Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Je sais pas quoi faire avant d'aller dodo alors je fais un topic qui sert à rien (j'ai recherché "Citation" en intitulé de thread, pas trouvé de topac de ce genre)
    Le concept, je vais pas vous le cacher, sans y aller par quatre chemins, pour être honnête, en toute franchise et sans détours ni arabesques, c'est très con : un canard ramène une citation et il faut trouver d'où ça sort. Par exemple, pour vous couper l'herbe sous le pied :

    Citation Envoyé par le caca de l'espace
    Prout.
    Hé bien on se fait une joie de lui répondre DTC, c'est un des rare cas où ça sera la bonne réponse (à moins que vous soyez vraiment des gros sales).
    Vous donnez des indices ou pas, à titre onéreux ou gratuit, les citations peuvent sortir de n'importe où, livre, jeu vidéo, graffiti de chiotte, je m'en fous. Il est autorisé de se foutre de la gueule de ceux qui sortiront des inepties
    Et je me permets de commencer, namého :

    -Oui, je vois, dit le Régent.

    -Que voyez-vous ?

    -La corruption, la jalousie et la soif de pouvoir. La cruauté et la froideur. Une curiosité perverse et inquisitrice. Une méchanceté pure, venimeuse et toxique. Jamais depuis votre plus jeune âge vous n´avez fait preuve d´une once de compassion, de sympathie ou de gentillesse sans calculer ce que cela pouvait vous rapporter en retour.
    Vous avez torturé et tué sans remords ni hésitation ; vous avez trahi et intrigué, et vous tirez fierté de votre duplicité.
    Vous êtes un cloaque d´obscénité morale.
    Citation que je surkiffe grave ma reum, extraite d'un bouquin que peu de canards m'ont eu l'air d'avoir apprécié, ainsi destinée à tenter de les faire changer d'avis. Ou pas.

    Et une facile, sans indice, alors que vous devrez en poster qu'une, parce que... Parce que bon.

    La chance était une vraie pute, et je n'avais plus un rond.
    Lâchez-vous.
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/05/2009 à 18h27.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2

  3. #3
    Fallait plutôt le poster dans les jeux du forum.


    Mais un topic ou on ressortirai les meilleurs phrases que l'on trouve (pas forcément sur cpc) c'est pas une mauvaise idée. :volelidéed'unautre:

    Et sinon tu réponds pas quand on te parle sur steam mais t'as le temps de faire un topic tout pourri?

  4. #4
    @caca : Même pas, tu sers pour un exemple. Alala, à ta place je serais pas fier

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Fallait plutôt le poster dans les jeux du forum.


    Mais un topic ou on ressortirai les meilleurs phrases que l'on trouve (pas forcément sur cpc) c'est pas une mauvaise idée. :volelidéed'unautre:

    Et sinon tu réponds pas quand on te parle sur steam mais t'as le temps de faire un topic tout pourri?
    J'étais pas là, mais maintenant je suis là, et bientôt j'suis plus là.
    Et oui, je me suis un peu gourré d'endroit, mais chut
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #5
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Même pas, tu sers pour un exemple. Alala, à ta place je serais pas fier
    Tu m'fais quand même dire Prout.

  6. #6
    Tiens, il me semble que dans les profondeurs du forum, il existe un topic similaire

    Ou alors celui-ci a disparu lors de la refonte du site en décembre 2007 ?

    J'ai la flemme de chercher mais on y trouvait quelques perles...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  7. #7

  8. #8
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    ...

    Euh la 1 c'est tiré de His dark materials, le bouquin pour gamins de Pullman.

    La 2 j'en ai aucune idée.
    Born to be aigri.

  9. #9
    @caca : ça c'est le bashfr du forum

    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Euh la 1 c'est tiré de His dark materials, le bouquin pour gamins de Pullman.
    Provoc'
    Pour la peine je veux aussi que tu me dises dans quel tome se trouve ce passage (pas bien compliqué vu la première phrase)
    Et pour la deuxième citation, c'est mal de ne pas savoir, très mal
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    Le troisième tome. :chacal:


    La deuxième je l'ai déjà vue dans au moins 2 bouquins différents et je suis pas foutu de me rappeler lesquels...Le poulpe ?


  11. #11
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    La deuxième je l'ai déjà vue dans au moins 2 bouquins différents et je suis pas foutu de me rappeler lesquels...Le poulpe ?
    T'imagines même pas comme tu gèles
    Elle n'est pas tirée d'un livre, en tout cas je ne l'ai pas prise d'un livre (si on la retrouve dans d'autres oeuvres).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #12
    MMmMMMmmm Sin city ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  13. #13
    Non, mais ça aurait pu.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #14
    Ayé: je suis sûr (absolument sûr) de l'avoir lue dans un bouquin de Léo Mallet. Mais je pense pas que ça soit ce que tu cherches.


  15. #15
    C'est Max Payne la deuxième citation, non ?

  16. #16
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    @caca : ça c'est le bashfr du forum



    Provoc'
    Pour la peine je veux aussi que tu me dises dans quel tome se trouve ce passage (pas bien compliqué vu la première phrase)
    Et pour la deuxième citation, c'est mal de ne pas savoir, très mal

    Ben euh The Amber Spyglass.

    Je sais pas, moi j'ai lu ça quand c'est sorti en angleterre, ça va bientôt faire 10 ans, alors à l'époque j'avais relativement bien aimé, mais bon, j'devais avoir 13 ans quoi.


    J'ai pas tenté de relire depuis, mais pour moi c'quand même de la Fantasy de Gamin. Daysolay.
    Born to be aigri.

  17. #17
    Citation Envoyé par Saankan Voir le message
    Ben euh The Amber Spyglass.
    Je sais pas, moi j'ai lu ça quand c'est sorti en angleterre, ça va bientôt faire 10 ans, alors à l'époque j'avais relativement bien aimé, mais bon, j'devais avoir 13 ans quoi.
    J'ai pas tenté de relire depuis, mais pour moi c'quand même de la Fantasy de Gamin. Daysolay.
    Excellent ! Pareil, lu vers 12-13 ans mais je l'ai relu il y a peu j'ai peut-être bien encore plus apprécié... 'fin bon. Et effectivement pour Michael, il s'agit d'une citation de Max Payne.
    Allez, je décide que c'est à Saankan de continuer

    Edit : merci au zentil monsieur qui a déplacé le topic.
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/05/2009 à 18h28.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •