Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 157 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4709
  1. #3151
    Hunters 2 en promo à 79c
    ça vaut le coup

  2. #3152
    Reckless Racing 2 au même prix également qui est très sympathique.

  3. #3153
    Orcs vengeance fini ! Putain, c'était classe ! Et beau ! Et classe ! Et beau ! Et.....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #3154
    S'lu les canetons,

    Ils vont me changer mon tél d'astreinte et je vais avoir droit à un iPhone... j'ai pas encore lu les 106 pages du topic, mais pouvez-vous me conseiller un roguelike ? Gratuit si possible, ce sera du très occasionnel...

    D'autres suggestions (genre RPG médiéval) ?

    Merci les copaings

  5. #3155
    Des gens ont testé Horn? Ca a l'air franchement pas mal, mais y'a ecrit Zynga dessus

  6. #3156

  7. #3157

  8. #3158
    Mouais Zynga...
    Quand je vois le nombre d'achats in-app avec des noms zarb', je sais pas si c'est quelque chose de vital ou pas et donc je passe mon chemin.

    Sinon y'a toujours Infinity Blade II pour 2€39

  9. #3159
    Citation Envoyé par Mauno Voir le message

    Sinon y'a toujours Infinity Blade II pour 2€39
    LE jeu que j'achète dès que je récupère un iPhone !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #3160
    Pour ceux qui auraient hésité à acheté Ascension (et les extensions) ou Summoner Wars par exemple, il y a jusqu'au 23 une promo a ne pas manquer ^^

    Sinon, je vous conseille également Organ Trail (parodie cynique de Oregon Trail). Ne vous laissez pas rebuter par le graphisme minimaliste, ce jeu est une perle.

    http://www.kickstarter.com/projects/...-directors-cut

    ---------- Post added at 11h05 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    S'lu les canetons,

    Ils vont me changer mon tél d'astreinte et je vais avoir droit à un iPhone... j'ai pas encore lu les 106 pages du topic, mais pouvez-vous me conseiller un roguelike ? Gratuit si possible, ce sera du très occasionnel...

    D'autres suggestions (genre RPG médiéval) ?

    Merci les copaings
    En roguelike, je peux te conseiller Sword of Fargoal ou 101 Rogues qui sont des valeurs sures.

    En RPG, tout dépend ce que tu recherches en médiéval (type MMO, jeu casu, Action RPG, etc...). Personnellement, j'ai un faible pour BattleHeart, Crimson Gem Saga, mais surtout Bard's Tale (mais il faut être anglophone) ^^

    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  11. #3161
    BattleHeart

    Putin je suis trop en manque d'iPhone !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3162
    Horn est très mignon sur un iPhone.
    Je peux pas dire qu'il soir génial étant donné que je n'ai fait que le tuto, mais dans celui-ci les commandes répondent correctement, le jeu est fluide sur le 4S et la DA est sympa comme tout.
    À suivre pour un avis plus complet ...

  13. #3163
    Merci pour les indications, notamment pour les rogues

    J'imaginais plus un RPG en 3D isométrique, mais j'avoue là que Bard's Tale est stupéfiant et donne bien envie
    Il a vraiment l'air très drôle !

    En attendant, comme je farfouillais un peu sur le Store, j'ai trouvé Solomon's Keep (et Boneyard).
    Je viens de voir qu'une rapide présentation en avait était faite, alors je complète un peu :
    C'est un Hack and Slash en temps réel (pas un rogue like au tour par tour), mais on a tout de même des donjons aléatoires, la permadeath (désactivable si vous le souhaitez) et les graphismes sont plutôt mignons


    Comme tous les H&S, la difficulté n'existe pas si vous vous servez du portail qui vous permet de faire discrètement un aller-retour au village afin d'acheter des objets, de booster les skills ou simplement pour les potions de vie qui ne coûtent trois fois rien puisque l'argent coule à flot... A moins que la difficulté ne se corse par la suite, comme on peut le lire dans les commentaires du Store...
    Certains skills sont vraiment trop cheatés (ceux de regen par exemple), ou alors c'est parce que j'aborde le jeu avec mon approche 'roguelike' réfléchie et non pas en 'je fonce dans le tas pour tuer des hordes' à la H&S
    L'interface est bien pensée, avec la map en surimpression en cas de besoin par exemple...

    Sinon, j'ai aussi trouvé Powder (dont les graphismes sont presque moins datés que ceux de Nethack) et Pitman qui a l'air pas mal...



    Certains l'ont essayé ? C'est un roguelike ? Ils parlent de jeu d'aventure...

  14. #3164
    Z'auriez un bon clone de Bomberman avec multijoueur internet ou bluetooth à conseiller ?

  15. #3165
    Au passage, les canards : si ça intéresse quelqu'un, je vend un iCade qui n'a jamais servi (testé une fois ou 2 avec League of Evil). Il trône à mon bureau, sans iPad dedans vu que j'ai du vendre le mien.

    Il commence à y avoir pas mal de jeux compatibles d'ailleurs. On dirait pas comme ça, en voyant les tof, mais ça marche aussi en mode paysage

    Wala, 50 balles, MP tout ça si intéressés.

  16. #3166
    Pour ceux qui aiment les jeux allemands, je recommande Lost Cities (tiré du jeu de cartes de Reiner Knizia), par les développeurs de Carcassonne : http://itunes.apple.com/fr/app/lost-...465062454?mt=8

    C'est essentiellement du multi 1v1 online (il y a des bots pour jouer en solo) et le jeu demande de bien doser ses prises de risques.

  17. #3167
    Galaxy on Fire 2 HD est à 0,79 €. Il a bonne réputation ce jeu. C'est vraiment bien ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #3168
    Oh que oui, c'est un excellent jeu, la version HD est sublime et sur nouvel ipad c'est d'autant plus intéressant comme achat ^^

    Personnellement, je viens de 'finir' Puzzle Craft, c'est un bon match 3 mais rien d'exceptionnel. Entendez par la qu'il ne supporte pas la comparaison avec Dungeon Raid.

    Sinon, je viens de craquer pour la version Solo Remix de The World ends with you a 15 euros ^^' Affaire a suivre
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  19. #3169
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Sinon, je viens de craquer pour la version Solo Remix de The World ends with you a 15 euros ^^' Affaire a suivre
    Hérétique! Tu l'as déja fait sur DS avant? Parce que la version iOS c'est une version hyper simplifiée au niveau des combats malheureusement... On perd toute la subtilité des deux écrans à diriger en même temps avec le tactile et les boutons. M'enfin, si ça permet à Square Enix de se faire des sous pour faire une vraie suite
    PLEASE STAY LEGEND

  20. #3170
    Effectvivement galaxy on fire déchire graphiquement avec la résolution à fond. J'espère que le scénario tiendra la route !

  21. #3171
    J'ai attendu la critique de Toucharcade avant de craquer, et apparemment le gameplay Iphone est bien pensé. Apparemment, car j'évite en effet de me lancer dans un RPG au taf

    Et non malheureusement je n'ai pas eu la chance de le tester sur DS. ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  22. #3172
    Je viens de decouvrir que Spectromancer est dispo sur iphone/ipad (malheureusement, 2 app' distinctes)
    Je suis love du jeu PC, si le portage est bon (je suis en train de le telecharger), courrez l'acheter !

    Edit rapide: ça m'a l'air tout bon, il reconnait mes identifiants PC, à priori les parties online sont cross platform (iOS/PC)
    Le portage m'a l'air de qualité, l'ergonomie est tres bien pensé sur l'iphone, c'est un peu petit mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire mieux !

    Achetez !
    Dernière modification par burton ; 29/08/2012 à 17h11.

  23. #3173
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    J'ai attendu la critique de Toucharcade avant de craquer, et apparemment le gameplay Iphone est bien pensé. Apparemment, car j'évite en effet de me lancer dans un RPG au taf

    Et non malheureusement je n'ai pas eu la chance de le tester sur DS. ^^'
    Bah de ce que j'ai essayé, ça correspond peu-ou-prou à l'ecran du bas de la DS. Mais bon, au delà du gameplay, y'a toujours le côté collectionite aiguë, et le scénar vraiment bien fichu (te laisse pas décourager par l’attitude de Neku au début du jeu, ça serait dommage ). C'est d'ailleurs le seul jeu Square Enix avec un scénar qui sors des clichés habituels du RPG je trouve, avec le héros qui va sauver le monde/la princesse/les bébés phoques, et une véritable évolution des personnages au fil du jeu. M'enfin, je suis biaisé, c'est mon jeu préféré de la DS et surement mon RPG préféré tous supports confondus.
    Sinon, pour revenir sur Galaxy On Fire 2, il me semble que je l'avais (soit celui là soit le 1er) sur mon iPod Touch, et j'avais beaucoup apprécié, mais surtout pour le côté sandbox du jeu. Et puis c’était vraiment impressionnant visuellement parlant.
    PLEASE STAY LEGEND

  24. #3174
    J'ai hâte d'essayer je t'avouerais.

    Pour GoF2, au delà du scénario et du jeu en lui même, j'avoue avoir essayé de l'explorer au maximum, en obtenant notamment les meilleurs vaisseaux, et rien que ça, en terme de temps de jeu et d' 'expérience' de jeu Iphone, ça vaut largement les 0.79 ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  25. #3175
    The world ends With you, j'hésite à le prendre depuis que j'ai ma 3ds (j'ai pas eu de DS avant), mais le côté fashion victim du design me rebute un peu... C'est comment sinon, c'est un peu mature quand même ?
    Et à choisir, vous conseilleriez quoi, la version DS jouée sur ma 3DS ou la version iPad ?

    ---------- Post added at 18h21 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

    Stoppez les rotatives ! The world ends With you attendra ! Bastion sort demain en version Ipad !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #3176
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    The world ends With you, j'hésite à le prendre depuis que j'ai ma 3ds (j'ai pas eu de DS avant), mais le côté fashion victim du design me rebute un peu... C'est comment sinon, c'est un peu mature quand même ?
    Et à choisir, vous conseilleriez quoi, la version DS jouée sur ma 3DS ou la version iPad ?
    La version DS a le gameplay original, qui fait vraiment le sel du jeu. Sur iPad, par contre, le jeu sera un peu plus beau, et y'a l'OST remasterisée

    Sinon, pour tes questions niveau maturité, y'a justement un paquet de joueurs qui décrochent au bout de 30 minutes, parce qu'au début, c'est un petit couillon insupportable qui se la joue emo je veux voir personne blabla. Mais justement, le perso évolue au fil du jeu. Et personnellement, je le trouve carrément moins niais que n'importe quel FF avec ses persos hyper caricaturaux et fades. Puis fashion-victim, c'est surtout dû au fait qu'il y a un système de marques pour le stuff (équipements et pins), ça permet d'avoir une itemisation différente de la majorité des RPG. Mais si tu t'en tapes de collectionner les items et jouer à habiller tes persos, t'es pas obligé du tout. Après tout, on peut finir le jeu à poil et avec son niveau divisé par 2 ou 3 si on veut.

    Ah et puis j'ai pas parlé du système de niveaux reglables, de combats qu'on peut mettre à la chaîne:
    -on part avec un multiplicateur de magic find de 1
    -on peut mettre jusqu'à 4 combats à la suite, chaque combat augmentant ton multiplicateur
    -on peut baisser son niveau, chaque niveau augmentant le multiplicateur de 1
    -en combinant les deux, on peut avoir des multiplicateurs de l'ordre de 48 par exemple, en baissant de 12 niveaux et en mettant 4 combats à la suite
    Ca permet de mettre en place un système risque/récompense très bien fichu, sachant que chaque ennemi a un loot fixe pour chaque difficulté, certains avec des pourcentages absurdes (par exemple, on peut avoir un pins qui drop en hard à 0.4%, à ce moment là ce système est obligatoire pour avoir une chance de l'avoir). Puis on peut mixer ça avec le système de nourriture (pour upper ses stats, en dehors des items, ça passe par la bouffe, chaque comestible prenant un certain nombre de slots, chaque slot se consommant en un combat), ce qui permet en étant prévoyant de looter sur des mobs et de monter ses stats.
    Puis c'est ce jeu qui a introduit le Mingle, système à l'origine du mode veille de la 3DS, avec partage d'infos: on peut faire evoluer certains badges de cette façon.

    Voila, j'ai fini mon pavé qui décrit pourquoi j'aime le jeu

    EDIT: ah bah je vois que c'est un peu tard
    PLEASE STAY LEGEND

  27. #3177
    Je plussoie énormément pour Galaxy on Fire 2.
    Complètement jouable et tout aussi magnifique sur iPhone aussi.

  28. #3178
    Qqun a craquer pour Bastion ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #3179
    Apparemment, the world ends... sur Iphone, ce ne sera pas pour moi pour l'instant. Je n'avais en effet pas remarqué qu'il fallait au minimum un Iphone4 ^^'

    Mais bon, sur le nouvel Ipad ça ne devrait pas poser problème, j'espère juste que les contrôles suivent et que le graphisme est correct ^^
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  30. #3180
    Apparemment, sur Ipad c'est l'arnaque, pas de retina display ce qui rend le jeu plutôt pixelisé.

    Je vais donc attendre le chgt de telephone en fin d'année ^^'

    Sinon, Bastion sur Ipad, c'est vraiment bon
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

Page 106 sur 157 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •