Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 157 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 4709
  1. #3271
    Crazy taxi, c'est le bien ! Musique a fond dans le casque, c'est idéal en petites sessions. Jouissif ! Et plutôt maniable, pour une fois, pour ce type de conversion.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #3272
    Je confirme, je me suis refait la crazy box vite fait, les contrôles sont cool !
    Le seul truc un peu gênant c'est les vibrations. C'est tout ou rien, j'aurai bien voulut avec des vibrations uniquement lors d'un crazy dash par exemple.

  3. #3273
    Les vibrations ?! C'est que dans ce mode là alors. Non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #3274
    Non ça vibre tout le temps par défaut (aide et option -> paramètres -> vibration). Un drift, ça vibre. Un dash, ça vibre. Tu touches une voiture, ça vibre. Tu touches un mur, ça vibre.
    En gros tu vibres tout le temps.
    Ou alors tu désactives tout mais t'es pas sur d'avoir réussi ton dash par exemple.

  5. #3275
    Dites vous me conseillez quoi sur iPad comme RPG avec comem critère :

    - iPad1
    - Dispo en Français
    - Pas action/rpg mais vraiment RPG
    - Qui peut plaire a ma moitié sachant qu'elle a aimé FF8


    J'ai vu FF 3 mais il est quand même à 13€ ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #3276
    J'y ai pas joué mais t'as les Chaos Rings qui ont bonne réputation mais ils sont aussi reuch que les FF, Square Enix oblige.

  7. #3277
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bard's Tale et Rimelands

  8. #3278

  9. #3279
    Je rappel le critère Fr. C'est le cas pour vous propals ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  10. #3280
    Tu peux oublier Crimson alors, idem pour Rimeland et Bard tales.

    Te reste les Chaos Rings, chers et répétitifs ^^' Ou alors le côté nostalgie : Secret of Mana ou Chrono Trigger (même si les adaptations ne sont pas transcendantes)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #3281
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bard's Tales c'est en fr non ?

  12. #3282
    Les secret of mana et chrono trigger je les ai refait assez récemment sur DS il me semble

    La je resterais sur le FF3 mais 14€ pour un remake iPad d'un jeu sorti en 1990 ......
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  13. #3283
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    La je resterais sur le FF3 mais 14€ pour un remake iPad d'un jeu sorti en 1990 ......
    Non 14€ pour le remake ipad d'un remake DS refait entierement en 3D sorti en 2007 d'un jeu 2D sorti en 90 (qu'au japon).

  14. #3284
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bard's Tales c'est en fr non ?
    Ouep, je viens de l'installer et d'y jouer un peu, c'est en anglais parlé, sous-titré francais.

    Et c'est bien marrant jusqu'à présent. Pour ce prix (1.59euros), c'est pas cher payé.

  15. #3285
    Star command doit sortir tout bientôt !
    Ça a l'air chouettos.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #3286
    Bientôt c est vite dit, c est un super projet kickstarter qui suit le principe d un FTL. Leur politique de release c est le when it s done, donc on peut espère une sortie vers la fin d année mais ce n est pas sur ...

  17. #3287
    Ah, J'ai compris avant fin octobre moi...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #3288
    After letting the last couple of release dates slip past, Warballoon are taking a firm “when it done” release policy (or more accurately, “when it’s kickass”, as Coombs told me), but the devs are hoping that the finished Star Command product will be out for iOS & Android before year’s end.
    Confirmation
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #3289
    Carmageddon dispo aujourd'hui et gratuit aujourd'hui uniquement !

  20. #3290
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #3291
    La portage est vraiment réussi en plus, bien jouissif !

  22. #3292

  23. #3293
    Y'a Don't look back qui est sorti aussi, du développeur de VVVVVV et Super Hexagon.
    Gratuit pour tout le temps et sans IAP. Le jeu a d'ailleurs failli ne pas sortir car le dev signalait dans la description que les IAP était une idée débile. Finalement la sortie n'a été que peu retardée.

    Et il prévoit de sortir VVVVV sur iOS dans pas longtemps, ça va être de la bonne ça.

  24. #3294
    Pour Carmageddon, on gagne des sous que si on gagne la 'course' ?
    On peut se réparer quand on veut ?!
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #3295
    Ouep.
    Ouep. Mais ça n'impacte pas ton argent lors des courses précédentes.

    A noter aussi que si tu es retourné, donc bloqué, tu peux en allant dans les options te 'rétablir' moyennant 2500.

    Un petit feedback personnel toutefois : La difficulté ' Rouler une pelle à un cobra ' est particulièrement tendue et ce même si tu maitrises le jeu ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #3296
    Pour se rétablir il suffit simplement de taper avec 2 doigts sur la voiture (c'est 2000 il me semble).
    Et c'est 1000 pour le faux départ

  27. #3297
    J'avais pas fait gaffe pour l'amende de faux départ.
    Mais du coup si on peut se réparer y'a pas énorme de challenge si ?

    J'ai joué en normal, 3 courses.
    Personne n'a tenté les checkpoint et les autre essayaient tous de me foncer dessus et si jamais je suis abîmé je paye 2-3000 pour repartir avec un gain au final de 30-40 000 ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #3298
    Besoin de connaisseurs!

    Actuellement, moi et ma douce moitié jouons régulierement à Ticket to ride pocket via nos téléphones, par le game center. Bref, on se fait notre petite partie quotidienne entre deux pauses au bureau.

    Mais histoire de varier, qu'y 'a t'il comme bon jeu asynchrone dans le genre ?

    Merci !

  29. #3299
    Hmmm par quoi commencer.

    Dans les grands classiques Catane et Carcassonne (mais je trouve que c'est cher ^^)
    Ensuite, Ascension/Summoner Wars/Nightfall si tu es fan de jeu en VO ^^'
    Le Havre et Caylus pour du gros jeu bien lourd ^^
    Can't stop pour un stop ou encore
    Neuroshima Hex pour les fans de tactique
    Lost Cities ou Samurai, car après tout il est impossible de passer à côté de Knizia

    Tu devrais pour l'instant trouver ton bonheur.

    Après si tu tapes dans le très lourd y a de l'excellent asynchrone comme Dominant Species ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #3300
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Hmmm par quoi commencer.

    Dans les grands classiques Catane et Carcassonne (mais je trouve que c'est cher ^^)
    Ensuite, Ascension/Summoner Wars/Nightfall si tu es fan de jeu en VO ^^'
    Le Havre et Caylus pour du gros jeu bien lourd ^^
    Can't stop pour un stop ou encore
    Neuroshima Hex pour les fans de tactique
    Lost Cities ou Samurai, car après tout il est impossible de passer à côté de Knizia

    Tu devrais pour l'instant trouver ton bonheur.

    Après si tu tapes dans le très lourd y a de l'excellent asynchrone comme Dominant Species ^^'
    Ouah, merci !

    Bon, faut pas du trop lourd non plus (summoner sur le telephone, je l'ai testé, et franchement j'ai pas accroché, alors que sur plateau, c'est sympa)
    Mais je vais regarder tout ça !

    Merci encore

Page 110 sur 157 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •