Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 289 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8665
  1. #121
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    On est aussi plein à continuer à y jouer, de nombreux serveurs occupés tous les soirs. Donc la masse des pré-commande n'a pas menti, même si c'est risqué de se baser dessus pour prédire un futur succès.
    Ah, je suis étonné alors.
    Parce qu'on avait essayé de faire revivre un peu le jeu avec d'autres canards (l'année passée si je n'm'abuse), et les serveurs étaient tous vides.

    Enfin bon, j'espère quand même qu'il sera bien, j'aimais le mod je ne demande que ça que le jeu soit vraiment mieux.

  2. #122
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah, je suis étonné alors.
    Parce qu'on avait essayé de faire revivre un peu le jeu avec d'autres canards (l'année passée si je n'm'abuse), et les serveurs étaient tous vides.

    Enfin bon, j'espère quand même qu'il sera bien, j'aimais le mod je ne demande que ça que le jeu soit vraiment mieux.
    En fait, pour être plus précis, je ne vois plus de canards du tout début (enfin un peu Maxwell et Lezardo quand même), mais ce sont quand même quasiment toujours les mêmes personnes tous les soirs et je dirais qu'entre 21h00 et 23h00 il y a 5 à 9 serveurs occupés (moyenne au pif hein), tous modes de jeu confondus. Après 23h00 je dirais que ça baisse à 3 ou 4 serveurs. Enfin largement de quoi jouer plusieurs parties dans la soirée.
    Bon mais c'est pas tout ça, je suis complètement hors sujet, revenons à Killing Floor... Alors il va être bien, va y' avoir du monde ?

  3. #123
    Bon ben je suis faible, je l'ai préco

    C'est d'ailleurs le tout premier jeu que je prends avant sa sortie, espérons que ce sera une bonne expérience...

  4. #124
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Bon mais c'est pas tout ça, je suis complètement hors sujet, revenons à Killing Floor... Alors il va être bien, va y' avoir du monde ?
    Euh, je parlais de KF moi hein !

  5. #125
    Ben non vu que le quote de départ que j'ai utilisé c'est :
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    L4D aussi était méga-prévendu / vendu. Et au final on est plein à avoir arrêté d'y jouer après 1 mois.

  6. #126
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    On est aussi plein à continuer à y jouer, de nombreux serveurs occupés tous les soirs. Donc la masse des pré-commande n'a pas menti, même si c'est risqué de se baser dessus pour prédire un futur succès.

    Je confirme c'est dur de trouver de la place de libre sur les serveurs cpc


    Sinon impatient mais jeudi soir j'ai match de volley je pourrais donc pas jouer beaucoup donc vivement vendredi

  7. #127
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Je confirme c'est dur de trouver de la place de libre sur les serveurs cpc


    Sinon impatient mais jeudi soir j'ai match de volley je pourrais donc pas jouer beaucoup donc vivement vendredi
    Sportif!!!






























    Bonne chance a toi

  8. #128
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Euh, je parlais de KF moi hein !
    Ah, je me disais aussi
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #129
    Sinon impatient mais jeudi soir j'ai match de volley
    C'est quoi du volley ? C'est quoi du sport ? Moi dépassé moi plus comprendre.

  10. #130
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ben non vu que le quote de départ que j'ai utilisé c'est :
    Effectivement, j'avais pas fais attention à ton quote ! Donc mes posts après ça parlaient de la fréquentation des serveurs KF sur UT.

    Et que c'est pour ça que je dis que la majorité des joueurs ne connaissent pas le jeu (et donc, sont plus enclin à l'acheter).

  11. #131
    Bon, finalement j'ai réussi à convaincre un ami qui m'était redevable de me l'offrir. C'est beau les contacts. Merci à lui n'empêche.

    ( click droit + afficher l'image )

  12. #132
    Avoue t'as fais du chantage

    1.5 MB/s, tu vas devoir faire tourner ta machine toute la nuit

  13. #133
    Avoue t'as fais du chantage
    Même pas...

    1.5 MB/s, tu vas devoir faire tourner ta machine toute la nuit
    Ouais, j'en ai au moins pour deux jours ...

    Non sérieusement j'ai finis de le préchargé là, vivement demain

  14. #134
    Histoire que ça soit pas galère demain, je vais essayer de monter un petit groupe pour tester directement le jeu.

    Donc y aurait il des gens chauds pour le testay dés 19h le nouveau joujou avec mwa ou vous serez tous en train de faire autre chose?

    Je rajoute mon steam ID que voici pour plus de facilité!
    Dernière modification par Hideo ; 13/05/2009 à 19h56.

  15. #135
    Je sais pas si je pourrai mais je vais essayer

  16. #136
    Donc y aurait il des gens chauds pour le testay dés 19h le nouveau joujou avec mwa ou vous serez tous en train de faire autre chose?
    Je serais dispo.

  17. #137
    Rajoutez vos steam ID, ça sera plus facile pour se retrouver

    Et faudra penser a faire un groupe pour les killing coinn mais on fera ça plus tard

  18. #138
    Vla mon Steam ID

    STEAM_0:1:16594848

  19. #139
    C'est pas ça qu'il te demande.

  20. #140
    Akodo va ici et connecte toi a ton compte steam puis fais moi un copier/coller de ta barre de navigation
    On se trompe tous une fois pour le steam ID, moi j'ai déjà donné

    Sinon pour demain soir y pourrais y avoir:

    Moi, Dorak, Akodo

    Bon il en manque encore 3 et on pourra vraiment le tester^^

    En passant si quelqu'un a des idée pour le nom du prochain groupe des canards, hésitez pas

  21. #141

  22. #142
    Aller hop, la méduse je t'ai ajouter en ami.

    J'ai pu t'inviter mais oublie pas d'enlever le "/home" a la fin de ton lien, sinon ça essaye de me balancer sur ton compte et pas ton profile

  23. #143
    Spas une méduse c'est un métroideuh

  24. #144
    Oupss


    Pour te consoler, je t'ai envoyer une jolie petite invitation et tu n'as plus qu'a m'accepter!
    Et il me faudrait ton ID a toi aussi Dorak, pour demain ça risque d'être plus simple

  25. #145
    Yep, voila : http://steamcommunity.com/id/drakenof/ ( j'espère pas m'être planté )

  26. #146

  27. #147
    Rajouté

    Akodo-0
    Dorak-1
    DD l'embrouille-1


    Meuuuuuu non akodo, l'erreur est humaine!


    Par contre va vraiment falloir faire un groupe, sinon vais pas me rappeler de qui joue a KF dans ma liste d'ami.... Si vous avez des iédées pour le nom, lâchez vous!

  28. #148
    Décap'floor, les canards dégraissent du zombie au lance-flamme!!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  29. #149
    Citation Envoyé par DD l'Embrouille Voir le message
    Décap'floor, les canards dégraissent du zombie au lance-flamme!!!
    Pas mal
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  30. #150
    Ouais décap'floor c'est la classe

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •