Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 157 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4709
  1. #3001

  2. #3002
    Ca me ferait vraiment mal aux fesses de payer pour une MAJ de mon KOF...

  3. #3003
    C'est pas une maj, mais clairement un nouveau jeu. Alors certes, il n'y a pas de révolution dans le gameplay, mais le tout était déja suffisamment léché pour que l'on ne discute pas sur l'investissement.

    Côté DLC par contre, j'avoue qu'ils abusent un peu, 1.5euros pour Nest Style Kyo ou Flames Iori, je trouve ça dommage...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #3004
    Je viens de découvrir par hasard un excellent ARPG qui me fait tenir des jours devant mon ipad, Crimson Heart



    Il a tout du A-RPG dynamique d'une 16 bit avec un lot de fonctionnalités (craft , enchantement , cartes de monstres etc ..) bien supérieur a ce qu'on pouvait trouver a l'époque. Fin du fin, il vaut 79 centimes a l'achat.

    Définitivement le genre de jeu que je recherche désespérément avec le godlike/roguelike/jeu de gestion

    http://itunes.apple.com/fr/app/crims...475563508?mt=8




    Je lance a tout hasard d'ailleurs un appel car j'ai l'impression que la ludoteque de l'ipad/phone est identique a celle de la PSP , des jeux inconnu qui me font rêver quand je les découvres par le plus grand des hasards.

    IL y a t'il des jeux de cartes typé magic ? Par la j'entend pas les 100 jeux de cartes avec des decks IMPOSES, mais avec la possibilité de créer son propre deck a partir de cartes random (Il y a urban mais l'interet est plus que limité )

    des jeux de gestion typé theme park , theme hospital ? J'ai vu un theme park mais c'est le genre de jeu daubesque au gameplay tiré des jeux sociaux facebook.

    des godlike , Roguelike ?

    En vous remerciant.
    Dernière modification par Elriks ; 03/05/2012 à 15h27.

  5. #3005
    Excuse-moi, mais le jeu online en wifi j'y crois pas du tout sur iPhone. Les décors c'est bien, mais ça ne justifie pas de repasser à la caisse. Il y a quelques nouveaux persos qui sont dans le "vrai" KOF XIII, mais pas de ré-équilibrage des anciens persos. Pour le coup c'est vraiment une mise à jour. Et les persos en DLC c'est la cerise sur le gâteau !
    J'ai beau être un fanboy SNK, j'adhère pas du tout.

  6. #3006
    Si ça fonctionne sur SF4volt, y a pas de raison que ça ne le fasse pas non plus sur KOFi 2012. Il y a 12 nouveaux persos (sans les deux DLC), et tout le reste est à redébloquer (cartes, artworkd, icon, tenues, stages, etc...). Quant au rééquilibrage, je me pose quand même la question, faudrait que je teste le Dropkick de Raiden

    IL y a t'il des jeux de cartes typé magic ? Par la j'entend pas les 100 jeux de cartes avec des decks IMPOSES, mais avec la possibilité de créer son propre deck a partir de cartes random (Il y a urban mais l'interet est plus que limité )
    Shadow Era. Sinon y a un Might and Magic et Magic planeswalkers qui vont sortir bientôt
    Dernière modification par Ashraam ; 03/05/2012 à 15h42.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  7. #3007
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    bla
    Dans le genre Magic t'as le jeu de cartes/plateau Assassin's Creed Recollection qui possède des supers mécanismes de jeu.
    Et le mieux c'est qu'il est gratos !

  8. #3008
    Merci, j'ai tenté recollection hier mais le jeu bug, a la première partie on a un practice imposé qui te demande de choisir un paquet, une fois choisi et les cartes vues, plus rien ne bouge malgré les minutes qui passent. Peut être un soucis lié a L'ipad 3

  9. #3009
    Non, sur le mien je n ai aucun problème. Et c'est vrai qu Assassin est un bon jeu si on adhère au système en temps réel

  10. #3010
    Perso sur iPad 1 j'ai eu aucun soucis sur Assassin Creed. (oui je sais ça t'aide pas).

    Sinon bonne nouvelle, j'ai mis en place un forum sur le wiki Kairosoft !
    http://wikikairofrance.free.fr/forum/

    Déjà 1 membre ! (moi....)
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  11. #3011
    Kof I 2K12 ça donne quoi niveau maniabilité ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Kof I 2K12 ça donne quoi niveau maniabilité ?
    Comme le premier, la perfection

  13. #3013
    Etc jouable sur iphone, ou c'est Ipad obligatoire?

  14. #3014

  15. #3015
    Le premier était très fréquentable sur iPhone, pas essayé sur iPad.

  16. #3016
    Je viens d'acheter Dungeon Raid, j'ai passé 2h30 dessus :x

    Le jeu a l'air énorme, par contre c'est vraiment dommage que le coté rpg ne soi pas plus poussé comme dans Puzzle Quest. Mais à part ça c'est du tout bon !

  17. #3017
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je viens d'acheter Dungeon Raid, j'ai passé 2h30 dessus :x

    Le jeu a l'air énorme, par contre c'est vraiment dommage que le coté rpg ne soi pas plus poussé comme dans Puzzle Quest. Mais à part ça c'est du tout bon !
    Y'a encore des gens qui l'avaient pas acheté Ce jeu est l'un des plus addictif que je connaisse sur le téléphone
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #3018
    Sinon ça donne quoi vos high score sur Dungeon Raid ? Histoire de voir à quel point je suis nul

  19. #3019
    Ajoute moi sur Gamecenter, j'ai la flemme de chercher mon high score ^^'

    AshraamCPC
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  20. #3020
    @super menteur : Ouaw mega merci !!! Suite à notre conversation mardi soir, j'ai dl Dodonpachi R sur mon IPad et ça tabasse ! Pas un pet de ralentissement, ça pète de partout, du délire. Et effectivement diriger son vaisseau au doigt est vraiment super agréable !
    Du coup j'ai pris Darius dans la foulée, et je suis pas déçu non plus !
    Vous avez d'autre shoot'em up de cette trempe à conseiller ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #3021
    Alors voyons voir le dossier SHMUP... En plus de DoDonPachi R, pour rester chez Cave tu as Bug Panic, ESPGaluda 2, Bug Princess et Deathsmiles. Ensuite tu as Icarus-X (mangez Canard !). Et si vraiment t'en as pas eu assez, Flying Hamster, Danmaku:U, Space Deadbeef, Shogun, Mortal Skies 1 & 2, Venom Blast, PeterPog, SuperLaser, Skyforce, Warblade, ...

    Au delà d'Icarus-X, je ne garantis plus la qualité
    Testés sur iPhone par contre.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  22. #3022
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les jeux Cave c'est quand même abusé niveaux prix même si ça tabasse.
    Saloperies de versions HD.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon ça donne quoi vos high score sur Dungeon Raid ? Histoire de voir à quel point je suis nul
    Y avait un topic ici : http://forum.canardpc.com/threads/53...e-des-canards-!

    Tu montes facilement à 20k+ quand tu connais quelques petites astuces

  24. #3024
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    @super menteur : Ouaw mega merci !!! Suite à notre conversation mardi soir, j'ai dl Dodonpachi R sur mon IPad et ça tabasse ! Pas un pet de ralentissement, ça pète de partout, du délire. Et effectivement diriger son vaisseau au doigt est vraiment super agréable !
    Du coup j'ai pris Darius dans la foulée, et je suis pas déçu non plus !
    Vous avez d'autre shoot'em up de cette trempe à conseiller ?
    Flying Hamster.
    En plus c'est français Môsieur.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  25. #3025
    Tiens pour info, un jeu inconnu voit sa suite débarquer le 24 mai. Comment ça s appelle déjà ? Hmm... Defender qqchose ;-)

  26. #3026
    Bonsoir,

    Swordigo est gratuit là maintenant.

  27. #3027
    Question : je cherche une appli pour gérer des timings de sport, a savoir gérer un timing 4 minutes puis 2 minutes en alterné avec les truc sonore qui vont bien. Avez vous quelque chose qui pourrait correspondre à mon besoin ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #3028
    NOVA 3, graphiquement, c'est vraiment une claque.

    Par contre, un fps sur iPhone, c'est toujours aussi chiant à jouer...

  29. #3029
    Faut passer à l'iPad 3 aussi...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y avait un topic ici : http://forum.canardpc.com/threads/53...e-des-canards-!

    Tu montes facilement à 20k+ quand tu connais quelques petites astuces
    Ok je vais voir ça ! Pour l'instant je n'ai pas dépassé les 8K mais je n 'ai pas beaucoup joué...

    Aralon dispo à 0,79 euro today.



    C'est une sorte de Elder Scrolls like, j'ai testé et c'est vraiment pas mal dans le genre.
    Je trouve la maniabilité vraiment sympa pour peu que l'on joue en mode FPS, la caméra à la troisième personne est chiante.
    Bon après j'ai pas encore passé x heures dessus mais la durée de vie semble plutôt énorme pour un jeu ios.

Page 101 sur 157 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •