Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 157 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 4709
  1. #2731
    Fremium en fait et il s'agit plus d'un jeu de combat en arène que d'un vrai dungeon hunter :/
    Dernière modification par Baalim ; 25/12/2011 à 10h10.

  2. #2732
    Real Racing 2 HD est dispo à 0,79€ : je ne sais pas si c'est une promo, en tout cas c'est plutôt abordable pour un jeu de cette qualité

  3. #2733
    Juste pour faire mon fier, j'ai enfin réussi à avoir tous les succès dans plants vs zombies. Même celui du zombie manchot mon bon mossieur ! Oui, c'est pathétique...

  4. #2734
    Qqun a déjà testé Battle for Wesnoth? si j'ai bien compris c'est un jeu open source avec du coup énormément d'ajouts de campagnes. C'est du tour par tour

  5. #2735
    Le jeu sur PC est très sympa, par contre je ne sais pas si l'ergonomie est bonne sur iPhone.

  6. #2736
    Pour ce que j'en avais vu, ça me semblait plutôt au point.
    Évidemment, le jeu est plus agréable sur ipad mais ça reste très jouable sur iphone.

    Après quelques tests, l'icade est juste

    Espérons que les jeux compatibles se multiplient sur iOS et android !

  7. #2737
    Hop, un petit avis perso et détaillé sur l'icade pour ceux que ça intéresserait

    http://blog.gamekult.com/blog/baalim...ur-gamers.html

  8. #2738
    C'est pas réglo réglo de faire envie comme ça...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #2739
    Joli test, trop même !!!
    Et l'appli MAME donnait accès à quoi en details ???
    Donc selon le jeu, on peut aussi orienter la tablette en horizontal / vertical ?? J'espere que les éditeurs peuvent dés maintenant se rendre compte du formidable potentiel du truc et que les jeux suivent...

  10. #2740


    @ Canardeur:

    Il s'agissait d'une adaptation de la version déjà présente sur le market android.

    Elle était fournie avec 6 jeux antédiluviens choisis parmi ceux dont le téléchargement a été expressément autorisé par leurs auteurs.

    Elle a été retiré de l'appstore car, comme pour idos, il y avait une possibilité de rajouter des jeux.

    Si la borne est prévue pour que l'ipad soit placé en mode vertical avec un support dans lequel on l'insère, il est effectivement possible de le placer à l'horizontal sur une glissière spécialement aménagée à cet effet.

  11. #2741
    Une affaire en or à ne pas rater: sonic & sega all stars racing est gratuit aujourd'hui:
    http://appshopper.com/games/sonic-sega-all-stars-racing


    A noter, en cette période très calme, la gratuité temporaire d'Undead Ocean, le dernier jeu de la team Phobic (Bounce on I & II) :

    http://appshopper.com/games/undead-island


  12. #2742
    Hé bien j'ai testé battle for wesnoth et c'est vraiment nikel sur iphone
    Alors sur ipad...j'imagine que c'est du tout bon!
    j'hésite encore pour FFT!
    Vous connaissez un moyen de jouer à fft sur pc?

  13. #2743
    Bon ba j'ai craqué pour FFT sur iphone finalement?
    Et honnetement, je ne regrette pas mon achat!!! Aucun flou chez moi, retina nikel et pas du tout de ralentissement. La maniablilité ne me pose aucun soucis, et je la trouve plutot bien adapté au tactile.

    Le plus dommage, c'est l'anglais soutenu! Je comprend bien l'anglais (je lis des articles scientifiques en anglais à longueur de temps) et pourtant certaines phrases me laissent pantois! -_-
    Ils auraient quand même pu rendre la chose plus simple.
    Je vais me mettre en quete d'un traduction fr, je suis certain que ça existe qque part

  14. #2744
    Argh j'hésite maintenant moi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #2745
    Je n'ai pas joué aux versions consoles, c'est ptet pour ça que je ne vois pas les même défauts que certains

  16. #2746
    Après sonic & sega racing, Apple fait un nouveau cadeau très correct avec la mise à disposition gratuite de NFS shift 2 unleashed sur ipad et iphone !

    http://www.iphon.fr/post/12-Jours-de...ft-2-unleashed

    La suite ici :

    http://blog.gamekult.com/blog/baalim...programme.html

    Teaser : regardez, y'a des jeux sympathiques pour pas un rond
    Dernière modification par Baalim ; 04/01/2012 à 13h38.

  17. #2747
    Sortie de Pocket league academy !
    Yes !

    (Jeu Kairosoft sur la gestion d'une équipe de foot)

    Comme d'hab j'ai créé une rubrique
    Dernière modification par Pandalex ; 05/01/2012 à 10h40.

  18. #2748
    Bonjour tout le monde,

    je suis à la recherche d'une application pour remplacer le calendar d'origine sur iphone. Je souhaiterai un truc plus visuel qui me permettrait d'importer des fichiers ICS (calendar outlook du boulot).

    Avez vous des suggestions ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #2749
    Quelle grosse merde que la sélection des 12 jours de cadeaux appeul de cette année...

    On fini en beauté avec... Coeur de pirate...


  20. #2750
    Ça reste des cadeaux.
    Donc tu souris et tu dis merci.


  21. #2751
    Coeur de pirate, ça me fait le même effet qu'un étron dans du papier cadeau...

  22. #2752
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    je suis à la recherche d'une application pour remplacer le calendar d'origine sur iphone. Je souhaiterai un truc plus visuel qui me permettrait d'importer des fichiers ICS (calendar outlook du boulot).

    Avez vous des suggestions ?
    Auriez vous des suggestions pour une appli calendar ?

    Autre questions : ma nana adore les jeux de time management, le genre de jeux de magasin de fringue ou faut jongler entre tout les clients les servir les plus vite sans en délaisser. Vous avez des jeux dans le même style à me conseiller ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #2753
    Achète-lui Recettear sur PC, ça la tiendra occupée pendant quelques temps et tu pourras récupérer le téléphone pendant ce temps.

  24. #2754
    C'est plutot l'inverse que je veux C'est qu'elle joue avec son tél ou ipad et que je puisse jouer moi
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  25. #2755
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Auriez vous des suggestions pour une appli calendar ?
    Calvetica, et de loin (en tout cas pour moi).

  26. #2756
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Calvetica, et de loin (en tout cas pour moi).
    Je confirme ! Et y a une version Free je crois (la version précédente, plus simple, pas maintenue).
    Dernière modification par Flibustache ; 10/01/2012 à 19h20.

  27. #2757
    Dites je cherche une bonne appli de suivit de performance.
    Un truc dans lequel je peux mettre que tel jours j'ai fais 30 abdos, 50 pompes tout ça tout ça. Pour remplacer ma feuille de papier.

    Gratuit de préférence.

  28. #2758
    Ils filent un mauvais coton chez gameloft.

    Après le travestissement de Dungeon hunter, ils remettent le couvert avec gangstar:
    http://appshopper.com/games/urban-crime


  29. #2759
    Si j'ai bien compris, Ubi les a lâchés, non? Du coup ils recyclent, pour une raison ou une autre...
    Dernière modification par ELOdry ; 12/01/2012 à 10h07.

  30. #2760
    Bonjour tout le monde,

    Je travaille actuellement pour Ludiz, un petit studio qui vient de sortir son premier jeu iPhone appelé Zpulse.

    C’est un jeu de puzzle-musique dans lequel il faut appuyer au bon moment sur des cercles pour les faire disparaître. Le but étant d’en supprimer assez pour que l’écran ne soit pas rempli avant la fin du niveau.

    On a mis un trailer en ligne si vous voulez voir à quoi ça ressemble :
    http://www.youtube.com/watch?v=SQOtsecPP2E

    Le jeu est actuellement à 0,79€ (-50% jusqu’au 22 Janvier) et il existe une version Lite comprenant deux niveaux si vous voulez le tester:
    http://itunes.apple.com/fr/app/zpuls...492683784?mt=8

    J’espère que ça vous plaira et je vous remercie de m’avoir lu.

    PS : J’ai demandé à Flubber avant de poster pour voir si c’était ok.

Page 92 sur 157 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •