Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 289 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8665
  1. #331
    Killing floodh34r:
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #332
    Ou Killing Floose, vu qu'il est passé payant.

    Edit : justement, le killing flood, ou flood killer rode ! :fearz:

  3. #333
    C'est balo que personne ne sois la pour le premier soir.... Ils sont tous absent

  4. #334
    Moi je suis là
    Mais t'es sous mumble ? T'as réussi à faire marcher le bouzin ?

    Bon ben j'aurais pas joué longtemps...
    Chez moi le jeu est extraordinairement lent, des temps de chargements super longs, genre là j'arrive et les gens sont déjà à la vague 2...
    J'ai des putain de freeze in game c'est injouable.
    Enfin bon...
    Dernière modification par Akodo ; 15/05/2009 à 23h05.

  5. #335
    Bon j'ai un problème avec mon serveur, à chaque fin de map, le jeu reste bloqué. Pas de votemap, pas de changement vers la map suivante...

    EDIT : fixé en repartant d'un fichier de config par défaut.
    Dernière modification par aen0 ; 16/05/2009 à 01h04.

  6. #336
    C'etait ton serveur [fr] kitamura? Car en effet c'est resté bloqué^^

  7. #337
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    C'etait ton serveur [fr] kitamura? Car en effet c'est resté bloqué^^
    Oui. J'suis obligé de changer de map à la main depuis l'admin...

  8. #338
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Oui. J'suis obligé de changer de map à la main depuis l'admin...
    Ca a bloqué aussi sur un server officiel cet apres midi mais bon gardons espoir une mise a jour arrivera pour stabiliser le jeu (ou pas )

    C'est quoi l'ip pour que je le mette dans mes favoris?

  9. #339
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    C'etait ton serveur [fr] kitamura? Car en effet c'est resté bloqué^^
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Ca a bloqué aussi sur un server officiel cet apres midi mais bon gardons espoir une mise a jour arrivera pour stabiliser le jeu (ou pas )

    C'est quoi l'ip pour que je le mette dans mes favoris?
    Regarde la première page du topic.

  10. #340
    Hey au fait les râleurs du blur
    http://i70.photobucket.com/albums/i1...ts/setting.jpg

    Mais attention hein, le "hit blur" reste ( oué ok, je suis tellement pas habitué a avoir un PC qui fait tourner des jeux post 1990 que j'avais même pas tilté le blur "normal"...Du coup j'ai un doute, c'est ptete pas ça votre reproche ).

    Sinon bonne petite session entre canard ce soir. On atteint nos limites a la troisième ou quatrième vague en gros. Quand on a droit a un second ( voir troisième ) pound flesh a la fin de la vague ( aucune idée du niveau de difficulté ).

    Il me semble qu'il y'a un lance rocket non ? Si c'est bien le cas il serait bon d'en avoir un la prochaine fois quitte a se cotiser ^^
    Concernant ces gros sacs je crois qu'ils sont plus faibles si on les shoote dans le dos. Et pas tirer dessus dès qu'on le voit, mais bien faire le ménage autour avant de lui sortir le grand jeu ( une poignée de grenades a ses pieds ça marche bien aussi tant qu'il marche ).

    Aussi j'ai pu tester le medic lvl 2 ce soir ( ptin le lvl 3 me fait rêver ) et c'est vraiment efficace comme soin, je peux faire gavé de soins a la suite ( je dirais grosso merdo la moitié de la barre de vie ) par contre, autant j'ai tendance a avoir les yeux rivés sur vos barre de vie, autant je fais plus du tout gaffe a la mienne

  11. #341
    Tu confonds avec le motion blur Ca corrige peut être, mais en théorie non. Ca avantagerait trop les petites configs.

    Sinon le lance roquette bouffe 15 slots sur 16. Je vous conseille donc d'avoir des personnes au double deagle. Ca vous permettra de porter un fusil à côté de cela ainsi que les double flingues basiques.

  12. #342
    Le serveur Kitamura est en difficulté normale (et j'ai corrigé le bug de blocage à la fin des maps)

  13. #343
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Tu confonds avec le motion blur Ca corrige peut être, mais en théorie non.

    Sinon le lance roquette bouffe 15 slots sur 16.
    Arf autant pour moi alors

    Donc pour le lance rocket il faut un gugus avec le perk soutient a donf' ( 20% de charge en moins au lvl 2, sûrement 40 ou plus au lvl 3 )...Arf, pas pour tout de suite alors.

  14. #344
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Regarde la première page du topic.

    Ok il doit y avoir un souci car ca me met unknown server quand je met ton ip dans mes favoris

  15. #345
    Et puis on est super vulnérable au RL, il faut prendre le temps de viser et le patriarch a le temps de sauter sur le type.

  16. #346
    Je viens de rentrer et j'aimerais bien me faire un petit killing floor histoire d'évacuer l'alcool que j'ai dans le sang et les 8 heures de taf derrière moi, je crée un serveur "canards bourré" pour ceux que ça intéresse mais je ne pourrais jouer qu'une petite heure (car demain je taf a 9h)

  17. #347
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    évacuer l'alcool que j'ai dans le sang et les 8 heures de taf derrière moi
    Intéressant ton boulot

  18. #348
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Ok il doit y avoir un souci car ca me met unknown server quand je met ton ip dans mes favoris
    Ca marche chez moi (ingame).

  19. #349
    Je ne sais pas si c'est comme sur Tribes Vengeance, mais dans la console tente open adresseip : port sans espaces avant et après les deux points.

  20. #350
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Intéressant ton boulot
    Fonctionnaire de police
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  21. #351
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Fonctionnaire de police
    Pas du tout, mais apres le taf je vais parfois boir des coups chez/avec des amis, ca se fait entre "humains".

  22. #352
    Oula

    Edit : Rooo la correction secrète

  23. #353
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Pas du tout, mais apres le taf je vais parfois boir des coups chez/avec des amis, ca se fait entre "humains".
    communiquer avec de vrai gens, t'es ouf toi
    Dernière modification par Voodoonice ; 16/05/2009 à 02h38.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #354
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    communiquer avec de vrai gens, t'es ouf toi
    C'est vraie, d'où l'alcool ça aide pas mal a oublier

  25. #355
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #356
    Par défaut Important : Killing Floor
    Si vous avez des problèmes pour rejoindre des serveurs suite à la dernière mise à jour,c'est normal c'est dû au fait que le client est patché mais les serveurs quant à eux ne le sont pas.
    Si vous avez un serveur,réinstallez le jeu dessus et tout ira bien.
    Se reconnecter à Steam/réinstaller le jeu ne sert à rien,sauf à vous faire perdre votre temps
    Voici l'ip de mon serveur déjà patché:

    Nom : www.killingfloor.fr MvP
    Ip : 94.75.249.59:7707
    Password : kffmvp

    Par la même occasion,faites un tour sur le site de la communauté killing floor française : http://www.killingfloor.fr

    Bon jeu et @+

  27. #357
    Sans vouloir jouer le modo, adapte ton message selon le sujet Bon jeu à toi et qui sait, peut être qu'un ange me fera gagner le jeu, Oh § un cadeau d'anniversaire de 18€ que j'aimerais plus que ce que je toucherais le jour J...En gros t'as compris, c'est ici pour parler de KF

  28. #358
    Après ma première partie un peu particulière (1re vague au flingue avec que des grands monstres résistants qui ont une lumière sur le ventre devenant rouge), en jouant sur des serveurs "normaux" je reconnais que c'est bien sympa comme jeu. Je n'ai pas vu le temps passer hier soir.

  29. #359
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Après ma première partie un peu particulière (1re vague au flingue avec que des grands monstres résistants qui ont une lumière sur le ventre devenant rouge), en jouant sur des serveurs "normaux" je reconnais que c'est bien sympa comme jeu. Je n'ai pas vu le temps passer hier soir.
    Ahah, je te comprends. Ce sont les Fleshpound(s). Ils ne sont présents que dans les dernières vagues normalement. En gros, lance-roquettes obligatoire contre eux.

    ---------- Post ajouté à 09h17 ----------

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #360
    Ok mes serveurs sont à jour.

Page 12 sur 289 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •