Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 289 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 8665
  1. #3241
    Probleme peut être résolu.

    Pichet Goulu et moi même avons constaté que KF aurait un peu de mal avec la résolution 1920*1080, du coup j'ai essayé en 1680*1050, j'ai remis tous les détails en Highest et ça à l'air d'être stable. Tout du moins pour le moment
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #3242
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message
    A part quelques balles de revolvers pour ces saloperies de crawlers (d'ailleurs quand vous les voyez, explosez les direct, c'est les trucs qui font le plus mal aux berserk)

    Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout, avec un strafe couplé a un pas en arrière il attaque dans le vide et tu le saigne facilement, le pire ennemi du bersek, c'est la siren!

  3. #3243
    Citation Envoyé par joeangry Voir le message
    Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout, avec un strafe couplé a un pas en arrière il attaque dans le vide et tu le saigne facilement, le pire ennemi du bersek, c'est la siren!
    http://kf-wiki.com/images/0/0a/Siren.png
    Ah nan, le pire ennemi du berzerk c'est le crawler. La siren quand tu l'as vu, tu attend qu'elle ai fini de beugler et tu la dépiaute. Si y'en a deux, tu recule et tu en fume une avec la crossbow et tu avances pour dépiauter la seconde. (Parce que le berzerk à toujours une crossbow). Et au pire tu ne perd que de la vie, ton kevlar reste intact. Donc avec un médic vaguement présent ou juste un coéquipier pas trop mauvais ca passe tout seul.

    Le crawler par contre, tu es sur qu'il va te toucher soit en sautant soit en te mordant si tu l'évites. Et tu galère pour le fumer au katana. Et lui il bouff le kevlar aussi. Donc perte de thune et dégat en plus.

    Et c'est le bestiau qui tue le plus aussi, donc c'est l'ennemi public numéro 1 de tout le monde...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  4. #3244
    Le crawler tu le fumes en mid air. Et les hommes ne jouent pas au katana, la siren reste la plus dangereuse pour les bucherons.

  5. #3245
    c'est vrai que j'ai rarement un bon medic pour m'épauler

  6. #3246
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le crawler tu le fumes en mid air. Et les hommes ne jouent pas au katana, la siren reste la plus dangereuse pour les bucherons.
    Les vrais homme jouent, ils ne se ventent pas sur la taille de leur engin

    Citation Envoyé par joeangry Voir le message
    c'est vrai que j'ai rarement un bon medic pour m'épauler
    Ah oué nan mais si tu joue seul et avec des blaireaux, c'est à moitié ta faute
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  7. #3247
    Personne ne se vante ici, faut juste remettre les cuistos de sushis à leur place.

  8. #3248
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Ah oué nan mais si tu joue seul et avec des blaireaux, c'est à moitié ta faute

    Jouer seul a killing floor, c'est comme un plateau de fromage sans pavé d'affinois! (c'est d'ailleurs pour ça que je suis rarement sur les servers CPC)

  9. #3249
    Oui mais y'a un petit souci avec les serveurs de Wat en ce moment c'est pour ça que c'est vide.

    Y'a au moins le serv des NFS, dont Pangloss est un des seigneurs.

  10. #3250
    Qu'est-ce-que ça papote par ici !
    Faudrait que Tripwire rachète VALVe, on aurait un left4dead avec le feeling mielleux des armes de Killing Floor.

  11. #3251
    Citation Envoyé par joeangry Voir le message
    Désolé mais je ne suis pas d'accord du tout, avec un strafe couplé a un pas en arrière il attaque dans le vide et tu le saigne facilement, le pire ennemi du bersek, c'est la siren!
    http://kf-wiki.com/images/0/0a/Siren.png
    Faudra me dire comment tu fais pour éviter 3 crawlers qui te sautent à la gueule en même temps pendant que tu t'occupes gentiment des zombies à deux pattes... Et comme le dit Pangloss, la siren, c'est easy en berzerk vu qu'elle touche pas au kevlar et qu'on sait la découper en un coup. Le seul autre zombie que je redoute, c'est le flesh, mais je dois pas être le seul , j'espère qu'en level 5-6, il faut pas 25 coups de katana pour le buter.

    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Ah nan, le pire ennemi du berzerk c'est le crawler. La siren quand tu l'as vu, tu attend qu'elle ai fini de beugler et tu la dépiaute. Si y'en a deux, tu recule et tu en fume une avec la crossbow et tu avances pour dépiauter la seconde. (Parce que le berzerk à toujours une crossbow). Et au pire tu ne perd que de la vie, ton kevlar reste intact. Donc avec un médic vaguement présent ou juste un coéquipier pas trop mauvais ca passe tout seul.

    Le crawler par contre, tu es sur qu'il va te toucher soit en sautant soit en te mordant si tu l'évites. Et tu galère pour le fumer au katana. Et lui il bouff le kevlar aussi. Donc perte de thune et dégat en plus.

    Et c'est le bestiau qui tue le plus aussi, donc c'est l'ennemi public numéro 1 de tout le monde...
    +1

    SUS AUX CRAWLERS ! La majorité de mes morts, c'est provoqué par des crawlers qui usent peu à peu le kevlar et qui font très mal quand c'est un peu le bordel et que je vois plus grand chose. D'ailleurs, dès que je vois une de ces saloperies, je sors mon flingue dès que je peux pour les allumer de loin, certains canards se demandant même ce que je fous avec mon pistolet au milieu de gorefast

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Le crawler tu le fumes en mid air. Et les hommes ne jouent pas au katana, la siren reste la plus dangereuse pour les bucherons.
    Le tir de loin, c'est pour les PAYDAYh34r:

    Les hommes vont au contact

    Je suis pas loin du level 3 sharp en ayant jamais joué que Berzerk, abusay
    Oufti !

  12. #3252
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message
    Je suis pas loin du level 3 sharp en ayant jamais joué que Berzerk, abusay
    Oui c'est ton côté Gay qui ressort ...

  13. #3253
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Oui c'est ton côté Gay qui ressort ...
    h34r:
    Oufti !

  14. #3254
    Vous tracassez pas trop pour les flesh un bon carreau dans la tronche et c'est réglé.
    Par contre les vrais salopards c'est surtout les crawler, comme cité précédemment, et les husks, souvent sous estimés.
    Venez faire un tour un de ces 4 sur fundry ou filthcross vous allez voir ce que ca fait 3 crawlers dans un couloir

  15. #3255
    Hello.
    C'est vrai que les Husks sont problématiques car il mettent facilement la pagaille dans un groupe (surtout pour les débutants qui paniquent vite à la vue des roquettes, qui finalement sont plus impressionnantes que douloureuses, même en hard) et gênent la visions des snipers.

    Je n'ai pas testé le berserker, j'ai juste un sniper et un support en lvl 6, et là je monte mon demolition, actuellement lvl 4.
    Pour ce dernier je trouve que les sirènes sont très chiantes, à cause de leur cri détruisant les pipepombes amoureusement placées.

    A jouer je trouve le sniper un peu ennuyeux: avec une arbalète et un coequiper commando ou support gérant un minimum, aucun challenge en hard.

    Le support est bien marrant grâce au feeling bien puissant des shotguns, et on reste relativement vulnérable face à des charges soutenues de FP + Scrakes.

    Ma compagne à un commando lvl 6, très très efficace, mais j'ai un peu testé et je trouve son gameplay un poil ennuyeux (trop classique ?)

  16. #3256
    Citation Envoyé par Sagoth Voir le message
    (surtout pour les débutants qui paniquent vite à la vue des roquettes, qui finalement sont plus impressionnantes que douloureuses, même en hard)
    Hard ? Muahaha

    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    (Parce que le berzerk à toujours une crossbow).
    C'est quoi ce berserk en mousse ? Cut et katana, c'est tout.


  17. #3257
    Citation Envoyé par Sagoth Voir le message
    Hello.
    C'est vrai que les Husks sont problématiques car il mettent facilement la pagaille dans un groupe (surtout pour les débutants qui paniquent vite à la vue des roquettes, qui finalement sont plus impressionnantes que douloureuses, même en hard) et gênent la visions des snipers.
    Lvl 6 .. hard ... Quelque chose cloche ...

  18. #3258
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    G comme grenades.
    Ok merci

  19. #3259
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Oui mais y'a un petit souci avec les serveurs de Wat en ce moment c'est pour ça que c'est vide.

    Y'a au moins le serv des NFS, dont Pangloss est un des seigneurs.


    Citation Envoyé par Marclor Voir le message
    Vous tracassez pas trop pour les flesh un bon carreau dans la tronche et c'est réglé.
    Par contre les vrais salopards c'est surtout les crawler, comme cité précédemment, et les husks, souvent sous estimés.
    Venez faire un tour un de ces 4 sur fundry ou filthcross vous allez voir ce que ca fait 3 crawlers dans un couloir
    D'où l'intéret de la crossbow. Pas que j'ai confiance dans mes camarades sharpshooter, mais non. J'ai pas confiance.
    Et oué, les husks et les crawlers sont des saloperies. Lâchez un peu les maps simple genre defense-B2 ou biotics pour Foundry et filthcross. Vous comprendrez vite l'intérêt du level 6 en hard...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  20. #3260
    Nan mais entre les niveau 6 qui jouent en hard, et les niveau 2-3 qui jouent en suicidal on va pas y arriver

    Ps: Note à sois même, mettre un copyright sur les messages détournables.

  21. #3261
    Nouveau venu par ici, et appréciant grandement le déssoudage de spécimens ressemblant peu ou presque à des PetShop...Salutations...

    J'essaye de passer assez souvent sur le serveur NFS, j'ai déjà joué plusieurs fois avec certains d'entre vous, et j'y ai pris bcp de plaisir.

    Je me suis co plusieurs fois sur les serveurs canardPc, mais ca plante...ou c'est moi et certaines map je les download comment vous dire...j'ai l'impression que mon pc lit chaque Octet, et qu'il les réécrit à la même vitesse, qu'un homme tronc devant une feuille, une table, et un stylo Bic multifonction (Oui le quadricouleur)....

    Y'a t'il un serveur en difficulté suicidal que vous utilisez, et auquel je pourrais me co pour souffrir avec vous..?

    Parce que ben je vais surement jouer d'autres Perks sur le serveur NFS sinon... Il faut attendre plusieurs vague pour retrouver le bonheur du stress de l'éjection de douille du commando...

    J'avoue que je regrette le temps du level 2-3 du commando en Hard, certes arrivée à la vague genre 7 je servais plus que pour la piétaille avec mon bullpup en mousse etc...mais now ben, ca manque de piquant, je vais me reconditionner Medic du coup sur le serveur NFS...


    Exo, commando 6.

  22. #3262
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Nan mais entre les niveau 6 qui jouent en hard, et les niveau 2-3 qui jouent en suicidal on va pas y arriver

    Ps: Note à sois même, mettre un copyright sur les messages détournables.
    Mouahahaha, jeune serf, va donc me chercher à manger.

    Citation Envoyé par Exo Voir le message
    Nouveau venu par ici, et appréciant grandement le déssoudage de spécimens ressemblant peu ou presque à des PetShop...Salutations...

    J'essaye de passer assez souvent sur le serveur NFS, j'ai déjà joué plusieurs fois avec certains d'entre vous, et j'y ai pris bcp de plaisir.

    Je me suis co plusieurs fois sur les serveurs canardPc, mais ca plante...ou c'est moi et certaines map je les download comment vous dire...j'ai l'impression que mon pc lit chaque Octet, et qu'il les réécrit à la même vitesse, qu'un homme tronc devant une feuille, une table, et un stylo Bic multifonction (Oui le quadricouleur)....

    Y'a t'il un serveur en difficulté suicidal que vous utilisez, et auquel je pourrais me co pour souffrir avec vous..?

    Parce que ben je vais surement jouer d'autres Perks sur le serveur NFS sinon... Il faut attendre plusieurs vague pour retrouver le bonheur du stress de l'éjection de douille du commando...

    J'avoue que je regrette le temps du level 2-3 du commando en Hard, certes arrivée à la vague genre 7 je servais plus que pour la piétaille avec mon bullpup en mousse etc...mais now ben, ca manque de piquant, je vais me reconditionner Medic du coup sur le serveur NFS...


    Exo, commando 6.
    On a qu'un seul serveur, mais si tu joue et que tu demande gentiment (et que les autres joueurs sont ok) on peut le basculer en suicidal. Ou en normal. Pas de soucis quoi.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    On a qu'un seul serveur, mais si tu joue et que tu demande gentiment (et que les autres joueurs sont ok) on peut le basculer en suicidal. Ou en normal. Pas de soucis quoi.
    Tip top ca...
    Donc ce soir, je me colle les miches dessus, et dés que je vois un Admin, je le harcèle de Stp, de Monseigneur, de Please, de j'ai de la coke, et des filles en stock, et même des Apéricubes goùt "Mon préféré", pour obtenir un réhaussage du level de nos amis les cibles^^

    Je ne savais pas qu'on pouvais basculer comme ca la diff générale, c'est cool...

    Merci.

  24. #3264
    Citation Envoyé par Exo Voir le message

    Ouaip c'est ba bien compliqué via l'interface web

  25. #3265
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ouaip c'est ba bien compliqué via l'interface web
    Toi t'as le ruhme...

    N'empeche que là ca change ma journée de merde de savoir qu'il y'aura peut etre moyen d'aller jouer en suicidal ce soir sur le serveur NFS...

    Je suis tout jouasse^^

    Comme quoi "C'est des petits riens qui nous rendent heureux"...enfin moi quoi^^

    Carpe Diem...

  26. #3266
    Le seul souci du serveur NFS, à moins que ça ai été ajouté, y'a peu de temps, c'est le manque de kickvote, la dernière fois un des canards a planté, un mec rejoint, on demande gentillement qu'il se barre (sisi pour de vrai), et il voulait rien savoir, genre j'ai pas vu que vous m'avez déja demandé déja 4 fois, en anglais, et pendant une vague, alors qu'un simple "kick morron" aurait été plus simple.

    Pangloss si tu entends ce message...

  27. #3267
    Citation Envoyé par Exo Voir le message
    Tip top ca...
    Donc ce soir, je me colle les miches dessus, et dés que je vois un Admin, je le harcèle de Stp, de Monseigneur, de Please, de j'ai de la coke, et des filles en stock, et même des Apéricubes goùt "Mon préféré", pour obtenir un réhaussage du level de nos amis les cibles^^

    Je ne savais pas qu'on pouvais basculer comme ca la diff générale, c'est cool...

    Merci.
    Nan mais sans aller jusqu'au cirage de pompe, tu choppe un admin et tu demande. Y'a des chances pour que ça ne pose pas de soucis.

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Le seul souci du serveur NFS, à moins que ça ai été ajouté, y'a peu de temps, c'est le manque de kickvote, la dernière fois un des canards a planté, un mec rejoint, on demande gentillement qu'il se barre (sisi pour de vrai), et il voulait rien savoir, genre j'ai pas vu que vous m'avez déja demandé déja 4 fois, en anglais, et pendant une vague, alors qu'un simple "kick morron" aurait été plus simple.

    Pangloss si tu entends ce message...
    Marclor et moi on en a parlé parce que le kickvote était là au début. Sauf que rapidement on a eu droit à des tonnes de kickvote abusifs et notamment de la part de trois abrutis qui kickvotaient des qu'un mec rejoignait.
    Bon quand marclor est arrivé voir ce qui se passait, ils ont essayé de le kicker. Il était colère ce qui a entrainé trois ban et la suppression d'un commun accord du droit de kickvoter.

    En cas de soucis pas trop urgent y'a un mail qui défile dans les messages et en cas de gros soucis faut m'ajouter moi ou lui en amis pour gérer le truc ou envoyer un MP ici.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  28. #3268
    Citation Envoyé par L1quid Voir le message

    Le tir de loin, c'est pour les PAYDAY
    J'ai pas parlé de tir de loin. Tu le mid air au contact. Décidément, ces nouveaux berserkers, faut tout leur apprendre.

  29. #3269
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    En cas de soucis pas trop urgent y'a un mail qui défile dans les messages et en cas de gros soucis faut m'ajouter moi ou lui en amis pour gérer le truc ou envoyer un MP ici.
    Ça roule.

    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    J'ai pas parlé de tir de loin. Tu le mid air au contact. Décidément, ces nouveaux berserkers, faut tout leur apprendre.
    Et je vais faire la traduction:

    Toi devoir trancher lui quand lui entrain de sauter tronche à toi.

    Ou alors avoir des copains qui aident (pas comme KiwiX encore une fois, ne surtout pas prendre exemple sur lui, même si Mr est passé niveau 6 en sharpy hier).

  30. #3270
    Pour les graphismes ça plante toujours donc retour en lowest pour moi
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Page 109 sur 289 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •