Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145
  1. #1
    Edit: Les 2 males sont casés chez Fayfay.

    Il ne reste plus que la femelle isabelle !


    Salut à tous !

    Si vous avez trainé par la, vous avez vu grandir les 3 chatons de Bougie, qui sont maintenant mûrs.

    Donc, on s'en sépare. C'est pas qu'on veut pas les garder, mais 5 chats dans un appart'... on a peur que ce soit eux qui veulent partir.

    Commençons par les présentations: ils ont 9 semaines, sont complètement sevrés et surtout propres. Ils ont grandi en la présence permanente d'humains, à commencer par moi: je bosse à domicile, et ils ont passé une grand partie de leur jeune enfance dans mon bureau. Ils en sont sorti quand heu... ils l'ont décidé, mais officiellement quand ils ont commencé à me lacérer les mollets. Ils sont habitués au bruit, aux gens, à la musique (de qualitay), sont extrêmement sociaux envers nous comme envers les autres chats (on en a une seconde, carrément hostile) et, bien sûr, très joueurs...

    On cherche à leur offrir un foyer accueillant, où ils seront heureux tout plein et plein d'amour et blablablaaaa...

    L'isabelle
    Femelle.



    La folle. Une boule de nerfs.
    Elle a été la première en tout: naitre, ouvrir les yeux, marcher, pisser, galoper, litière, etc... Toujours un ou deux jours d'avance sur les frérots.
    Sa passion: courrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiir. Partout, tout le temps. Elle domine ses frangins sans forcer, on les entends couiner de dehors. A recommander à un foyer avec jardin, et plein de trucs pour se défouler. J'ose même pas imaginer ce qu'elle deviendrait (enfin, la tapisserie surtout) toute seule dans un appart fermé...


    Le tigré. -- casé
    Mâle.



    Trop mignon. Plein de conneries, mais a une forte tendance à les regretter. Du genre "ho putain pourquoi/comment je suis venu la ?! Je vais jamais m'en sortiiiiiiir". Le plus indépendant des trois. Un grand aventurier trop facilement impressionnable.

    Le noir. -- casé
    Mâle.



    Le plus gentil, calme et surtout faignant. Sa grande passion: la sieste.
    Du genre à préférer fuir le combat pour se caler au chaud sur une paire de cuisses. D'ailleurs il adore ça les cuisses. Ce sera un chat très posé, il aime beaucoup le soleil et d'une manière générale tout ce qui est moelleurx et confortable.
    Contrairement au tigré, il n'est pas du tout peureux et a les idées bien arrêtées. Quand il a décidé de traverser tout seul l'appartement pour aller dans notre chambre, grimper sur le lit, squatter un oreiller pour la sieste de l'après midi, rien ne l'arrête.
    C'est un chat très honnête. Pour un chat. Il fait les choses comme il en a envie, sans arrière-pensées.



    Voila voila. On est sur Montpellier, mais on peut éventuellement bouger un peu si ça vaut le coup pour eux. Évidemment si vous en voulez plusieurs vous êtes de suite prioritaires, ça nous ferait trop plaisir de savoir qu'ils restent ensembles.
    Sachez également qu'ils ne partiront pas à la SPA ni à la friteuse (si, j'ai essayé de négocier), on a au moins 2 foyers plein de chats qui se sont proposé de les accueillir si on trouvait personne, vu que un de plus ou un de moins ça change pas beaucoup. Mais on préfèrerait éviter.

    Enfin, deux choses importantes:
    -On pense demander une somme d'argent arbitraire qui sera reversée intégralement à la SPA (ou autre organisme si vous préférez) et donc, je crois, déductible des impôts. On a pu voir comment les gens pouvaient se comporter lorsqu'ils recueillaient un animal gratuitement, et on a pas envie que ça se reproduise. On a vu un jour un gars balancer un chaton que ma mère lui avait donné par dessus son grillage, en pleine nuit, parce qu'il n'était pas assez propre à son gout. Ou tout simplement les ramener 3 mois après pour une raison X ou Y.
    -Pas d'étudiants dans un studio. Trop de responsabilité, j'ai vu comment ça se termine.

    A bientôt les canards !

    Dernière modification par Maxwell ; 29/04/2009 à 15h53.

  2. #2
    J'hésite, j'hésite... En fait j'ai grave peur parce que l'été devrait un jour arriver (on m'a dit que souvent, il faisait chaud et beau dans le sud...), et que je suis en RDC.

    Du coup ça me stresse parce qu'il y a de fortes chances qu'ils se fassent la malle...

  3. #3
    Up !!




    (krominion la description )
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #4
    Purée mais ils sont vraiment trop mignons

    J'aimerais bien en prendre un mais chez moi c'est tout petit et il sera tout seul la journée, donc il va devenir fou.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  5. #5
    Tain le petit black il me fait trop envie....

    ...mais je suis une raclure d'étudiant donc je passe mon tour.

  6. #6
    L'isabelle
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #7
    Le tigré il a trop la classe. Mais bon, 30 m² à Paris, il va pas kiffer...

  8. #8
    Montpellier .... et là c'est le drame.
    Dommage le noir aurait fait une pure surprise pour ma jolie demoisselle

  9. #9
    Gni, je veux .

    Allez on se donne du courage ceux qui peuvent pas les prendre:

    .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  10. #10
    Tu peux envoyer par colis par la poste?

    Enfin bref, pas pour moi, on a déja un chat qui ne supporte pas ses congénères, et une chienne trop maternelle qui risque d'être pas super pour le développement d'un p'tit chat. Mais ca aurait malgré tout été avec plaisir si jamais.

  11. #11
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Montpellier .... et là c'est le drame.
    Dommage le noir aurait fait une pure surprise pour ma jolie demoisselle
    Pics or tu mens.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  12. #12
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Montpellier .... et là c'est le drame.
    Dommage le noir aurait fait une pure surprise pour ma jolie demoisselle
    Mon Dieu, tout pareil... C'est dommage

  13. #13
    Jolis chatons!

    Mais...Pourquoi pas dans la section achat/vente?


  14. #14

  15. #15
    Sont trooop meugnons !
    Le tigré me rappelle mon chat quand il était tout petiot

    Manque de bol, j'habite vers Paris dans 30m² et je suis tout le temps en déplacement...

  16. #16
    L'Isabelle fera la joie de ma copine qui veut un chat depuis un moment. En plus j'habite sur Montpellier, elle à Frontignan/Lunel l'été donc ça serait pratique. Je vais lui en parler. Il faut savoir qu'elle vit chez ses parents et qu'ils ont eu un chien pendant des années, donc les animaux ils connaissent un peu.
    En tout cas ils sont craquants, et pourtant je suis assez indifférent vis à vis de nos amis les beytes, mais là...

  17. #17
    Question conne, mais utile : Sont-ils vaccinés ?

    Sinon, le noir nous aurait tenté pour aller avec notre chatte blanche.
    Mais vu que nous sommes à Paris, ce n'est pas gagné...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #18
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Question conne, mais utile : Sont-ils vaccinés ?

    Sinon, le noir nous aurait tenté pour aller avec notre chatte blanche.
    Mais vu que nous sommes à Paris, ce n'est pas gagné...
    Non, ils ne sont pas vaccinés ni quoi que ce soit. Ce sont de purs chats roots, entièrement d'origine.

    Et les beaux jours arrivent, propose à madame un p'tit week end à la mer

  19. #19
    Pareil, le noir correspondait plutôt pas mal à ce que je peux offrir, si il est calme et tout, pas besoin d'un appart trop grand (ce que j'ai pas).
    Après, si jamais tu passes vers Béziers, mets le noir dans une poche, voir si je suis emporté par une crise d'allergie ou pas.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  20. #20
    Petite photo de famille prise à l'instant:



    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h46 ----------

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Pareil, le noir correspondait plutôt pas mal à ce que je peux offrir, si il est calme et tout, pas besoin d'un appart trop grand (ce que j'ai pas).
    Après, si jamais tu passes vers Béziers, mets le noir dans une poche, voir si je suis emporté par une crise d'allergie ou pas.
    Jeudi soir je parts dans les pyrénées...

  21. #21
    Mon voisin, qui tient un restaurant de spécialités très spéciales chinoise, me dit qu'il est très intéressé, et que si tu peux lui garantir un approvisionnement régulier il est prêt à te donner un p'tit bonus .

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par Shub Lasouris Voir le message
    Ils se supportent vraiment bien ou tu les as assomés?
    Bah ils sont inséparables, comme toute portée j'imagine.

  24. #24
    Et toi tu vas les séparer cruellement.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  25. #25


    Mais j'ai dit que si quelqu'un en prenait plusieurs, il était prioritaire !

  26. #26
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Et les beaux jours arrivent, propose à madame un p'tit week end à la mer
    Ça aurait pu le faire, mais il y a notre fille à prendre en compte. Je ne suis pas sûr que notre chatte est digérer l'arrivée d'un nouvel humain dans l'appart. Alors un chat en plus sur son territoire...

    En tout cas, ils sont trop mimi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Ah ouais ça fait chier de les séparer putain. Mais bon 3 chats d'un coup c'est beaucoup quand même. Toutes façons j'en parle à mademoiselle et je te mp Maxwell. Et si tu préfères qu'on se rencontre avant pour voir un peu quelle genre de tarée elle est ya aucun soucis. Tiens d'ailleurs un apéro CPC sur Montpellier ça pourrait le faire si ya des intéressés.

  28. #28

  29. #29
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Petite photo de famille prise à l'instant:

    http://tof.canardpc.com/preview2/bd0...df3090b639.jpg

    ---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h46 ----------



    Jeudi soir je parts dans les pyrénées...
    Et t'emmène tout le troupeau avec toi? Je voudrais pas te faire dévier de ton planning et comme les allergies fonctionnent au chat par chat () si y'en a trop et que je réagis, ça sera pas facile de savoir à cause du quel.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  30. #30
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Salut à tous !

    -Pas d'étudiants dans un studio. Trop de responsabilité, j'ai vu comment ça se termine.
    Je conteste ce point! Enfin j'ai un T1! avec balcon certes!

    Sinon pour les futurs preneurs, oubliez pas que vous aurez les vaccins contre la Rage et la Leucose je crois.

    Sinon les 3 sont mimis et ma copine aurait bien aimé un 2ème chat pour aller avec notre chat d'attaque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •