Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 157 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4709
  1. #181
    Grilled, j'avais pas fait de F5 sur la page

  2. #182
    Bonjour,

    J'ai une petite question, les derniers Ipod Touch sont-ils aussi rapides que l'iphone 3GS?

  3. #183
    Non. Son processeur est moins rapide que celui du 3GS (mais plus rapide que celui du 3G), et embarque 128Mo de RAM, là où le 3GS en a le double.
    En gros, au niveau des performances les touch 2e et 3e génération se situent entre le 3G et le 3GS.

  4. #184
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il me semblait que c'était les mm...

  5. #185
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Non. Son processeur est moins rapide que celui du 3GS (mais plus rapide que celui du 3G), et embarque 128Mo de RAM, là où le 3GS en a le double.
    En gros, au niveau des performances les touch 2e et 3e génération se situent entre le 3G et le 3GS.

    Le processeur des touch 3ème génération sont plus rapides que ceux des 3 GS. Le touch 3G est vraiment orienté pour les vrais jeux qui devraient sortir courant 2010 sur l'app store (je pense particulièrement au très attendu GTA chinatown wars).

  6. #186
    Testé cette semaine :



    Et Call Of Duty Zombies



    Bah le Chuck, je l'ai trouvé franchement marrant même si je ne l'ai pas encore fini. Un peu hasardeux côté gameplay mais suffit de défoncer tout le monde, simple et efficace.

    COD bah faut buter du zombie à la pelle, un petit temps d'adaptation est nécessaire mais je dirai pas que c'est pire qu'un fps sur consoles... Sympatoche quoi !

  7. #187
    J'ai acheté civilization revolution.
    C'est bien sympa, ça passe le temps, maiiis, lorsqu'on a été habitué à beyond the sword, un civilization autant axé sur la guerre ça fait un peu mal au coeur.(si l'adversaire perd sa capitale, il perd la partie... Et les victoires technologiques se finissent à peine en 2100, alors qu'en difficulté max, en l'an 500 je peux gagner militairement)

    En bref, c'est un civilization très simplifié, mais ce sera un excellent compagnon. Vu sa durée de vie, rien que pour le mode campagne, foncez, c'est du tout bon.




    Sinon, le clone d'advance wars me tenterait bien, des gens y ayant joué pas mal de temps pourraient me laisser leurs avis? Il y a un éditeur de maps ?
    "Rourourouloulourouroulourrourrrou" témoigne Grosse Otarie, acheteur de L4D1.

  8. #188
    Ah il est enfin sorti chez nous Revolutions ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #189

  10. #190
    Youou !!!!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #191
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On attends toujours une baisse de prix de Doom et la sortie de GTA CW!

  12. #192
    Ah ben Twin Blades est sorti sur l'app store, à 0,79 € la première semaine

    http://itunes.com/apps/twinblades






  13. #193
    Et il vaut le coup ?

    Sinon, j'ai pris Samourai Way of the Sword, vu qu'il etait gratuit...Mouais, c'est sympa mais sans plus.


    Gratuit du jour : Ephemeride et SmackBots.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #194
    Un peu qu'il vaut le coup: les graphismes sont sublimes et rien que pour ça il vaut son prix.

    Après la maniabilité est bonne malgré le pad virtuel mais c'est clairement un no-brainer: il n'y a pas d'histoire, pas de dialogue rien, on avance et on tue du zombie à la pelle sans arrêt pour faire monter le score et acheter de nouveaux flingues.

  15. #195
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Un peu qu'il vaut le coup: les graphismes sont sublimes et rien que pour ça il vaut son prix.

    Après la maniabilité est bonne malgré le pad virtuel mais c'est clairement un no-brainer: il n'y a pas d'histoire, pas de dialogue rien, on avance et on tue du zombie à la pelle sans arrêt pour faire monter le score et acheter de nouveaux flingues.
    Je viens de le tester, c'est tout a fais ça

    Graphisme et animation vraiment excellents On poutre du zomb' à la pelle ...

    A 0.79€ c'est cadeau !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #196
    Est-ce qu'il y a un système de score Online ? ça serait cool de se donner nos pseudos si oui

  17. #197
    Oui il y a un leaderboard Open Feint, il y a même des achievements!

  18. #198
    Faudrait effectivement se prévoir un petit post d'échange de nicks Open Feint vu que c'est géré par pas mal de jeux.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  19. #199
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Faudrait effectivement se prévoir un petit post d'échange de nicks Open Feint vu que c'est géré par pas mal de jeux.
    Yes !
    Pour ma part c'est toujours le même pseudo sur PC/360/Ipod donc ça va > Fox17k

  20. #200
    Pour les inconditionnels du FW 3.0, ça marche Twin blades ? Ou faut passer en 3.1.2 ?

  21. #201

  22. #202
    Correspondance CPC > OpenFeint (ajoutez-vous et faites tourner)

    Fox17 > Fox17k
    alx > alx6
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #203
    Il y'a un bon test de Twin blades ici :

    http://www.applicationiphone.com/200...blades-iphone/





    Edit : mon OpenFeint > RoRo123
    Dernière modification par RoRo123 ; 07/12/2009 à 16h58.

  24. #204
    Correspondance CPC > OpenFeint (ajoutez-vous et faites tourner)

    Fox17 > Fox17k
    alx > alx6
    RoRo123 > RoRo123
    fishinou > fishinou
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #205

  26. #206
    Je me suis permis de faire un topic pour çà ;-)

    Ici : enfin là quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #207

  28. #208

  29. #209

  30. #210
    Ouh y a de la nouveauté là
    Dans le désordre :

    Super Monkey Ball 2 (bof)
    Skater Nation (un énième clone de Gameloft)
    Ace Combat XI (pas l'air terrible)
    Rock Band (faut voir)
    Dragon's Lair (pareil)

    Sur ce, je me choppe Twin Blades...

Page 7 sur 157 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •