Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 157 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 4709
  1. #2911
    Ok, merci !

    J'ai largement de quoi faire avec tout ça.

  2. #2912
    Prends de bonne habitudes, attends les promos pour acheter !

  3. #2913
    D'accord avec les posts au dessus concernant les TD. Mais il est opportun d'également ajouter Plant Vs Zombies, dont l'adaptation Iphone n'a pas a rougir de son grand frère PC.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #2914
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    D'accord avec les posts au dessus concernant les TD. Mais il est opportun d'également ajouter Plant Vs Zombies, dont l'adaptation Iphone n'a pas a rougir de son grand frère PC.
    Toutafé ! D'ailleurs il est régulièrement mis à jour avec des mini-jeux et de nouveaux succès. Ca révolutionne pas le jeu et je trouve qu'il manque toujours un mode endless, mais c'est sympa.

  5. #2915
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Prends de bonne habitudes, attends les promos pour acheter !
    Oui j'ai un pu craqué j'avoue mais je voulais avoir une petite ludothèque de base

    @Ashraam Plants Vs Zombies je l'avais terminé le jour même de sa sortie sur Steam donc bon ....

    Mais oui effectivement c'est un excellent jeu (bien qu'un peu court).
    Dernière modification par Nephizz ; 15/03/2012 à 15h29.

  6. #2916
    A mon avis, tu auras beaucoup plus de mal a récupérer tous les achievments de la version IOS de PvZ
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #2917
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    A mon avis, tu auras beaucoup plus de mal a récupérer tous les achievments de la version IOS de PvZ
    J'y suis arrivé ! Y en a qui m'ont donné du fil à retordre.Le pire c'est le zombie manchot et ses trois diamants. Conseil pour ceux qui galèrent dessus. Plus vous perdez et moins les tirages sont bons. Donc la fausse bonne idées c'est de faire durer la partie pour avoir plus de tirages. Vous bourrez pour finir et au fur et à mesure que vous réussissez le jeu il devient de plus en plus généreux.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Attention : Si vous avez KOFi sur Iphone, ne le mettez pas à jour, vous risquez de perdre vos sauvegardes !
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ne téléchargez pas la MAJ de KOF-i ! Ils annoncent 6 nouveaux persos qui étaient déjà dans la version précédente, mais en plus ils ne sont plus jouables par défaut (bug ou persos à débloquer ?)
    Attention, vous ne perdez pas vos sauvegardes, il s'agit surtout d'une erreur de manip qui sera réglée dès qu'Apple aura validé la mise à jour suivante.

    Il s'agit en fait de la version 1.0 qui est revenue en tant que mise à jour, mais les galleries/couleurs/cartes débloqués le restent, et vous gardez vos points pour acheter des cartes. Par contre, on perd aussi la possibilité de reprendre un combat interrompu, prouvant qu'il s'agit bien de la version 1.0 des binaires qui a été mise en ligne.

    SNK n'a pas du tout annoncé 6 nouveaux persos (il s'agit du commentaire de la maj précédente), et j'ai pas trouvé sur le net le vrai changelog.

  9. #2919
    Ce qui confirme que la mise à jour est totalement foireuse ! Merci pour la précision.

  10. #2920
    Dans le genre yabon, on fait difficilement mieux comme annonce :

    Dotemu vient d'indiquer dans sa newsletter que The last express de Jordan Mechner et, surtout, Little Big Adventure de Frederic Raynal arriveraient en cours d'année sur ipad et ipod (et android pour LBA) !

  11. #2921
    Je viens de chopper Espgaluda 2 et il est énorme !

    Bon, vu l'age du jeu je suppose que quelqu'un en a déjà probablement parlé sur ce thread mais si vous ne connaissez pas n'hésiter pas à l'essayer, ça vaut vraiment le coup.

  12. #2922
    Allez, un petit up pour ce topic avec deux jeux qui méritent le détour :

    Battleloot Adventure (0.79euro) (une sorte de JRPG au design attachant)



    Hunters 2 (??) qui sortira jeudi ou vendredi (la suite de Hunters : Episode 1, un Tactical RPG)

    Dernière modification par Ashraam ; 20/03/2012 à 23h12.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  13. #2923
    Sortie récente de Kung fu Rabbit, un super Meat boy Like à 79 centimes.

    Ca à l'air alléchant mais je me demande si c'est réellement jouable au tactile ce genre de jeu ou il faut calculer ses sauts au millimetre près.

  14. #2924
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Certains on testé Aquaria sur iPad ?

  15. #2925
    Plus aucune excuse de ne pas l'avoir : SQUIDS GRATUIT (ptin pourquoi je craque toujours avaant !!)

    http://appshopper.com/games/squids
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #2926
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hunters 2 est sorti. Prix de lancement 4€.

    J'ai peu joué au 1er mais à priori c'est super non?

  17. #2927
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Plus aucune excuse de ne pas l'avoir : SQUIDS GRATUIT (ptin pourquoi je craque toujours avaant !!)

    http://appshopper.com/games/squids
    Ouah, merci, il a l'air bien cool ce jeu !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #2928
    Je te confirme, je l'ai pris à 79cts c'était un coup de coeur de beaucoup de site, et vraiment il est très très sympa.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #2929
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oh putain le remake de Baldur va sortir sur iPad

  20. #2930
    Et ouais, en même temps que la version PC. En gros dans quelques mois grand max



    Et sinon, oui Hunters 2 vaut le coup.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  21. #2931
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je viens de l'acheter

  22. #2932
    Je viens d'acheter:
    Kung fu rabbit(0,79€)
    Franchement ce jeu est à tester, un super meat boy like il est vraiment super.
    Un très bon jeu de plate-forme sur iphone!
    Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère

  23. #2933
    Plants Vs. Zombies ne fonctionne pas sur mon iPhone 4...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #2934

  25. #2935
    Je me tâte à passer en 5.1 là...

    Mais la Gevey Sim et le jailbreak tethered qui va suivre, ça risque d'être le bordel...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  26. #2936


    Baldur's Gate au mois de Mai, pour moins de 10 $ ( 10 € ?) et avec du multi !

    http://kotaku.com/5896565/baldurs-ga...t-less-than-10
    Dernière modification par Mjoln ; 27/03/2012 à 12h40.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #2937
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

  28. #2938
    J’attends avec impatience les justifications des habituels détracteurs de la machine : "c'est nul, c'est vieux, c'est casual, c'est trop cher, c'est injouable etc."

  29. #2939
    10€.



    ---------- Post added at 16h42 ---------- Previous post was at 16h42 ----------

    Et bien joué l'effet 16/9 de l'iPad sur la photo aussi.

    Sinon
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #2940
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Quel effet ? Ce sont les bandes verticales qui te trompent.
    N'oublie pas que Baldur c'est du 4/3 à la base

Page 98 sur 157 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •