Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 157 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4709
  1. #4501
    Et Tetrobot est sorti et il est génial comme prévu et tourne à merveille même sur mon iPad 2 sous iOS 7 (juste le loading initial qui est très long)
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  2. #4502
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    L'épisode 1 de Game of thrones gratos chez IGN
    Thx pour le plan

    Par contre je le garde pour plus tard, j'ai peur de me spolier la lecture (j'en suis à la seconde moitié du tome 4 : Un festin pour les corbeaux).
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #4503
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Et Tetrobot est sorti et il est génial comme prévu et tourne à merveille même sur mon iPad 2 sous iOS 7 (juste le loading initial qui est très long)
    Grosse tuerie ce jeu, ça fait dix jours que je le lâche pas !

  4. #4504
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  5. #4505
    Tiens je viens de découvrir par hasard Fairune... il a un aspect Zelda Link to the Past qui me plaît bien : quelqu'un y a joué ? ça vaut quoi ?

  6. #4506
    Une grosse production vient vient de sortir, sorte de Silent Hill 3 like.

    iOS en a la primeur, ensuite Vita, WiiU, Android et Pécé.




    Moi je tripe sur QuestLord en ce moment, avant la sortie du 2 cette année



    http://questlord.wikia.com/wiki/QuestLord_Wiki
    https://www.facebook.com/QuestLordApp
    http://www.questlord.com

  7. #4507
    Pour ceux qui l'aurait raté la dernière fois, Swordigo vient de passer gratuit...

  8. #4508
    Lifeline, un survival textuel qui utilise votre terminal comme un chat-log et en "temps réel" (sommeil, pause pour ouvrir une porte etc.). Vous devez assister un geek rescapé d'une mission spatiale, l'aider à faire les bons choix...



    http://3mingames.com

    Le mélange In Memoriam + "Livre dont vous êtes le héros" me plait bien mais c'est pas trop fait pour la pause détente dans le RER...
    Dernière modification par Zlika ; 01/05/2015 à 09h01.

  9. #4509
    Bon j'ai joué à Forgotten Memories. Les contrôles me donnent envie de jeter mon Air2 par la fenêtre, alors j'ai pas insisté, mais beaucoup aiment bien (+ de 900 de commentaires sur TouchArcade...).

    Mais j'ai un problème avec les jeux comme ça en mode smartphone/tablette donc je suis peut-être pas le meilleur testeur pour ça, un peu comme avec les FPS au joypad.

    Peut-être qu'avec plus de sensibilité ou un angle de caméra mieux vissé sur le personnage ça pourrait passer, je verrais à une prochaine update.

    Techniquement c'est très, très impressionnant (sur un Air2, et y'a des tweak graphiques possible en option), le plus beau titre que j'ai vu depuis "Oceanhorn", on dirait un jeu PS3 mais sans l'aliasing.


    Sinon, pour ceux qui aiment les shoot'em'up à l'ancienne, j'ai trouvé ce petit machin bien sympa :

    https://itunes.apple.com/us/app/gala...940595599?mt=8

    Long et difficile comme on aime!!

  10. #4510
    J'hésite entre deux jeux pour passer le weekend :

    - The enchanted cave 2
    - Crowntakers

    Quelqu'un a testé ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #4511
    The Enchanted Cave est jouable gratos sur Kongregate si tu veux te faire une idée.
    Avis express : sympa si tu passes du temps dans les transports en communs, mais pas au point de lâcher 2.99.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  12. #4512
    Un terroriste belge se prend en otage. Il menace de s'exécuter s'il n'est pas libéré. La police intervient, 4 morts. Un disparu, le terroriste.

    Bon, après cette petite entrée en matière (sans rancunes nos amis les belges, j'adore François Damiens), je vous fait part de ma situation.
    Je viens de faire l'acquisition d'un Ipad Mini Rétina, (ouais je sais, j'suis pété d'tunes) et j'voulais savoir les applications à avoir absolument, les trucs gratuits qui valent le coup, et puis ce qu'il y a de payant à ne pas rater, bref, j'suis à la recherche des basiques quoi. Des bisous.

  13. #4513
    Alors ici c'est les jeux seulement, y'a un autre topic à moitié mort quelque part pour les applis...

    Niveau jeu pour moi, voici ceux qui ont jusqu'ici survécu à la désinstallation (certains depuis pas mal de temps, d'autres beaucoup moins) :

    Pinball Arcade
    Comme son nom l'indique. Les tables sont chères, les sensations un peu inférieures à Pinball FX, mais en tant que fan drogué de flipper IRL c'est un incontournable. Très sympa sur iPad ou iPad mini, taille un peu juste sur iPhone.

    Threes!
    Le seul le vrai, celui que tous les clones de 2048 ont copié. Design très efficace, parfait pour une petite partie de 2 minutes, ou 150 parties de 2 minutes.

    Out There
    Du rogue-like spatial / text-based adventure game / FTL light / survival tour par tour. Ecriture top, ambiance top, gameplay top. Faudrait que je me relance une partie bientôt, tiens.

    Plague Inc.
    Stratégie virale. Un peu répétitif à force mais toujours pas désinstallé.

    Hearthstone
    Des cartes. Qu'on collectionne. Pour affronter d'autres débiles qui font pareil. Très addictif, interface hyper bien foutue. Trop random pour certains, perso ça me va ça me permet de gagner parfois.


    Fieldrunners 2

    Pendant une (trop longue) période je testais tous les tower defense que je trouvais. C'est l'un des seuls que j'ai conservés.

    Trials Frontier
    Je n'aime pas les pads virtuels et je déteste les F2P qui poussent à l'achat et/ou au grind. Et pourtant j'aime bien Trials Frontier qui reste une très bonne adaptation de Trials tout à fait jouable sans dépenser un centime.

    Motorsport Manager
    J'adore les jeux de gestion mais on en trouve étonnement très peu sur iOS, et des bons encore moins. J'ai fini par réussir à me lasser des productions Kairosoft donc maintenant je peux jouer à de vrais jeux. Comme cette très mignonne simulation de gestion d'écurie de Formule Un.

    prison life RPG
    C'est pas très beau et l'humour est parfois lourd, mais ça ressemble un peu à de la gestion, le gameplay tour par tour est sympa, et y'a du vrai contenu qu'on ne paye qu'une fois pour toute. Le but c'est de survivre à son séjour en prison, voire de s'évader.

    Craft the World
    Jeu de crafting / exploration 2d / gestion d'une troupe de nains. Gestion très light, hein, on n'est pas sur Dwarf Fortress. Mais bien plongé dans l'exploration d'un riche filon ce jeu a déjà réussi à me faire louper mon arrêt de RER (et là après on entre dans un tout autre type d'exploration).

    Canabalt
    Le classique, l'inventeur du runner, celui auquel tout le monde a sacrifié quelques barres d'espace dans sa version flash. Ici en version enrichie et remasterisée, toujours aussi pixellisée, toujours aussi noir & blanc.

    Tower of Fortune 2
    Une sorte de rogue like minimaliste qui se joue à coup de dés (ou plutôt de bandit manchot). Plus profond qu'il n'y parait au premier abord.


    Et aussi (j'en ai marre de chercher les liens désolé)...
    rymdkapsel pour un genre de RTS abstrait chelou très bien pensé mais malheureusement vite pauvre en contenu, Sky Force pour un joli SHMUP en F2P mais très jouable sans débourser, Gladiator pour un clicker marrant et un peu stratégique, Alto pour un joli runner en snowboard, Sunburn! pour aider les survivants d'un crash spatial à se suicider dans le soleil en gérant la gravité des planêtes, Morocco pour jouer à Othello, iGo pour jouer au Go, McPixel pour un jeu d'aventure absurde à la WarioWare, Godville pour un MMO en mode texte dans lequel on est quasi totalement passif, BC Medieval pour construire des ponts au moyen âge, Deep Loot pour plonger, pêcher et collectionner du loot, Hexagon pour devenir fou, Pix'n Rush DX pour se croire vite fait sur GameBoy (mais putain j'aime décidemment pas les pads virtuels).


    bisous
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #4514
    Merci à toi, homme de lumière.

  15. #4515
    Terra Battle aussi qu'est très sympa.

    Le topic où on discute : http://forum.canardpc.com/threads/93...s-SS-%21%21%21
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #4516
    Monument Valley est à 0,99€ en ce moment
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #4517
    Là je suis sur un clone de Hitman Go, avec des zombies en pixel art.

    Très bien fait, 80 niveaux + 20 spéciaux. Aussi dispo pour Android.

    Il est à 0.99€ en ce moment.


  18. #4518
    Le jeu d'aventure textuelle de 2009 des développeurs de Sunless Sea va sortir sur iOS : http://www.eurogamer.net/articles/20...-coming-to-ios
    Fallen London est d'ailleurs un prequel à Sunless Sea, il prend place dans le même univers.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  19. #4519
    This week in mobile gaming.

    J'ai noté plus particulièrement :

    Lifeline
    Developer: Three Minute Games
    Platform(s): iOS
    Price: $2.99



    Lifeline is a text-based adventure that deals with Taylor, an astronaut stranded on an alien moon, and his fight for survival. Taylor updates players in real-time with text notifications about his ordeal. As Taylor’s sole contact in his cold corner of space, players must help him make decisions that could have life-or-death consequences. This gripping story was written by Dave Justus, who is responsible for the comic book adaptation of The Wolf Among Us.
    https://itunes.apple.com/us/app/life...982354972?mt=8

    8/10 dans le CPC 319.
    Dernière modification par Koma ; 06/06/2015 à 15h46.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #4520
    You must build a boat est vraiment sympa, je conseille à tous ceux ont bien aimé 10000000
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #4521
    You Must Build a Boat ne révolutionne vraiment rien mais est effectivement très sympa si on avait retourné 10000000 dans tous les sens.

    Sinon je viens de voir par hasard que rymdkapsel avait eu une mise à jour j'adorais ce jeu mais il était un peu restreint niveau contenu... J'espère que les nouveaux modes l'enrichissent bien. Verdict au prochain trajet de RER.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #4522
    Quelqu'un a testé Fallout Shelter ? J'ai lancé 10 minutes mais tous ces jeux à coup de pseudo monnaie (capsules de le cas de fallout) qui t'incite à passer à la caisse me donne la nausée . J'ai pas le courage d'y consacrer du temps pour voir s'il s'avère être bon en fin de comte
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #4523
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Quelqu'un a testé Fallout Shelter ? J'ai lancé 10 minutes mais tous ces jeux à coup de pseudo monnaie (capsules de le cas de fallout) qui t'incite à passer à la caisse me donne la nausée . J'ai pas le courage d'y consacrer du temps pour voir s'il s'avère être bon en fin de comte
    J'y joue depuis hier. L'univers est sympa, l'interface est pas dégueu, et y a pas "besoin" d'argent a priori (si tu te concentres sur les quêtes)...
    Au début, en revanche, le rythme est lent (enfin, faut laisser passer du temps).
    Moi j'ai raté mon premier abri, j'en ai fait un deuxième, où j'ai eu pas mal de jolis bonus dans les lunchbox (paquets de cartes).

  24. #4524
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Quelqu'un a testé Fallout Shelter ? J'ai lancé 10 minutes mais tous ces jeux à coup de pseudo monnaie (capsules de le cas de fallout) qui t'incite à passer à la caisse me donne la nausée . J'ai pas le courage d'y consacrer du temps pour voir s'il s'avère être bon en fin de comte
    J'ai eu peur aussi mais finalement l'achat inapp n'est vraiment pas encouragé : ça ne sert qu'à acheter des cartes qu'on loot en fait régulièrement. Les capsules se gagnent facilement en rushant des salles. Et la bonne surprise c'est que c'est jouable offline. Après, ça reste un jeu qu'on joue à coup de plusieurs petites sessions par jour plutôt que de longues vraies parties.
    Et sinon les 3/4 de mon abri sont morts d'une salle invasion de cafards :/
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #4525
    Oceanhorn en promo (-55%, soit 3.99€).

  26. #4526
    Quelqu'un l'a déjà essayé Oceanhorn ?
    GameSpirit - Créateur de Virtual Tennis Carreer 2015 - www.virtualtenniscarreer.net

  27. #4527
    Citation Envoyé par GameSpirit Voir le message
    Quelqu'un l'a déjà essayé Oceanhorn ?
    Oui, il est trés sympa

    Comme on peut lire dans les tests, c'est un Zelda-like tout à fait honorable. La réalisation est au poil et si on aime le genre, c'est une très bonne pioche.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #4528
    Z'en avez surement déjà parlé, mais la version tablette de Bastion est vraiment sympa. Intuitif et prenant, si vous êtes passé à côté et avez des remords, allez y.
    Bah où qu'il est dédé ?

  29. #4529
    Citation Envoyé par Grenesis Voir le message
    Z'en avez surement déjà parlé, mais la version tablette de Bastion est vraiment sympa. Intuitif et prenant, si vous êtes passé à côté et avez des remords, allez y.
    Ils ont "diabloïsé" les contrôles, mais du coup ça devient un peu chiant quand même...

  30. #4530

Page 151 sur 157 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •