Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 157 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4709
  1. #2761
    J'aime bien les jeux de rythme. Je vais déjà tester la Lite.

  2. #2762
    Citation Envoyé par Cap'tain Bigleux Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille actuellement pour Ludiz, un petit studio qui vient de sortir son premier jeu iPhone appelé Zpulse.

    C’est un jeu de puzzle-musique dans lequel il faut appuyer au bon moment sur des cercles pour les faire disparaître. Le but étant d’en supprimer assez pour que l’écran ne soit pas rempli avant la fin du niveau.

    On a mis un trailer en ligne si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
    http://www.youtube.com/watch?v=SQOtsecPP2E

    Le jeu est actuellement à 0,79€ (-50% jusqu’au 22 Janvier) et il existe une version Lite comprenant deux niveaux si vous voulez le tester:
    http://itunes.apple.com/fr/app/zpuls...492683784?mt=8

    J’espère que ça vous plaira et je vous remercie de m’avoir lu.

    PS : J’ai demandé à Flubber avant de poster pour voir si c’était ok.
    Le jeu me plait beaucoup, et j'ai acheté la version complète immédiatement après avoir testé la Lite.

    Je n'aurai qu'un seul reproche, au niveau du confort de jeu. Certes, m'étant rué sur le jeu sans tester le tutorial, je n'ai pas encore compris tous les mécanismes (notamment les éliminations multiples et leur portée qui semble étrange), mais un truc est gênant, c'est qu'on ne sait jamais quand il est trop tard pour appuyer sur une touche. Plein de fois je me suis retrouvé à appuyer sur une touche alors qu'il était déjà trop tard pour la valider. C'est clairement chiant pour prévoir son flow au sein du jeu, et force à avoir une exécution à l'arrache des trucs qui arrivent. Je me vois mal calculer dans ma tête en fonction de l'arrivée de l'activation combien de temps chaque touche restera enfoncée.

    En revanche, des indications style DJ Max ou Jubeat seraient plus qu'appréciables. Par exemple sur tes cercles, pourquoi ne pas avoir un cadran qui fait un tour complet avant de disparaitre? Un pulse lumineux ou de saturation? Une "barre de progression"?

    L'essentiel pour moi, pour rendre ce jeu plus agréable, c'est de savoir où j'en suis en un clin d'oeil sur les périodes d'activation de chaque touche.

    Sinon, j'adore le concept, et je vais faire découvrir ce jeu à mon entourage très rapidement!
    Dernière modification par ShinSH ; 12/01/2012 à 13h35.

  3. #2763
    Merci beaucoup pour vos réponses!

    Je suis vraiment content que tu aimes bien le jeu ShinSH et je vois que tu maîtrises très bien le sujet .

    Pour répondre plus précisement à tes questions :

    Lorsque les cercles ont atteint leurs limites de pulsation ils deviennent inactifs. Cependant, lorsque l'on appuie sur un cercle actif entouré de cercles de la même couleur (actifs ou morts), cela produit une réaction en chaine qui les élimine tous.

    Faire un combo réactive également tous les cercles "morts" pour une pulsation supplémentaire. Cela peut être pratique si aucun cercle actif se trouve proche des cercles morts. Au moins on peut quand même les éliminer en les réactivant.

    On a envisagé d'affîcher un "camembert" lorsque le cercle peut être éliminé pour permettre au joueur d'avoir une indication sur le temps qu'il reste. Le problème c'est qu'en faisant tester le jeu à des joueurs complètement novices, la plupart d'entre eux ne comprenaient plus rien et trouvaient l'ensemble "surchargé". Par contre, les durées pour éliminer des cercles sont identiques pour toutes les couleurs. Du coup on s'y habitue rapidement.

    Par contre c'est vrai que pour des joueurs confirmés qui sont capables d'enchaîner, cette information aurait pu être utile. On va sans doute patcher le jeu prochainement pour indiquer un bon timing dans la partie de droite. Sur l'écran de jeu il y a déjà l'indication des combos et on pense que cela risque de faire chargé si on affîche du texte supplémentaire.

    En tout cas je te remercie, ton commentaire me fait chaud au coeur.

  4. #2764
    Histoire de spammer comme un porc, je ne vous dirai absolument pas que Vizati et Treasure Defense HD sont gratuits aujourd'hui et je vous forcerai bassement à cliquer ici :
    http://blog.gamekult.com/blog/baalim...se-la-nes.html

  5. #2765
    J'ai compris le système de links et de réactivation sur une partie un peu plus posée sur la version complète et en lisant le tutorial.

    Vous voudriez pas faire le test d'une petite aiguille noire qui tournerait au sein du cadran? Je ne demande pas un gros camembert qui, je suis d'accord, est trop perturbant. Simplement une petite indication qui ne dérangerait pas les débutants, mais qui permettrait à un oeil averti de connaitre sa situation. Je vois mal comment tu pourrais inscrire une indication de beat sur la droite, il ne m'a pas semblé que les couleurs tournaient tous dans le même rythme, j'ai repéré quelques petits décalages selon les couleurs.

    J'ai aussi vécu la frustration d'attendre qu'un link soit cliquable et de perdre pendant l'attente. Il s'agit peut être de mauvaise foi (pas assez de parties pour un vrai retour), mais il m'a semblé n'avoir aucune "chance" pour m'en sortir et le Game Over m'a semblé du coup un poil abrupt. Peut être faudrait il un clignotement (alerte) rouge quand on n'a plus que quelques espaces libres? Limiter le Game Over une fois qu'on a raté le dernier beat activé? Un des plaisirs des jeux musicaux (que je partage avec pas mal d'adeptes de scoring en DDR), c'est de sentir qu'on se rapproche du fail avec la barre de vie qui tombe, et d'avoir littéralement un bras de fer avec le jeu pour se maintenir en course, avant de redresser la situation. Typiquement ce qui se passe quand l'on est envahi par les bulles, avec lesquelles il faut en éliminer un maximum le plus vite, ou choisir des couleurs à comboter pour miser sur la réactivation des bulles. J'aime ce système de jeu inédit, et j'ai hâte d'en découvrir les subtilités. C'est pour cela que je parle peut être un peu tôt par rapport à cette histoire de Game Over. J'aurai probablement plus de retours quand j'aurai laissé mes potes essayer le jeu. ^^

    Par contre, des musiques dans les menus, mêmes discrètes, seraient un plus.

  6. #2766
    Et Cover Orange est gratos aussi aujourd'hui. Puzzle game pas mal foutu du tout, même si la difficulté est assez inégale.

  7. #2767
    Ah ah ! tu es lamentablement tombé dans mon piège diabolique !
    Cover orange était également cité dans le billet mis en lien.

    Cela dit, j'ai vraiment du mal à sacquer les graphismes de ce jeu.

  8. #2768
    C'est cool que tu parles d'Abobo's Big Adventure, mais précisons que ce n'est pas un beat'em up, hein. Enfin, à part peut-être les deux premiers niveaux. Je dis ça pour pas décourager ceux qui n'aiment pas les beat'em up, histoire qu'ils ne passent pas à côté de cette petite merveille!

  9. #2769
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah ah ! tu es lamentablement tombé dans mon piège diabolique !
    Cover orange était également cité dans le billet mis en lien.

    Cela dit, j'ai vraiment du mal à sacquer les graphismes de ce jeu.
    T'es fou, je clique pas sur les liens, jamais, j'ai juste lu ton texte Mais bon, je regarde AppShopper tous les jours. Je trouve que les graphismes sont mignons, pis ça plait à ma fille.

  10. #2770
    Ouaip, j'ai clairement torché ce petit billet sur abobo trop vite.
    Faut que je l'essaye sérieusement avant de revoir tout ça

    @ XWolverine: c'est justement en ne cliquant pas sur mon beau lien (si si) que tu es tombé dans un piège proprement maléfique et qui aurait pu te faire rater cover orange si tu n'allais pas, toi aussi, faire tes courses sur appshopper h34r:

  11. #2771
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    @ XWolverine: c'est justement en ne cliquant pas sur mon beau lien (si si) que tu es tombé dans un piège proprement maléfique et qui aurait pu te faire rater cover orange si tu n'allais pas, toi aussi, faire tes courses sur appshopper h34r:
    Aucune chance, je l'avais déjà, Cover Orange et puis AppShopper, je le consulte + d'1 fois par jour

  12. #2772
    @ XWolverine :

    Les mecs qui n'ont peur de rien :


  13. #2773
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Calvetica, et de loin (en tout cas pour moi).
    Avez vous tester MiCal ? Il m'a lair mieux que Calvetica

    http://appshopper.com/productivity/m...ssing-calendar
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #2774
    Un des plaisirs des jeux musicaux (que je partage avec pas mal d'adeptes de scoring en DDR), c'est de sentir qu'on se rapproche du fail avec la barre de vie qui tombe, et d'avoir littéralement un bras de fer avec le jeu pour se maintenir en course, avant de redresser la situation
    Je suis entièrement d'accord avec toi ShinSH. Je pense que ce bras de fer tu risques de l'avoir en difficulté hard lorsque tu seras bien habitué aux principes de jeu .

    Quant au Game Over abrupt, on a remarqué qu'il pouvait être frustrant. Le truc c'est que dans Zpulse il faut garder son sang froid et ne surtout pas paniquer quand l'écran commence à être bien rempli. Si un joueur se met à appuyer n'importe comment quand l'écran est chargé il est sûr de perdre rapidement. C'est super important de garder à l'esprit qu'il faut mieux ne rien faire "qu'aggraver la situation".

    Après on a beaucoup d'idées pour améliorer le jeu et on va essayer de les mettre en place au fil des patchs. Et ton avis, et ceux des autres canards, m'intéressent d'autant plus qu'ils nous permettent de prioriser les choses à modifier.

  15. #2775
    La classe !

    http://indiegames.com/2012/01/rhythm..._debuts_i.html

    Miam !
    Y'a des amateurs pour un contra/turrican sur iphone ?
    http://indiegames.com/2012/01/contra...un_star_m.html

    Dernière modification par Baalim ; 13/01/2012 à 15h50.

  16. #2776
    C'est bien la première fois que l'excellent Babylon Twin, venu de l'amiga, est gratuit.
    Profitez-en !

    http://appshopper.com/games/babyloni...n-ancient-iraq


  17. #2777
    Allez, voila trois jeux pour vous, fraichement débarqué, mais valant le détour.

    On commence par Hero Academy, jeu de duel tactique tour par tour, dans un univers très heroic fantasy. Et gratuit de surcroit ^^' (enfin c'est un freemium). Seule ombre au tableau, il n'existe que du jeu online en asynchrone, donc si vous êtes intéressé, trouvez vous des partenaires



    Deuxième jeu, et pas le moindre, Robo Hero. La encore c'est du tour par tour, gratuit en multi et pour les 10 premiers niveaux du solo, ça se tient c'est bien foutu, comme on aime quoi ^^



    Enfin, le meilleur pour la fin, l'adaptation d'un must have du jeu de plateau, à savoir Caylus sur Iphone/Ipad ! C'est pour du joueur bien velu, mais ça mérite qu'on s'y intéresse. 3.99euros il me semble.

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  18. #2778
    J'ai quelques questions parce que même si j'ai eu l'occasion d'essayer l'ipad 1, j'y connais rien.

    Avec un ipad (ou autre tablette), les jeux doivent forcément être développés dessus ou bien on peut avoir steam et certains petits jeux qu'ils vendent ?
    Enfin quand je dis petits jeux, j'entends ceux dont la puissance des tablettes permet de les faire tourner.
    Ou bien il vaut mieux que j'attende de prochaines versions plus puissantes ?

  19. #2779
    C'est pas un PC voit ça comme un gros iPod.

  20. #2780
    Euh... Comment dire...?
    Je sais qu'il y a un client Steam qui se balade sur androïd, mais je ne sais pas ce qu'il permet de faire. Je serais super étonné qu'il permette de lancer les jeux. Sous iOS les jeux doivent être développés pour iOS. Les portages PC sont nombreux et pas toujours réussis.

  21. #2781
    Oki merci à vous, je suis sur que ça finira par arriver ce genre de machine, parce qu'en l'état j'ai pas vu assez de trucs qui m'intéresse pour un réel usage de tablette.

  22. #2782
    Y'a le premier episode du parait-il excellent Hector, un point'n'click politiquement incorrect testé dans CPC, en promo à 79 centimes!

    Et sinon, The Bard's Tale en promo à 2€39... Il les vaut? Je sais que c'est Brian "Fallout" Fargo qui est derrière, mais je doute que ce soit sa plus grande réalisation...
    Dernière modification par ELOdry ; 21/01/2012 à 10h37.

  23. #2783
    Bard's tale vaut le coup à ce prix la, indubitablement.

    Par contre, j'ai l'impression qu'il y a des bugs de traduction depuis le passage en IOs5. En tout cas leur dernier patch note est incompréhensible. A noter par ailleurs qu'il fait plus d'1 Go...
    Dernière modification par Ashraam ; 21/01/2012 à 13h05.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  24. #2784
    Hector est vraiment bon mais il faut aimer l'humour bien noir et bien graveleux et, accessoirement, l'absence de sous titres en vf.
    Vu que les 3 épisodes HD et SD sont soldés à 79 cents, c'est vraiment le moment de foncer pour les amateurs.

    Ah, au fait, si vous ne l'avez pas déjà, il est plus que temps de récupérer le très bon Great Little War Game HD (assez explicite comme nom):
    http://itunes.apple.com/app/great-li...426392350?mt=8




    Vous vous êtes toujours demandés à quoi pouvez ressembler un clone moisi de mario kart ?
    Il est temps de profiter de la gratuité temporaire (avant retrait ?) de Mole Kart...

    http://itunes.apple.com/app/mole-kart/id483994885?mt=8

    Dernière modification par Baalim ; 23/01/2012 à 09h44.

  25. #2785
    Merci Baalim
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  26. #2786
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Hector est vraiment bon mais il faut aimer l'humour bien noir et bien graveleux et, accessoirement, l'absence de sous titres en vf.
    Vu que les 3 épisodes HD et SD sont soldés à 79 cents, c'est vraiment le moment de foncer pour les amateurs.

    Ah, au fait, si vous ne l'avez pas déjà, il est plus que temps de récupérer le très bon Great Little War Game HD (assez explicite comme nom):
    http://itunes.apple.com/app/great-li...426392350?mt=8

    http://a5.mzstatic.com/us/r1000/106/...480x480-75.jpg
    Vu qu'il y a un HD derrière, j'imagine que c'est pas compatible iphone?
    Parce que la version non HD reste payante, elle...
    pouet!

  27. #2787
    Sisi ça l'est!
    Enfin, avec iphone 4.

    Et c 'est vraiment sympa
    *
    edit: je parle de great little war hd
    Dernière modification par canope ; 23/01/2012 à 11h40.

  28. #2788
    Après vous avoir proposé maintes et maintes fois Ascension (Chronicle of The Godslayer et Return of The Fallen), jeu de deckbuilding américain n'ayant pas encore atteint nos contrées mais méritant clairement de venir un jour, et voyant fort désappointé que ce type de jeu ne vous intéressait pas du tout (ce qui est fort dommage au vu du jeu asynchrone toujours aussi efficace qu'il propose), je m'étais fait une raison.

    Mais bon, maintenant vous avez une alternative, si vous n'aimez pas Ascension sur IOs, peut être que vous préférerez son grand frère, Dominion ^^

    http://itunes.apple.com/app/dominion...447395574?mt=8

    Et ouais, il (une version non officielle) est sorti ce soir, et gratos en plus. L'officielle quant à elle est prévu 'dans quelques semaines'. Mais c'est gratuit, alors pourquoi se priver ?
    Dernière modification par Ashraam ; 23/01/2012 à 20h30.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #2789
    Je suis franchement fan de the barde's tale! Profitez de la promo!!
    Grande durée de vie et vraiment très drôle!

  30. #2790
    Death Rally gratuit en ce moment, mangez en !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 93 sur 157 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •