Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 289 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8665
  1. #241
    Ok c est partis, voyons ce qu il a dans le ventre (mais pas longtemps car demain taf )

  2. #242
    Premier server il y a que 4 personnes sur 6 il me met full, pareil pour le second. Le troisieme est plus original il me met connection failed. J'en ai marre je veux quitter je fais Back il me remet connection failed, je fais echap --> connection failed. Ctrl alt suppr

    On va attendre la première mise à jour et aller au lit

  3. #243
    Bon, je dois être vraiment nul, mais pas moyen de jouer. Sur plusieurs dizaines de refresh, je trouve que des serveurs vides ou qui ne marchent pas... Et le seul que j'ai trouvé qui semblait me laisser me connecter m'a pas laissé joué et m'a laissé en mode caméra libre... Pis plus rien, le jeu s'est freezé apres le "your team lost" (j'ai meme débloqué un succes alors que j'ai meme pas eu le jeu en main). Bref, je dois etre vraiment nul, mais j'y comprends rien
    Ca fait 40mn que j'essaie de jouer... Voila le resultat

  4. #244
    Non mais ça marche pas en fait.
    Super lancement les gars

  5. #245
    Clairement foireux !

    J'en ai finalement choppé un, bon ben, c'est le mod, ni plus ni moins.
    Donc, on paye pour un nouveau moteur, un peu plus de hype ( donc plus de joueurs ) mais c'tout.
    Cela dit, tout comme le mod, c'est bon

  6. #246
    C'est le même moteur

  7. #247
    Oui enfin, tu vois bien ce que je voulais dire, spèce de chieur

    Remarque, on le sens le moteur d'unreal, même interface niveau des recherches de serveurs...Ils auraient pu la rendre, moins...Je sais pas, moins identique ^^

    Edit : ok ok, j'ai comme merdé au niveau de mes corrections de vilaines fautes en éditant comme un bourrin. Je corrige ça :s
    Dernière modification par Super_maçon ; 15/05/2009 à 01h14.

  8. #248
    Ouaip, j'ai trouvé ça très con sur Red Orchestra, ce menu UT. Sur KF ça doit moins choquer quand même non ?

  9. #249
    J'ai joué quelques temps sur un serveur stable, sans grosse latence ( coup de bol ). Et je suis pas déçu.

    Le serveur était en easy, donc bon pas trop de challenge...

    Au niveau de l'ambiance sonore aussi, rien à redire, hormis les voix des différents personnages qui rendent pas vraiment... Bien...

    Le browser UT m'a pas franchement choqué, j'en suis pas fan, mais il fonctionne, c'est déjà ça.

    Par contre le jeu si tu le pousses à fond, franchement sur BioticLab ( ou un truc dans le genre ) avec les différents effets de lumières, c'est vraiment pas dégueulasse du tout. Voir très joli. Rien à redire vraiment.

    L'espèce de bullet-time est pas franchement utile, hormis pour en profiter pour coller quelques HS en vitesse.

    Je préfère le feeling avec les armes de KF. Contrairement à un L4D on a pas l'impression de tirer avec des airsofts, c'est plutôt appréciable.

    Bref, moi en tout cas ça me plaît. Vivement des serveurs plus stables et moins remplis .
    Dernière modification par Dorak ; 15/05/2009 à 13h10.

  10. #250
    Premières impressions (après la galère pour trouver un serveur) : on est tout de suite cerné par une horde de monstres résistants, il faut se sauver, fuir, s'échapper, etc, tout en les shootant, jusqu'à ce qu'ils crèvent un à un. Très répétitif et je dirais même stupide. Aucun fun une fois que t'as compris le gameplay. Non, ça ne rivalise pas avec L4D. J'ai perdu du fric et du temps dans cette connerie.

  11. #251
    Excuse moi mais je n'arrive pas à voir si c'est ironique ou pas là

    Edit : Il est déco, ce n'était donc pas ironique

  12. #252
    Bah c'est simple :

    1) Vous avez déjà jouer au mod : C'est pareil, en plus jolie, avec plus de joueurs. ( bon, ok ce soir pas tant que ça dans la mesure où ils sont pas vraiment joignables )

    2) Vous n'avez jamais jouer au mod : Ben aller le tester, c'est bon, c'est dégueulasse, et très bourrin.

    Maintenant, le comparer a left 4 dead...Nan.
    Ils sont assez différents finalement. Ce qui me plait dans killing floor, c'est que tu peux plus t'organiser, souder des portes, être a court de munards, dépanner tes potes, les soigner etc...Et niveau ambiance aussi, left 4 dead c'est du cinoche pop corn façon 28 semaines, là c'est du Z, du gore bien dégueulasse.

    Maintenant, en toute honêtté, je regrette pas l'achat pour 13 euros...Mais je sais pas si j'y jouerai beaucoup dans un moi ou deux, sauf en LAN, a deux ou trois avec les copings. ( a voir aussi avec le SDK et la communauté ).

    Edit : Ha et aussi, la petite cerise sur le gateau du foutage de gueule : Le mode solo.
    En gros, tu créer un seveur, tu joues tout seul...Ha ha ça c'est du mode solo ! XD

  13. #253
    Je viens de tester une bonne heure sur un serveur que j'ai crée.
    Première impression très positive ! Le feeling des armes est vraiment excellent (notamment les armes de poings), les zombies sont extrêmement agressif et dur de survivre au delà de la 2eme vague en normal (oula le zombie avec un réacteur et une tronçonneuse qui tue en un coup !!!)

    Je me suis bien éclaté a hurler au micro mais dommages que les autres joueurs n'en avait pas J'ai cru voir 1 ou 2 canards mais ils parlaient pas.

    En tout cas je m'attendais a un petit jeux sympa sans plus mais en fait je me suis bien marré, après je suis sur que sur le long terme il souffrira des mêmes défauts que left for dead (et le peu de map et d'armes n'y est pas étranger).

    En tout cas il vaut largement ses 15 € et si ce sont les mêmes gars qui font Red Orchestra 2 alors ca s'annonce extrêmement prometteur.

    Quelques screenshot bientôt.
    Dernière modification par Slayertom ; 15/05/2009 à 02h02.

  14. #254
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Je viens de tester une bonne heure sur un serveur que j'ai crée.
    Première impression très positive ! Le feeling des armes est vraiment excellent (notamment les armes de points), les zombies sont extrêmement agressif et dur de survivre au delà de la 2eme vague en normal (oula le zombie avec un réacteur et une tronçonneuse qui tue un coup !!!)

    Je me suis bien éclaté a hurler au micro mais dommages que les autres joueurs n'en avait pas J'ai cru voir 1 ou 2 canards mais ils parlaient pas.

    En tout cas je m'attendais a un petit jeux sympa sans plus mais en fait je me suis bien marré, après je suis sur que sur le long terme il souffrira des mêmes défauts que left for dead (et le peu de map et d'armes n'y est pas étranger).

    En tout cas il vaut largement ses 15 € et si ce sont les mêmes gars qui font Red Orchestra 2 alors ca s'annonce extrêmement prometteur.

    Quelques screenshot bientôt.
    Comment as-tu fait pour créer un serveur que les autres puissent joindre? Parce que que ça soit moi ou un de mes potes, on avait beau créer un serveur, les autres de la bande ne pouvaient pas le rejoindre et avaient un message comme quoi le serveur ne répondait pas.

    Pourtant j'ai ouvert tous les ports nécessaires

  15. #255

  16. #256
    Alors, avant de poster je précise que j'ai beaucoup joué au mod UT, aux trois dernières versions tout du moins.
    Alors les points négatifs selon moi:
    -Le bullet time ne sert à rien, c'est même un peu chiant quand y a des mobs partout et que l'écran et flouté car on vient de se prendre un coup dans le cul.
    -J'ai vaguement testé la tronçonneuse, il m'a semblé que ça faisait pas grand chose comme dégâts, en plus on voit rien car on est au cac et qu'on en prend plein la gueule-> écran flouté et qui tremble
    -Bien sûr quasiment impossible de faire une partie correcte et de trouver un serveur, on a du jouer via Hamachi avec Isokino...
    -J'ai pas mal de lags et les chargements sont hypers longs, mais bon je mets ça sur le compte de mon PC.
    -J'aurais apprécié un boss un peu plus impressionnant, il a pas la classe d'un Tank par exemple ^^
    -Ca manque un peu de skins différentes.
    -Manque de nouveautés en règle générale.
    Rien de bien méchant ou qui ne soit pas réparable à ce niveau là donc

    Ensuite les points positifs:
    -Très bon feeling avec les armes, mais ça je le savais déjà ^^
    -Tous les zombs refaits c'est la classe internationale.
    -Les maps refaites c'est du bonheur aussi.
    -Tout le plaisir de jeu de KFmod est bien présent
    -J'aime bien le trader qui bouge, ça force un peu la team à bouger et à s'organiser dans tout le niveau, et pas à camper pendant 15 vagues.
    -Les crawlers (les espèces de crabes) qui peuvent sortir à partir des toits
    -Un petit boss de fin c'est bien sympathique.
    -On a pu jouer qu'en facile mais c'est toujours aussi stressant quand on est encerclés et que c'est le bordel
    -Le double flingue, et surtout le double handcannon

    Bref, en conclusion, même si j'ai pas vraiment pu tester comme je l'aurais voulu (que 2 parties en easy et à 2) je trouve que c'est bien dans la continuité du mod, et que ça peut être bien fendard avec 6 canards
    Pour 13 euros, c'est tout à fait honnête.
    Seul point noir: c'est très buggé. D'ailleurs j'ai quitté le jeu alors que je ne peux plus le lancer... Une sombre histoire de directX on dirait...

    Premières impressions (après la galère pour trouver un serveur) : on est tout de suite cerné par une horde de monstres résistants, il faut se sauver, fuir, s'échapper, etc, tout en les shootant, jusqu'à ce qu'ils crèvent un à un. Très répétitif et je dirais même stupide. Aucun fun une fois que t'as compris le gameplay. Non, ça ne rivalise pas avec L4D. J'ai perdu du fric et du temps dans cette connerie.
    Rien à voir avec Left4Dead où il faut aller d'un point à un autre. Là faut se placer quelque part et tenir. Si t'en es à te sauver/fuir/t'échapper c'est que ça a foiré quelque part, et forcément c'est le bordel. Au pire tu te fraies un chemin à coups de grenades jusqu'à aller à un endroit plus facilement défendable que le beau milieu d'une rue.
    Dernière modification par Akodo ; 15/05/2009 à 03h05.

  17. #257
    Clairement !

    Je sors tout juste d'une partie à 6 où l'on jouait bien en équipe, c'était excellent !
    Avec des relais pour souder les portes, l'échange de matos, dépanne de thunes, soins bref tout ce qu'il faut.
    Le fait que le magasin bouge ajoute au freestyle de l'équipe, arrivée a 2/3 vagues quand les flesh pound arrivent c'est super tendu sans un gugus armé en lourd. Vivement les percs qu'on puisse se perfectionner a coup d'ingé et de medic'.

    J'ai pas pu tester l'arbalète voir si ils l'ont un peu améliorée, dans mes souvenirs c'était pas top. J'ai l'impression qu'ils ont aussi "nerfé" le bull up ( je crois que c'est son nom ) qui était bien trop efficace.
    Au final, j'ai l'impression qu'ils ont bien fignolé leur bébé. L'iron sight sur toutes les armes est vraiment bien venu aussi, ajouter au fait qu'on est pas de crosshair l'immersion en devient excellente.

    Le feeling est vraiment bon, je me suis fait une session au pompe c'était raaah lovely

  18. #258
    J'ai eu du mal a me connecter, mais on a fait 3 maps en easy, avant que je desynchro.
    Ben c'est rigolol.
    Surtout de jouer à RO-Hedgehog plein de zombies


    Mention spéciale au Patriarche qui nous défonse une porte, fonce dans le tas, s'en prend pas la gueule, et part se régénérer en essayant de fuir par une autre porte.
    Que j'avais weldée.
    Bon, ben feu à volonté, hein...
    "you survived"

    Mention spéciale bis, pour le fait qu'on joue des brits pour une fois ...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  19. #259
    Haaaa les sales low, ils ont sorti le jeu alors que j'avais attendu 3 heures

    Bon Wat et fallen je vous ais rajouter dans le groupe mais sachez que akodo est aussi un modérateur et peut inviter dans le groupe

    Je suis libre tôt cet aprem, vers 4h30 je peux faire une partie donc c'est quand vous voulay

  20. #260
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Premières impressions (après la galère pour trouver un serveur) : on est tout de suite cerné par une horde de monstres résistants, il faut se sauver, fuir, s'échapper, etc, tout en les shootant, jusqu'à ce qu'ils crèvent un à un. Très répétitif et je dirais même stupide. Aucun fun une fois que t'as compris le gameplay. Non, ça ne rivalise pas avec L4D. J'ai perdu du fric et du temps dans cette connerie.
    Déjà en le comparant avec L4D, tu partais relativement mal (sans offense aucune).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #261
    Merci Hideo pour l'invite.

    Impossible de le tester plus de quelques minutes et en solo pour ma part. Au premier lancement, il se lance en fenêtré (wtf), je choisis la résolution et boom fatal error. Pas possible de le relancer ensuite.

    J'ai finalement réussi a y jouer un peu en changeant le renderer en Opengl à la main dans le fichier conf, mais replantage au bout de 5 mins ...

    Espérons que la première update avec son lot de bugfixes ne tarde pas.

    Edit : Sur ce post est présenté un fix pour ceux qui ont ce genre problèmes : http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=30819
    Il s'agit de supprimer le fichier de conf pour réstaurer la config par défaut.
    Dernière modification par WaT ; 15/05/2009 à 09h21.

  22. #262
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Déjà en le comparant avec L4D, tu partais relativement mal (sans offense aucune).
    C'est quoi le titre du topic ?

    Bon, en lisant les derniers commentaires, il semble qu'on puisse jouer autrement qu'à la Benny Hill. Je ressaierai.

  23. #263
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    C'est quoi le titre du topic ?

    Bon, en lisant les derniers commentaires, il semble qu'on puisse jouer autrement qu'à la Benny Hill. Je ressaierai.
    Bah, il existait bien avant L4D. Donc bon...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  24. #264
    Le titre du topic est mal fait stoo
    Non mais le seul lien entre L4D et KF c'est qu'on tu des zombies en coop, ça s'arrête là.
    On va dire que KF est "moins recherché" puisqu'il suffit de s'organiser où on peut pour survivre et tenir une position.
    Je le répète encore, le mode Benny Hill c'est que tout va mal

  25. #265

  26. #266
    Je suis désoler pour le titre, j'ai tout de suite penser au zombies et comme j'ai jamais joué au mod je pouvais pas savoir

    Par contre moi je le trouve marrant comme jeu bien qu'un peu difficile, il faut juste s'organiser rapidement mais je suis sur que les canards feront du bon boulot!!

    Je suis libre a partir de 17h30 finalement donc si ya des coin chaud pour une partie, j'en suis

  27. #267
    Question, comment ça passe pour le respauwn des zombies, lorsque vous avez refait le niveau, est-ce que vous fais gaffe si c'est comme dans L4D aléatoire ou ça respauwn toujours au même endroit et toujours les mêmes zombies
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #268
    Tain il me tente bien ce jeu, et je n'ai jamais joué au mod. Mais tout les posts relatifs aux problemes de connection me font peur.
    D'un autre coté sur Steam dans le groupe des canards, quasiment un sur trois est entrain d'y jouer, ça doit bien vouloir dire un truc.
    "Et on va morfler ?

    -Ouais

    -Vous aimez ça vous lieutenant... Quand on morfle... Connard..."

  29. #269
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Question, comment ça passe pour le respauwn des zombies, lorsque vous avez refait le niveau, est-ce que vous fais gaffe si c'est comme dans L4D aléatoire ou ça respauwn toujours au même endroit et toujours les mêmes zombies
    Je sais pas trop comment ça se passe à la base, mais je sais que chaque vague est configurable avant le lancer une partie.
    Y a un mode sandbox qui permet de configurer la partie de A à Z, le nombre de vagues, le nombre de zombs par vagues, le type de zombs...
    Ensuite les lieux de respawn à priori ce sont toujours les mêmes, mais de toute façon les niveaux sont suffisamment vastes pour que arrive de partout en règle générale.
    Dans le mod, sur Westlondon, y avait moyen de se tanker dans le commissariat et de ne défendre que sur un seul front, à l'entrée.
    J'vous raconte pas la boucherie chevaline quand y a une vingtaine de zombs qui tentent de rentrer par la même porte et qu'il y en a encore 20 derrière

    ---------- Post ajouté à 11h23 ----------

    Citation Envoyé par Radis Noir Voir le message
    Tain il me tente bien ce jeu, et je n'ai jamais joué au mod. Mais tout les posts relatifs aux problemes de connection me font peur.
    D'un autre coté sur Steam dans le groupe des canards, quasiment un sur trois est entrain d'y jouer, ça doit bien vouloir dire un truc.
    Essaie de tester le mod si tu peux, tant qu'à faire

  30. #270
    Bon, pour l'instant je n'ai pu tester qu'en solo et ça a l'air potentiellement très bon. Donc si je peux m'incruster avec quelques canards de temps en temps ce serait avec plaisiiiir

    Si une âme charitable pouvait m'inviter au groupe decap'floor, mes infos steam sont dans ma signature.

    Au plaisir de souder des portes avec vous !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •