Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 289 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 8665
  1. #631
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Bon les canards poilu du torse, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait bien d'avoir plus de serveurs en FF, ca pimente bien le jeu.

    Plus possible de spammer de grenades un flesh au CaC avec notre pote berserk par exemple
    Pour le peu que j'ai testé ca demande vraiment une organisation beaucoup plus pointu et donc beaucoup plus sympa
    Enfin moi je dis ca, je dis rien... Hein
    D'après les retours des anciens sur le forums off', c'est soit un mode hard ou sucidal, soit un mode normal mais avec du friendly ( 100% ). Je pense que les deux valent le coup.

    Perso, même si je m'amuse encore, j'avoue que les vagues en normale vont vite me lasser si on continue tous de monter. Il n'y a plus que le patriarche qui représente un défi, et parfois certain pound flesh mal gérés.
    On se ballade vraiment trop, il n'a plus de tension alors que c'était vraiment la particularité du jeu au début, on en chiait bien, c'était hardcor yo ! h34r:

  2. #632
    Yep je sui + pour le FF que la montee en difficultee les nouveaux vont trop crever lol (puis penser aux nuls comme moi :* )

  3. #633
    Ptain, j'ai fait une partie sur Kitamura tout seul (vous jouay pas maychants ) je fais tout, même pas peur, j'arrive au Patriarche avec mon gros LAW, décidé d'en découdre... Et pis j'ai un gros freeze de 30 secondes et quand ça revient je suis mort.


  4. #634

  5. #635
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    D'après les retours des anciens sur le forums off', c'est soit un mode hard ou sucidal, soit un mode normal mais avec du friendly ( 100% ). Je pense que les deux valent le coup.

    Perso, même si je m'amuse encore, j'avoue que les vagues en normale vont vite me lasser si on continue tous de monter. Il n'y a plus que le patriarche qui représente un défi, et parfois certain pound flesh mal gérés.
    On se ballade vraiment trop, il n'a plus de tension alors que c'était vraiment la particularité du jeu au début, on en chiait bien, c'était hardcor yo ! h34r:
    Le FF avec les personnes qui se mettent devant toi lorsque tu tire au lance flamme non merci

    Par contre le mode hard j'ai trouvé ça sympa

  6. #636
    Citation Envoyé par kinoM Voir le message
    Bon les canards poilu du torse, je sais pas ce que vous en pensez, mais ca serait bien d'avoir plus de serveurs en FF, ca pimente bien le jeu.

    Comme dit j'avais un serveur en Normal - FF ON mais il n'y avait jamais personne dessus. Donc s'il y a suffisement de demande manifestée sur ce post j'en remettrai un en FF.

  7. #637
    Désolé, Phil et Ducate, j'ai crashé. Mon PC a chaud aujourd'hui.

    De manière générale je rencontre pas mal de freezes sur ce jeu. Très gênant parfois.

  8. #638
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Désolé, Phil et Ducate, j'ai crashé. Mon PC a chaud aujourd'hui.

    De manière générale je rencontre pas mal de freezes sur ce jeu. Très gênant parfois.

    C'est surtout que le jeu est pas très stable

  9. #639
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y en a qui connaissent la manip pour jouer avec plus de 6 joueurs ? Faites petay l'astuce.
    Je m'autocite, au cas où la question aurait été zappé. Parce que c'est dommage de se limiter à 6 joueurs alors qu'à 8 voir 12 grand max, serait plus trippant à la fois pour les maps officielles et surtout les maps customs.

  10. #640
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Je m'autocite, au cas où la question aurait été zappé. Parce que c'est dommage de se limiter à 6 joueurs alors qu'à 8 voir 12 grand max, serait plus trippant à la fois pour les maps officielles et surtout les maps customs.
    Augmenter le nombre de joueurs
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  11. #641
    Hey Hideo comment je suis vexé!!!!

    Je suis meme pas dans la liste des joueurs CPC
    Et mon frangin Ducate non plus !

    C'est une honte !!

  12. #642

  13. #643
    Darkmanticora, j'ai arrété de mettre les joueurs dans la liste, à la base c'etait pour le lancement et j'arriverais pas à suivre

    Un petit serveur cpc avec beaucoup de gens dedans, ça pourrait etre pas mal

    "Plus on est de fou, moins y'a de zombies" dit le sage

  14. #644
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Désolé, Phil et Ducate, j'ai crashé. Mon PC a chaud aujourd'hui.

    De manière générale je rencontre pas mal de freezes sur ce jeu. Très gênant parfois.
    Np! C etait l heure de l apéro de tte! vu la chaleur!

    Pour le FF oui pkoi pas...mais avec mon arbalete je sens que je vais embroche toute ma team et me fair kick :D

    J ai teste le mode hard avec qq coins c etait deja plus sympa

  15. #645
    Je passe un des serveur en hard si vous voulez?

  16. #646

  17. #647
    Bas lvl3 sur des maps en normal y a pas trop/plus de challenge , sauf face au groupe de fleshpounds et le cheater de boss
    Par contre vous pouvez passé les vagues en longue ?(10 au lieu de 7)
    Et merci pour tous les serveurs .
    Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy#g/u

  18. #648
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je passe un des serveur en hard si vous voulez?
    Le peuple réclame du challenge !

    Fait péter le hard chef !
    Toute façon on est bien assez a avoir des lvl 3/4, même si un nouveau arrive ce sera pas un problème et ça ne changera pas grand chose au final.

    M'est avis que dans quelques jours, le peuple réclamera du sucidal.

  19. #649
    Le hard c'est... Ben... Hard
    On a pas survecu à plus de 4 vagues cet aprem...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #650
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Je passe un des serveur en hard si vous voulez?
    c'est une super idée le mode normal devient long ,on s'est bien plus amusé aujourd'hui en hard .
    Le mode normal de kf c'est peu le mode avancé de L4D c'est bien les premières parties mais ça manque de challenge.

  21. #651
    Et un Screenshot d'une map custom pour Killing Floor (The Hive - 200 Mo)


    Truc pas cool, j'étais tout seul sur mon serveur et je ne suis même pas sur si le serveur était visible et si en plus il pouvait recevoir 12 joueurs.


    Sinon, il faut absoluement lister en première pages les différentes maps customs. Y en a des pas mal même si visuellement ça reste pauvre, mais bon.
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 26/05/2009 à 00h23.

  22. #652
    Partie très sympa, malheureusement interrompue pour cause de modem qui a sauté, avec "Tronçonneuse" Phil...

    Désolé les gars !

    Ill be back

  23. #653
    Yep bien sympa et merci d avoir fait un serveur hard, bien marré cet aprem

    Hmm , possible aussi pour l admin d ajouter une arme ?? Si c est important!

    Faudrait un grappin!

    Pour pouvoir choper Phil pour le heal

    A demain

  24. #654
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    c'est une super idée le mode normal devient long ,on s'est bien plus amusé aujourd'hui en hard .
    Le mode normal de kf c'est peu le mode avancé de L4D c'est bien les premières parties mais ça manque de challenge.

    Passez pas tout en Hard quand même, pensez aux gens qui débutent

  25. #655
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et un Screenshot d'une map custom pour Killing Floor (The Hive - 200 Mo)
    http://tof.canardpc.com/preview2/651...a-101d0a7e446a
    Ah c'est comme ça que ça ressemble the hive pas tout en min ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  26. #656
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ah c'est comme ça que ça ressemble the hive pas tout en min ?
    C'est tout à fond + Ambient Occlusion (de nVidia). Y a des trucs sympa à regarder, et d'autres trucs tout pourris aussi. Par contre me suis fait tuer par les laser du petit sas de sécurité et non pas contre les zombies. J'étais bien deg.

  27. #657
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    C'est tout à fond + Ambient Occlusion (de nVidia). Y a des trucs sympa à regarder, et d'autres trucs tout pourris aussi. Par contre me suis fait tuer par les laser du petit sas de sécurité et non pas contre les zombies. J'étais bien deg.
    Haaa que de souvenirs!!:

    Notre amis Montou qui était mort la première partie à cause des rayons, décide qu'il y retournerait pour prouver qu'il est fort. Donc il y va tout seul, comme ça, si il meure, il meure tout seul . Nous, les 5 autres on s'aglutine à la petite fenètre pour le voir sauter comme un con, on rigole, on se moque pis vien le quadrillage de la mort!!!!
    Montou, aussi rapide qu'il est, dégaine sa seringue pour se soigner apres la premiere claque.....mais mais ?! Il a résussit a esquiver le rayon ultime qui à decouper en apéricubes le chef des gentils!!!!!!
    Héé oui, montou, c'est un fou, il a trouver l'astuce, si on se colle a la porte d'entré du sas, y'a un jeu qui permet de pas se prendre la premiere claque

    @MetalDestroyer: Y'a déjà beaucoup de maps customs pour KF, un autre listing surchargerait le premier post qui est, déjà assé imposant, mais si vous voulez je peux le faire, ça sera pas long
    Dernière modification par Hideo ; 26/05/2009 à 12h59.

  28. #658
    Ou peut etre creer un autre post juste pour lister les map custom de KF ?

  29. #659
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Montou, aussi rapide qu'il est, dégaine sont seringue pour se soigner apres la premiere claque.....mais mais ?! Il a résussit a esquiver le rayon ultime qui à decouper en apéricubes le chef des gentils!!!!!!
    J'avoue, pour le coup c'etait Montou président.
    Heureusement d'ailleurs qu'il avait aps claqué des le debut, non content qu'a 5 on aurait pas été bien loin, mais passer 1 heure en plus à nous regarder...

    ---------- Post ajouté à 10h17 ----------

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ou peut etre creer un autre post juste pour lister les map custom de KF ?
    On va pas s'emmerder, on va creer un sous-forum

  30. #660
    Lol, ouai t'as raison !

    De tte y'a ceux qui jouent a killing floor puis les autres .....

Page 22 sur 289 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •