ca donne une carte générale avec 4 zones à débloquer, chacune contenant plusieurs maps. De la variété dans les modes de jeu d'une map à l'autre (construction libre ou le long d'un chemin, mode survival, en temps limité, ...). Trois modes de difficulté par map et toujours la possibilité du mode endless.

    En finissant une map on gagne une, deux ou trois étoiles qui en se cumulant petit à petit débloquent de nouvelles tours (une bonne vingtaine). A chaque partie, même en cas de défaite on gagne des pièces qui permettent de débloquer certaines tours ou d'acheter des objets donnant un bonus temporaire à utiliser si on bloque sur un niveau. Difficulté et rejouabilité semblent être au rendez-vous, c'est très complet, il y a toujours un truc nouveau à faire, et comme on a vite plusieurs maps disponibles à la fois dans une zone, on alterne les niveaux sans lassitude.

    La réalisation est au top, ça justifie pour moi le prix un peu élevé (les plus patients attendront la prochaine promo). On retrouve le style graphique du jeu mais l'aspect cartoon est plus développé et détaillé, les niveaux sont plus vivants aussi avec des poules picorant dans une ferme au loin ou une chute d'eau avec un arc en ciel. C'est très mignon tout en restant ultra lisible.
    Testé uniquement sur iPad par contre, mon iPhone 4 est mort et le jeu n'est pas compatible avec le 3. L'appli n'est pas universelle, une version iPad devrait arriver, si c'est bien une version à part pour le prix c'est abusé par contre. Mais même en mode iPhone zoomé ça reste très agréable à l'oeil.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #3133
    WARING WARING

    Ne vous jetez pas sur Terraria qui vient de sortir, c'est un fake!

  14. #3134
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    WARING WARING

    Ne vous jetez pas sur Terraria qui vient de sortir, c'est un fake!
    Et c'est bien dommage. Par contre si vous aimez le genre Junk Jack est un excellent "clone" de Terraria même si il est loin d'atteindre le niveau de l'original.

  15. #3135
    Walking Dead débarque sur Iphone Jeudi 26

    Même jeu et même tarif que sur Steam.

  16. #3136
    Et Blazing Star, SolaRola, Spy vs Spy !

  17. #3137
    Un détail en passant : Walking Dead n'est compatible qu'avec les Iphone 4 et +, et les Ipad 2 et +
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #3138
    Ya la série des Chaos Rings à pas trop cher en ce moment sur iOS. Le 1er à 3.99€ ça vaut le coup ou pas? Genre c'est un vrai RPG avec une histoire et tout ou c'est juste une succession de combats?

  19. #3139
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ya la série des Chaos Rings à pas trop cher en ce moment sur iOS. Le 1er à 3.99€ ça vaut le coup ou pas? Genre c'est un vrai RPG avec une histoire et tout ou c'est juste une succession de combats?
    Le premier est le meilleur. Moins linéaire que les autres, qui sont considérés comme des addons.

    C'est un J-RPG complet.
    Il y a une histoire en rapport au gameplay : des couples qui doivent se combattre pour remporter un prix. Finir le jeu avec un couple prend une dizaine d'heure et il y a 4 couples.

  20. #3140
    Personnellement je trouve Chaos rings fort linéaire. D autres rpg seraient peut être plus sympas ...

  21. #3141
    Reduction sur Caylus et Neuroshima ex pour ceux qui aime les bons jeux de plateau sur Ipad.

  22. #3142
    Orc vengeance tourne en boucle sur mon ipad. C'est trop bien !

    J'ai aussi pris Blazing star mais je trouve la maniabilité du vaisseau et le rendu graphique pas top comparé à des shoots comme Darius. Je garde ma version emulée sur mon téléphone...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #3143
    Des canards sur 10000000, une sorte de Match 3 RPG ?


    10000000 (1€59)

  24. #3144
    Ouep, je l'ai fini ^^ (enfin je suis au stade de héro désormais, et j'ai débloqué le mode d'endless). Il manque juste des achievements pour la forme ^^ ou en tout cas un suivi GAmecenter.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #3145
    J'ai du mal à accrocher moi au final
    C'est peut-être mes doigts mais j'ai du mal par moment à bouger les tuiles et du coup je perds rapidement.

    Sinon Firemonkeys, le croisement des studios Firemint (Flight Control, Real Racing, Spy Mouse) et Iron Monkey (Dead Space, Mass Effect Infiltrator) d'EA, a fait l'annonce de son prochain jeu, dispo cette année.

    Real Racing 3 avec entre autre l'ajout de vrais circuits.
    Difficile maintenant de ne plus considérer nos smartphones comme des consoles portables.

  26. #3146
    RR2 est déjà excellent alors RR3.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #3147
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    RR2 est déjà excellent alors RR3.
    Putain ouais! Mais je sais pas pourquoi je sens que ça va être incompatible avec l'iPad 1ère génération

    Sinon j'ai profité de l'offre Another World à 0,79€ pour ENFIN tester ce jeu mythique (vieux motard que jamais comme on dit).
    Et ben c'est super cool, j'imagine vraiment l'impact qu'a dû avoir ce jeu à l'époque de sa sortie. Ca se laisse encore largement jouer et les graphismes ont beaucoup de charme. Pour les contrôles, le stick virtuel joue largement son rôle, on galère parce que le jeu est dur, pas parce que le tactile répond pas. Mais bon en avançant prudemment ça passe tout seul.

  28. #3148
    Un nouveau Kairosoft ! Cafetaria Nipponica.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  29. #3149
    Et un guide est déjà tout prêt !
    Qu'il est fort ce Pandalex !

    http://wikikairofrance.free.fr/wiki/...eria_Nipponica
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #3150
    Je sens venir la connexion avec Origin pour RR3 et des options payantes

Page 105 sur 157 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •