Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 157 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 4709
  1. #1471

  2. #1472
    J'aime beaucoup le "our app has no relation to Rovio's Angry Birds app, any similarities are purely coincidental."
    Tout à fait fortuit, oui!

  3. #1473
    Qui n'a jamais rêvé d'être un ours en peluche et de pouvoir tabasser d'autres ours en peluche ?

    http://ax.itunes.apple.com/app/naugh...392990481?mt=8


    Hop, ça n'a pas trainé et le somptueux Angry birdZ a été viré de l'appstore !
    Dernière modification par Baalim ; 12/11/2010 à 15h26.

  4. #1474
    Dites moi j'ai pas trouver de lien, y'a un topic sur le dev Iphone/Ipad ?
    J'en ai vu un sur Android mais rien sur les trognons ...

    Et sinon question subsidiare, pour développer, il faut un Mac ou iOS suffit ?
    (type multiboot).

  5. #1475
    Pour les nostalgeeks comme moi, Capcom vient de sortir une appli "gratuite" pas mal : Capcom Arcade

    http://itunes.apple.com/us/app/capco...ign-mpt=uo%3D2

    On y trouve une salle d'arcade virtuelle avec 4 jeux (pour le moment) :
    - Commando
    - Ghouls'n'Ghosts
    - 1942
    - Street Fighter 2

    Il s'agit bien entendu des versions arcades. Elles tournent pas trop mal sur mon 3G, quoi que, j'ai des p'tits ralentissements sur SF2.

    J'ai mis gratuite entre guillemets car le principe de l'appli est le suivant : tous les jours, on a le droit à 3 tickets gratuits. 1 ticket permet de jouer une partie sur la borne de notre choix.
    Une fois qu'on a épuisé ces tickets, on peut acheter des jetons pour continuer à jouer. Les 10 jetons sont à 79 cts d'euros.
    Sinon, on peut acheter les bornes.

    Pour faire des p'tites parties rapides, c'est pas mal

  6. #1476
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites moi j'ai pas trouver de lien, y'a un topic sur le dev Iphone/Ipad ?
    J'en ai vu un sur Android mais rien sur les trognons ...

    Et sinon question subsidiare, pour développer, il faut un Mac ou iOS suffit ?
    (type multiboot).
    Pour développer faut payer une licences dans les 400€ de mémoire
    ET après seulement tu peux avoir le devkit & co...

  7. #1477
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Pour développer faut payer une licences dans les 400€ de mémoire
    ET après seulement tu peux avoir le devkit & co...
    En tant qu'ex-professionnel sur IPhone, je pense pouvoir fournir des informations un peu plus fiables. La licence pour développer sur Iphone coute 99$ par an.

    Et encore, le développement est libre, ce que l'on paye, c'est la possibilité de publier ses applications sur l'appStore et de transférer son app sur son propre iphone pour la tester. Sans licence, il faut se contenter de l'iPhone virtuel fourni avec le kit de dev gratuit, qui n'est pas le top du top pour la gestion du multitouch et qui ne gère pas du tout l'accéléromètre. Peut être existe il des moyens de faire autrement à coup de jailbreak, mais ce procédé ne m'intéresse pas.

    Donc non, développer sur iPhone ne coute pas cher. Sauf si tu n'as pas de mac, vu que l'environnement de développement est exclusif aux machines pommées. (Je n'ai jamais vu qqun developper en VMWare mac, mais si ca se trouve c'est courant.)

  8. #1478
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Et sinon question subsidiare, pour développer, il faut un Mac ou iOS suffit ?
    (type multiboot).
    MacOS, pas iOS. Donc oui, il faut un Mac ou un hackingtosh.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #1479
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Moi j'ai arrêté Game Dev Story après une session de 6 heures non-stop, quand j'ai compris que ça allait me bouffer toute ma productivité



    Sortie la semaine prochaine si tout va bien.
    Je trouve les graphismes assez mignons et plutôt bien adaptés au support. Mais la physique et les mouvements de la moto me font peur. Dans Motocross Madness (et autres : excite bike, trials HD, ...), le plus grand plaisir du jeu était de faire des figures de folie ET de bien gérer l'équilibrage lors du retour au sol. Là j'ai une impression de rigidité dans les figures et d'un retour au sol sans profondeur (l'angle d'arrivée n'a pas l'air d'avoir d'importance).
    Du coup, je crains que si le jeu consiste à faire des courses à la mario kart, je n'y verrai pas vraiment d'intérêt ...

    Rassure-moi ....

  10. #1480
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je trouve les graphismes assez mignons et plutôt bien adaptés au support. Mais la physique et les mouvements de la moto me font peur. Dans Motocross Madness (et autres : excite bike, trials HD, ...), le plus grand plaisir du jeu était de faire des figures de folie ET de bien gérer l'équilibrage lors du retour au sol. Là j'ai une impression de rigidité dans les figures et d'un retour au sol sans profondeur (l'angle d'arrivée n'a pas l'air d'avoir d'importance).
    Du coup, je crains que si le jeu consiste à faire des courses à la mario kart, je n'y verrai pas vraiment d'intérêt ...

    Rassure-moi ....
    Arf, désolé je vais pas te rassurer, le coté Arcade/Mario Kart est complètement assumé ...
    Les catégories (125,250,450) rendent l'atterrissage plus ou moins difficle: en 125, tu peux attérir dos à la piste sans accident (noob-friendly, même ma grand-mère y arrive), en 450 par contre il faut bien doser sa vitesse et les flips/spins pour pas se vautrer.
    Si tu veux une vraie simu, je te conseille les sympathiques 2XL Supercross et Red Bull X-Fighters, qui remplissent très bien leur rôle, donc on a pas eu envie de les concurrencer sur leur terrain

  11. #1481
    Y a des canards qui ont réussi l'achievement des bobsleighs dans Plantes VS Zombies ?
    C'est le seul que je n'arrive pas à faire.

  12. #1482
    Je ne suis pas particulièrement fan du jeu mais bon, je suis apparemment une exception et, sauf erreur de ma part, c'est bien la première fois qu'il est momentannéement gratuit.

    Mesdames, Messieurs, voici donc venir Minigore !

    http://ax.itunes.apple.com/app/minig...324016249?mt=8



    Bien plus sympathique à mon gout, l'excellent shmup "super laser" est gratuit depuis hier !

    Fans de raiden et de layer section, ne passez pas à côté

    http://ax.itunes.apple.com/app/super...351808758?mt=8


  13. #1483
    J'ai enfin décidée de me prendre Real Racing sur iPhone. Y'a des canards dessus ?

  14. #1484
    Personne pour mon histoire de zombies RastaRocket ?

  15. #1485
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bien plus sympathique à mon gout, l'excellent shmup "super laser" est gratuit depuis hier !

    Fans de raiden et de layer section, ne passez pas à côté

    http://ax.itunes.apple.com/app/super...351808758?mt=8

    http://a1.phobos.apple.com/us/r1000/...320x480-75.jpg
    J'ai testé vite fait hier soir et il m'a l'air bien sympa, ce shmup
    pouet!

  16. #1486

  17. #1487
    Quelqu’un à essayé Rage?

  18. #1488
    pareil, un avis m'intéresserait. J'ai zappé vite fait sur une vidéo j'ai pas trouvé ça dingue, y a pas à viser d'après ce que j'ai vu.

  19. #1489
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Etonnant pour un rail shooter...

  20. #1490
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Quelqu’un à essayé Rage?
    Je viens juste de l'installer
    J'essayerai d'y jouer ce midi.

    En tout cas, il faut prévoir de la place... la version HD demande pas moins de 1,2 Go d'espace disque.

  21. #1491
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Etonnant pour un rail shooter...
    Un rail shooter tu n'as pas à bouger mais tu dois au moins cliquer/taper/vise'r l'ennemi non ? Ben là y a même pas à viser, juste à appuyer sur le bouton de shot.

  22. #1492
    Citation Envoyé par Radical Voir le message
    Un rail shooter tu n'as pas à bouger mais tu dois au moins cliquer/taper/vise'r l'ennemi non ? Ben là y a même pas à viser, juste à appuyer sur le bouton de shot.

    Mouais....Il font payer une demo quoi !

  23. #1493
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Mouais....Il font payer une demo quoi !
    Il faudrait peut être tester avant, histoire de cautionner certaines déclarations assez étranges.

    Pour y avoir un peu joué ce midi, je peux t'assurer qu'il faut viser, même en difficulté normale.

    Le jeu, shoot sur rail conçu à la manière de doom resurrection sur ipod, dead space extraction wii ou de l'antique virtua cop, te place dans la bonne direction vis à vis de tes ennemis mais c'est bien à toir qu'il revient de les cibler.

    Visuellement, ça a sérieusement de la gueule, même sur un ipod 3rd gen et même s'il y a quelques saccades voire freezes durant certains travellings.

    Bref, du Id software apparemment sympathique à 79 cents ou 1,59 euros le ticket d'entrée, y'a pas trop à hésiter même si je pressens que l'expérience sera de courte durée.

    C'est quand même assez amusant de voir Epic et Id software se concurrencer sur les iDevices. :D

  24. #1494
    Rage plante chez moi au démarrage sur mon 3GS.

  25. #1495
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Rage plante chez moi au démarrage sur mon 3GS.
    Bug connu, il faut passer ton iphone en anglais.

  26. #1496
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Rage plante chez moi au démarrage sur mon 3GS.
    Il y a un bug, il faut mettre anglais comme langue par defaut sur l'iPhone. En attendant un patch.

    Oups, pas vu la réponse de Kayl257

  27. #1497
    Y'a Splatterhouse (version 1988) qui vient de sortir !

  28. #1498
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il faudrait peut être tester avant, histoire de cautionner certaines déclarations assez étranges.

    Pour y avoir un peu joué ce midi, je peux t'assurer qu'il faut viser, même en difficulté normale.
    Ah ok, sur la vidéo que j'avais vu le type ne visait pas (ou alors je ne voyais pas la manip')

    Merci de me remettre dans le droit chemin !

  29. #1499
    Ouais ben effectivement, en anglais, ca marche.

    Et le jeu est monstrueux. Magnifique pour de l'IPhone (au même niveau qu'epic citadel, avec un vrai jeu derrière), avec une maniabilité bien pensée (accéléromètre, pas d'auto aim), et un gameplay intéressant (course au score), Rage est une jolie petite bombe, à 0.79€. De la balle.

  30. #1500
    Au vue des screen shots de l'appstore, même Rage HD ne semble pas au niveau d'epoc citadelle ... Je me fourvoie ou bien ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 50 sur 157 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •