Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 157 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 4709
  1. #2971
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Aquaria en promo à 2.4 au lieu de 4€

  2. #2972
    C'est vraiment bien Aquaria?

  3. #2973
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui.
    J'attendais la baisse.

    C'est un mix entre Metroid et Ecco avec une sirene.
    Dernière modification par kayl257 ; 13/04/2012 à 14h15.

  4. #2974
    Citation Envoyé par kawato23na Voir le message
    Square Enix nous informe aujourd'hui qu'un certain 774 Deaths est de sortie sur l'AppStore. Comme son nom l'indique, ce jeu d'action qualifié de brutal sera caractérisé par une difficulté extrême ainsi qu'une ambiance résolument old-school. 33 niveaux sont alors au programme et tout ceci sera en promotion à 0,79 € jusqu'au 9 avril prochain.
    http://image.jeuxvideo.com/images/ip...378923-005.jpg

    J'ai testé et j'adore !

    Par contre les devs sont vraiment cruels, arrivé à la 4eme room les niveaux deviennent bien hardcore. surtout quand tu te démene comme un dingue pour terminer un level et que tu as toujours un dernier piège imprevisible juste avant la porte.

    Sinon je parlais de la sortie de Max Payne plus haut, je voulais le prendre mais d'après les tests c'est injouable...

  5. #2975
    Putain Aquaria c'est sublime sur iPad! Le gameplay est d'enfer avec le tactile, c'est parfait, hypnotique.

  6. #2976
    Concernant Mage Gauntlet dont je demandais des infos un peu plus haut, petit retour rapide après avoir terminé le premier chapitre.



    C'est mignon tout plein, graphismes Super NES, musiques entraînantes, aucun plantage.
    Les dialogues sont marrants, on dirait parfois l'absurdité d'un Pratchett sur certaines phrases. Rien que l'héroïne qui est nulle en magie ça rappelle un des persos du Disque-Monde.

    On n'est pas déçu par des images moches quand les persos parlent comme dans d'autres jeux Zelda-style japonisant qui donnent pas envie même si eux ils sont gratuits.

    Le gameplay est au poil, c'est réactif, ça se barre pas en cacahuète, on cache pas l'écran à faire des gestes démesurés quand on compare à des FPS/TPS. Même si le jeu est parfois speed (et encore, j'en suis qu'au début) on s'en sort très bien. Et c'est quelqu'un qui a vraiment du mal avec la plate-forme sur iOS qui le dit.
    Ça me rappelle la série des Legacy of Goku sur la GBA.

    Donc je vous conseille ce titre si vous aimez :
    - les RPG orienté action parce qu'en fait c'est pas vraiment du RPG
    - l'humour décalé
    - couper des petits bosquets comme dans Zelda
    - les gros pixels bien animés
    - taper dans des murs au pif pour vérifier qu'il n'y a pas de passage secret car cette texture, là, hé ben elle est bizarre, non ?

    Du coup pas de promo en ce moment mais je ne regrette en rien d'avoir craqué pour ce jeu bien sympatoche.

    LIEN APP STORE



    ---------- Post added at 23h46 ---------- Previous post was at 23h45 ----------

    Précision : je suis sur iPhone 4S.

  7. #2977
    Quelqu'un a testé Crow ? Ça vaut quoi ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #2978
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Concernant Mage Gauntlet dont je demandais des infos un peu plus haut, petit retour rapide après avoir terminé le premier chapitre.
    J'ai longtemps hésité et du coup j'ai craqué.
    Merci parce que je ne regrette pas mon achat !

  9. #2979
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Concernant Mage Gauntlet dont je demandais des infos un peu plus haut, petit retour rapide après avoir terminé le premier chapitre.

    http://magegauntlet.com/mgtitle.png

    C'est mignon tout plein, graphismes Super NES, musiques entraînantes, aucun plantage.
    Les dialogues sont marrants, on dirait parfois l'absurdité d'un Pratchett sur certaines phrases. Rien que l'héroïne qui est nulle en magie ça rappelle un des persos du Disque-Monde.

    On n'est pas déçu par des images moches quand les persos parlent comme dans d'autres jeux Zelda-style japonisant qui donnent pas envie même si eux ils sont gratuits.

    Le gameplay est au poil, c'est réactif, ça se barre pas en cacahuète, on cache pas l'écran à faire des gestes démesurés quand on compare à des FPS/TPS. Même si le jeu est parfois speed (et encore, j'en suis qu'au début) on s'en sort très bien. Et c'est quelqu'un qui a vraiment du mal avec la plate-forme sur iOS qui le dit.
    Ça me rappelle la série des Legacy of Goku sur la GBA.

    (...)

    Je crois que va me faire craquer !

  10. #2980
    Pour avoir essayer Mage Gauntlet je dois dire que j'ai trouvé ça bien mou et peu agréable. Peut-être parce que je m'attendais plus à un jeu "5 minutes à tuer" mais je dois admettre qu'en terme de contenu ça avait l'air plus fourni que la moyenne.

  11. #2981
    C'est très BTA pourtant, bien plus BTA que RPG d'ailleurs.
    Avec une maniabilité nickel. Je me répète mais comparé à d'autres platformers ou FPS qui sont atrocement affreux à jouer malgré le background sympa, là c'est réussi.

    C'est pas non plus la tuerie du siècle mais c'est mon coup de cœur de le moment.

  12. #2982
    J'ai trouvé le level design incertain, le gameplay bta manque de profondeur.
    Alors certes c'est mieux que la moyenne de ce qui sort sur le support mobile et l'histoire est sympatichouette, mais ça ne m'a pas plus donné envie que ça.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 15/04/2012 à 18h12.

  13. #2983
    Edge est gratuit aujourd'hui, au cas où des fous ne l'auraient toujours pas testé.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #2984
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Marvel vs capcom 2 la semaine prochaine sur iPhone.

  15. #2985
    Quelqu'un a testé Bounty Bots ?

    Un TPS multi inspiré de TF2 et gratuit.

  16. #2986
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Marvel vs capcom 2 la semaine prochaine sur iPhone.
    Haaaan et pas sur android ?! Sur le Play ça pourrait déchirer !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #2987
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Avadon à moitié prix !

  18. #2988
    Oyez Oyez,

    pour fêter le million d'application vendue, Ascension : Chronicle of the Godslayer est désormais a 0.79euros pour un temps limité.

    http://itunes.apple.com/fr/app/ascen...441838733?mt=8

    Je ne le répéterais jamais assez, jetez vous dessus !!!
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #2989
    Moui, les jeux de cartes, avec l’extension à 2.79, puis dans un mois l'extension à 2.99 qu'il-faut-avoir-parce-que-y-a-les-supers-cartes-encore-plus-puissantes-si-tu-l'as-pas-t'es-foutu, pis 2 mois après, encore une extension...

    Bref, le système pompe à fric à la Magic, très peu pour moi.

  20. #2990
    C'était ma question. Avec le truc de base tu peux jouer ou faut forcément payer après ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #2991
    C'est un principe d'extension pas de jeu de carte à collectionner.

    Alors c'est fort possible que la première extension (celle sortie il y a 6 mois) ainsi que la suivante (qui sort en mai) seront plus cher, mais au final tu peux tester le jeu actuellement pour pas cher, et voir si ça plait ou non...

    Donc oui tu peux jouer uniquement avec le jeu de base, car de toute façon si tu joues en ligne, tu ne seras pas confronté à des joueurs avec le jeu+extension, car (je me répéte) c'est un deckbuilding game, et pas un ccg.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #2992
    Une image et une vidéo d'un projet en cours sur Ipad, projet en recherche de fonds si l'envie vous dit !



    http://kck.st/I5cHzt
    Dernière modification par Ashraam ; 29/04/2012 à 00h58.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  23. #2993
    Moi je veux un remake de Commandos sur iPad ! (celui de Pyro)
    Dernière modification par Mjoln ; 29/04/2012 à 01h38.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #2994

  25. #2995
    Un jeu universel et sans IAP, un peu oldschool, mais terriblement addictif : SpellSword ! (0.79)

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #2996
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Hunters 2 : ça déboite, par contre, vu qu'il n'y a pas de transfert via le cloud, je n'avance pas dans ma sauvegarde principale sur l'ipad.
    Hunters 2 est très bien , en revanche 8 "niveaux" uniquement pour la quête principale c'est un peu cours. Certes les missions journalières changent toutes les 24 heures mais l'intérêt est plus limité.

  27. #2997
    Nouvelle version de KOF I disponible ce soir :

    Plus de persos et jeu en ligne (via Wi-Fi). Il faut repasser à la caisse les gars

  28. #2998
    T'es sur? Parce que j'ai vu que des versions Jap et Neo zélandaises pour ITunes.

  29. #2999
    Non je reporte simplement un RT sur twitter de l'équipe BGP :
    “@Neomatt: SNK sort ce soir une nouvelle version de KOF-i, avec 30 persos et du multi online: http://t.co/Wq5VPv8n”
    Je ne connais pas le type qui balance le tweet (il est suisse apparemment), je me base juste sur le sérieux du retweeteur. Sinon sur GK, il n'y a pas de date, mais des précisions concernant des personnages en DLC...
    Réponse ce soir minuit
    Dernière modification par Cultiste ; 02/05/2012 à 21h14.

  30. #3000
    Il est bien sorti cette nuit, avec tout ce qui va bien ^^

    Franchement un must buy pour n'importe quel fan de combat 2D.

    Est il nécessaire de spécifier qu'il enterre aussi bien SF4volt que le MvC2 ?
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 100 sur 157 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •