Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 289 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 8665
  1. #211
    A cause de vos conneries et surtout des vidéo que j'ai trouvé, je me suis pris le jeux avant de partir au taf a 13H.

    Le feeling des armes a l'air bien sympa dans la vidéo, j'aime particulierement l'ecran et la lumiere qui tremblote a chaque tir, ca contribue a l'ambiance.

    Bon j'espere que le jeux sera sympa et que j'aurais l'occasion de souder des portes juste avant que les canards ne rentrent dans la piece pour les voir se faire dechiqueter devant moi.

  2. #212
    Slayertom j'attends ton test
    Sinon toujours pas sortie ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #213
    Non, la sortie aurait été (légèrement) repoussée pour cause de pas assez de serveurs

  4. #214
    Bon ben j'espère que vous pourrez jouer dans la soirée et après ça si un petit compte rendu ne vous fait pas peur, n'hésitez pas, j'aurais bien envie de savoir ce que vous en pensez.

  5. #215
    Slayertom je te rajoute dans le groupe si tu me file ton ID

    Et pour ce soir, c'est surement mors, je suis l'irc et aparement ils ont pas finalisé le dedicated serveur et ces cons ont pas mis plus de 40 serveurs en ligne....

  6. #216
    Cool je suis rentré a la bourre mais je viens encore de pouvoir l'acheter à 13eruos! Ouf!

    A moi le coup de crosse dans la gueule d'hellraiser!... Comment il y a pas de coup de crosse??? Remboursser!

  7. #217
    ça chie sur le forum Steam
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #218
    Moi je me l'étais pris quand j'avais vu la pub sur Steam... Soit je serai aussi accroc que L4D et ca sera bonne chose, soit je suis déçu et au pire je me serai pas ruiné (mais avec des zombies, j'aurais sans doutes pris anyway).
    J'espérais y jouer ce soir, mais je doute que ce soit très possible.

    Sinon si vous faites un groupe comme pour L4D, je suis in sans hésiter. Même pseudo que sur le forum ^^

  9. #219
    On leur décerne quoi là? La bouse d'or du plus beau plantage de l'année 2009?
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  10. #220
    Agderf et FallenXcrosS, je vous rajoute dans la liste mais donné moi vos ID directement sinon je vais galérer à aller vous chercher moi même

    Toujours rien....

  11. #221
    J'ché pas mets, avec toute les précos qui avait, c'était pas difficile de deviner que 40 serveurs ça faisait un peu short non ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #222
    Bon en attendant je vais lire le nouveau CPC... Ptain je suis censé partir dans 20 min pour le montrer à un pote, ça va finir qu'on va faire un L4D.

  13. #223
    Je crois qu'un s'impose :


  14. #224
    Pour meubler


    Jeu, 14/05/2009 - 18:10

    Les fichiers pour les serveurs dédiés Windows sont disponibles au téléchargement à l'aide de l'outil hldsupdatetool. Des tutoriaux sont déjà en place sur le forum officiel (et bientôt chez nous aussi ;-) )
    Malheureusement les bibliothèques linux ne sont pas de la partie, mais elles devraient arriver rapidement d'après les devs.
    En attendant la sortie de Killing Floor, dans quelques minutes, vous pouvez lire la preview de Kotaku.


    John Gibson revient sur les débuts de Tripware, à l'époque ou Red Orchestra était un mod qui leur avait fait gagner le concours "Make Something Unreal".
    Lire la suite ...
    Il confirme aussi que sans Steam et sa politique vis à vis des studios indépendant ils n'auraient jamais pu se lancer dans le monde professionnel du jeu vidéo.
    Concernant KF ils assurent que le support sera garanti tant que des joueurs seront présents sur le jeu, comme cela est déjà le cas avec leur autre bébé : RO. Ainsi acheter un jeu Tripware c'est signer un contrat de longue durée. Ceci est très rassurant quand à l'avenir du jeu et à l'ajout de contenu additionnel.
    Niveau gameplay du jeu nous n'apprenons rien de nouveau, à part que les 3 cartes testées fournissent toutes une expérience de jeu différentes, ainsi qu'une atmosphère et des environnements variés.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  15. #225
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    En attendant la sortie de Killing Floor, dans quelques heures
    Ça fait une heure qui nous rebalence ça sur l'irc de KF :

    @MrButtsMcDick> To those just joining us Welcome. The channel is currently moderated (which means you can not broadcast to channel). There is currently no ETA. We are still working hard on making sure everything is ready. Currently we are still working on Dedicated Server files. Thank you for your patience.

  16. #226
    Bon je viens de rentrer et toujours pas de jeux de dispo. Je te file mon steam id en private Hideo, par contre je te préviens qu'avec un allies comme moi, on a en général pas besoin d'ennemis pour mourir

  17. #227

  18. #228
    Bon, je suis faible, leur retard aura eut l'avantage de me faire finalement craquer.
    Depuis left 4 dead y'a plus que du coop' qui me branche en multi, et il a un sdk...Donc en attendant qu'il arrive chez le concurent. Je viendrai placer des kilos de plombs dans du zomb avec vous aut'

  19. #229
    C'est vrai que c'est du bon foutage de gueule quand même

    Que le jeu soit retardé, passe encore... Mais le manque d'informations, et le manque de précision concernant l'heure précise du déblocage pue du cul.

  20. #230
    Assez d'accord, un beau manque de sérieux tout ça...
    Sinon pour mon ID Steam, comme je t'ai dis, c'est exactement le meme qu'ici, donc FallenXcrosS

  21. #231
    Arf, il est indiqué dans 3h00 maintenant

    Ha et comment que je vois ma steam id dejà ?

    Heu, hmm et aussi mumble hein, hmm, heu, qu'est ce que que je met comme serveur ?
    Edit, arf, marche pas la taille, je voulais être un boulet discret moi...Bah merci DD
    Donc normalement : http://steamcommunity.com/profiles/7...970755286/home
    Dernière modification par Super_maçon ; 14/05/2009 à 23h05.

  22. #232
    Dans ta liste ami, sous ton pseudo tu as "mon panneau de config" tu cliques et tu arrives normalement sur ta fiche^^
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #233
    Un invite siouplait ? Mon profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561197968264266
    Dernière modification par WaT ; 15/05/2009 à 00h03.

  24. #234

  25. #235
    Fin de promo donc ça devrai être bon là ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #236
    Ah oki j'ai compris
    Voila l'url de mon profil donc : http://steamcommunity.com/id/fallenxcross

    Sinon le jeu est en ligne ça y est. Qui est chaud pour une game ?

  27. #237
    Steam a attendu que je finisse mon match de volley, je trouve ça bien de leur part. Ils sont très près du client car c'est pas toutes les plateformes qui se renseignent sur les activités extra professionnelles de leurs clients

  28. #238
    Je capte pas leur délire de stat track...Impossible de trouver où que c'est dans les option pour le mettre en route, j'arrive a joindre de partie du coup...

  29. #239

  30. #240
    Je veux bien mais on se retrouve comment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •