Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 289 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 8665
  1. #361
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Merci.

    EDIT :
    - difficulté à Normal (trop facile encore ?)
    - Votemap activé
    Pour la difficulté pour le moment c'est nickel, par contre depuis ce matin plus moyen de rejoindre ton serveur, j'ai un message d'erreur concernant l'unreal engine.
    Il m'a fait télécharger un mini truc de 249 Ko lors de la connection, c'est normal?
    Avec les serveurs de Wat, je n'ai aucuns problèmes de ce côté là pourtant

    EDIT pour Wat: Problème au niveau de perks pour moi sur ton serveur, pas moyen d'en choisir une, d'ailleurs dans le menu de la sélection des perks je n'ai rien. Dans le menu du jeu elles sont affichées correctement et sur d'autres serveur cela fonctionne normalement.
    Dernière modification par Trull ; 16/05/2009 à 12h22.

  2. #362
    Il y a deja des map custom pour le jeux ?
    Car je reconnais pas l'endroit ou tu a pris ce screenshot

  3. #363
    C'est sur le toit de la map office.

  4. #364
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    Pour la difficulté pour le moment c'est nickel, par contre depuis ce matin plus moyen de rejoindre ton serveur, j'ai un message d'erreur concernant l'unreal engine.
    Il m'a fait télécharger un mini truc de 249 Ko lors de la connection, c'est normal?
    Avec les serveurs de Wat, je n'ai aucuns problèmes de ce côté là pourtant

    EDIT pour Wat: Problème au niveau de perks pour moi sur ton serveur, pas moyen d'en choisir une, d'ailleurs dans le menu de la sélection des perks je n'ai rien. Dans le menu du jeu elles sont affichées correctement et sur d'autres serveur cela fonctionne normalement.
    Oui il fallait mettre à jour le serveur. Ce que je viens de faire à l'instant.

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    En parlant de niveaux customs, quelqu'un a vus le SDK
    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=31055

    Dernière modification par Super_maçon ; 16/05/2009 à 13h57.

  7. #367
    Salut,
    Pour info le serveur decapfloor1 ne marche pas,il veut que je download un patch mais plante.

  8. #368
    Citation Envoyé par Trull Voir le message
    EDIT pour Wat: Problème au niveau de perks pour moi sur ton serveur, pas moyen d'en choisir une, d'ailleurs dans le menu de la sélection des perks je n'ai rien. Dans le menu du jeu elles sont affichées correctement et sur d'autres serveur cela fonctionne normalement.

    Oui c'est un problème affectant tous les serveurs sous linux depuis la mise a jour d'aujourd'hui. On attend un fix avec impatience ...

  9. #369
    Quelques screenshots pour la route. Pour les éventuels curieux tout ça...

    Map : WestLondon

    Click droit + afficher l'image sinon c'est tout caca.










  10. #370
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    Salut,
    Pour info le serveur decapfloor1 ne marche pas,il veut que je download un patch mais plante.
    Hello Phil,

    Bizarre moi je n'ai pas de problème pour m'y connecter. Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?

  11. #371
    Ils ont sortie West London de nuit
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #372
    Ils ont sortie West London de nuit
    Mouais... C'est pas terrible terrible je trouve. Respect quand même au créateur vu que je sais pas faire ça, mais je trouve le résultat... Bof.

  13. #373
    Essais quand même, moi je dis zombie + nuit ça peut le faire, c'est cohérent
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #374
    Wooot LvL 3 medic !

    Et donc apparemment, il y'a 5 lvl pour chaque perks.

    Petit conseil les gens, soigné votre medic ! Vraiment, quand je me soigne tout seul, ça me bouffe toute ma recharge de soin ( 100 ), alors qu'avec je peux en faire tout plein sur les copings.

  15. #375
    Haha, ya déjà des plugins tout bizarre: des partie avec 50 joueurs ou 24.... ça doit ramer a mort

  16. #376
    Il y a des canards pour une petite partie?

  17. #377
    Plop je reposte ici mon id pour rejoindre la communauté de canards dézingueurs de zombies en tout genre

    http://steamcommunity.com/id/kinoM

    Edit : ds 34m et 36 sec je veux bien jouer

  18. #378
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Plop je reposte ici mon id pour rejoindre la communauté de canards dézingueurs de zombies en tout genre

    http://steamcommunity.com/id/kinoM
    Quel rapport avec le topic ? (et en plus, t'es déjà dans les deux groupes )

  19. #379
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Hello Phil,

    Bizarre moi je n'ai pas de problème pour m'y connecter. Quelqu'un d'autre rencontre ce souci ?
    Bon j'ai pas ce soucis en particulier, mais depuis aujourd'hui impossible d'avoir les perks sur les 3 serveurs des canards.
    J'ai juste croisé deux joueurs cette après m' qui semblaient avoir le même soucis.

    J'ai trouvé ça : http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=31272
    Mais la solution proposée ne change rien.

    Enfin j'ai essayé de faire une partie solo et de me connecter a un autre serveur public ( mazette ils sont tous full y'a pas mal de monde j'ai l'impression ) et là ça marche.

  20. #380
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bon j'ai pas ce soucis en particulier, mais depuis aujourd'hui impossible d'avoir les perks sur les 3 serveurs des canards.
    J'ai juste croisé deux joueurs cette après m' qui semblaient avoir le même soucis.

    J'ai trouvé ça : http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=31272
    Mais la solution proposée ne change rien.

    Enfin j'ai essayé de faire une partie solo et de me connecter a un autre serveur public ( mazette ils sont tous full y'a pas mal de monde j'ai l'impression ) et là ça marche.
    C'est un problème côté serveur (linux uniquement d'après le forum) donc la soluce sur le client a peu de chance de marcher.

  21. #381
    Citation Envoyé par aen0 Voir le message
    Quel rapport avec le topic ? (et en plus, t'es déjà dans les deux groupes )
    Simple, en feuilletant le topic, j'ai pu voir que les gens ont donné leur ID steam ici, et que la communauté a été crée ici, donc je reposte... Pas mal comme logique non ?

    Edit : Et merci pour l'invit

  22. #382
    Bon ben en laissant le jeu deux jours pour s'améliorer, v'la t'y pas que j'essaye de cliquer sur multi et paf steam bloqué, obligé de redémarrer....... J'ai acheté une grosse merde à 13 euros
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #383
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Bon j'ai pas ce soucis en particulier, mais depuis aujourd'hui impossible d'avoir les perks sur les 3 serveurs des canards.
    J'ai juste croisé deux joueurs cette après m' qui semblaient avoir le même soucis.
    ...

    Ouaip comme dit dans mon post plus haut, c'est un bug affectant tous les serveurs du jeu tournant sous linux depuis la mise a jour. On attend un fix des devs :/

  24. #384
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Edit : Et merci pour l'invit
    Pas de souci.

    Sinon pour ma première partie en multi, je dois avouer que Isokino m' a impressionné avec la toute puissance de sa bite son self-control.

  25. #385
    J'ai vérifier, sur 45 minute de jeu, il a joué 20 minutes tout seul!!!

    2 vagues à lui tout seul, ça mérite un succès dédié

  26. #386
    Bon ben j'ai craqué, je viens de le prendre.
    Vais finir par faire une overdose de zombie moi.

  27. #387
    Je suis sur decap1 pour le moment. Join us

  28. #388
    Montou, je t'aie balancé une invitation pur le group et fenhryl, j'ai besoin de ton ID steam

  29. #389
    Coucou,

    J'aimerais bien une invitation moi aussi svp, http://steamcommunity.com/profiles/7...980084165/home

    Si vous êtes pas déjà trop bien sur ^^
    [CPC]Six-Feet-Under

  30. #390
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ahah, je te comprends. Ce sont les Fleshpound(s). Ils ne sont présents que dans les dernières vagues normalement. En gros, lance-roquettes obligatoire contre eux.
    En normal ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Page 13 sur 289 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •