Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 157 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 4709
  1. #2881
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Depuis hier, le poids max des téléchargements 3G est passé à 50Mo au lieu de 20.

    Je viens de voir une vidéo de Waking Mars, ça à l'air trop classe!
    Une sorte de Metroid jardinier Martien!

    Dernière modification par kayl257 ; 08/03/2012 à 15h31.

  2. #2882
    C'est très sympa Waking Mars. Déjà la narration est exceptionnellement bien foutue, pour ce qui n'est au final qu'une sorte de puzzle-game.

    Le principe : Mars, des souterrains, une progression vaguement à la Metroidvania (en beaucoup plus linéaire), et des graines à planter. En gros, chaque pièce contient un certain nombre de sols fertiles (de deux principaux types : ceux qui peuvent accueillir les plantes inoffensives et ceux qui peuvent accueillir les plantes "agressives) dans lesquels il convient de planter des graines pour faire grimper la biomasse de la salle et ouvrir la porte vers la suite du souterrain. C'est simple au début, mais au bout d'un moment, il faut veiller à construire un vrai petit écosystème, par exemple, pour prendre l'exemple le plus simple, avec les plantes à eau qui vont arroser les plantes "choux-fleurs" en les rendant plus fertiles (et donc en accroissant leur poids dans la biomasse). Ca se complique encore après puisqu'on peut nourrir aussi la faune pour qu'elle se reproduise, ou au contraire la tuer pour obtenir du compost qui renforcera la flore. Ca devient même très très casse-tête (c'est là que je me suis arrêté pour le moment) quand il devient indispensable de jouer avec des plantes "agressives", qui peuvent vous tuer voire carrément tuer les autres plantes, voire carrément ravager tout votre petit écosystème, mais qui rapporte généralement plus de points de biomasse ou s'avèrent indispensables pour une raison ou une autre.

    Par contre c'est bien plus linéaire qu'un metroidvania, mais on peut toujours revenir en arrière avec de nouvelles graines pour expérimenter un peu dans les environnements du début du jeu et chercher le score parfait.

    EDIT : j'en profite pour faire ma pub : je vais sans doute revendre mon iPad 2 (16 Go) à 300€ (contre 480€ aujourd'hui et 380€ après la baisse de prix de la semaine prochaine). Je l'ai acheté il y a seulement trois mois, et à part peut-être de microscopiques traces à l'arrière il est quasiment comme neuf. J'ai même gardé son emballage en l'état. Dans tous les cas si ça vous intéresse, faites moi signe par MP.
    Dernière modification par ELOdry ; 08/03/2012 à 17h47.

  3. #2883
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    c'est un jeu sans fin ?

    J'ai vu qu'il y avait Aquaria sur iPad

  4. #2884
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    c'est un jeu sans fin ?
    Non-non, pas du tout, y'a une progression, un début, une fin, un monde d'un seul tenant (même si les pièces sont hermétiquement séparées). Ca se joue basiquement comme un metroidvania.

  5. #2885
    Dans le genre 4X prometteur, j'ai pas eu beaucoup le temps de tester mais Ascendancy a l'air très sympa.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #2886


    Je viens de choper Assassin's Creed Recollection qui est passé Free-to-play, j'ai bloqué plus d'une heure dessus.
    C'est un jeu de cartes très bien fichu, en stratégie temps réel, infaisable sur table (je pense) et qui a donc tout à fait sa place sur un support comme l'iPhone (pour ma part).
    Sur iPad ce doit être encore plus confortable.

    Le tuto est clair (comptez 20-30 minutes) et passé le côté plateau encombré et bordélique on arrive à faire du bon combo de cartes de pouvoir.
    Et ceux qui ont joué et apprécié Magic vont aussi apprécier ce jeu.

    Je répète que c'est gratuit, foncez !

    Autre chose : j'ai pas capté comment rajouter des gens sur GameCenter, alors hésitez pas. Y'a que Elodry pour qui ça a marché, les autres je sais pas, je dois pas savoir lire.

  7. #2887
    Pour info, et avant de vous lancer dans l'installation de ce jeu, si vous êtes possesseurs de 3GS ou en dessous, vous ne pourrez faire fonctionner le bouzin.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #2888
    Il aurait fallu refaire un post avec les id Gamecenter... moi Elo je l'ai ainsi qu'Ashraam normalement.Saosul, c'est le meme pseudo Canard / GC ?

  9. #2889
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a ce topic : http://forum.canardpc.com/threads/41...-et-Pseudo-%21

    Mais concrètement à sert à quoi ?
    Je ne l'ai plus lancé depuis plus d'un an...

  10. #2890
    J'ai créé récemment un post similaire rassemblant des IDs de canards, et les jeux auxquels ils jouent en online.

    ça permet de se trouver plus facilement et également de faire connaitre un bon jeu online.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #2891
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Hop :http://forum.canardpc.com/threads/65...tre-canards%29

    Je croyais que c'était que pour les jeux de "société" en fait

  12. #2892
    @Medjes : ouaip, même pseudo que sur le fofo.
    Et le post d'Ashraam peut complètement servir pour des jeux qui ne sont pas des jeux de société.
    D'ailleurs AC Recollection pourrait être un jeu de société. Avec des sabliers partout posés sur les cartes, comme dans Space Dealer.

  13. #2893
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Question aux gens qui ont un iphone et un ipad.
    Ca change quoi les versions HD que pour ipad ?

    Je vois par exemple Angry Bird HD que pour ipad ou Plants vs Zombies HD. Les versions iphones ne sont pas suffisantes (même si elles sont retina) ?

  14. #2894
    Elles sont etirees et c'est moche, pour faire simple.

  15. #2895
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Han
    Faut raquer tout le temps!!!

    Du coup comment on sait si une appli est universelle est jolie et optimisé et pas moche et étirée?

  16. #2896
    Quand tu es dans l'app store il y a les applis iPhone (qui marchent en étiré sur iPad), les appli iPad qui ne tournent que sur iPad et les applis iPhone et iPad qui s'adaptent automatiquement à la résolution.
    Le HD dans le titre est uniquement marketing pour dire qu'ils ont fait une version spécialement dédié à l'iPad

  17. #2897
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Oui ça j'avais compris.
    Mais comment faire la différence entre les premiers et les troisièmes?

  18. #2898
    C'est marqué dans l'app store

  19. #2899

  20. #2900
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    C'est marqué dans l'app store
    Ouais voila, c'est noté "Application Universelle" comme Trainyard par exemple.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #2901
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ah oué!! Merci.

    Je regardais que la ligne "Compatibilité" et pas si la ligne "developpé pour iphone et ipad" était là.

  22. #2902
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Je viens de choper Assassin's Creed Recollection qui est passé Free-to-play, j'ai bloqué plus d'une heure dessus.
    C'est un jeu de cartes très bien fichu, en stratégie temps réel, infaisable sur table (je pense) et qui a donc tout à fait sa place sur un support comme l'iPhone (pour ma part).
    Sur iPad ce doit être encore plus confortable.

    Le tuto est clair (comptez 20-30 minutes) et passé le côté plateau encombré et bordélique on arrive à faire du bon combo de cartes de pouvoir.
    Et ceux qui ont joué et apprécié Magic vont aussi apprécier ce jeu.

    Je répète que c'est gratuit, foncez !

    Autre chose : j'ai pas capté comment rajouter des gens sur GameCenter, alors hésitez pas. Y'a que Elodry pour qui ça a marché, les autres je sais pas, je dois pas savoir lire.
    Hey, mais il est mortel ce jeu !
    Merci du tuyau !!

    id gamecenter : dabooo
    id truc-ingame-là : monomaniakk
    "Les monomaniaques de tout poil, les gens qui sont possédés par une seule idée m'ont toujours spécialement intrigué, car plus un esprit se limite, plus il touche par ailleurs à l'infini." Stefan Zweig, Le Joueur d'échecs

  23. #2903
    Pour info, Greed Corps est sorti sur IOS. L'adaptation du jeu pc ^^



    Pas mauvais du tout, sauf pour le multi. Il faudrait clairement un gamecenter dans tout ça ^^ Malgré tout, on sent un potentiel

    Et n'oubliez pas de mettre a jour le post avec vos ids Gamecenter et les jeux auxquels vous jouez
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #2904
    Je l'ai acheté en promo mais j'ai toujours pas essayé
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #2905
    http://itunes.apple.com/fr/app/id433...&affId=1771701

    Les guides du petit futés gratuits au lieu de 4€, pas mal de choix sur la France, je ne sais pas pour le monde.

    Edit: bon a priori monde aussi :
    http://itunes.apple.com/fr/app/amste...415634624?mt=8
    Edit2: Bon ben ça semble variable ... Si quelqu'un est motivé pour faire une liste ...
    Dernière modification par Pandalex ; 14/03/2012 à 11h44.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #2906
    Attention : Si vous avez KOFi sur Iphone, ne le mettez pas à jour, vous risquez de perdre vos sauvegardes !

    Pour info, sortie aujourd'hui de Rune Raiders, un petit jeu qui ne paye pas de mine.

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  27. #2907
    Ne téléchargez pas la MAJ de KOF-i ! Ils annoncent 6 nouveaux persos qui étaient déjà dans la version précédente, mais en plus ils ne sont plus jouables par défaut (bug ou persos à débloquer ?)

  28. #2908
    Je viens de chopper un iphone et je suis assez étonné de la qualité de certains jeux sur ce support :D

    J'ai testé The Quest, Game Dev Story, Galaxy on Fire 2, Dead Space et Secret of Mana et je les trouvent tous très bons. Vraiment je ne m'attendais pas à des jeux de cette qualité sur un portable ...

    Sinon il y a quoi comme Tower Defense qui va bien ? Je sais qu'il y en a des tonnes mais du coup je ne sais pas lesquels valent le détour.

  29. #2909
    Essaye Anomaly Warzone, Sentinel III et iBomber defense. ça me semble un bon début

  30. #2910
    Pour les TD, j'aime bien entre autres :

    - Fieldrunners, un des premiers bons jeux iPhone et pionnier du genre sur la plateforme, très classique et assez simpliste mais qui reste dans mon top pour son niveau de finition et son gameplay très efficace.
    - Defender Chronicles : orienté fantasy mais assez complet, avec une petite composante leveling et scoring pas négligeable pour la durée de vie.
    - geoDefense et GD Swarm, plus abstraits et flashy, design original et sympa, difficulté bien relevée.

    Pour rester dans les valeurs sures y'a aussi CrystalWar, 7CitiesTD, Jelly Defense, Paladog!, Tiny Heroes, ...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 97 sur 157 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •