Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 289 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 8665
  1. #3271
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Pour les graphismes ça plante toujours donc retour en lowest pour moi
    ...?

    Aucun souci de mon coté...mais le mot "toujours" me laisse penser que j'arrive comme un cheveu sur la soupe, et qu'il y'a du y'avoir un antécédent, je sort la torche frontal et je part en recherche de ton souci^^

    Edit:
    Donc ca plante avec les différentes résolution que tu as testé et ce seulement lorsque tu mets les graphismes en Highest...?
    Ca ne plante pas en Lowest, et avec les graphismes au milieu ca plante ou c'est stable...?
    Dernière modification par Exo ; 07/01/2010 à 14h51.

  2. #3272
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ou alors avoir des copains qui aident (pas comme KiwiX encore une fois, ne surtout pas prendre exemple sur lui, même si Mr est passé niveau 6 en sharpy hier).
    Je les coupe en middle-jump les crawler moi, je chouine pas pour être aider comme toi

    Et vos histoires de hard vers suicidal, je suis pas trop d'accord. Ca serait sympa de garder quelques serveurs en hard, avec un ou deux lvl6 et des nouveaux venus, c'est tenable.

    En suicidal, même si on est tous en lvl 6, c'est déjà chaud. Alors 1 level6 et tous les autres lvl de 1 à 4, bof bof.

  3. #3273
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je les coupe en middle-jump les crawler moi, je chouine pas pour être aider comme toi
    Oué et quand y'en a 5 ou 6?

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Et vos histoires de hard vers suicidal, je suis pas trop d'accord. Ca serait sympa de garder quelques serveurs en hard, avec un ou deux lvl6 et des nouveaux venus, c'est tenable.

    En suicidal, même si on est tous en lvl 6, c'est déjà chaud. Alors 1 level6 et tous les autres lvl de 1 à 4, bof bof.
    Pop pop pop, je te renvois au nom du serveur : le passage en suicidal ou normal est là ponctuellement quand on veut aller s'amuser/faire des succès.
    Il faut juste savoir que c'est possible si les gens en train de jouer présent sont ok (et ont le niveau. Pas de perks mais de teamplay toussa), on peut basculer le mode de difficulté pour une session ou deux en trois clics et un restart de la map.
    Le passer définitivement en suicidal on en est pas là.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  4. #3274
    Citation Envoyé par Exo Voir le message
    ...?

    Aucun souci de mon coté...mais le mot "toujours" me laisse penser que j'arrive comme un cheveu sur la soupe, et qu'il y'a du y'avoir un antécédent, je sort la torche frontal et je part en recherche de ton souci^^

    Edit:
    Donc ca plante avec les différentes résolution que tu as testé et ce seulement lorsque tu mets les graphismes en Highest...?
    Ca ne plante pas en Lowest, et avec les graphismes au milieu ca plante ou c'est stable...?
    J'ai posté sur le forum des devs et personne me répond, Pichet goulu à le même soucis que moi.
    En gros, dans tous les modes graphiques sauf en D3D Lowest, j'ai une critical error au bout de 15/20/30 minutes avec un message blablabla que j'ai posté quelques pages avant.

    Voilà mon topal sur le forum de tripwire:
    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=39994
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Lvl 6 .. hard ... Quelque chose cloche ...
    Je joue en hard avec mes persos non lvl 6, notamment avec le demoman lvl 4.

    Je ne vois par contre pas ou est le problème de jouer lvl6 en hard, si par exemple tu recherches une partie tranquille ou si tu n'as pas de gens sérieux avec qui jouer en suicidal.

  6. #3276
    D'ailleurs je vous annonce l'arrivée d'un autre serveur KF.

    Le FR - Canhards suicidaires (quel nom, quelle inspiration!), joignable via le 193.169.231.11:27115

    Il est en hard pour le moment et le switch vers du suicidal sera fonction de l'envie, joueurs etc.

    Pour le moment les maps présentes sont les officielles ainsi que le mappack proposé par Jean Pale:

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Bon, avec Kamy on vient de finir un "nouveau" mappack.

    Faut voir ce que ça va donner à 6 joueurs, mais dans l'ensemble ça devrait nous changer.

    * Dammage
    * Doomed
    * Grevona
    * Distrikt
    * Carnival
    * Hospital Horror
    * Chthon
    * Northsea
    * Darkestroad
    * Aventine
    * Harbour
    * Grimpen

    110 mo :
    * Lien HotFile
    * Miroir 2shared

    À copier coller à la racine de votre dossier KF.
    Ps: Le fast Dl n'est pas encore en place donc téléchargez la bête
    Ps2: MDP coin comme d'hab.

  7. #3277
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Oué et quand y'en a 5 ou 6?
    Quand y'en a 5 ou 6 (autour de toi, car en face le mid air les tuera tous) tu t'en fais quelques uns mais tu peux te dire que t'as une team de merde. Et dans ce cas tu achètes un bullpup/ak/autre au lieu de leur filer les thunes. Le berserker a beau être au corps à corps, c'est pas une raison de le laisser seul. Le medic (son meilleur ami) a hérité d'un mp7 parfait pour les crawlers/stalkers, qu'il s'en serve sans ruiner le plaisir du zerker.

    Jouant à la tronçonneuse, je "crains" plus les sirens (car je suis lent) voire les gorefast en groupe (car une fois décapités ils continuent de taper).

    KaMy : T'as viré les grandes maps ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 07/01/2010 à 15h35.

  8. #3278
    Nope, même si elles risquent d'être chiante pour le moment je les laisses dans le doute, ça devient peut être intéressants passé la 4ème vague.

    Et j'ai aussi mis Candlesmoke, si jamais des canards veulent tester un de ces quatre, mais la faudra juste penser à faire un refresh sinon en hard

    Ps: Lien Candlesmoke ici.

  9. #3279
    Ca va les dégouter des maps story Candlesmoke.

  10. #3280
    Ba en attendant The Hive ça change, mais faudrait la tester en V2 d'ailleurs, parce que l'autre zigoto si il attends un mec pour tester ça bougera peut être jamais.

  11. #3281
    Il les a trouvé.

  12. #3282
    Citation Envoyé par Sagoth Voir le message
    Je joue en hard avec mes persos non lvl 6, notamment avec le demoman lvl 4.

    Je ne vois par contre pas ou est le problème de jouer lvl6 en hard, si par exemple tu recherches une partie tranquille ou si tu n'as pas de gens sérieux avec qui jouer en suicidal.
    Désolé, j'ai pas fourni les clés pour comprendre:
    Lors de la dernière soirée à laquelle j'ai participé, le serveur #2 (hard) était dans les choux et on était incapable d'en trouver un correct. Du coup on s'est rabattus sur le #3 (suicidal).
    Malgré nos niveaux pourris on a eus quelques belles sessions dont une jusqu'à la vague 10 (après Kiwix a merdé mais je veux pas dénoncer).
    Fin la prochaine fois que je tenterai de ne pas poster un message débat/sérieux, je mettrai les sous-titres.
    Étonnant d'ailleurs que ce thread soit si chiant alors qu'on se marre si bien sur mumble [/troll]

  13. #3283
    Moi je joue Suicidal en Lvl 0.
    Et je rox.

    Edit : Alors pouet !

  14. #3284
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Étonnant d'ailleurs que ce thread soit si chiant alors qu'on se marre si bien sur mumble
    Parce que je suis pas sur mumble. Mais ne vous inquiétez pas, je vais venir vous sapper le moral (à défaut de sapper des sentry dans ce fichu TF2 qui foire).

  15. #3285
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Désolé, j'ai pas fourni les clés pour comprendre:
    Lors de la dernière soirée à laquelle j'ai participé, le serveur #2 (hard) était dans les choux et on était incapable d'en trouver un correct. Du coup on s'est rabattus sur le #3 (suicidal).
    Malgré nos niveaux pourris on a eus quelques belles sessions dont une jusqu'à la vague 10 (après Kiwix a merdé mais je veux pas dénoncer).
    Fin la prochaine fois que je tenterai de ne pas poster un message débat/sérieux, je mettrai les sous-titres.
    Étonnant d'ailleurs que ce thread soit si chiant alors qu'on se marre si bien sur mumble [/troll]
    En Suicidaire je n'ai jamais dépassé la vague 4 ou 5.

    Cela dit ça varie énormément selon les cartes, certaines se font en Hard les doigts dans le nez (et Suicidaire doit passer relativement bien), tandis que d'autres c'est la curée même en Normal des fois.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #3286
    Ha ba tu prends Westlondon, en suicidal c'est les doigts dans le nez, à fortiori si tu utilise le spot noobzor.

    Puis tomber sur de bon coéquipiers ça aides (et encore plus si ils sont pas niveau 1/spé boulet comme on a eu hier soir ou un mec arrêtais pas de pleurer pour qu'on l'attende au trader alors que ça fait 30 sec que tout le monde a tout acheté/vendu, ou alors qu'il se sauvait devant les mobs, en oubliant juste de te dire qu'il c'est barré..)

  17. #3287
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    J'ai posté sur le forum des devs et personne me répond, Pichet goulu à le même soucis que moi.
    En gros, dans tous les modes graphiques sauf en D3D Lowest, j'ai une critical error au bout de 15/20/30 minutes avec un message blablabla que j'ai posté quelques pages avant.

    Voilà mon topal sur le forum de tripwire:
    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=39994
    3 choses:

    1:Est ce que tu fais lors des tests parfois un petit alt-tab...?
    Si c'est le cas est ce que tu arrives à obtenir la même erreur en t'interdisant le Alt-Tab...?

    2:Si c'est pas le cas....As tu testé les drivers Beta 195.81 pour ta carte graphique...? Si tu l'as pas fait test ca^^

    3: Enfin, je n'ai vu personne sur les forums obtenir cette erreur sur une autre plateforme que Seven x64. J'ai pu le lancer là sur ce même système et ca ne plante pas, je n'ai pas de geforce 275 ceci dit, je suis chez Ati en 4870x2 donc forcément pas les même pilotes...Toutefois monter un petit xp en double boot pour tester, ou un vista, c'est pas la mer à boire, et au moins tu serais fixé, sur le fait que c'est bien un souci de drivers, et plus précisement de gestion du driver par l'Os...comme ca me semble être le cas.

    En espérant avoir pû t'être utile.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Exo Voir le message
    3 choses:

    1:Est ce que tu fais lors des tests parfois un petit alt-tab...?
    Si c'est le cas est ce que tu arrives à obtenir la même erreur en t'interdisant le Alt-Tab...?

    2:Si c'est pas le cas....As tu testé les drivers Beta 195.81 pour ta carte graphique...? Si tu l'as pas fait test ca^^

    3: Enfin, je n'ai vu personne sur les forums obtenir cette erreur sur une autre plateforme que Seven x64. J'ai pu le lancer là sur ce même système et ca ne plante pas, je n'ai pas de geforce 275 ceci dit, je suis chez Ati en 4870x2 donc forcément pas les même pilotes...Toutefois monter un petit xp en double boot pour tester, ou un vista, c'est pas la mer à boire, et au moins tu serais fixé, sur le fait que c'est bien un souci de drivers, et plus précisement de gestion du driver par l'Os...comme ca me semble être le cas.

    En espérant avoir pû t'être utile.
    En faisant mes recherches sur ce problème, des gens ont le soucis avec Xp/Vista/Seven, proc Intel/Amd, CG Nvidia/ATI, ce problème est plutôt rare mais à chaque fois sur des plateformes totalement différentes.
    (Et non j'ai pas testé les driver Beta, j'ai pas envie de rendre tout le PC instable pour KF, et puis en low ça passe^^)
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  19. #3289
    J'ai effectivement le même bug ( même rapport d'erreur )
    Config : I5 , 4Go de Ram , ATI 4870 , Win 7 x64 et une résolution de 1920*1080.

    En gros , c'est soit la résolution , soit Win7

    1: j'utilise très rarement des alt-tab (j'ai mon dual-screen pour ça)
    2: J'ai une ATI
    3: Je testerai bien un Xp en x86 sur une machine virtuelle , mais faut encore que j'aie le temps de la faire.
    D'un autre coté , si KF bug sur Win7 , il y aurait beaucoup plus de retours sur ce bug sur le forum de KF , or là : rien ...

    Il me semble qu'il y a aussi un mode OpenGL pour UT2k4 non ? Il doit surement y en avoir un pour KF.

    Enfin merci pour les propositions.

    Edit :
    Un gars sur le forum a le même problème , et avec XP :
    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=32245

    Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]
    OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
    CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 3495 MHz with 2047MB RAM
    Video: NVIDIA GeForce 8800 GTS (8581)
    Assertion failed: SavedStateIndex+1 < MAX_STATESTACKDEPTH [File:.\D3DRenderInterface.cpp] [Line: 160]

  20. #3290
    Et moi je n'ai pas de problèmes et j'ai pourtant un CPU Intel, une CG ATI, la même résolution et Seven 64.


  21. #3291
    Citation Envoyé par pichet_goulu Voir le message
    J'ai effectivement le même bug ( même rapport d'erreur )
    Config : I5 , 4Go de Ram , ATI 4870 , Win 7 x64 et une résolution de 1920*1080.

    En gros , c'est soit la résolution , soit Win7

    1: j'utilise très rarement des alt-tab (j'ai mon dual-screen pour ça)
    2: J'ai une ATI
    3: Je testerai bien un Xp en x86 sur une machine virtuelle , mais faut encore que j'aie le temps de la faire.
    D'un autre coté , si KF bug sur Win7 , il y aurait beaucoup plus de retours sur ce bug sur le forum de KF , or là : rien ...

    Il me semble qu'il y a aussi un mode OpenGL pour UT2k4 non ? Il doit surement y en avoir un pour KF.

    Enfin merci pour les propositions.

    Edit :
    Un gars sur le forum a le même problème , et avec XP :
    http://forums.tripwireinteractive.co...ad.php?t=32245

    Build KillingFloor_Build_[2009-02-09_10.82]
    OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
    CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 3495 MHz with 2047MB RAM
    Video: NVIDIA GeForce 8800 GTS (8581)
    Assertion failed: SavedStateIndex+1 < MAX_STATESTACKDEPTH [File:.\D3DRenderInterface.cpp] [Line: 160]
    Mince dsl les gars, j'avais pas vu les autres os, dans mes recherches....
    Moi j'ai pas ce souci...mais je suis en 1920 x 1200...
    J'ai un autre écran sous la main avec une résolution native en 1920 x 1080...je vais tester ca ce soir, mais je vais pas réussir à avoir l'erreur je parie...

    Dernière petite question, vos bêtes sont "propres et au frais"? J'entends par là qu'il fait pas 45° dans la tour au repos...? et que vous avez fait la poussière plusieurs fois en 2009...?

    ---------- Post ajouté à 17h13 ----------

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et moi je n'ai pas de problèmes et j'ai pourtant un CPU Intel, une CG ATI, la même résolution et Seven 64.

    Oui mais c'est un metier de faire planté un pc avec une erreur chelou que personne connait...C'est un metier, y'en a qui ont la main verte, d'autres les doigts carrés, certains les pieds palmés, et enfin certains rien qu'en regardant l'écran ca se change en bluescreen...

    Un metier je te dis^^

  22. #3292
    Ouai mon PC est "clean" ( il a tenu 3 jours de LAN et les températures sont bonnes)

    j'ai trouver ça sur le forum Steam :
    http://forums.steampowered.com/forum...TATESTACKDEPTH

    Edit - ISSUE RESOLVED

    FIX:
    Quote:
    Setting the Rendering Device(under Visual) to Direct 3D 9.0 instead of Direct 3D seems to prevent the error.



    ***ORIGINAL POST***
    I have been getting this error repeatedly over the last few weeks of playing, it happens on multiple levels usually after a few waves of spawns.

    Windows 7 RC
    Direct X 11
    ATI 3870x2 9.6 Drivers(up-to-date)

    Quote:
    Assertion failed: SavedStateIndex+1 < MAX_STATESTACKDEPTH [File:.\D3DRenderInterface.cpp] [Line: 160]

    History: F3DRenderInterface::PushState <- FBspDrawList::Render <- RenderLevel <- KF-WestLondon.myLevel <- FLevelSceneNode::Render <- RenderLevel <- KF-WestLondon.myLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine:: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- Level KF-WestLondon <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 1091A806 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free



    NOTE: I've deleted a few of the troubleshooting posts to clean up the thread.

  23. #3293
    Pichet-> Le mod OpenGL tu peux le forcer dans le Killingfloor.ini, mais perso je plante au bout de 5 minutes.

    Quant au fait que certains plantent (petite minorité c'est vrai) et d'autre pas (99%) je parierais pas que ça vient forcement des machines, perso je sais que la mienne est stable, même GTA IV tourne correctement, je me tournerais plutôt vers un soucis de programmation parce que venant d'un jeu que t'es obligé de forcer d'afficher en Dx8 parce que le Dx9 plante chez 95% des gens, ça inspire pas la confiance niveau développement

    ---------- Post ajouté à 17h39 ----------

    Citation Envoyé par pichet_goulu Voir le message
    Ouai mon PC est "clean" ( il a tenu 3 jours de LAN et les températures sont bonnes)

    j'ai trouver ça sur le forum Steam :
    http://forums.steampowered.com/forum...TATESTACKDEPTH

    Le soucis c'est que KF ne démarre même pas en Dx9 chez moi (et là on est pas une minorité à avoir le problème).

    Quoiqu'il en soit, je vais bientôt passer à ma version normale de 7 64 et du coup avec une install toute propre, on verra bien.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  24. #3294
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai pas parlé de tir de loin. Tu le mid air au contact. Décidément, ces nouveaux berserkers, faut tout leur apprendre.


    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Quand y'en a 5 ou 6 (autour de toi, car en face le mid air les tuera tous) tu t'en fais quelques uns mais tu peux te dire que t'as une team de merde. Et dans ce cas tu achètes un bullpup/ak/autre au lieu de leur filer les thunes. Le berserker a beau être au corps à corps, c'est pas une raison de le laisser seul. Le medic (son meilleur ami) a hérité d'un mp7 parfait pour les crawlers/stalkers, qu'il s'en serve sans ruiner le plaisir du zerker.

    Jouant à la tronçonneuse, je "crains" plus les sirens (car je suis lent) voire les gorefast en groupe (car une fois décapités ils continuent de taper).
    Ah mais c'est là que c'est des saloperies, c'est qu'il y en a rarement un seul. Et quand ils sont plus de deux, j'ai franchement du mal à les éviter, surtout que je maitrise pas encore bien le mid air. La partie ou j'ai eu le moins de difficulté, c'était effectivement avec un medic derrière, le meilleur ami du berserker

    La tronçonneuse, j'ai pas encore testé. Ca te ralentit vachement ? Et niveau puissance, vachement mieux que le katana ou juste un peu ?
    Oufti !

  25. #3295
    Bon , j'ai encore trouver un truc :
    For those with errors SavedStateIndex+1 < MAX_STATESTACKDEPTH or GPF, try turning the "Anisotropic Filtering" to "None". I use to have crashes after patch two where I can barely finish a few rounds before I crashed out. With that turned off, I was able to play 3 online games straight without crash, and I was farming firebug dmg the whole time. FYI, I got it from somewhere in tripwire forums, don't remember where.

    My game details are based on "High" setting with Direct 3D render (not Direct 3D 9.0), except for "Anisotropic Filtering" change to "None". It's not a guarentee fix, but it fixed my problems during all of yesterday.
    Sinon apparemment le message d'erreur existerait depuis UT2003 ! ( cf : http://forums.beyondunreal.com/archi.../t-122602.html )

    Jean Pale , tu saurais poster la partie [Engine.Engine] , [D3D9Drv.D3D9RenderDevice] et [D3DDrv.D3DRenderDevice] de ton KillingFloor.ini ?

  26. #3296
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Le passer définitivement en suicidal on en est pas là.
    Bon ça va alors

  27. #3297
    Bon, je viens de faire 10 vagues en Suicidaire sur le remake de Doom_2. Juste avant le Patriarche, quel dommage !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #3298
    Au cazou Naeikindus, dont je vais botter le train pour qu'il repasse sur le fofo, a monter un serv en hard qui passe ma fois fort joliment, pour les maps je sais pas ce qu'il a dessus, l'ip je vous la mettrais plus tard, pass: coin, par contre l'intérêt du serveur c'est qu'il peut passer en 15 slot et perks 5 pour tout le monde (pas de perks 6 y a un seul serv qui a le mutator 6 et l'admin ne veut apparement le passer à personne) histoire de faire les couillons a plein bcp, mais attention pas de prise de level ni rien, c'est juste pour rigouler!

  29. #3299
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message
    La tronçonneuse, j'ai pas encore testé. Ca te ralentit vachement ? Et niveau puissance, vachement mieux que le katana ou juste un peu ?
    La tronçonneuse a été nerfée, le katana aussi, mais la tronçonneuse plus. Tu es plus lent oui, c'est d'ailleurs handicapant contre les sirens. Le katana est globalement mieux que la tronçonneuse, mais tout comme l'arbalète, un homme évite cette arme.

  30. #3300
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    pas de perks 6 y a un seul serv qui a le mutator 6 et l'admin ne veut apparemment le passer à personne
    Quand on dit que y'a des cons partout, le mec n'a pas du se gener pour choper des mutators à gauche à droite, idem pour les maps custom, mais par contre il ne veut pas lâcher ce qu'il a fait, ça mériterais un h*ck, mais je sais pas faire.

Page 110 sur 289 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •