Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 157 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 4709
  1. #4621
    Un zelda-like vient de sortir, pas testé, ça semble cibler les plus jeunes (question difficulté) mais la réalisation donne envie d'essayer. Une vidéo trailer et une autre gameplay.

    Spoiler Alert!




  2. #4622
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Sortie iOS/Android/Steam, petit coup de coeur pour ce jeu de carte façon "livre dont vous êtes le héros." Traduction FR et réalisation impeccable, horriblement drôle, con et cruel. 800 cartes environ et presque autant de mort possible pour connaitre la solitude des rois. Ça se joue en swipant et le but est d'équilibrer les pouvoirs, populaires, monétaires, militaires et religieux. Ni trop haut ni trop bas - sinon couic!
    Merci ! Je l'avais vu passer de loin et j'hésitais, tu as fini de me convaincre et je l'ai pris... c'est vraiment génial, le design est top, parfait pour des sessions de jeux en transports souterrains, et c'est très riche en contenu.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  3. #4623
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Merci ! Je l'avais vu passer de loin et j'hésitais, tu as fini de me convaincre et je l'ai pris... c'est vraiment génial, le design est top, parfait pour des sessions de jeux en transports souterrains, et c'est très riche en contenu.
    C'est distribué par Devolver en plus, trop cool !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Un petit runner marrant, pas mon style d'ordinaire mais celui-çi ressemble à un jeu MSX.

    F2P avec des pubs (cliquable) et un continue si visionnage de vidéo.
    Pas moyen de les virer pour l'instant.

    Juste en passant, depuis peu on peut virer les pubs avec un achat in-app, ce que je me suis empressé de faire.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  5. #4625
    Je fais un c/c du topic des news, je n'avais pas vu l’existence de ce topic

    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Teltalle a sortie un jeu sur iOS et Android, basé sur la série tv Mr.Robot.

    https://telltale.com/publishing/mr-robot/



    Le jeu est un menu de téléphone E.Corp: Message, Alerte, Contact, Fichier.
    On reçoit des notifications du jeu, quand on reçoit un "sms" il y a 3 choix de réponse possible.
    Le jeu est à rythme lent, quand une conversation sms se termine, il faudra attendre quelques minutes à plusieurs heures pour avoir d'autres conversations.

    J'ai fait quelques screen:

    https://pbs.twimg.com/media/CqFV72uWYAAXznW.jpg https://pbs.twimg.com/media/CqFV72nWAAAW1ld.jpg https://pbs.twimg.com/media/CqFV72oWEAAYIex.jpg
    Maintenant, question pour ceux qui ont le jeu:
    Spoiler
    Une fois que E donne les cordonnées de
    Spoiler Alert!
    Lois Berry pour la hack, je contacte Darlene pour avoir des renseignement sur cette Lois.
    Darlene me demande si j'ai déjà pris contacte avec Lois, je réponds non et elle me donnes les infos.
    Je décide donc de contacter Lois en choisissant: "Is this Mrs Lois Berry?".
    et 24h plus tard, toujours aucune réponse et je n'ai aucune interaction possible (j'ai fouillé la liste de contact et impossible d'engager de conversation).
    J'ai reset les données du jeu pour avoir une nouvelle partie, au cas où si le jeu était corrompu et choisi la réponse
    Spoiler Alert!
    "Hello"
    . ça va faire 4heures que j'attends et toujours rien pour le moment et aucune interaction possible...

    Bug ou il faut être plus patient ? je n'ai rien vu sur le net pour l'instant.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #4626
    Le jeu est à épisodes ? Et pas du genre à spoilér la série ? J'ai encore la saison deux à regarder du coûp je veux éviter un vieux spoil des familles.

  7. #4627
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Le jeu est à épisodes ? Et pas du genre à spoilér la série ? J'ai encore la saison deux à regarder du coûp je veux éviter un vieux spoil des familles.
    Le jeu se déroule pendant la saison 1.
    Sur iOS il y a un bug qui empêche la progression car un dialogue ne se lance pas, une mise à jour va bientôt sortir d'après les dévs (maj dispo sur android depuis hier)
    Je n'ai pas été loin à cause de ce bug, pour le moment le seul lien que j'ai vu avec la saison 1 c'est
    Spoiler Alert!
    une news qui informe du hack de la prison


    Le site officiel ne donne aucune information si le jeu est épisodique ou non mais comme c'est un jeu telltale on sait jamais
    Le jeu est en anglais uniquement.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #4628
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Un zelda-like vient de sortir, pas testé, ça semble cibler les plus jeunes (question difficulté) mais la réalisation donne envie d'essayer. Une vidéo trailer et une autre gameplay.

    Spoiler Alert!



    Quelqu'un a testé? Je vais lire les impressions sur TouchArcade mais je pense attendre une baisse de prix.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  9. #4629
    Ca ressemble plus à un puzzle game qu'à un zelda like
    La vidéo ne me fait pas vraiment envie

  10. #4630
    Ok je vais donc attendre une petite baisse de prix, merci
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  11. #4631
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Quelqu'un a testé? Je vais lire les impressions sur TouchArcade mais je pense attendre une baisse de prix.
    C'est pas un monde ouvert et l'aspect rpg est limité, mais le jeu est très soigné question réalisation et contrôle. Je ne suis pas aller très loin encore mais passe ton chemin si tu cherches un genre d'Oceanhorne c'est plus un platformer-actioneer casual (à confirmer sur la longueur).

  12. #4632
    Dans le genre casse-tête, un jeu sur l'algorithmie et la programation par le studio de "Little Inferno". Existe aussi sur Steam/GOG/Humble/WiiU.

    Spoiler Alert!


    Vous recevez une chaine de nombre, des petits Duplo chiffrés qu'il faut du tapis de gauche à celui de droite, avec un espace de transition/transofrmation/stock au milieu.

    Les règles varient à chaque niveau et vous recevez de nouvelles commande en progressant, votre algorithme est aussi evalué sur sa vitesse et sa longueur.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C'est pas un monde ouvert et l'aspect rpg est limité, mais le jeu est très soigné question réalisation et contrôle. Je ne suis pas aller très loin encore mais passe ton chemin si tu cherches un genre d'Oceanhorne c'est plus un platformer-actioneer casual (à confirmer sur la longueur).
    Merci, je vais attendre un peu donc
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #4634
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Dans le genre casse-tête, un jeu sur l'algorithmie et la programation par le studio de "Little Inferno".
    Je l'ai fini il y a quelques temps (sauf quelques défis optionnels gardés pour... plus tard) et en tant que noob de la programmation j'ai adoré !
    Très bonne initiation à la manipulation d'algorithmes simples, interface au top, un peu d'humour dans l'enrobage, un bon petit coup de coeur.

    Je serai curieux d'avoir l'avis de devs plus chevronnés sur l'intérêt (ludique et pédagogique) de ce jeu.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #4635
    En tant que dev je trouve que c'est une très bonne initiation à l'algorithmie.
    Dans le même genre de jeu il y a TIS-100 aussi qui est hyper cool, je l'ai sur PC mais il existe aussi sur iOS. http://www.zachtronics.com/tis-100/
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  16. #4636
    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    En tant que dev je trouve que c'est une très bonne initiation à l'algorithmie.
    Dans le même genre de jeu il y a TIS-100 aussi qui est hyper cool, je l'ai sur PC mais il existe aussi sur iOS. http://www.zachtronics.com/tis-100/
    Han oui je me souviens de ce studio ! C'est très geek mais très bien foutu.

    Un autre jeu inspiré de SpaceChem, "The Sequence".

    Spoiler Alert!


    Le dev a gagné un concours Unity avec en 2016.

    https://unity3d.com/contest/windows

    Le jeu est pas seulement casse-tête mais agréable à jouer question ergonomie et ambiance. J'ai toujours été admiratif de ce genre de petit jeu apparement simple mais qui peuvent te scotcher des mois de sessions cumulées dans les transports en commun. On revient à la base du jeu de plateau type dames, Go ou échecs.

    Ce roguelike-puzzler-6x6 aussi est un petit bijou, "Hoplite", le truc que j'ai jamais désinstallé vu la richessse des variations possible dans le gameplay (la progression en donjon histoire ou défis cumulée avec les talents de ton perso).

    Spoiler Alert!

  17. #4637
    Tiens INKS gratuit sur iPhone (en passant par l'appli Apple Store, liste des produits, faut descendre). Je crois que Netsabes l'avait testé il y a quelque temps.
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  18. #4638
    Un clone de Lifeline (qui a vraiment inventé un style de jeu) : Komrad.

    Ici il faut discuter avec une IA datant de l'ère soviétique, sous la menace de pseudo-hacker russes.

    Le dev est un ancien chef du projet Watson chez IBM, mais c'est son imaginaire qui est à l'oeuvre ici, ça reste des choix à embranchements avec huit fins différentes selon les trophées.

    Lifeline reste un peu la référence, par ce que l'angoisse et l'attente créait vraiment quelque chose d'unique : jouer quand on ne joue pas, un peu comme ces vieux tour par tour par e-mail.

    Pour autant c'est un bon titre pour les amateurs du genre, mais ceux qui ne le connaissent pas ferait mieux de commencer par Lifeline (dispo en français contrairement à celui-là).

    Il y a un mode Fast Text et des chapitres atteignables directement une fois terminé.






  19. #4639
    ASPYR a porté le premier jeu de Bioware, Jade Empire, exclu 360 de 2005.

    J'ai du mal avec les TPS 3D au tactile mais le truc est bien reçu par les joueurs.

    Devrait arriver sur Android peut-être selon un tweet de l'éditeur. 10€, en français.

    Spoiler Alert!



    Invisible Inc, un tour par tour d'infilitration très bien noté sur STEAM, mais en anglais uniquement pour l'instant. 5 €.

    Spoiler Alert!

  20. #4640
    Personne n'a tenté Bully de Rockstar sur Ipad ?

  21. #4641
    J'ai toujours un peu peur des contrôles virtuels sur ce genre de jeux, même si les portages Rockstar ont toujours été très propres.

    Personne sur Mario Run sinon, pas de topic dédié pour se comparer les étoiles?
    Mon player ID : 5331-9597-0096
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #4642
    Nintendo et leur ID, la simplicité à l'état pur...

  23. #4643
    Bof, y'a pas qu'eux : tous les trucs style F2P de merde et jeux Facebook-like avec leurs IDs de merde
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4644
    Ouais c'est super relou. En plus il ne récupère pas la liste d'amis Miitomo. Miitomo lui même connecté au My Nintendo, et au Nintendo Network ID...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  25. #4645
    Je t'ai ajouté alx, mon code Mario Run est 9914-3685-3015.
    C'est ça la classe Nintendo, ils avaient les codes "amis" tout le monde trouvait ça naze alors ils ont continués.
    Ca serait bien un topic pour faire un annuaire non ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  26. #4646
    Alx et Kpouer, je vous ai ajouter.
    En attendant de faire un annuaire, voici mon code Mario Run: 4365-6867-1397

  27. #4647
    Je viens de vous ajouter en mode ninja !
    Mon id: 4341-6992-1642


    Édit: Alx j'ai galeré pour battre ton record de pièces sur le monde 2-2. Chaud
    Dernière modification par BenbenD ; 20/12/2016 à 23h29.

  28. #4648
    Je suis dégoûté : the walking Dead est enfin en promo mais les sous-titres français ne sont plus présents . Quelqu'un sait pourquoi ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  29. #4649
    yo ! on m'a donné un iphone, alors je découvre les apps et les freemium et tout et tout...

    une petite liste d’immanquables vite fait ? j'aime de tout, de préférence gratuit merci !
    "Je dépense donc je suis. "

  30. #4650
    L'adaptation mobile de Skullgirls est assez sympa, c'est du free to play mais il y a moyen de se faire plaisir sans dépenser un rond.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

Page 155 sur 157 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •