Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 289 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 8665
  1. #151
    Sympa Décap'Floor.

  2. #152

  3. #153
    Killing floor c'est de la balle, j'ai joué à plusieurs versions "mod UT" gratuite, avant même que L4D ne pointe le bout de son nez, et bien je peux vous dire que la verio, qui se prépare promet d'être bien bonne, même maps et plus jolies et plein de choses en plus !!

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  4. #154
    Mouais, les vidéos me réconfortent dans l'idée de ne pas avoir acheté le jeu

    C'est super lent ma parole. Et le feeling est définitivement...étrange on va dire

    En revanche le bullet time et les ptits effets graphiques sont pas mals.

  5. #155
    Citation Envoyé par megaloopz Voir le message
    Killing floor c'est de la balle, j'ai joué à plusieurs versions "mod UT" gratuite, avant même que L4D ne pointe le bout de son nez, et bien je peux vous dire que la verio, qui se prépare promet d'être bien bonne, même maps et plus jolies et plein de choses en plus !!
    J'ai aussi pas mal jouer au mod, et après visionageage des vidéos, les "plein de choses en plus" ne m'apparaissent pas franchement évidente, voir même complètement anecdotique.
    Cela dit, il est drôlement plus jolie, a un SDK et aura probablement plus de joueur qu'avant...Je me tâte.

  6. #156
    Les "pleins de choses en plus", c'est comme le "etc..." à la fin d'une liste lambda de 30 lignes où l'on a tout énoncé. On le met mais on sait pas pourquoi, juste au cas où on aurait oublié quelque chose.

  7. #157
    Ouais j'ai maté les vidéos et j'avoue pas trop voir les pleins de choses en plus ^^
    Mais ça me donne bien envie de tester ! Vivement demain tiens.

  8. #158
    "Il ne faut pas se fier au mod, ce n'est plus du tout pareil, blablabla".

    Ouais, je viens de mater des vidéos et je n'vois pas un truc différent. C'est presque pareil en plus joli.

  9. #159
    Non, on dit "Y'a plein de choses en plus, comme les graphismes, 2 perks, etc..."

  10. #160
    Si les plein de choses en plus c'est des lettres, et des mots après le titre du jeu, genre Killing Floor, now available on steam for 13 eurodollarz seulement

  11. #161
    Pardon, j'ai oublié le bullet time, je m'en excuse

  12. #162
    Après visionnage je partage un peu l'avis de l'avis de Jean Pale, j'ai bien d'attendre un peu. Bien que très différent de L4D, c'est typiquement le jeu que je vais lâcher dans un mois parce que je m'emmerde
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  13. #163
    J'ai pas le temps de lire tout les post, mais pour ceux qui on poster leurs ID sur le forum faite gaffe ya un mec qui fait du fishing aller voir

    Bonne journée et faites gaffe

  14. #164
    Des mecs qui font du phishing il y en a plein et pas que sur Steam.

  15. #165
    Bon voilà, préco pour moi aussi cette nuit, je serai je pense dispo dès 19h (enfin j'espère !).

    Mon Steam ID : http://steamcommunity.com/id/prplsknk

  16. #166
    Pas là avant 23h30 mini, je finis le taff à cette heure là
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  17. #167
    Yen a certain d'entre vous qui ont absolument envie de mettre leurs avis en avant visiblement... On peut comprendre que ça vous dise rien, inutile de le poster 450 fois. Ça vous plaît pas, tant pis les gars

    La seule chose qui laisse à désirer sur les vidéos, je trouve, c'est le HUD. Le reste me plaît vraiment bien.

  18. #168
    Phase 1: On a dit qu'on était réticent et méfiant. Que l'on attendait les premiers retours pour être sûr qu'ils n'avaient pas menti quand ils affirmaient qu'il y avait tout plein de trucs nouveaux, tellement que ça ne ressemblait pas au mod UT04.


    Phase 2: Ça y est, il y a déjà des retours. Et on peut dire qu'ils ont pas mal... été marketting on va dire. Donc là, on dit "Ah, nos craintes étaient justifiées."


    Ce n'est pas pour répéter la même chose à chaque fois. On a dit que l'on attendait pour avoir un meilleur avis/avis final. On a attendu jusqu'au bon moment et pas de bol, on n'a pas changé d'avis.

  19. #169
    De toute façon tu auras nos retour dès ce soir.

    PurpleSkunk, je t'ai rajouter à la liste et en amis

    Et j'aime bien décap'floor comme nom
    Dernière modification par Hideo ; 14/05/2009 à 13h06.

  20. #170
    L'avis d'un type ayant acheté le jeu n'est pas toujours fiable. Ba ouais, il l'a acheté quoi.

    "Venez, faut qu'on soit plus nombreux !"

  21. #171
    Comme toi avec Quake.

  22. #172
    Si j'avais encore une carte de crédit avec de l'argent dessus je te l'aurai acheté, rien que pour te faire chier

    Mais en ces temps de crise, y'a pu sousou


    Encore 7h pour le préco a -25%........

  23. #173
    Ca m'aurait pas fait chier. Le jeu me plaisait en dehors des points cités plus loin, sinon je ne suivrais pas le topic. Mais je retiens pour le paiement

    ---------- Post ajouté à 12h19 ----------

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Comme toi avec Quake.
    Ah non, moi je m'en fous que les gens viennent pas sur quake wars. C'est eux qui manquent un des meilleurs jeux multijoueur de ces 10 dernières années dorénavant pas cher, moi je l'ai déjà.

  24. #174
    Je vais peux être me le prendre pourquoi pas... C'est que 13 euros.

    Par contre j'ai peur que le "coup de crosse" de L4D me manque!
    C'est devenus une seconde nature! Vraiment une bonne idée ce coup de crosse.

    Il y a une attaque de mêlé dans KillingFloor?

  25. #175
    Citation Envoyé par agderf Voir le message
    Je vais peux être me le prendre pourquoi pas... C'est que 13 euros.
    Sylvine va te taper sur la main !

  26. #176
    Nan, tu verras le coup de crosse c'est useless. J'imagine pas KF avec un coup de crosse !
    Ça casse trop facilement le jeu dans L4D ce coup de crosse.

    Dans KF, faut savoir jouer.

  27. #177
    Nan, tu verras le coup de crosse c'est useless. J'imagine pas KF avec un coup de crosse !
    Pas besoin de coups de crosses : tu dégaines juste ton gros da... Couteau

    Il y a une attaque de mêlé dans KillingFloor?
    Je crois pas non. Pour te fournir une réponse concrète, dès que des saloperies s'approchent trop tu sors la hache .

  28. #178
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Pas besoin de coups de crosses : tu dégaines juste ton gros da... Couteau
    Ton braquemart, quoi...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #179
    Braquemard
    Pas d'attaques de mélée dans KF, les zombies n'agissent pas comment dans L4D, là t'as le temps de les voir venir la plupart du temps et ils restent assez lents dans l'ensemble. Quand tu en es à repousser les zombs au corps à corps c'est que c'est mal barré pour la team en général.

  30. #180
    Il me semble avoir vu un coup de poing dans une des vidéos mais je suis pus sur

    Je pensais créer le groupe maintenant avec pour nom Décap'Floor (merci DD) par contre il veulent un acronyme, quoi moi mettre? Je pensais a :
    -DF
    -CPDF
    -CPCDF
    -le CPPPD...heu..DFFPCP..CCTT *semorslalangue*

    J'hésite parceque "DF" qui est le plus aproprié n'a aucune connotation avec les canards donc je prefere vous demender avant!


    ...... 2h.....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •