Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    En quête d'admiration ?

    Incarnez une divinité Antique dans Adeptus 2 : un jeu amateur qui se joue au tour par tour sur navigateur.


    Le but du jeu est d'être le premier à construire sa grande pyramide.

    Après avoir choisi un type de divinité à incarner (par exemple, divinité du feu ou de la fertilité) et un avatar, chaque joueur devra gérer sa communauté d'adepte et survivre aux attaques des autres joueurs.

    Pour cela, on peut recruter des clercs qui ont différents pouvoirs, comme des druides, des inquisiteurs, ou encore des templiers.

    Les ressources sont différentes de celles auxquelles on est habitué dans d'autres jeux de gestion : ici, pas d'or de bois ou de pierre, mais

    Foi : la foi vous sert à recruter des clercs et à utiliser des pouvoirs puissants

    Doctrine
    : la doctrine vous permettra d'acquérir des bonus, de nouveaux pouvoirs et de débloquer de nouveaux types de clercs

    Ferveur : plus le niveau de ferveur est bas et plus les hérétiques, sorcières et autres possédés prolifèreront, vous attirant malus et autres inconvénients.


    Le jeu est gratuit (c'est un jeu amateur) et en constante évolution.

    Essayez, c'est suffisamment différent des autres jeux de stratégie-gestion pour divertir même le gameur le plus blasé.

    Ca se joue par ici

    eventadeptus.jpginquisition.jpgtutoadeptus1 copie.jpgtoursuivant.jpg

  2. #2
    Salut,
    Je trouve ce jeu vraiment intéressant et je suis convaincu qu’il me plaira. Je joue souvent à des jeux de stratégies sur http://www.prizee.com/ , qui dispose d’une variété de divertissements. Vous pourrez y jeter un coup d’œil. J’ai des amis qui ont l’habitude de se rendre sur les sites suivants également : jeux.fr et zylom.com. Quant à moi, je me suis récemment inscrite sur http://fr.forgdofempires.com/ que je trouve pas mal aussi.
    Ciao.

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •