Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    hello a tous voilà tres bone idée que l'index hélas quand on cherche le dossier untel (genre le dossier des addon que canardpc a eu le bon ton de nous propossé dans ses pages (au passage je cherche a savoir le numéro du mag en question)) on est embeter

    en effet l'index ne cherche quand dans les test et non tout les dossiers.

    Allez vous implanter la fonction que je n'ai pas a retrouver et feuilleter 191 numéro

  2. #2
    Bah, Lineage par exemple. On y joue en Corée. ( désolé )

    Sinon c'est incompréhensible ce que tu dis, donc Half va te faire ça en deux secondes j'imagine, puisqu'il est le seul à pouvoir comprendre.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3

  4. #4
    Bah il veut pouvoir retrouver les numéros qui présentent des add-ons/mods pour les jeux "anciens", s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Ca m'intéresse aussi.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  6. #6
    Y'a une solution : un canard-fan avec les 190 derniers numéros du mag se retrousse les manches, sort son tableur excel, et s'attelle à la tâche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #7
    Rien à été fait là-dessus depuis? Je pourrais peut-être m'y mettre si ça intéresse des canards...

  8. #8
    La lecture de 'L’œil dans le retro' sur Battle Isle dans le dernier numéro m'a fait penser au Hors-Serie de mes rêves :
    Un spécial 'on y joue encore'/'L'oeil dans le rétro' avec pour chaque jeu :

    *Historique du jeu/de la série, pourquoi il a marqué une étape importante dans l'histoire du jeu vidéo (technique, gameplay...).

    *Où se le procurer (si encore possible, genre gog, steam, humble store ou site de l'éditeur).

    *Les explications pour y jouer dans les meilleures conditions :
    -Les mods indispensables, y compris les patchs VF non officiels (ou crées à partir d'une VF prééxistante pour les jeux réédités uniquement en VO).
    -Les launcheurs/installeurs/interpréteurs alternatifs comme ceux pour Monkey Island 3 ou Grim Fandago de Quick&Easy, ou ceux pour Larry VII, RAMA, Phantasmagoria II de Squirt the cat ou plus simplement ScummVM...
    -Les portages opensource ou non permettant de jouer dans de plus grandes résolutions ou avec une ergonomie/des graphismes améliorés ou sur des systèmes non prévus à la base : CorsixTH pour Theme Hospital, OpenTTD pour Transport Tycoon Deluxe (jouable avec les assets originaux si vous avez le jeu, ou avec des textures/musiques maison dans le cas contraire) , AlephOne pour la série Marathon (la trilogie est devenue Freeware en plus), DX-Rebirth pour Descent 1 et 2, Project Magma pour Myth 1 et 2...), DarkPlaces pour Quake 1...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 25/04/2016 à 08h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •