Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 157 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4709
  1. #1501
    uep je trouve ça moins impressionnant qu'Epic citadel mais ça reste quand même très joli pour un titre ios.
    testé sur Ipad bof, la visée au doigt n'est pas très fun, sur iphone4 par contre avec le gyro c'est tout de suite plus sympa.

  2. #1502
    Rage en HD ça tue la gueule quand même !

    Et en effet, il faut viser....juste ! @ Radical

  3. #1503
    J'ai essayé Rage, bien moins impressionné que Epic Citadel, mais ça reste joli, niveau gameplay ça casse pas trois patte à un canard, shooter sur rail en effet.

    Par contre hier est également sortie la nouvelle production de Cave pour iphone, cette fois ce n'est pas un portage mais bel est bien un jeu à part entière dans l'univers de Mushihime sama futari. On y joue Reko dans un mélange de Bullet hell et de geometry wars, j'ai à peine commencé le mode aventure (un mode de scoring se débloquerai une fois le mode aventure terminé) mais ça m'a l'air plutôt bien pensé. Le jeu est pour le moment en dessous d'un DDP ou EspGaluda2 cependant, mais ça m'a l'air bien fun en tout cas.

    http://itunes.apple.com/app/mushihim...400616982?mt=8

  4. #1504
    Pas mal de réductions aujourd'hui dont une de choix :

    L'excellent Phoenix Wright de Capcom passe momentanément à 1,59 Euros

    A part ça, les amateurs de jeux de plateau noteront les baisses de prix de:
    Neuroshima Hex (1,59)
    Risk (0,79)
    Monopoly, here and now (0,79)

    Le très joli et blizzardien Epic War TD tombe également à 79 cents.


  5. #1505
    Des tourelles qui shoot de ultralisks Pour de bon que c'est blizzardien !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #1506
    Fini Galaxy On Fire 2 avec toutes les médailles d'or, presque 30h de jeu, et une belle surprise à la fin.

    Profitez en maintenant, car ce jeu va subir une augmentation de prix de 6.99 a 9.99 dans les semaines a venir... (victime de son succés ^^)
    Dernière modification par Ashraam ; 20/11/2010 à 13h33.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #1507
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai le 1 (et j'y ai presque pas touché), le 2 c'est "la meme chose" ou y'a des reelles différences qui vaillent le coup de mettre 7€?

  8. #1508
    Une finition bien plus soignée, un scénario bien plus travaillé, plus de missions etc...
    Du coup, c'est un achat quasi obligatoire pour tout fan de space opera, de wing co et consorts.

    Après, si le 1 ne t'a pas trop branché, le 2 ne risque pas de te faire une impression complètement inverse.

    Je ne suis pas super emballé par la version ipad en revanche.
    C'est encore plus beau mais ça ramouille bine plus sévèrement.

  9. #1509
    L'intérêt également c'est le challenge et l'optimisation de tes vaisseaux.

    Bien sur, il faut plus le prendre comme un sandbox que comme un jeu a finir d'une traite.

    Et personnellement je n'ai jamais eu de ralentissements sur mon 3GS
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  10. #1510
    Solomon's Keep est un petit Diablo-like bien sympa. On est un apprenti-sorcier qui doit aller battre un méchant situé tout en haut d'une tour. On commence par le bas et on explore chaque étage à la recherche de l'escalier menant à l'étage suivant. Au passage, on abat du monstre, on gagne de l'xp, on choisit ou on améliore des compétences, on loote des artefacts et on affronte des boss.

    Même si le jeu n'est pas super long, il vaut largement ses 79 centimes



    Disponible sur l'App Store en version complète (0.79€) et en version lite (s'arrête après avoir battu le premier boss).
    There is no knowledge that is not power.

  11. #1511

  12. #1512
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Gunstar Heroes 2.4€
    http://appshopper.com/games/gunstar-heroes

    J'ai peur pour la maniabilité...

  13. #1513
    Citation Envoyé par ggtr1138 Voir le message

    La blague. Plus d'un an après l'annonce du "World of Goo" sur iphone, comme quoi il tournait parfaitement sur 3GS et qu'ils faisaient leurs possible pour le mettre sur 3G fluidement...

    Pour la peine je boude.

  14. #1514
    Belle série de soldes chez EA !

    Reckless Racing Ipad à 79 cents,
    the simpsons arcade, C&C 3, Sims 3 ambitions, risk, cluedo, scrabble, monopoly etc à 79 cents.
    Dernière modification par Baalim ; 23/11/2010 à 09h32.

  15. #1515
    Pour ceux qui ont joué à Tilt to live, record perso ? Je fais pas plus de 10 millions et quelques en red, bon dieu qu'il est addictif ce mode

  16. #1516
    34 miyons en mode normal ... Plus trop joué depuis les majs.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1517
    J'ai eu du mal a passé les 1000 points pendant un moment ................

  18. #1518

  19. #1519
    Grosse vague de promo depuis hier soir sur les titres Gameloft Ipad !
    Brother in arms 2, let's goldf 2 HD (et sd), Hero of sparta 2, the settlers etc sont tous tombés à 79 cents jusqu'à dimanche

    Et puisque le principal intéressé ne s'est pas encore manifesté, j'en profite pour signaler la sortie de FMX Riders (2,39 Euros) dont j'espère qu'il sera aussi réussi que Icarus-X



    http://itunes.apple.com/app/fmx-riders/id391485904?mt=8


    @ Cranesec:

    Aaargh, grillé pendant que je rédigeais mon message !

  20. #1520
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le très joli et blizzardien Epic War TD tombe également à 79 cents.
    Acheté et terminé. Pas mal de plantages bien casse-pieds. La difficulté est là. Dommage, le jeu est vraiment trop court (4 niveaux quoi , les niveaux bonus ne comptent pas).
    La durée de vie de Plantes VS Zombies ou même de Star Wars Hoth bidule machin sont considérablement plus élevées.

  21. #1521
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Chuchu rocket à 79cents

  22. #1522
    Tiens, j'en ai un autre qui devrait te tenir plus longtemps :D

    EA baisse enfin le prix de Heroes Lore III... qui tombe à 79 cents pour le black friday !

    http://itunes.apple.com/fr/app/heroe...380332135?mt=8

    Si tu es prêt à y mettre le prix et que tu ne l'as pas déjà, prends toi Galaxy on Fire 2 qui est décidément fantastique !

  23. #1523
    Wé je regarderais. Je suis incapable d'expliquer pourquoi mais en ce moment je kiffe les tower defense :D

  24. #1524
    Les promis EA c'est toujours en cours ? Command & Conquer est a 3.99€ sur iPad mais a 79c t seulement sur iPhone.

    C'est normal ?
    Si je prend la version iPhone ça sera loche sur mon iPad ?

  25. #1525
    FMX Riders acheté à l'instant, on va bien voir!
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  26. #1526
    Je reviens choqué de ma session de Game Dev Studio, en voyant que le jeu qui m'a battu au Grand Prize est aussi celui qui a gagné le Worst Game

  27. #1527
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    FMX Riders acheté à l'instant, on va bien voir!
    Chouette un client!

    Le jeu viens d'être testé sur Slide to Play: 2/4 ... dur mais juste ... va falloir qu'on s'y remette pour améliorer ça.
    Moi-même je viens de rester bloqué dans un tronc d'arbre pendant une course en multi.

    edit: ah tiens, appadvice dit que c'est tout buggé mais génial (4.5/5).
    Ca me rappele furieusement ma dernière partie de Game Dev Story tout ça ...
    Dernière modification par Cranesec ; 25/11/2010 à 00h28.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Je reviens choqué de ma session de Game Dev Studio, en voyant que le jeu qui m'a battu au Grand Prize est aussi celui qui a gagné le Worst Game
    Ça me l'a fait ça.
    J'ai jamais gagné le Grand Prize, les 4 autres oui mais pas lui.
    J'ai eu le Worst Game sur ma meilleure vente du moment !

    C&C à 3.99€ sur iPad ça vaut le coup ?
    Les notes sur iTunes sont assez moyennes mais un vrai RTS en multitouch ça me fait envie !

  29. #1529
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Je reviens choqué de ma session de Game Dev Studio, en voyant que le jeu qui m'a battu au Grand Prize est aussi celui qui a gagné le Worst Game
    Bienvenue dans la vraie vie. Il s'appelle pas "Call of Honor 8 - Pride of the Taliban in Vietnam" le jeu en question ?

  30. #1530

Page 51 sur 157 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •