Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 684 sur 4684
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Lorsque les pad xbox et PS4 seront officiellement supportés avec la future maj ios13, ce genre de jeu sera encore plus sympa à jouer ...j'ai toujours du mal avec les pads tactiles
    Enfin le support des pads 'standards', c'est pas trop tôt

Ceux qui ont un iPhone et iOS 13 installé, ça marche bien ? J'attends la version iPad qui ne devrait pas tarder...

Sinon un petit retour sur FFIX sur iPad : très bon jeu bien sûr mais surtout le meilleur portage de FF auquel j'ai joué : graphismes et musique nickels et une interface bien pensée pour le tactile et le format mobile, agréable et fonctionnelle. J'y jouerais sans doute avec mon Pad PS4 après la MaJ d'IOS ceci dit.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

Ceux qui ont un iPhone et iOS 13 installé, ça marche bien ? J'attends la version iPad qui ne devrait pas tarder...

Sinon un petit retour sur FFIX sur iPad : très bon jeu bien sûr mais surtout le meilleur portage de FF auquel j'ai joué : graphismes et musique nickels et une interface bien pensée pour le tactile et le format mobile, agréable et fonctionnelle. J'y jouerais sans doute avec mon Pad PS4 après la MaJ d'IOS ceci dit.
    C'est prévu demain pour les Ipad je crois. Ca fait longtemps que j'attends le support des pads standards
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

J'ai testé le pad PS4 sur mon iPhone avec Hot Lava, Oceanhorn 2, et Exit the Gungeon sur Apple Arcade, c'est quand même beaucoup plus jouable comme ça
    Whatever.

Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message

Vraiment top, iOS 13, y a plein de choses très sympa et Apple Car Play devient vraiment très bien !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages