Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 289 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8665
  1. #421
    Je vous explique ici pourquoi il faut utiliser mumble et par le VoiceInGame, on a un canal tout neuf pour Killing floor, ça serai dommage de pas le flooder.En espérant vite vous retrouver sur le canal pour éclater du steums ensemble


    Mumble VS VoiceInGame

    Mumble:


    Les plus:

    -Une très bonne qualité d'écoute, ce qui permet de comprendre ce que les gens disent, ce qui n'est pas toujours le cas du VoiceInGame mais apparemment y'a un patch pour régler ça....

    -On est pas obligé d'appuyer sur un bouton ce qui permet de parler plus facilement, si il faut appuyer, on parlera moins et donc on ne sortira pas souvent les vieille blague toutes vaseuses, ce qui est,je le rappelle, le but principal d'un chat voice

    -Même si on est pas dans le serveur, on peut toujours parler un peu avec les autres comme pour organiser la partie ou autre chose: plus facile de switcher de serveur ou de jeu.

    -Pis mumble c'est mieu paske je le dit, na!

    Les moins:

    -Désactiver l'overlay mais de toute façon ça sert à rien.

    -Ils faut vous enregistrer et télécharger le client

    Pour DL le client c'est ici et pour s'enregistrer c'est

    VoiceInGame

    Les plus:

    -On a rapidement un moyen de communication, ce qui est déjà pas mal!

    -Même si on ne connais pas les personnes, on peux leur parler.

    -J'en vois pas d'autre.

    Les moins:

    -Une qualité souvent plus que merdique, donc ça gacher le plaisir du jeu.

    -Les "WTF§§§§", ça me gave asse rapidement.

    -Obligé d'appuyer sur un bouton ce qui peux être chiant.


    Verdicte

    -Vous voulez jouer avec les canards et délirer ensemble, go go Mumble et il y aura surement des gens près à faire une petite partie avec vous.

    -Vous jouez un peu n'importe où sans spécialement avoir envie de jouer avec les plus gros salauds de la terre? Bha utilisez le VoiceInGame en espérant ne pas tomber sur les nazis du coin...


    Donc tout dépend de votre style de jeu mais moi je préfère Mumble, je crois que vous l'avez déjà remarqué, pour la simplicité à se retrouver sur un serveur et a délirer.


    ATTENTION: Ceci est mon point de vue, si vous n'etes pas de cet avis, tampis et je ne vous forcerai pas à changer

    @vood: Faudrait trouver un moyen de foutre des canards de couly pour personnaliser, si quelqu'un se sent asse chaud pour essayer, je lui en serais reconnaissant
    J'avais envie d'écrire tien, pis en passant comment on barre un mot dans un texte?

  2. #422
    Je deviens accro à ce jeu... Je m'éclate plus que sur L4D, par exemple.

    Perso j'ai pas encore éprouvé la nécessité du chat ingame. Les commandes vocales via les touches me suffisent, ainsi que mon bon coup d'œil.

    J'ai encore fait une partie trippante tout à l'heure sur "Farm". Mes 5 coéquipiers meurent au tout début de la 7e vague. Je reste tout seul, plus de 10 min, près de 150 kills en solo, avant de mourir, à court de munitions, dans un combat au couteau contre un Fleshpound.

    Je suis intéressé par un partie avec des canards. On peut me rajouter au groupe ?
    http://steamcommunity.com/id/doomgeneration

  3. #423
    Doom, ajouté. Bienvenue parmis nous!

    Bha c'est pour se marrer, c'est plus marrant quand le mec recule et se fait défonce par un méchant Fleshpound tu peux le traiter de sale low ( hoho ), plus facilement qu'avec les insultes préfaites

  4. #424
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Les moins:

    -Obligé d'appuyer sur un bouton ce qui peux être chiant.
    Je trouve justement chiants les gens qui ne sont pas en push-to-talk. Ça fait du bruit.


    Après, la plupart viennent me dire "Ouais non, pas si c'est bien configuré, suffit de régler la sensibilité, etc...". C'est vrai.

    Si seulement le seul bruit dans la vie était la voix. Souvent les personnes respirent, mange des chewings-gum, des chips, des pommes, des kellog's, le téléphone sonne, éternuent, ont des habitudes bizarres de bruits bizarres avec la bouche, etc... Bon nombre de trucs qui me donne mal de tête en fin de session.

    Je trouve que le push-to-talk devrait être le truc prioritaire par respect par ceux qui écoutent.


    Ceci était un message de la fédération RESTECP.

  5. #425

  6. #426
    J'avoue j'utilise le micro en always talk quand je peux, je trouve ça drôlement moins relou

    Par pitié, si vous m'entendez respirer, dites le boudiou !

    Pour le reste ( boire un coup...Heu et c'est tout je mange pas en jouant non mais ) j'ai un petit interrupteur off, et ça c'est le bien ( z'avez vu je pense a vous ).

  7. #427
    Déjà des premieres modification de la part de la communauté:

    Je vous présente:

    The Hive

    Et un site ui risque de devenir rapidement important si il est bien entretenue:

    Http://kfmods.com/


    Y'a déjà plein de nouvelle maps, suffit de regarder le browser!

    Les admins des serveurs vont devoir mettre a jours leurs maps liste^^

  8. #428
    Hello,

    Ca donne quoi sinon le mod ou on contrôle les villains ? Vous en parlez pas, vous avez testé ?

  9. #429
    C'est dans L4D ça
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  10. #430
    Hmmmm ba si pas mal de canard sur mumble moi ca me va bien....

    ARgllll je le prend ou pas ?

  11. #431
    Han The Hive c'était trop bien
    Pour info cette map reprend le complexe souterrain du film Resident Evil 1.

  12. #432
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    C'est dans L4D ça
    Il devait pas y avoir une sorte de versus comme L4D ? Avec une map stratégique pour le spawn et possibilité de possession ?

  13. #433

  14. #434
    Erf domage, merci pour les infos

  15. #435
    Bonsoir les coincoins !

    J'aimerai bien vous rejoindre dans le groupe de Killing floor si ça vous emmerde pas. J'avoue que je suis jamais sur les forums mais je rate jamais le mag des canards ;o Toujours un plaisir de croiser un canard en jeu malgré tout !!!!

    Mon ID Steam : http://steamcommunity.com/id/Alrinach

    Merci d'avance. Bon jeu.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  16. #436
    Ca y est, les serveurs sont updatés, les perks fonctionnent de nouveau !

  17. #437

  18. #438
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Ca y est, les serveurs sont updatés, les perks fonctionnent de nouveau !
    C'est pour ça qui en avait un dans les fraises
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  19. #439
    Sinon je sais toujours pas comment on envoie une invitation à un groupe à partir de la steam ID...

  20. #440
    Mince, j'ai réinstallé mon serveur (hebergé chez nitroserv) mais rien à faire les perks ne fonctionnent toujours pas snif.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  21. #441
    De mon coté impossible de lancer killing floor avec mumble derrière.

    Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

    OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
    CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2503 MHz with 2047MB RAM
    Video: ATI Radeon HD 4800 Series (6936)

    General protection fault!

    History: ResetDevice <- UD3D9RenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport:penWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free
    Je chercherai demain si personne a déjà eut ce soucis.

  22. #442
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Sinon je sais toujours pas comment on envoie une invitation à un groupe à partir de la steam ID...
    Tu te connecte sur la page web Steam tu clic sur le lien que te donne la personne qui veux entrer dans le groupe, une fois sur son profile en haut à droite tu as "Inviter à rejoindre votre groupe" tu click et tu choisi dans quel groupe tu veux l'inviter
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  23. #443
    Woooputain!!!!!

    Enorme cette maps!!!!

    C'est exactement la replique du resident evil 1 le film mais dans killing floor, on prend le role du groupe d'intervention!

    Je viens de la tester avec Woland et pour ceux qui ont vu le film, vous connaissez les rayons laser qui defoncent la moitier de l'equipe?
    Bha les même!! Donc je laisse passer Woland devant il acitver la defence, il esquive 1 rayon, puis 2 le 3 ime il monte dessus il meure pis Vlan! La quadrillage qui defonce le chef dans le film.
    Bon je continue et j arrive dans la salle super grande ou ya les gros machin rouge qui font très mal.J'ouvre la porte et une vague de 60 zonzons qui me tmbe dessus et je meure.....

    JE VEUX SAVOIR LA SUITEHEUUUUUU!!!!

    Wat, aen0, il faut absolument que vous rajoutier cette map a votre serveur, elle deboite!!

    Allez là The Hive et installez la en suivant les instruction, on se fera des partie entre coin^^
    Dernière modification par Hideo ; 18/05/2009 à 23h11.

  24. #444
    Ceux qui arrivent à avoir les perks, ce sont bien des serveurs sous linux que vous avez ? Si jamais vous avez un petit lien pour le patchnote je suis preneur. En vous remerkiant.

    (C'est okay pour le groupe, merci bien les coincoins)
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  25. #445
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Ceux qui arrivent à avoir les perks, ce sont bien des serveurs sous linux que vous avez ? Si jamais vous avez un petit lien pour le patchnote je suis preneur. En vous remerkiant.

    (C'est okay pour le groupe, merci bien les coincoins)
    http://forums.tripwireinteractive.co...t=31111&page=3

    ---------- Post ajouté à 23h33 ----------

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    De mon coté impossible de lancer killing floor avec mumble derrière.


    Je chercherai demain si personne a déjà eut ce soucis.
    Il faut simplement que tu désactives l'overlay dans les préférences de mumble.

  26. #446
    J'ai essayé un serveur avec ff on.
    Ben c'était hardc0re de chez hardc0re.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #447
    Tiens Alrinach tu as posté l'adresse de ton serveur histoire qu'on puisse en profiter ?

  28. #448
    Qui fait une partie d'ici 10 minutes ?
    Je suis sur Mumble
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  29. #449
    Wat : Merci pour le lien. C'était juste moi et ma patience légendaire :x Nitroserv vient de faire l'update sur leurs serveurs.

    Akodo : J'y ai pensé pour le serveur ;p Pour être franc nous sommes un peu une bande d'autiste. C'est un peu la tanière des potes quoi ;p Faut que j'y réfléchisse (c'est pas un serveur uniquement dédié à KF, si je file l'ip et que le serveur est sur KF une fois par mois, c'est pas génial pour vous). J'en parlerai avec le peu de mes frères d'armes en possession du jeu. Je pense pas balancer l'ip à l'arrache. J'en papote et si c'est okay je filerai le bousin en pv. En ésperant que vous comprennez ;p
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  30. #450
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Il faut simplement que tu désactives l'overlay dans les préférences de mumble.

    Ca marche, dankeu very beaucoup !

Page 15 sur 289 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •