Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 289 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 8665
  1. #6061
    Bon pour la peine je prendrais le démo ou le berserck qui sont respectivement level 1 et 2

    Ce soir c'est win les enfants

  2. #6062
    :fouleendélire:
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #6063
    Je ne sais pas comment vous faites mais j'ai beau le supplier de jouer il ne veut jamais, un petit post de rien du tout de kiwix et il accourt.

    En plus il met en doute mes compétences.

  4. #6064
    Phéromones, attitude aguicheuse, toussa
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  5. #6065
    Euh Choco, je veux bien qu'elle ait balancé une fois "Moi si j'étais une fille..." (d'ailleurs Gurdil, pense aux caleçons en Teflon... Quoique KiwiX siffle tu arrives... ), mais le coup des cheerleaders pour LA soutenir...

    Non je vois pas non :coluche:

    EDIT : d'ailleurs Nono, me manque Wyre et Bedlam en hard aussi...
    Dernière modification par DJCot ; 10/01/2011 à 18h56.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  6. #6066
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    d'ailleurs Gurdil, pense aux caleçons en Teflon...
    Tu veux que je fasses quoi avec des slips anti-adhésifs

  7. #6067
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Tu veux que je fasses quoi avec des slips anti-adhésifs
    Pour te l'arracher, va falloir des balls of steel (au propre comme au figuré...)

    Hail to the king baby !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  8. #6068
    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    Je ne sais pas comment vous faites mais j'ai beau le supplier de jouer il ne veut jamais, un petit post de rien du tout de kiwix et il accourt.

    En plus il met en doute mes compétences.
    Sois pas jalouse

    ---------- Post ajouté à 19h03 ----------

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Han quelqu'un qui nous réclame
    C'est trop d'émotions
    T'as intérêt à être là, pute. Enfin, vous avez intérêt à être là, putes.

  9. #6069
    KiwiX c'est un peu le Pimp du topic KF...
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  10. #6070
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    KiwiX c'est un peu le Pimp du topic KF...
    http://tof.canardpc.com/preview/95d7...feeccfa5ed.jpg
    Le côté racoleur en plus
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  11. #6071
    Citation Envoyé par Thork Voir le message
    Un coupaing m'a offert le jeu ya une petite semaine, je laisse mon ID pour une invit' dans le groupe
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198004353644
    Bienvenu

  12. #6072
    Je désinstalle vu que plus personne n'y joue.

  13. #6073
    La dernière fois que vous aviez proposé de jouer vous étiez resté perso sur votre serveur plein avec des inconnus en essayant de les faire ragequitter plutôt que de rejoindre un serveur vide avec d'autres canards, le tout en faisant patienter avec un concert de rots sur mumble les gens qui attendaient comme des cons une place

    Faut pas s'étonner que plus personne veuille y jouer

  14. #6074
    Waouu un concert de rots ...

    On rate plein de chose en ne venant pas sur Mumble ...

  15. #6075
    J'ai remis les nouvelles ip, y m'a tout bien trouvé tous les serveurs, mais y'a jamais personne...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #6076
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Faut pas s'étonner que plus personne veuille y jouer
    Le mec blasé Tire un coup, ça ira mieux.

    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    On rate plein de chose en ne venant pas sur Mumble ...
    Toujours fidèle à toi-même

  17. #6077
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'ai remis les nouvelles ip, y m'a tout bien trouvé tous les serveurs, mais y'a jamais personne...
    En même temps, les serveurs du groupe, il y a pas que des canards qui y jouent, et les canards ne jouent pas forcément sur les serveurs du groupe pour plein de raisons (impossible de vote kick par exemple).

    Le mieux reste de faire un tour sur Mumble, même si on s'expose à quelques bizarreries...
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  18. #6078
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    (impossible de vote kick par exemple).
    Ca peut s'arranger ça.

    Je désinstalle vu que plus personne n'y joue.
    Classique.

    Mais c'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment. Perso j'y joue de manière plus espacée, mais toujours régulièrement. En Hard toujours avec mon monsieur coupe-coupe qui perk. Par contre je suis toujours aussi nul avec. Le berserk c'est tout une philosophie.

  19. #6079
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca peut s'arranger ça.


    Classique.

    Mais c'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment. Perso j'y joue de manière plus espacée, mais toujours régulièrement. En Hard toujours avec mon monsieur coupe-coupe qui perk. Par contre je suis toujours aussi nul avec. Le berserk c'est tout une philosophie.
    Ce n'est pas une question de philosophie mais une question du nombre de médic que tu a au cul.

    Ou alors une question du nombre de bourrin qui tire sur le scrake que tu fais au corps à corps.

  20. #6080
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Ce n'est pas une question de philosophie mais une question du nombre de médic que tu a au cul.
    Cé com' le ivi dan tf2 alor ?

  21. #6081
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ca peut s'arranger ça.
    Tant qu'on est dans les arrangements, il semble que les serveurs décap floor ne soient pas (tous?) à jour : syndrome du re/dl forcé des maps officielles (ex departed sur le serveur hard)

    Edit: il semble que ce soit uniquement le cas du serveur hard, et visiblement le votekick semble actif... my bad
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #6082
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je désinstalle vu que plus personne n'y joue.
    T'as pas proposé aussi...

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le mec blasé Tire un coup, ça ira mieux.
    Non mais oh !

  23. #6083
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    le tout en faisant patienter avec un concert de rots
    je veux un micro ...

  24. #6084
    Mais viendez sur Mumble entre 19h et 23h en semaine, j'y suis souvent par exemple.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  25. #6085
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    La dernière fois que vous aviez proposé de jouer vous étiez resté perso sur votre serveur plein avec des inconnus en essayant de les faire ragequitter plutôt que de rejoindre un serveur vide avec d'autres canards, le tout en faisant patienter avec un concert de rots sur mumble les gens qui attendaient comme des cons une place

    Faut pas s'étonner que plus personne veuille y jouer


    Hôpital, charité, tout ça

    Citation Envoyé par Ruhti Voir le message
    T'as proposé, mais on a pas entendu/écouté...
    Fixed.

    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    Mais viendez sur Mumble entre 19h et 23h en semaine, j'y suis souvent par exemple.
    Pas sûr que ce soit motivant

    Sinon, je confirme ce que dit Vlad, sur le Decap'Floor Hard, on a souvent les maps à re/dl.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  26. #6086
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Tant qu'on est dans les arrangements, il semble que les serveurs décap floor ne soient pas (tous?) à jour : syndrome du re/dl forcé des maps officielles (ex departed sur le serveur hard)
    Bizarre ça, j'ai déjà demandé à WaT de rectifier... en plus c'est censé être les mêmes fichiers de map pour les quatre serveurs...

  27. #6087
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message


    Hôpital, charité, tout ça
    J'oubliais que tu proposais aussi de péter dans le micro

  28. #6088
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'oubliais que tu proposais aussi de péter dans le micro
    Innovation, tu peux pas test
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  29. #6089
    Ça donne envie .

  30. #6090
    On m'a dit de toujours vendre du rêve. J'ai gaffé ?

    Bon, sauf ras-le-bol ou connexion foireuse ou sortie de dernière minute, je devrais avoir le temps et la motivation ce soir.

    Donc KiwiX, tu réinstalles préventivement le bazar, et tu passes ton support en lvl 6 ce soir tout comme Choco, avec le meilleur

    PS : tout autre joueur bien élevé intentionné est bienvenu. Et OSEF du serveur où on jouera, tant qu'on jouera.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Page 203 sur 289 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •