Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 289 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 8665
  1. #2941


    J'aime beaucoup le lowest maintenant. Epuré, tourne niquel Les screens, tu les prends avec FRAPS ?

  2. #2942
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Tous les serveurs sont sur la même version du jeu. Je me demande si le re-download n'est pas dû à des différences de casse (maj/min) dans le nom des maps. Je vais vérifier.
    Sur le serveur #2, y'a que quelques maps customs, aucune officielle, c'est dommage.

  3. #2943
    ya un canard pour m'inviter sur le groupe CanardPC de KF ? exploser du mutant avec des canard ca doit etre sympa !! cheers


    CDS

  4. #2944
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    ya un canard pour m'inviter sur le groupe CanardPC de KF ? exploser du mutant avec des canard ca doit etre sympa !! cheers


    CDS
    Lien vers la page steamid please ?

  5. #2945
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Lien vers la page steamid please ?
    evidemment !:!

    user : cedes4
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198005523255


    cheers

  6. #2946
    Bon les canards, j'en appel à vous, j'ai régulièrement des plantages avec ce message d'erreur:

    " Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

    OS: Windows NT 6.1 (Build: 7100)
    CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 3162 MHz with 4095MB RAM
    Video: NVIDIA GeForce GTX 275 (9562)

    Assertion failed: SavedStateIndex+1 < MAX_STATESTACKDEPTH [File:.\D3DRenderInterface.cpp] [Line: 160]

    History: F3DRenderInterface::PushState <- UShadowBitmapMaterial::Get <- FD3DRenderInterface::SetProjectorMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterial <- RenderStaticMesh <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- KF-Crash.myLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level KF-Crash <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

    "


    Je pense que la partie importante est celle là " MAX_STATESTACKDEPTH [File:.\D3DRenderInterface.cpp] [Line: 160]".
    (Driver vidéo à jour, Dx à jour)
    Je joue avec Mumble mais la ligne D3D m'indique que ça doit pas venir de là.
    Pour le son je joue avec un casque Fatal1ty HS-1000.


    Quelqu'un à t'il le même soucis?
    Quelqu'un l'a t'il résolu?
    c'est pénible car je tiens quasiment jamais 10 vagues, je plante toujours avant
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #2947
    Rien de mieux à te proposer que le message de KiwiX.

  8. #2948
    Si ça peut t'aider: http://kffrance.com/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=1054
    Apparemment, c'est un problème assez courant et également présent sur Red Orchestra. Baisser les graphisme ferait sensiblement diminuer le nombre de crash, même si je sais que cette solution n'est pas la plus pertinente.
    Ensuite, il te reste le post expliquant ton problème, avec le message d'erreur, sur le forum des dévs. http://forums.tripwireinteractive.com/

  9. #2949
    J'ai joué un peux a killing floor et de temps en temps j'ai un probléme.

    Aprés une mort ou en début de partie j'apparais en vue a la 3 éme personne.

    Ce qui est assez embêtant pour viser.

    Apparemment une bonne mort régle le probléme mais sa reste embêtant quand sa arrive.

  10. #2950
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens, est-ce que quelqu'un peut également m'inviter dans le groupe canard pc siouplaît ?
    http://steamcommunity.com/id/von_yaourt/

    Je joue assez souvent dans des serveurs occupés par des canards, histoire de piquer des frags aux support avec mon arbalète ou mon lance grenade.

  11. #2951
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Tain, ce qui est bien avec Margotte, c'est que ça fait un mec qui joue avec un pc pire que le mien.
    C'est possible ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #2952
    Non seulement Morgoth joue sans image () mais en plus il joue sans son.
    C'est un joueur de l'extrême, alors respectez-le

  13. #2953


    ---------- Post ajouté à 16h20 ----------

    S'pas grave, dès que je me mets à jouer on ne se moque plus.














































    ou pas.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #2954
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Rien de mieux à te proposer que le message de KiwiX.
    Déjà fait, je vais essayer en baissant les détails du coup
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  15. #2955
    Wiltjay, passe en lowest pour voir si t'as moins de crashs. Ou passe de higher a high... Je testerai 2/3 trucs ce soir mais je n'ai pas eu de bug récurrent comme le premier soir où on a jouer ensemble.

  16. #2956
    Je suis passé de Highest à Medium et ça plante toujours, je vais essayer Lowest je crois


    Par contre je suis loin d'y connaitre en programmation mais d'après le message, j'ai l'impression que j'ai un fichier qui arrive à saturation et qui du coup plante le jeu...
    A noter que là on jouait en suicidal et j'ai l'impression que ça à planté plus vite...
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #2957
    Question conne mais le plantage est aléatoire ? Ou toujours en faisant a peu près la même chose ? Début de vague, en plein milieu ?
    Des que tu fais un headshotage ? Con mais avant les modifs dans mon ini hier, c'était aléatoire mais souvent pendant les Hs ou pendant le déclenchement d'une vague. Mais j'ai pas check le message d'erreur derrière, quand j'en ai un.

    Je suis dans le train là alors si y a des fautes, vous blâmerez l'iPhone

  18. #2958
    Peu avoir une petite invite a la communaute steam svp ? ^^

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197968820237

    PS : désolé aux deux canards dont j'ai envahi la partie hier, qui m'ont gentillement donné de l'argent pour que je creve au 3e mob qui arrive.

    C'était ma 2e partie, suis un poil moins mauvais depuis :D
    See You Space Cowboy

  19. #2959
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Question conne mais le plantage est aléatoire ? Ou toujours en faisant a peu près la même chose ? Début de vague, en plein milieu ?
    Des que tu fais un headshotage ? Con mais avant les modifs dans mon ini hier, c'était aléatoire mais souvent pendant les Hs ou pendant le déclenchement d'une vague. Mais j'ai pas check le message d'erreur derrière, quand j'en ai un.

    Je suis dans le train là alors si y a des fautes, vous blâmerez l'iPhone
    Généralement c'est en milieu de vague, jamais quand il se passe rien.
    C'est le seul "point fixe", je veux dire par là que ça plante PAS quand je jette une grenade par exemple (j'ai lu un truc à ce sujet).

    Je viens de re-installer le dernier Dx-9 (D'ailleurs, D3D c'est pas Dx8?), j'ai décoché "lecture seule" du dossier KF, on verra bien ce soir si je replante comme une merde

    Mais moi, ça " MAX_STATESTACKDEPTH" ça me fait vraiment penser à un truc qui arrive à saturation...

    Autre question-> Il y a t'il un moyen de le passer en OpenGl (Une GTX275, ça gère l'openGL?) car le soucis vient apparemment de D3D



    *Edit*

    Raton-> Invits envoyées
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  20. #2960
    Avec mon PC de roxxor ça ne plante jamais.

































    Haha en plus c'est vrai.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #2961
    Verdict: En lowest je plante jamais
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  22. #2962
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Verdict: En lowest je plante jamais


    Bon, quelques compléments quand même :

    > DX 9 : Le jeu se lance mais si je le met en fullscreen => GENERAL FAULT
    > OpenGL : Niquel en full avec l'overlay mumble 1.2

    Donc ça vient bien de DX9 A noter qu'en D3DDRV => L'overlay mumble ne s'affiche pas même en étant activé chez moi.

  23. #2963
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tiens, est-ce que quelqu'un peut également m'inviter dans le groupe canard pc siouplaît ?
    http://steamcommunity.com/id/von_yaourt/

    Je joue assez souvent dans des serveurs occupés par des canards, histoire de piquer des frags aux support avec mon arbalète ou mon lance grenade.
    Citation Envoyé par Raton Voir le message
    Peu avoir une petite invite a la communaute steam svp ? ^^

    http://steamcommunity.com/profiles/76561197968820237

    PS : désolé aux deux canards dont j'ai envahi la partie hier, qui m'ont gentillement donné de l'argent pour que je creve au 3e mob qui arrive.

    C'était ma 2e partie, suis un poil moins mauvais depuis :D
    Citation Envoyé par cedes4 Voir le message
    evidemment !:!

    user : cedes4
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198005523255

    cheers
    Les invitations ont été envoyées

  24. #2964
    Sacrée partie, on a bien résisté dans la Forêt Infernale, trônant tels des demis-Dieux sur notre amas de béton armé et puis pouf, Flesh.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #2965
    On a chier sur le flesh, pourtant on a fait plus dur

  26. #2966
    Il nous aurait fallu un cheater Sharpshooter de plus pour headshoter à tout va. : suspicieux:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #2967
    C't'enculay je l'ai achevé avec ton fusil Morgoth

    Et après les gorefast m'ont buté

  28. #2968
    Mon fusil, le canon scié ?

    Je l'aime lui, de toute façon je peux pas blairer l'automatique.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  29. #2969
    Oui oui le canon scié, t'aurais du voir saggle quand j'ai pointé le canon sur sa tronche. Il était genre :



    Mais de toutes façons c'était un peu foireux le toit. C'est chiant de viser les bestioles quand elles montent, et c'est carrément le caca quand un costaud nous atteint.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Mais de toutes façons c'était un peu foireux le toit. C'est chiant de viser les bestioles quand elles montent, et c'est carrément le caca quand un costaud nous atteint.
    Je propose une attaque au cut pour tout le monde Sinon sur le muret en face, c'est pas mal.

Page 99 sur 289 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •