Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 667 sur 667 PremièrePremière ... 167567617657659660661662663664665666667
Affichage des résultats 19 981 à 20 000 sur 20000
  1. #19981
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ : je viens d'assister à la pire tentative d'arnaque que j'ai jamais vu
    Ça sonne chez moi, je vais ouvrir : deux espèces de racailles en survet', casquette vissée sur le côté comme dans les pires clichés de rap qui se présentent :

    - " Bonjour euh... Veo... *se retourne vers son pote* Veolia ouais c'est ça, on vient vérifier les robinets, vous nous laissez rentrer."

    Je regarde vite fait : aucun logo sur eux (à la différence du vrai mec de Veolia passé la semaine dernière), voiture banale (alors que les mecs de Veolia ont une voiture aux couleurs de la société).

    Sur le coup j'ai faillis me foutre de leur gueule, mais finalement j'ai dit que non c'était bon, leurs "collègues" étaient déjà passés. Ils ont tenté d'insister mais quand ils ont vu la tronche que j'ai fait à la deuxième demande de rentrer chez moi, ils se sont cassé. Par contre dans le doute j'ai prévenu mes voisins.
    je voudrais que ça m'arrive, juste pour la crise de rire que j'aurais devant eux.

  2. #19982
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ : je viens d'assister à la pire tentative d'arnaque que j'ai jamais vu
    Ça sonne chez moi, je vais ouvrir : deux espèces de racailles en survet', casquette vissée sur le côté comme dans les pires clichés de rap qui se présentent :

    - " Bonjour euh... Veo... *se retourne vers son pote* Veolia ouais c'est ça, on vient vérifier les robinets, vous nous laissez rentrer."

    Je regarde vite fait : aucun logo sur eux (à la différence du vrai mec de Veolia passé la semaine dernière), voiture banale (alors que les mecs de Veolia ont une voiture aux couleurs de la société).

    Sur le coup j'ai faillis me foutre de leur gueule, mais finalement j'ai dit que non c'était bon, leurs "collègues" étaient déjà passés. Ils ont tenté d'insister mais quand ils ont vu la tronche que j'ai fait à la deuxième demande de rentrer chez moi, ils se sont cassé. Par contre dans le doute j'ai prévenu mes voisins.


    La technique était presque parfaite !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #19983
    Nan mais là c'est la police qu'il faut prévenir, pas seulement les voisins.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  4. #19984
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Nan mais là c'est la police qu'il faut prévenir, pas seulement les voisins.
    Mon père s'en est chargé
    Hi, I'm Elfo !

  5. #19985
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils ont tenté d'insister mais quand ils ont vu le FAMAS que j'ai sorti à la deuxième demande de rentrer chez moi, ils se sont cassé.
    Fixed.

  6. #19986
    Tenter d'escroquer les résidences autour d'une grosse base militaire c'est vraiment pas malin...

  7. #19987
    Faudrait leur dire que Kaïra Shopping c'est un sketch

  8. #19988
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ : je viens d'assister à la pire tentative d'arnaque que j'ai jamais vu
    Moi j'ai rien vu mais je me sens roulé quand même . Heureusement on a pu suivre sur internet.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  9. #19989
    BMDJ : nos chèvres rentrent au pays !!

    Edit :

    BMDJ 2 :

    Il marque un point pour la dette et l'emprunt, mais le reste...
    Dernière modification par Ithilsul ; 22/06/2010 à 18h55.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #19990
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    BMDJ : nos chèvres rentrent au pays !!

    Edit :

    BMDJ 2 :

    Il marque un point pour la dette et l'emprunt, mais le reste...
    "Donc leur système est pervers et va imploser ?" "Tout à fait"

    Je suis bien content d'avoir arrêté le chinois...quelle horreur cette langue. Les tons cassent toute l'accentuation.

  11. #19991
    Nan mais c'est un fake, old en plus.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #19992
    BMDJ: master 1 in da pocket
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #19993
    Bravo, t'as plus qu'a trouver du boulot !

    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #19994
    BMDJ : j'ai fini 6 des 7 exams que j'ai cette semaine, il me reste qu'un truc mineur. J'ai eu une des meilleurs notes à un des projets qu'on avait fini à 2h avant la remise du rapport à 8h, et à 3h du mat pour la soutenance.
    Théoriquement, ça s'est bien passé partout, je devrais pouvoir aller tranquille en stage chez Cisco.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #19995
    BMDJ : lire le Live de SoFoot sur le match de l'EdF contre l'Afrique du Sud.
    No brain, no headache.

  16. #19996
    J'ai réussi à me faire une clope avec un fond de tabac récuperé dans un paquet vieux vieux (du temps où je fumais du tabac aromatisé.. y a 6mois quoi) et une feuille recuperé au fond de mon sac, qui était un peu déchirée et complétement froissée.


    Paye tes soirées en rade Mais j'ai une clope
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  17. #19997
    BMDJ: J'étais aux Fauvettes (BMDJ1) pour un blind test année 90 plutôt rigolol nostalgie (BMDJ2) et une gonzesse que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam vient à ma table et me lance:
    _ Toi, t'as perdu ta carte d'identitée
    _ Wabon? Je pense pas, j'ai pas encore sorti mon larfeuille de la soirée et...
    _ Non, c'est pas une question, t'as perdu ta carte d'identité...
    _ Wut? Ah, mince, je l'ai pas!
    _ ... vendredi à la fac de Lettres et je l'ai ramenée à l'accueil.

    Wow. Maintenant quand je perd un truc, on m'annonce qu'on l'a retrouvé avant que je m'aperçoive que je l'ai perdu...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #19998
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    BMDJ: J'étais aux Fauvettes (BMDJ1) pour un blind test année 90 plutôt rigolol nostalgie (BMDJ2) et une gonzesse que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam vient à ma table et me lance:
    _ Toi, t'as perdu ta carte d'identitée
    _ Wabon? Je pense pas, j'ai pas encore sorti mon larfeuille de la soirée et...
    _ Non, c'est pas une question, t'as perdu ta carte d'identité...
    _ Wut? Ah, mince, je l'ai pas!
    _ ... vendredi à la fac de Lettres et je l'ai ramenée à l'accueil.

    Wow. Maintenant quand je perd un truc, on m'annonce qu'on l'a retrouvé avant que je m'aperçoive que je l'ai perdu...
    Heureusement que ça commence que maintenant, je pense que si un gros monsieur barbu t'avait tenu le même discours en parlant de ta virginité ça serait pas tombé dans le même thread

  19. #19999
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #20000
    BMDJ : la naissance d'un nouveau topic du BMDJ Aujourd'hui.

    On ferme, 20000 posts.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •