Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 157 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4709
  1. #3181
    Coucou tout le monde !

    Après pas mal de taf et une grosse frayeur ces derniers jours (j'avais planté le site), j'ai l'honneur de vous annoncer que wikikairofrance a passé un niveau

    En bref :
    - Vrai hébergeur (1&1) et nom de domaine en .fr
    - Migration du contenu de mediawiki vers Drupal
    - Refonte du thème
    - Nouveaux guides (Pocket Clothier et Kairobotica) mais les jeux sont pas encore dispo pour iOS ...


    Viendez tous participer sur wikikairofrance.fr !

    (Je suis preneur de retours, compliments, critiques, améliorations)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #3182
    Juste pour dire que le bellissime jeu Spectromancer et maintenant disponible sur Iphone et Ipad

    http://www.spectromancer.com/forum.cgi#pageid=2914

  3. #3183
    J'en avais parlé il y a une semaine mais ça n'avais interressé personne, faut croire qu'il y'en a que pour les casus...

    D'ailleurs, il est vraiment bon, je regrette pas mon achat !

  4. #3184
    Je trouve une peu cher spectromancer. Surtout que chaque addon est payant également. ça vaut vraiment le coup? J'ai jms joué à ce jeu mais jsuis très fan de card games.

  5. #3185
    Si je te dis qu'il à été créé par Richard Garfield !

  6. #3186
    Après avoir testé la version iphone, j'avoue être déçu par spectromancer, autant jouer à Kard combat

    http://itunes.apple.com/fr/app/kard-...421061883?mt=8
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #3187
    Et pendant ce temps-là, sur Android...
    Ha non, rien, justement
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #3188
    Allez, éclairons ta journée, même sur Android il peut y avoir des annonces intéressantes :

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  9. #3189
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Coucou tout le monde !

    Après pas mal de taf et une grosse frayeur ces derniers jours (j'avais planté le site), j'ai l'honneur de vous annoncer que wikikairofrance a passé un niveau

    En bref :
    - Vrai hébergeur (1&1) et nom de domaine en .fr
    - Migration du contenu de mediawiki vers Drupal
    - Refonte du thème
    - Nouveaux guides (Pocket Clothier et Kairobotica) mais les jeux sont pas encore dispo pour iOS ...


    Viendez tous participer sur wikikairofrance.fr !

    (Je suis preneur de retours, compliments, critiques, améliorations)

    On voit que y'a beaucoup de boulot.
    En revanche l'accès direct aux guides sous formes de bandeau est assez déstabilisante, ça donne l'impression que le site est vide alors que y'a pleins de guides différents.
    Peut-être qu'il faudrait en plus une page avec tous les jeux listés accompagnés d'une description !
    En tout cas bravo pour ce site !

  10. #3190
    Il y a Reckless Racing 2 de gratos en ce moment.

    Sinon le jeu de Double Fine est sortie, jeu de gestion avec des super héros et des combats au tour par tour.
    Essayé 10 minutes, ça a l'air génial mais j'ai peur qu'il va falloir sortir des sous pour les micro transactions pour vraiment n profiter, on verra plus tard en tout cas ça semble excellent.

    http://www.funtouch.net/Actu-11537-S...onde-au-bureau

  11. #3191
    Demain il va y avoir du Rayman sur iOS !
    En espérant que ce ne soit pas juste une application.



    (et j'ai craqué pour The World Ends With You, d'ailleurs Square Enix commence a prendre ses aises niveau tarif.)

  12. #3192
    J'ai commencé Squids Wild West acheté il y a quelques jours. Bah comme le premier c'est génial. Un univers et un design superbes, un gameplay simple et efficace, une bande son qui reste dans la tête. Bon y'a pas l'air d'y avoir beaucoup d'évolution par rapport au premier mais rien que pour replonger dans cet univers avec un touche de western c'est du must-have.

  13. #3193
    Tiens, moi 'jai decouvert ce petit jeu : http://itunes.apple.com/us/app/sliding-sam/id541437006?l=fr&ls=1&mt=8

    C'est bien sympa et fais passer le temps dans le train. Surtout pour 0.79€
    Frag or frag not, there is no try.

  14. #3194
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Sinon le jeu de Double Fine est sortie, jeu de gestion avec des super héros et des combats au tour par tour.
    Essayé 10 minutes, ça a l'air génial mais j'ai peur qu'il va falloir sortir des sous pour les micro transactions pour vraiment n profiter, on verra plus tard en tout cas ça semble excellent.
    Appstore US uniquement ? Je ne le trouve pas.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #3195
    Citation Envoyé par Mauno Voir le message
    Demain il va y avoir du Rayman sur iOS !
    En espérant que ce ne soit pas juste une application.
    https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.n...61824398_n.png
    Rayman Jungle Run sur iOS

  16. #3196
    Des retours sur "Les Simpsons : Springfield" ?

    Un Sims like dans l'univers des Simpsons qui a droit à un test élogieux sur JV.com. (Oui je lis jv.com, personne n'est parfait )

  17. #3197
    Les Simpsons c'est du "pay or wait" hyper basique, les Sims à côté c'est de la gestion plus poussée qu'un simulateur de sous-marins moldave en voxel.
    C'est par contre bien écrit, ça commence même par une critique parodique de ce type de jeux... critique absolument pas prise en compte par le gameplay puisqu'il en reprend tous les éléments dénoncés, sans chercher à les dépasser ou à innover en parallèle.
    Alors ok c'est les Simpsons, niveau illustration c'est mignon tout plein... ça peut être addictif comme tout jeu de ce type pour peu qu'on veuille débloquer les prochains personnages ou lieux "mythiques". A part ça aucun intérêt. ("Alekse" si vous voulez m'ajouter sur Origin )
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  18. #3198
    Dommage, j'avoue que jouer aux Sims à Springfield ça m'aurait bien plu.

    Dans le même genre j'avais bien aimé Tiny Tower mais c'est quand même vraiment lassant ce genre de jeux à la longue (en ce qui me concerne en tout cas, je ne fais jamais d'achats in app, que ce soi sur Ios ou des DLC sur les jeux PC)...

  19. #3199
    J'ai aussi testé le jeu, ne serait-ce que parce que je suis un grand fan de la série.

    Au bout de 30min de clics, hop, plus qu'à attendre 3 ou 4h pour continuer. Je pardonne pour le moment, surtout pour le côté mignon du truc et pour le plaisir de retrouver Springfield.

    J'espère juste que des MaJ vont vite suivre, mais n'ayant jamais vraiment acheté chez EA, j'ai un doute.

    EDIT : Alx, je t'ajoute "syncall" pour ma part, sur Origin. Pas pour l'instant en tout cas, "Maintenance"...

  20. #3200
    C'est un jeu de gestion de ville comme y en a 500 sur iOS. Ca se prête bien au support car il suffit de jouer 10min de temps en temps pour avancer. Mais au bout d'un moment l'intérêt décroit pas mal. Mais il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu avec des personnages et lieux à débloquer à la pelle quand même.

  21. #3201
    Rajoutez iammjoln mes coupaings
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  22. #3202
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    C'est un jeu de gestion de ville comme y en a 500 sur iOS. Ca se prête bien au support car il suffit de jouer 10min de temps en temps pour avancer. Mais au bout d'un moment l'intérêt décroit pas mal. Mais il y a l'air d'y avoir pas mal de contenu avec des personnages et lieux à débloquer à la pelle quand même.
    Niveau MAJ je sais pas trop, le jeu a déjà plusieurs mois, sorti en début d'année sur le store US mais retiré ensuite pour cause de serveurs surchargés.
    Mais apparemment on peut vite avoir des objectifs sur le très long terme, j'en ai déjà qui se comptent en mois (si les serveurs tiennent donc). Passé la phase de découverte je pourrai l'oublier et le relancer avec plaisir dans quelques mois ou l'année prochaine, ce que je finis toujours par faire avec Tiny Tower ou Godville.

    Godville par contre est vraiment plus sympa dans son approche, en mode texte, complètement aléatoire et passif à 90%, avec malgré tout pas mal de possibilités, achat in apps totalement dispensables (ils sont d'ailleurs arrivés tardivement dans son évolution). Rien que le système pour proposer du contenu ou voter pour celui des autres est un jeu dans le jeu (vous laissez pas rebuter par le nom pourri et l'icone moche).
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #3203
    Quelqu'un a testé le avengers ? C'est un infinty blade-like mais avec hulk (puis d'autres vengeurs dans les prochaines mises à jour.)
    Ça me fait envie mais il est un peu cher (pour un jeu ios).
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  24. #3204
    Bonjour,

    Merci de ne plus poster sur ce topic tant que je n'ai pas récupéré un iPhone. Mon clavier en a marre de se faire baver dessus.

    Au revoir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #3205
    Mise a jour de Pinball HD, ajout de la table Arcade (1€59) qui n'est pas mal du tout.
    http://itunes.apple.com/us/app/pinba...or/id499842132

  26. #3206
    Il vaut quoi par rapport à Pinball Arcade, qui reprend les vraies tables de bistrot ?

  27. #3207
    Zen Pinball : bonnes tables, bon feeling > Pinball Arcade : vraies tables, feeling un peu en dessous > Pinball HD : tables sympa, feeling pas mal
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #3208
    Bounty Racer est temporairement gratuit.
    Ce jeu de bagnoles est sympa comme tout, y'a du multi, une palanquée de caisses et des contrôles aux petits oignons (même si les contrôle se font au gyro par défaut on peut changer ça dans les options).



    Bravo au monsieur qui a codé tout ça et qui passe par ce topic.

  29. #3209

  30. #3210
    Hey Cranesec, je suppose que tu as pensé à participer au concours pour développeurs iOS organisé par CPC ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 107 sur 157 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •