Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Tous est dans le titre , sachant qu'il est d'occasion ( quasi neuf quand même ) . Désolé si c'est pas dans la bonne section , mais je savait pas ou me mettre
    Dernière modification par MrIrma ; 30/04/2009 à 18h39.

  2. #2
    C'est pas la bonne section

    Go -> Section Ventes Consoles

  3. #3
    +1 eMKa
    Après, je pense pas que tu puisses en tirer grand chose dans la mesure où il est à 20€ neuf. Enfin, c'est le prix que je l'ai payé il y a une bonne année...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    'Fin quoi que maintenant il n'est dispo presque que sur Ebay et les autres site de ce genre , et maintenant a 35€ , déjà qu'autrefois c'était presque impossible de le trouver en magasins , maintenant c'est carément une perle rare , déjà que le deux et assez chiant a trouver , je souhaite bonne chance a ceux qui veulent trouver le un . Vous pouvez locker mon topic ou le déplacer dans une nouvelle section , c'est au choit ( ou même le flooder tient )

  5. #5
    http://www.play.com/Games/PSP/4-/857...t.html?cur=258

    Moins de 18 euros neuf et dispo de suite, super ta perle rare.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #6
    En même temps, il a créé un topic où il proposait de mettre un CF sur PSP contre de l'argent... Donc plus rien ne m'étonne côté arnaque de sa part.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #7
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, il a créé un topic où il proposait de mettre un CF sur PSP contre de l'argent... Donc plus rien ne m'étonne côté naïveté de sa part.
    FIXED

    Je lui laisse le bénéfice du doute avant de le pendre sur la place publique.

    Car balancer ces deux annonces chez les canard faut vraiment être naïf pour croire que cela ne va pas posé problème.

    Donc pas de jugement hâtif.

  8. #8
    Citation Envoyé par MrIrma Voir le message
    je savait pas ou me mettre
    Réponse en 3 lettres.


  9. #9
    Pas mieux.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  10. #10
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En même temps, il a créé un topic où il proposait de mettre un CF sur PSP contre de l'argent...
    Ah oui, c'est vrai, c'était lui?

    M'a bien fait rire sur le coup. Je propose la même chose gratuitement, pour ceux qui seraient intéressés, au fait.

    Pour en revenir à Monster hunter freedom, je dirais donc du 10 - 15€ d'occasion, pas plus. Surtout qu'il existe le second et qu'un troisième va arriver...


    Sinon, j'ai mieux que trois lettres. Quatre lettres: DTGC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •