Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 289 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 8665
  1. #1831
    C'est WaT, les serveurs ne sont pas officiels il me semble.

    Putain les ventes augmentent à chaque actualisation

  2. #1832
    Ah oui OTAN pour moi. Spammons WaT !!

  3. #1833
    Et moi le patcher de Steam

    NB: Euh non, en fait.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ah oui OTAN pour moi. Spammons WaT !!
    Il ne répond pas

  5. #1835
    [HS]Merci Steam.

    Même si j'ai préchargé le jeu avant leur histoires de patch ou je ne sais quoi, ca doit quand même me sortir que les serveurs sont instables pour lancer un putain de jeu.
    Et ca dure même pas une seconde : je clique, pouf "dtc tu peux pas".

    Au cas oû, je relance l'installation en vidant tout. Pareil mais en pire : on me balance en plus que mon "ticket steam" (ou je ne sais quoi) est invalide.

    Conclusion :
    Merci Steam.


    Bon bah j'espère que ca serra plus léger ce soir .

    [/HS]

    Sur ceux j'ai pas trop suivis. Il n'y a pas vraiment de serveurs pour la soirée entre canards ?

  6. #1836
    Non mais je peux héberger, hier ça marchait très bien.

  7. #1837
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Non mais je peux héberger, hier ça marchait très bien.
    Idem.

  8. #1838
    Putain. Les armes ont un feeling encore plus dingue que dans le Mod (sauf la Winchester quoique... ).

    Prends-ça Source !

    En Solo c'est stressant sans ces abrutis de bots (qui avaient le mérite de faire acte de présence humaine).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #1839
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Putain. Les armes ont un feeling encore plus dingue que dans le Mod (sauf la Winchester quoique... ).

    Prends-ça Source !

    En Solo c'est stressant sans ces abrutis de bots (qui avaient le mérite de faire acte de présence humaine).
    Achète le et rejoins nous alors

  10. #1840
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Achète le et rejoins nous alors
    Je suis limite niveau finances en ce moment et j'ai un PC à réparer.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  11. #1841
    Je peux te prêter un compte steam avec Killing Floor dessus, mais est-ce que je peux te faire confiance pour que tu me le restitue après ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  12. #1842
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Je peux te prêter un compte steam avec Killing Floor dessus, mais est-ce que je peux te faire confiance pour que tu me le restitue après ?
    Avoir Killing Floor et ne pas y jouer...

  13. #1843
    Sorry je sors d'un déménagement et j'avais pas vraiment la tête à ca.

    Les serveurs sont en train de se mettre à jour mais steam à l'air de bien se trainer ce soir. Ca doit être du au succès de l'opération sur KF j'imagine

    Je m'occupe aussi de mettre en place le map pack que killghis m'a envoyé il y a un moment.

  14. #1844
    Waaay, un week-end gratuit! Juste une question: en moyenne une partie dure-t-elle longtemps?

  15. #1845
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Je m'occupe aussi de mettre en place le map pack que killghis m'a envoyé il y a un moment.
    Oula non ! Il est vieux celui là. Je m'en occuperais de ça

  16. #1846
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Avoir Killing Floor et ne pas y jouer...
    J'ai deux copies, une sur mon compte principal, et une que je prête quand je veux jouer avec des potes. Mais bon vu que j'ai pus d'amis, je pensais lui prêter.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  17. #1847
    Citation Envoyé par Fret Voir le message
    Waaay, un week-end gratuit! Juste une question: en moyenne une partie dure-t-elle longtemps?
    De 30 secondes à 40 minutes en moyenne. Ca peut aller jusqu'à 1h en suicidal mais bon, en suicidal quoi :>

    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    J'ai deux copies, une sur mon compte principal, et une que je prête quand je veux jouer avec des potes. Mais bon vu que j'ai pus d'amis, je pensais lui prêter.
    Ouf, j'ai cru que j'allais devoir t'envoyer des pizzas

  18. #1848
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Oula non ! Il est vieux celui là. Je m'en occuperais de ça

    Ben il date d'un mois et demi / deux mois. Tu as plus frais ?

  19. #1849
    Citation Envoyé par WaT Voir le message
    Ben il date d'un mois et demi / deux mois. Tu as plus frais ?
    Je t'en ferais un maison. Il est chiant ce jeu, y'a trop de maps qui sortent.

    En gros WaT, il faut Icebreak V3, Project aretha, Defence B2, The Hive, Aquastudy, une map dans le train dont je cherche le nom, Filthcross, quelques unes que je te filerais et le reste on s'en fout

  20. #1850
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Je peux te prêter un compte steam avec Killing Floor dessus, mais est-ce que je peux te faire confiance pour que tu me le restitue après ?
    Je veux bien, espérons que j'aurai le temps d'y jouer.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #1851
    D'ailleurs vous jouez ce soir ? :tentedesefairedesamis:
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  22. #1852
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    D'ailleurs vous jouez ce soir ? :tentedesefairedesamis:
    Je vais initier Pyjama au Zombie Fisting, il a perdu la main avec AoC. Pourquoi pas. Vers 21h ptet.

  23. #1853
    Mumble, je présume ? Bon ça fait un moment que j'ai pas joué, ça me fera du bien une partie d'initiation. C'est quoi les serveurs cpc ?
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  24. #1854
    S'il y a des couches tard j'essaierai bien, mais pas avant 23h30.


    Au fait merci FlonFLon pour ton guide, il est bien écrit et clair.

  25. #1855
    Des gens pour une partie tout de suite maintenant voire carrément, soyons fous, incessamment sous peu ?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  26. #1856
    Bon bon grâce au weekend gratos j'ai pu tester, mais j'ai quelques questions :

    -c'est moi ou au début on peut acheter que la sorte de fusil de chasse ? Embêtant si on prends pas la perk du snipe !

    -les pompes sont vraiment efficaces ? j'ai testé mais j'arrivais pas vraiment a faire du bon gros kill qui tâche avec.

    -quelle perk pour commencer me conseilleriez-vous ? et quelles armes aussi, parce que y'en a des masses.

    -pourquoi moi je commence avec un piou piou et d'autres avec une tronconneuse ?

    -lorsqu'on recharge un pistolet, si le chargeur que l'on jarte contenait des balles, j'ai l'impression qu'on les perds...C'est bien ca ?
    Dernière modification par FragDamon ; 23/10/2009 à 20h49.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Mumble, je présume ? Bon ça fait un moment que j'ai pas joué, ça me fera du bien une partie d'initiation. C'est quoi les serveurs cpc ?
    C'est moi qui héberge. Il te faut mumble oui (vire l'overlay dans les options).

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Des gens pour une partie tout de suite maintenant voire carrément, soyons fous, incessamment sous peu ?
    Peut être dans 10 minutes. Au pire à 21h.

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    c'est moi ou au début on peut acheter que la sorte de fusil de chasse ?
    C'est toi.

    les pompes sont vraiment efficaces ? j'ai testé mais j'arrivais pas vraiment a faire du bon gros kill qui tâche avec.
    Super efficaces. Encore une fois, c'est toi

    quelle perk pour commencer me conseilleriez-vous ? et quelles armes aussi, parce que y'en a des masses.
    Y'a pas de perks/armes spécialement adaptées aux débutants. C'est selon tes désirs. Sache que toutes les perks s'upgradent en parallèle, pas seulement celle que tu prends.

    pourquoi moi je commence avec un piou piou et d'autres avec une tronconneuse ?
    J'ai commencé avec une tronçonneuse car je suis Berserker lvl 6 (à partir du 5 tu spawnes avec l'arme de base de la perk).

  28. #1858
    Les serveurs steam sont saturés...

  29. #1859
    Prenez Icebreaker pour ce soir si possible. Je veux la refaire

  30. #1860
    Anyone?
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

Page 62 sur 289 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112162 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •