Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 289 sur 289 PremièrePremière ... 189239279281282283284285286287288289
Affichage des résultats 8 641 à 8 665 sur 8665
  1. #8641
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'vais me faire la patate en solo, et spammez-moi (sauf jeudi) pour faire la Golden quand vous vous lancez.
    Barba non facit philosophum.

  2. #8642
    Bon, alors en solo avec FakedPlayers, marche pas le succèss.

    Apparemment, faut hoster, avec FP activé, mais personne ne peut rejoindre.

    Et là, sans FP, avec Jedusort qui héberge sur mon PC de course, depuis mon PC pro je peux pas join...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  3. #8643
    Si vous avez besoin d'aide n’hésitez pas à m'ajouter sur steam, notamment toi eredan ! Coincoin !

  4. #8644
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Eredan c'est un système dans Devoid
    Barba non facit philosophum.

  5. #8645
    KFO-Steamland en suicidal dans pas longtemps. Si y'a des intéressés...

  6. #8646
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Inc!
    Barba non facit philosophum.

  7. #8647
    Yes ! Merci Ghorg et Eradan. Plus que le mode Hell on Earth

  8. #8648
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    merci à toi et Ghorg
    Barba non facit philosophum.

  9. #8649
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Yes ! Merci Ghorg et Eradan. Plus que le mode Hell on Earth
    Hahaha on va commencer à rigoler

    Pas de soucis eredan

  10. #8650
    Citation Envoyé par Ghorg Voir le message
    Pas de soucis eredan
    Il récidive le bougre !

    Pas dispo jusque dimanche Jedusort non plus, mais dispo le dimanche lundi et mardi soir !
    Dernière modification par DJCot ; 15/01/2015 à 11h24.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #8651
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    merci à toi et Ghorg
    Tu as réussi la patate ?

  12. #8652
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu as réussi la patate ?
    On l'avait pas fait ensemble, lui, Jedusort, toi et moi ?
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  13. #8653
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Pas la même, et oui, Gorge M'a filé l'IP d'un serveur déile qui donne des sous. C'est dommage d'en arriver là, mais bon.
    Barba non facit philosophum.

  14. #8654
    Woopsie dsl Eradon mon cerveau à toujours eu du mal avec les noms/pseudonymes/désignations etc ...

  15. #8655
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Barba non facit philosophum.

  16. #8656
    Nos sapins de Noël étant en état avancé de décomposition, je déclare que la fête est finie. Et j'ai demandé le retour des skins classiques. Plus d'excuses pour rater vos headshots

  17. #8657
    Jedusort a eu Waterworks hier en Hard avec moi. Bon par contre je vais monter mes perks 7 dans mon coin avec Faked Players. On a rien réussi en étant 2 commandos...

    Pour les sapins, je dis, tu aurais du laisser, regarde, il fait moche dehors, j'ai la grippe, tout concorde !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  18. #8658
    Bonne petite soirée hier deux petites cartes en Hard avec quelques frayeurs ^^ ! Et bien sur Cot qui se fait exploser, ca n'a pas de prix ^^!

  19. #8659
    Coin,

    J'ai un DLC Mrs Foster pack en trop, ça intéresse quelqu'un ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  20. #8660
    ça peut intéresser ma douce, je l'ai déjà, donc je peux pas en avoir un de plus.

    Ma page Steam est sur mon profil CPC
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  21. #8661
    Ben files moi un mail pour ta douce et j'envoie le gift par mail.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #8662
    Un petit concours pour gagner un exemplaire de Killing Floor 2, pour les vieux canards qui ont battu le suicidal au moins une fois sur KF1 :


  23. #8663
    Le serveur coincoin des KFK a été débranché pour cause de désertion chronique.

    Il est toujours archivé, et Tonio m'a même proposé de le relancer. Mais compte tenu du peu de personnes jouant encore au 1, j'ai estimé que squatter un serveur public (par exemple des KFK) était largement faisable.

    Si vous avez absolument besoin d'un serveur avec pass, vous pouvez toujours vous manifester. Il n'est peut-être pas trop tard.

  24. #8664

  25. #8665
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Rha, je veux!
    Barba non facit philosophum.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •