Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 289 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 8665
  1. #271
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Je suis désoler pour le titre, j'ai tout de suite penser au zombies et comme j'ai jamais joué au mod je pouvais pas savoir

    Par contre moi je le trouve marrant comme jeu bien qu'un peu difficile, il faut juste s'organiser rapidement mais je suis sur que les canards feront du bon boulot!!

    Je suis libre a partir de 17h30 finalement donc si ya des coin chaud pour une partie, j'en suis
    Nan mais c'est pas grave pour le titre hein
    C'est vrai que c'est pas forcément évident au départ, déjà y a pas de crosshair alors faut s'habituer, et ensuite on a tendance à se tanker au beau milieu de la rue et a tirer partout, forcément, puisque dans ce cas là ça arrive de partout ^^

    Par contre essayer d'installer mumble si vous avez un micro, paske le chat in game pendant les vagues c'est pas terrible.

  2. #272
    Pour le moment il n'y a pas de perks ?
    L'iron-sight est vraiment vraiment bien ?
    Vous ne trouvez pas qu'il y a une over dose de bloom ?


    Ce que je trouve bien dans vos compte-rendu, ce sont les marchands qui changent de places à présent, ça ça doit être stressant de devoir à chaque fois le retrouver ! Sinon le reste est assez similaire.


    EDIT: Et oui, normalement on peut tout configurer, les vagues, etc...

  3. #273
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message


    Ce que je trouve bien dans vos compte-rendu, ce sont les marchands qui changent de places à présent, ça ça doit être stressant de devoir à chaque fois le retrouver ! Sinon le reste est assez similaire.
    L'espèce de flux lumineux rouge qu'on voie sur les vidéos, c'est pas justement pour indiquer aux joueurs où sont les magasins ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  4. #274
    De toute façon, ils arrivent tellement vite que tu pose pas la question de où qu'ils spawn ces cons...


    Akodo t'es libre se soir pour tester le jeu un peu plus profondément?

    La ligne rouge va jusqu'au marchant, donc c'est pas très compliqué de le trouver mais si tu est a l'autre bout de la map faus courir pour pas qu'il ferme avant la prochaine vague...

    Et pour le viseur, il faut un 8 sur le coté pour toute les armes que j'ai tester (le bulbup et la winchester ) mais un grand, donc pour viser en courant c'est un peu compliqué!
    Dernière modification par Hideo ; 15/05/2009 à 12h41.

  5. #275
    Pas joué au mod mais ça m'a l'air bien stressant donc je pense me le prendre en rentrant de déjeuner pour tester ça ce week end avec les canards !

    Vos comptes rendus (malgré les bugs) m'ont bien donné envie

    Edit : arf 18€ là ça va pas être trop possible en fait , j'attendrais de voir comment la situation évolue et si une offre Steam fait son apparition un de ces quatre. Amusez vous bien ceux qui l'ont
    Dernière modification par Polow ; 15/05/2009 à 13h04.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  6. #276
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour le moment il n'y a pas de perks ?
    L'iron-sight est vraiment vraiment bien ?
    Vous ne trouvez pas qu'il y a une over dose de bloom ?


    [...] Sinon le reste est assez similaire.

    Si si les perks sont bien là, mais il faut les obtenir d'abord, comme sur le mod.

    L'iron sight est classe, et surtout bien venu. Tu peux shooter en bougeant en visant a vu de pif, où prendre le temps de viser correctement mais tu ne peux pas vraiment bouger dans ce cas ( le flingue bouge si tu te déplaces, rendant la visée moins évidente ). Le feeling y est très bon, et du coup chaque arme reprend de l'intérêt.

    Le bloom, je sais pas, je suis pas encore habitué aux jeux neskgen tout ça. Là les effets graphiques sont dans la même optique que le mod, quand tu te fais toucher t'y vois plus grand chose, tu shootes un peu au hasard, tu paniques. Encore une fois je trouve que ça rajoute a l'immersion.

    Maintenant, dit toi bien que c'est le mod, en version finie, peaufinée etc...Cet achat là faut le voir comme un soutiens, un moyen de donner quelques sioux aux dev' pour continuer d'approfondir ce jeu.
    T'aura pas de grande révélation, ce sera le même plaisir que tu avais pendant tes sessions sur le mod, de la pure coop' bien trash et difficile, mais en version finalisée et avec je l'espère, une équipe qui aura les moyens de suivre le bébé.

    Edit : ha et Akodo, si tu avais un liens ou une adresse de serveur pour mumble, j'ai essayé de rentrer les coordonnées du tuto pour teamspeak, mais ça marche point. Je sais pas trop quoi faire du coup.
    Dernière modification par Super_maçon ; 15/05/2009 à 12h47.

  7. #277
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    La ligne rouge va jusqu'au marchant, donc c'est pas très compliqué de le trouver mais si tu est a l'autre bout de la map faus courir pour pas qu'il ferme avant la prochaine vague...
    Genre ils rendent plus difficile le jeu... Mais pas vu que t'as le chemin indiqué. Ça c'est fort dommage je trouve. C'est un truc qui me bottait justement !

    ---------- Post ajouté à 12h49 ----------

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Maintenant, dit toi bien que c'est le mod, en version finie, peaufinée etc...Cet achat là faut le voir comme un soutiens, un moyen de donner quelques sioux aux dev' pour continuer d'approfondir ce jeu.
    T'aura pas de grande révélation, ce sera le même plaisir que tu avais pendant tes sessions sur le mod, de la pure coop' bien trash et difficile, mais en version finalisée et avec je l'espère, une équipe qui aura les moyens de suivre le bébé.
    J'veux bien, mais j'préfère attendre au moins un mois pour voir comment le vent va tourner, les updates, le contenu communautaire, etc... J'étais fan du mod, mais après une semaine de jeu ça me lassait et j'devais faire des pauses assez longues pour recommencer.

  8. #278
    Bah avant on scouatait a coté. Maintenant on sait où il va être, mais il faut y aller, c'est plus dynamique ( d'autant que tu règles comme avant le temps dont l'équipe dispose pour faire ses emplettes ).

    Au pire, on peut l'enlever dans les options, mais si tu le loupes, arrivé a la moitié de la vague suivante, t'as plus de munard et tu te retrouves avec 6 gugus au couteau ( vécu hier soir, on avait pas anticipé la fin de la vague et le marchand était trop loin ), en bref, c'est finit quoi.

    Edit : pour l'achat je comprends tout a fait, perso c'était très impulsif comme achat. Même si je le regrette pas, ne serait ce que pour avoir un jeu de coop' en LAN a deux.

  9. #279
    Bon moi j'ai juste testé rapide en solo pour régler mes touches et les graphismes.

    Bon.... Vivement que je joue en multi, car la ct pas la joie, j'ai l'impression d'avoir perdu 13 euros.

    Ce qui me dérange le plus c'est le mot "Survival" (qui est associer a angoisse, peur, inconnue) et le compteur de zombie dans une vague au zombie prés.

    Je me demande si c'est desactivable, car la du coup du sais exactement combien il y a des monstres, je trouve cela un peu casse délire.

    Et autre petite question, j'était dans la magasin plusieurs fois, j'ai toujours pas compris ou était mon argent. J'achete un peu au hasard, et je savais pas de combien de thune je disposai. Mais je devais être fatigué hier soir.

  10. #280
    La thune c'est au milieu de l'écran chez le marchand ^^
    La flèche rouge indiquant le marchand est assez pratique, dans le sens ou il y a au moins 4 spots où il peut être à chaque round. Si c'est désactivable, ça peut rajouter un peu d'organisation, chacun devant se séparer pour aller checker un spot possible et prévenir les autres.
    Le compteur n'est pas désactivable par contre je pense, ça a toujours été comme ça.

    Bon sinon j'ai réussi à faire une petite partie sur un serveur, après quelques tests infructueux. C'est toujours pas très au point...
    J'ai toujours de gros ralentissements pendant le jeu, suis-je le seul ?
    J'ai aussi eu un bug assez chiant: en ramassant une arme par terre j'ai perdu tout mon équipement sauf le flingue le couteau et les trucs pour soigner et souder, mais surtout j'étais marqué comme étant à fond sur le poids, et je pouvais ni vendre ni acheter...

    Donc pour le moment je trouve ça assez buggé.
    Mais
    Le bullet time est parfois très sympas, mais c'est rare.

  11. #281
    Bon, ben je viens de faire de trois parties en normal, avec des gens pas du tout organisés (genre vas y que la moitié se casse à l'autre bout de la map pendant que l'autre essaye de se welder un endroit peinard...) ben on s'est fait retourner au mieux par la 3ème vague ....
    Note pour moi-même: remapper la touche de soin sur un machin plus éloigné de ma touche de grenade...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  12. #282
    Pour mumble :



    Reste plus qu'à appuyer sur connexion
    Si vous avez une pouffiasse qui parle quand vous lancez mumble, faut faire audio -> synthèse vocale, il me semble pour la désactiver.

    ---------- Post ajouté à 12h12 ----------

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Bon, ben je viens de faire de trois parties en normal, avec des gens pas du tout organisés (genre vas y que la moitié se casse à l'autre bout de la map pendant que l'autre essaye de se welder un endroit peinard...) ben on s'est fait retourner au mieux par la 3ème vague ....
    Note pour moi-même: remapper la touche de soin sur un machin plus éloigné de ma touche de grenade...
    Hier soir j'ai fait pareil... Mais en jouant tout seul

  13. #283
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'ai aussi eu un bug assez chiant: en ramassant une arme par terre j'ai perdu tout mon équipement sauf le flingue le couteau et les trucs pour soigner et souder, mais surtout j'étais marqué comme étant à fond sur le poids, et je pouvais ni vendre ni acheter...
    Je peux te dire que ce bug existait il y a 2 ans.

  14. #284
    Nofrag à ouvert deux serveurs public

    FR - Nofrag.com - Massacre à la tronconneuse
    91.121.144.6:7707
    Serveur public | KFGameType
    Map : KF-Offices

    FR - Nofrag.com - Massacre à la hache
    91.121.144.6:7709
    Serveur public | KFGameType
    Map : KF-BioticsLab
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #285
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je peux te dire que ce bug existait il y a 2 ans.
    Oui, mais j'espérais naivement que ça n'existait plus

    Cool pour les serveurs Nofrag !

  16. #286
    Avec les deux meilleures Maps ! Je sens que je vais craquer (surtout que j'ai paumé UT donc pour le Mod...).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #287
    Je trouve que les maps de base se valent toutes.
    Par contre la nouvelle, "Farm" c'est moins évident, y a ptet un peu trop d'espace...

  18. #288
    Je me demande si c'est desactivable, car la du coup du sais exactement combien il y a des monstres, je trouve cela un peu casse délire.
    Un seul moyen qui me vient à l'esprit, désactive ton HUD dans les options. Personnellement le HUD je le trouve dégueulasse, donc je l'ai viré, j'ai l'impression de jouer dans un simili-mode-hardcore, c'est super bon . Question de gout, mais je préfère comme ça, t'as plus aucunes informations, que ce soit sur ta vie ou sur les zombies restant. A toi de voir, tout ou rien.

    J'ai toujours de gros ralentissements pendant le jeu, suis-je le seul ?
    Aucuns ralentissements de mon côté, j'ai passé pas mal de temps dans les configurations donc tout est niquel et fluide.

    Par contre je me suis déjà tapé une fatal error. Une seule fois en trois heures de jeu environ.

  19. #289
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je trouve que les maps de base se valent toutes.
    Par contre la nouvelle, "Farm" c'est moins évident, y a ptet un peu trop d'espace...
    Nouvelle, nouvelle... C'est RO_Hedgehog
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #290
    Ah tiens, maintenant il veut plus se lancer mon jeu, j'obtiens directement des CRITICAL ERROR... G.E.N.I.A.L

    Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]

    General protection fault!

    History: ResetDevice <- UD3D9RenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport:penWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Free

  21. #291
    Ca me l'a fait aussi à Isokino et moi.
    Je suis passé en mode offline et ça remarchais ensuite...

  22. #292
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.
    Dernière modification par Dorak ; 15/05/2009 à 13h41.

  23. #293
    Arf, décidement...Il vont se prendre des pavés pour ce lancement.

    Perso j'ai pas de soucis graphiques.
    Tout marche très bien, et je me suis refait un petit test là, et il semble mieux fonctionner niveau des serveurs. J'ai pu rejoindre la première partie avec de la place ( coup de chance ? ).

    Ha et dankeu Akodo. J'en serais ce soir, probablement

  24. #294
    Alors j'ai touché à la bête et c'est plutot positif à part peut etre les problemes de connexion mais bon ca sera reglé prochainement normalement

    Autre chose qui aurait été sympa un peu plus de physique sur les objets pour se creer quelques barricades temporaire.
    Les boss ne font pas suffisamment impressionnant
    J'ai testé le mod normal qui est simple, j'attends de tester un mod plus dur.

    Mais bon le reste c'est que du bonheur



    http://steamcommunity.com/profiles/76561197983311529

  25. #295
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Autre chose qui aurait été sympa un peu plus de physique sur les objets pour se creer quelques barricades temporaire.
    PAs facile à faire sous Karma je pense...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #296
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.

    En fait j'ai l'impression que c'est un bug aléatoire... Qui se corrige tout seul. Ou pas.

  27. #297
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ok je vais tester. Thanks.

    EDIT : Toujours le même problème en offline...

    Visiblement sur leur forum je suis carrément pas le seul à avoir ce problème, mais aucuns fixs, aucunes manips qui marche, après trois heures d'attente hier me voila confronté à attendre un fix... Je suis damné. Et ça me casse concrètement les burnes.

    Pareil, impossible de lancer le jeu, sauf en Direct3D 8 ou en OpenGL.

    Pour passer en D3D8, édite le fichier C:\Program Files\Steam\steamapps\common\killingfloor\System\K illingFloor.ini
    Dans la section [Engine.Engine], commente la ligne RenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice et décommente la ligne RenderDevice=D3DDrv.D3DRenderDevice

    Ca marche pour moi mais le jeu est du coup probablement beaucoup moins beau ...

    Edit : J'ai trouvé pourquoi ça plantait en D3D9 ... C'est l'overlay de Mumble que KF n'aime pas. Si vous rencontrez un probleme de general protection fault, essayez de quitter mumble, ou désactivez l'overlay dans les options.
    Dernière modification par WaT ; 15/05/2009 à 14h58.

  28. #298
    Sinon j'ai essaye le jeux que je trouve vraiment sympas (bordel la panique sur la derniere vague ), par contre je me demandais si il est possible d'inviter un pote pour qu'il le teste et si oui comment on fait .
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  29. #299
    Serveur KF pour les canards : 87.98.154.187:7707 pass : coin

  30. #300
    Pour ceux qui ont touché au mod, la map "La Casa Muerta 2" est en cours de portage sur la version commerciale.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Page 10 sur 289 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •